Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
buste de l'empire warhammer Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
buste de l'empire warhammer Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 buste de l'empire warhammer

Aller en bas 
+18
franck
marco
Genmak
ldom77
olympe
Shees
tbernard
mifig
daniel01
Eric
HOMER
bono
Romque
country-rose
Reptor
brad
philou09
croquette
22 participants
AuteurMessage
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:08

coucou tout le monde comme promis voici une photo du buste je le post à cette heure car je l'ai peins une bonne partie de la journée .je l'ai bien avancé et je suis super content du résultat car il se peins sans aucun probléme .toute les textures ressorte a merveilles. seul truc il faut aimer faire du non metal car il y en a un paquet à faire ...
buste de l'empire warhammer 795e301343dc55c368504999083ce077
he bien salut à tous je mets la suite trés rapidement car j'ai hate de le voir fini je sais je suis un vrai gosse...
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:22

Salut,

une véritable réussite au niveau gravure et cela se voit vraiment bien sur ce tirage résine.

La mise en couleur va en être facilité !!!!! Excellent début en tout cas.



Amuses toi bien et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:39

Tres beau debut de mise en peinture. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:48

Déjà ! superbe debut !!!! bravo à toi !!! buste de l'empire warhammer 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:01

superbe croquette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:48

C'est superbe buste de l'empire warhammer 803978
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:32

magnifique Applaudissement buste de l'empire warhammer 803978
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:37

salut a tous voici la suite de la peinture je n'ai pas choisi les couleurs d'origine je voulais quelque chose de plus coloré et surtout un uniforme qui tranché radicalement avec le reste de l'équipement.
buste de l'empire warhammer 6d25c066850b1e62696a67725f2b48ba
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:10

coucou tout le monde voici la suite de la peinture.j'ai augmenté les contratses des métaux pour avoir un NMM plus sympa .je le fais toujours en plusieurs fois pour arriver a des eclats de blanc pur.j ai aussi retouché les ombres du chapeau, du visage,ainsi que la couleur verte. j'ai aussi réalisé un jus sur le parchemin avant de faire les ombres et les lumiéres pour faire resortir la texture qui donne un aspect vieux parchemin .la suite trés prochainement...
buste de l'empire warhammer 16f0ed767f475dcf1d27b1bcb1d2dc02
a oui au faite le parchemin va me permettre décrire de quel contré de l'empire il provient pour cette exemple vert et jaune il vient d 'hotland .je trouve que ca va donner une petite touche sympa à ce plat et permettre de personnalisé avec les couleurs que l on a envie .
aller salut à tous...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:17

Superbe travail bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:03

bono a écrit:
Superbe travail bravo Applaudissement

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:16

affraid très belle pièce ! du grand art ! bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:24

Magnifique.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:15

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:07

tu maitrise ton sujet chapeau Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:48

superbe pièce et non moins superbe peinture - bravo Croquette !!

c'est une pièce avec beaucoup de détails - n'hésite pas à accentuer les ombres (sous les gants, sous les bras .... par exemple) pour faire ressortir tous les volumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:59

Vin diou k'cé beau Exclamation bounce buste de l'empire warhammer 412492
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:39

coucou tous le monde voici la suite de la peinture et bientot la fin
en gros il sera dans un cadre comme ca biensurs dans un ecrin tapisse de velours noir je pense que la prochaine photo sera la derniere avant la mise sous cadre donc n'hesitez pas pour les critiques soyez direct si il y a des trucs qui cloche il faut me le dire svp.
buste de l'empire warhammer Eb652de5757eb12282c4b7ff1569ddec
desole je oulais mettre une autre photo mais bon ca a du mal ce soir je referais une tentative plus tard.
bonne peinture a tous et a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:50

Bonsoir Croquette.
Ce qui cloche, c'est que c'est tellement beau, que je doute vraiment d'arriver à la moitié de ton talent un jour. Laughing
Un grand bravo.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:59

un sacré travail tu es vraiment doué pour ce genre de réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:37

C'est splendide Croquette buste de l'empire warhammer 461254

Je précise que je n'y connais que dalle dans la théorie des couleurs et touti quanti, mais je ressent comme si une touche de rouge apporterait un plus à ta réalisation.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 1:14

Salut Croquette,


il flashe sacrément ce faux plat sur ce fond noir !!!!

Tout comme Samy, un peu de rouge ou de bleu, rehausserait en couleur ton chef d'oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:28

Très jolie peinture, le travail sur le sablier est très réussi. Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:01

Je ne peux qu'etre admiratif de ton talent ! alors pour moi c'est buste de l'empire warhammer 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:31

Bravo belle peinture................. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:33

il y a des endroits qui sont rester blanc c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:40

Pas de panique country rose les zone blanche ne sont pas peinte c est la sous couche blanche .
Pour les petites touches de couleur en plus ,je vais voir pour les caser justement sur le bandeau sur le crâne et l étui de l épée en plus visuellement ça devrais passer sans problème car ces petites touches de bleu sont bien espace uniformément sur le plat formant un triangle imaginaire
J essais de le finir rapidement et je mets une petite photo .
Salut et merci à tous pour vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shees





buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:15

C'est une très jolie oeuvre, une vraie réussite buste de l'empire warhammer 803978

buste de l'empire warhammer 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:52

Superbe sculpture et la peinture n'est pas en reste. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
olympe





buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:45

Très beau travail pour la sculpture et la peiture buste de l'empire warhammer 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:38

coucou tout le monde voici la fin de ce plat
une premiere photo pour une version bien visible car pas encore encadre.
buste de l'empire warhammer 56a09d05a9838df909b65522dcac5113
et une petite derniere sous le vitrage mais avec un fond noir pour mettre en valeur la peinture.
buste de l'empire warhammer C7e3e00da7eb89a86255c6c03bc9a105
et voila la fin du truc .a la prochaine pour un petit nouveau...
salut
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:57

Joli clap de fin. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:01

Superbe peintre et tres belle sculpture! bravo et comme le dit si bien Homer, joli clap de fin ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:56

superbe !! j'aurais une idée à te proposer si tu veux je ferai une photo je te l'enverrai par mp buste de l'empire warhammer 803978
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:03

ça pique les yeux !!!

Croquette y moyen d'avoir un tirage de la Geisha et de ce buste ?
tu me MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:44

Salut
Quel chef d’œuvre Applaudissement Je suis toujours admiratif devant ce genre de réalisation...SUPERBE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:58

c'est très beau
bravo!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
croquette

croquette



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:18

Merci a tous pour vos commentaire .je suis très heureux de voir que ces créations donne aux autre l envie de les peindre .country rose je suis preneur pour la photo j ai hâte de voir le sujet .peut être une future sculpture à réaliser.
Je suis avec grand intérêt la peinture de jean Paul dana sur la geisha j ai hâte de voir le résultat .j aime voir comment un même sujet peut être traite d une manière totalement différente par un autre peintre.
Salut tous le monde et bonne peinture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:48

Pas mieux concernant Jean Paul et sa geisha ! ca va être une très belle réalisation à n'en point douter !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:40

Très beau travail buste de l'empire warhammer 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:23

Vraiment splendide buste de l'empire warhammer 2044569673
Superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:25

Beau travail ! Avec des couleurs douces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
philou09

philou09



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:30

Il est superbe ce buste, autant en sculpture qu'en peinture !!!!!! buste de l'empire warhammer 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:29

très belle peinture sur cette création Applaudissement vivement la prochaine buste de l'empire warhammer 412492
Revenir en haut Aller en bas
Follet_fee

Follet_fee



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:37

Je plussoie mes voisins du dessus , c'est le genre de plat qui met en appétit et donne trés envie d'avoir ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:33

Alors là je découvre, du plat pour warhammer, c'est vraiment sympa.

Ta peinture est superbe, bravo, belle oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





buste de l'empire warhammer Empty
MessageSujet: Re: buste de l'empire warhammer   buste de l'empire warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste de l'empire warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Vitrine d' Eric B
» orc warhammer
» warhammer
» Warhammer et moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: