Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Vitrine de Tazz Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Tazz Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Tazz Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Tazz Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Vitrine de Tazz Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Tazz Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Tazz Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Tazz Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Tazz Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Tazz Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vitrine de Tazz

Aller en bas 
+87
philou09
bm
DU GROGNON
tissibzhcricri
JYCE
Reptor
Duck
vfrederic62
acalmie
mAdj (Angaliel)
Pascal
Daniel.I
AVANGARD
ouvta
alainlafay
jicécé
bernard68
bono
Gontran
christian cauchois
ctreize
phil33
Romque
michel94fr
chesterfield
tsubasa
VITRUVE
velasco
Yoda
didier
tatoo 2
mikamax
Grx
pagane
bgpaint
Bernard.S
bost
country-rose
Ferioc
canon83
mister greg
allastor
johnny-et-vincent
ALBU L'AFRIKAIN
jfp
Djoubri M
Lancelot
oldarrow
Gribeauval
Tribalion
Cédrock
Paul
mifig
namoe
Reivax
Antwann
Winston
Flo KAAADO
egorex
Cubitus
Genmak
tira
al2303
CHRISTIAN
franck
tatoo
riri13
Eric
denis
thomas
ldom77
louti2
sedullos
Alain de NIIIICE
Sylvie et françois
mustang
Isly1844
franckww1
antoine
laurent
bruno
freddolesocleur
Feraud
Nath
tueric
Jean Jacques PREVOST
Hokuto
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Album Tazz    Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:15

Bonjour,

voici mon p'tit cuistot (notez que ceci n'est en rien un autoportrait !)
C'est une transfo pour laquelle j'ai fait la toque, le pantalon, refait la chemise et retouché le tablier, tout cela en Magic Sculp avec un peu de Duro mélangée. Rien de bien compliqué.

Je ne connais pas l'origine de la figurine de base, l'ayant acheté au show de Bath en Angleterre il y a quelques années, étant tombé amoureux cette figurine déja pleine de caractère. Elle était présentée dans un sachet plastique transparent couvert de mots japonnais ou Chinois. C'est la bouille de la figurine qui m'a donné l'idée de cette petite scénette. Le décor vient de la boite à rabiot (Verlinden, Andrea, Historex et Milliput)

Je me suis beaucoup amusé à la faire.

Elle est en 54mmVitrine de Tazz 090915101710303531Vitrine de Tazz 090915101817243486Vitrine de Tazz 090915101917136495

TazzVitrine de Tazz 09091510151882014
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:18

salut tazz.

superbe transfo que voila. de plus superbe peinture.

merci des infos , si quelqu'un connais l'origine ???

et bravo pour ton or ce week-end.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:21

Super sujet et belle peinture.

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:24

Bonsoir,

Belle figurine et excellente réalisation , il parait plus vrai que nature ce cuisinier.


Félicitations.

Salut à +
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:32

Bonsoir Tazz,

...moment de poésie...
J'aime énormément.
Bravo
Nath Vitrine de Tazz Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:40

Super j'adore , très original et très très bien réalisé :BRAVO .
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:13

super sympas
tres bonne ambiance general
tite scenette toute mimi simple et superbe a regarder
felicitation tout ce que j aime
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:26

Encore bravo,

Ta pièce était, à mon gout, la plus originale du salon de Feytiat Vitrine de Tazz Affraid

Et quelle superbe peinture Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid

Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:07

excellent choix, ton idée est vraiment originale et ton travail est superbe.

une pièce qui fait tilt dès qu'on la voit, bravo Vitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Poilu du 174e Rgt d'Infantrie, Le Godat, mai 1917   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:46

Bonjour,

voici ma petite dernière, un poilu du régiment de mon arrière grand père, Ernest, en mai 1917 au Godat, près de Reims. Après avoir enduré les batailles de Verdun et de la Somme, Ernest fut très grievement blessé au Chemin des dames le 10 mai 1917. J'ai récupéré tous ses papiers militaires et ses médailles. Cette figurine tient une place privilégiée dans ma vitrine.

Tazz

PS: Il s'agit d'une pièce de 54mm de Jon Smith Modellbau.Vitrine de Tazz 090916093650724280Vitrine de Tazz 090916094819164252Vitrine de Tazz 090916094927128845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:49

Je l'ai vu à Limoges: Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid

ELLE EST MAGNIFIQUE Vitrine de Tazz Icon_biggrin

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:51

Vitrine de Tazz Lol salut a tous ,superbe peinture tres fine , magnifique
félicitationsVitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:21

Vitrine de Tazz Icon_biggrin Vitrine de Tazz Icon_biggrin Vitrine de Tazz Icon_biggrin superbe rien de plus a dire Vitrine de Tazz Icon_jokercolor Vitrine de Tazz Icon_jokercolor Vitrine de Tazz Icon_jokercolor Vitrine de Tazz Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: tio   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:21

Belle réalisation, superbe décors et une peinture pleine de maitrîse...Félicitations. Il me tarde un pas à pas de tes prochaines réalisations.

Cordialement

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:30

merci à toutes et tous pour les messages,

je viens de commencer le chasseur du 12e Rgt en 75mm de chez Pegaso et je vais essayer de faire un pas à pas afin que les erreurs (que je ne vois pas la plupart du temps) me soient signalées.


Donc à bientot

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:31

super taf, j'aime beaucoup Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
franckww1

franckww1



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:48

trés chouette en plus j'aime bien ta teinte du bleu horizon ! qui est trés réaliste pour l'année 1917 ....bravoVitrine de Tazz Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:58

Bonjour,
Vraiment bien réussi.
Bravo!

Pour info au sujet des pattes de cols, selon le règlement à cette époque: n° découpé à l'emporte pièce en drap bleu foncé, 2 soutaches de laine bleu foncé, le tout cousu sur une patte de collet de forme rectangulaire.

Tu peux trés bien trouver le N° seul, sans les soutaches. Ce n'était pas trés fréquent, mais plusieurs photos d'époque l'atteste.

Donc si je peux me permettre une remarque tu devrais essayer de faire ressortir un petit peu le rectangle autour du numéro car la on a l'impression que les numéros sont cousus à même le col.

Encore bravo pour ta réalisation.
Salutations amicales,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
mustang

mustang



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:55

et bien moi aussi comme phil je suis passer à coté mais contre ton cuisiner non ,super ton poiluVitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:12

J'avais déjà repéré ta fig sur les reportages sur Limoges: une photo plus grande confirme ce que j'en pensais :joli travail d'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:02

merci Mathieu pour l'info,

je peindrai donc un rectangle comme tu le suggères pour le prochain concours.
on m'avait bien dit que rejoindre ce forum allait etre bénéfique!

Merci à tous

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Bustes   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:21

Bonjour,

encore moi ! Je prend les photos au fur et à mesure en 640 X donc je le fait petit à petit.
Ces deux bustes ont quelques années mais je les aime beaucoup car leur sculpture est superbe et le pinceau glisse tout seul !

A bientot

TazzVitrine de Tazz 090918122031261516

Vitrine de Tazz 090918122312190596

Vitrine de Tazz 090918122459533608
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:33

Whaouuuu......terrible le buste d'officier des grenadiers de la garde,quel regard...superbe peinture du visage c'est top...bravo.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:16

Vitrine de Tazz Lol salut a tous et a toutes , jolies piéces , deux thémes sympas , dont une vrai tete de grognard , deux légendes!....Vitrine de Tazz Icon_biggrin Vitrine de Tazz Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:01

ah ! ouais, je sais plus quoi dire là, wwwoooooaaaahhhhhh Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:17

Si tu cuisines aussi bien que tu peints, j'arrive illico dans ton resto.....

Très belle peinture !!!

Maintenant, je pense que tu as les coordonnées de Jean Jacques Gagneux, le socleur ( grace à la vidéo de Kalis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franckww1

franckww1



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:46

salut j'adore ton grenadier en plus j'aime bien ton style de peinture c'est trés homogène et lisse (sans trop de dégradé appuyé)
bon boulot !!!Vitrine de Tazz Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:22

Ton travail est impressionnant Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid Vitrine de Tazz Affraid

Vitrine de Tazz Icon_cheers UNE PEINTURE DE GRAND MAITREVitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:25

alain tu vois ce que cela donne quand les cuisinier ce mettent à faire de la figurine,l'art de décorer nos plats ce retrouve sur nos socles.bravo tazz tes bustes sont très joliVitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:41

salut tazz.

a ben la , le buste de grenadier c'est a tombé sur le c.. l'autre aussi mais je reste bouche bée devant le buste d'officier .

t'es débutant toi ??? t'es sur ??? bon je file faire du canevas.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:51

trop fort...Superbe grenadier.

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment Alain, il parle de Tiramisu, de Resto...c'est bizarre ce n'est pas dans ses habitudes.

Cordialement

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:35

re bonjour;

pour répondre a jean jacques au suejt d'alain , il bave sur le tiramisu depuis le repas du samedi soir en parlant avec delphine .

depuis il fantasme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vitrine de Tazz Lol Vitrine de Tazz Lol

phil
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:57

bonne peinture que tu a fait là
je note cependant un rendu satine du rouge de l'ecossais,et sa barbe qui manque de definition;le bleu empire satine aussi;certain rouge et meme des bleus PA ont la facheuse tendance a satines pour ça un peu de base mat tamyia pour un rendu mat
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:08

phil a écrit:
salut tazz.

a ben la , le buste de grenadier c'est a tombé sur le c.. l'autre aussi mais je reste bouche bée devant le buste d'officier .

t'es débutant toi ??? t'es sur ??? bon je file faire du canevas.

phil
tazz a fait medaille d'or a limoges en confirme peinture largement merite
indeniablement,comme je lui ai dit, il a sa place en master
Revenir en haut Aller en bas
louti2

louti2



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:26

les couleurs des visages sont superbe , il faudra que tu donne ta recette bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:32

Salut à tous et merci,

Sedulhos a bien raison, le rouge est satiné et la barbe manque de définition. Le rouge était pourtant un Andrea. Pour la barbe, c'était un manque d'habitude de peinture de buste. C'était mon premier et il date de 2002 je crois. En fait, comme beaucoup de débutants, je ne faisais pas assez de contrastes, ce qui résulte en un manque de définition. Depuis, j'essaie de plus marquer les contrastes, parfois meme peut-etre un peu trop, mais il n'y a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend!

Le bleu est également satiné (c'est le Bleu de Prusse de Prince August). J'ai essayé de mettre du Matt de chez Tamiya, mais cela résulte en un résidu blanc, genre poudre, quand la peinture est sèche. J'ai essayé d'y remédier en faisant des lavis de Noir Matt mais cela n'enlève qu'un peu de l'effet satiné.

Donc si quelqun a une recette pour cela?

A+

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:22

Bonjour tazz
superbe tes bustes en ce qui concerne les couleurs satinée moi j'utilise du vernis mat model masters ce qui rend les couleurs vraiment mat
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:06

Sinon, tu utilises, comme le préconise sédullos, du "flat base" de chez Tamya, le X-21.Dans tes mélanges, tu rajoutes la pointe d'un pinceau ( mais vraiment, un toute petite quantité, sinon, plus aucun pigment dans ta peinture )
Très utile également ce produit pour ceux qui décapent ( à l'acrylique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ldom77





Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:34

superbe peinture

je suis impresionné par la douceur des dégradés ... surtout à cette échelle et à l'acry

Dom
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:36

si tu as comme" un rèsidu blanc,genre poudre quand la peinture et sèche"
c'est que tu a mis trop de base mat dans ton melange attention avec tout ce qui est base mat ou meme vernis mat si c'est mal dosè c'est la cata
la solution c'est de metre tres peu de base mat a la foi dans ton melange tu fais un essai en deposant ton melange sur un support tout en accélérant le sèchage au sèche cheveux ça devrait aller Vitrine de Tazz Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:49

vraiment trés belle peinture...le rendu des visages est superbe bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: retification de poste   Vitrine de Tazz Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:11

J'ai mis les photos les une sous les autres afin de ne pas avoir à naviguer avec la barre du bas.
A+ Denis


Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: N, l'Empereur...   Vitrine de Tazz Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:44

Bonsoir à toutes et à tous,

voici une petite figurine peinte en quelques heures... très marrante à faire. Le "N" est mon premier essai au NMM (non metalic metal). Il a été peint sur une section du balai familial en guise de socle.



Tazz

Vitrine de Tazz 090927104716902162
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:07

superbe tu la trouvé ou cette figurrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:20

Bonsoir Eric,

cette une pièce de Jérémy B. Teboul donc ce doit etre une Kraken/Artefactory. Je la trouve géniale et bien qu'elle soit petite... et pas historique au vrai sens du terme, elle est superbement sculptée et moulée en résine. c'est une pièce idéale à faire entre deux projets corsés.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:26

http://shop.kraken-editions.com/artefactory-humour-c-17_19.html

lien vers le site de vente en ligne de Kraken éditions ( boutique de Jérémie et Allan entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:31

Merci Riri,

heureux de te voir de retour.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:37

salut tazzVitrine de Tazz Icon_biggrin
sympas cette réalisation, tu la bien penséVitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers

pour un 1er essais en nmm il est réussit

chapeau basVitrine de Tazz Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 3:15

salut tazz
genial ton idée
Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers Vitrine de Tazz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:02

bonjour john.

il est excellent ce pingouin d'arte factory.

bien réaliser , superbe!!!!


c'est clair que ce genre d epièce est a faire tranquillou entre deux pièces plus délicates.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Tazz Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: