Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime24/4/2024, 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime24/4/2024, 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime24/4/2024, 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime24/4/2024, 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime23/4/2024, 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime22/4/2024, 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime22/4/2024, 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime20/4/2024, 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime20/4/2024, 20:20 par musfig

» 2dreamers
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime20/4/2024, 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime19/4/2024, 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime18/4/2024, 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
atelier portatif mustang - Page 3 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 atelier portatif mustang

Aller en bas 
+34
Dizaon
Pascal
vince25
riri13
Jamme
runnox
lasalle
Tonchoix
pisco
Tancrède
Denis le barbouilleur
louloudesbois
jeff68600
mifig
philou09
Genmak
seb06
brad
tatoo 3
bono
HOMER
laurent
azatoth
Logan
lamouline69
Shees
namoe
Fred33
bm
nico37
eric29
Reptor
coco34
mustang
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
runnox

runnox



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime1/3/2014, 22:01

Superbe boulot, vivement que tu es le temps de faire la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime2/3/2014, 08:39

un travail toujours aussi soigné et fin atelier portatif mustang - Page 3 412492  du Philippe, du pro Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lasalle

lasalle



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime7/3/2014, 16:20

Bonjour Philippe,
Bravo pour ce superbe travail atelier portatif mustang - Page 3 2044569673  atelier portatif mustang - Page 3 2044569673  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
mustang

mustang



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime22/3/2014, 23:04

caisse de slot racing pour notre ami Runnox qui a deux passion le slot et la figurines j'ai donc adapté la caisse pour les deux usage tout est amovible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime22/3/2014, 23:09

cheers  atelier portatif mustang - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
runnox

runnox



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime23/3/2014, 00:58

Alors moi je dis ! elle est très bien cette caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime23/3/2014, 08:34

Très bien faite.
Et un sloteur de plus.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime25/3/2014, 22:05

Joli travail Philippe. C'est un beau garage.
 Mais dis moi, tout tes socles sont dans l'atelier portatif ou tes machines sont en panne? On ne voit plus de nouveautés, nos pièces sont toutes nues.
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime26/3/2014, 08:56

c'est excellent Philippe, un grand bravo, du beau très beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime26/3/2014, 17:55

HOMER a écrit:
Joli travail Philippe. C'est un beau garage.
 Mais dis moi, tout tes socles sont dans l'atelier portatif ou tes machines sont en panne? On ne voit plus de nouveautés, nos pièces sont toutes nues.
 bounce
et non pas de socles,pas de boite de transport,pas d'atelier, et pas de figurines jusqu’à quand???? ayant été pris pour un con dernièrement par certain membres du forum je me demande à quoi ça sert de perdre sont temps , sans parler des personne indélicate qui  depuis quelques temps me passe des commandes de socles et une  fois le travail accomplie, comme c'est bizarre  il n'y plu personne, si cela est fait dans le but de me faire ch..... c'est peine perdu tout socle fait et pas pris va dans mes stocks. Je suis sur le forum depuis 2008 et il me semble avoir largement contribué pour le forum que ce soit en reportage, en pas à pas sur mes figurines, mes décors, et j'en passe si c'est cela le remerciement et bien MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
riri13

riri13



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime26/3/2014, 18:39

Salut Philippe......

Ben là je suis....sur le cul......m'est avis que tu devrais faire bannir les indélicats....et les citer.....
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime26/3/2014, 21:08

Même avis de Eric  Evil or Very Mad

Phillippe ne met pas tout le monde dans le même sac ! Wink 
Mais ne couvre pas ceux qui font ça, car en plus ce n'est pas rendre service a d'autres qui pourraient être contacté par les même indelicat.
Etonnant d'ailleurs une fois de plus le manque de reaction , quoi que........
Non ça ne m'etonne pas tout compte fait No .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime26/3/2014, 21:52

c'est quand même bien dommage de voir les personnes bonnes volontés dégoutées par certains comportements....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 08:53

nous en n'avons déjà discuté à plusieurs reprise Philippe, et je te comprend très bien tu le sais, mais une fois de plus, c'est une majorité de gens corrects, qui payent les pots casses du comportement indélicat d'une petite minorité et c'est bien dommage, je dirai même regrettable, car c'est leur donner un pouvoir, une considération qu'ils ne méritent absolument pas.

Allez cher Philippe reste zen, continu à faire ce qui te plait, fais toi plaisir et fais plaisir à ceux qui sont corrects, les autres que du mépris... c'est la meilleure arme....comme je dis assez souvent, "c'est pas un bourricot qui gagnera le grand prix de l'arc de triomphe" ... un bourrin, restera un bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lasalle

lasalle



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 09:15

Salut Philippe, 
Moi aussi je reste interloqué à la suite de la lecture de ton post. Malheureusement des gens malveillants il y en aura toujours, dommage que cela touche notre hobby. Charles a parfaitement résumé la situation!
Je crois que maintenant il te reste à définir une politique de vente plus drastique pour t'éviter de nouvelles déconvenues!
Mais continue à nous régaler de tes oeuvres, ne baisse pas les bras et compte sur la fidélité de tes "vrais" clients.
Amitiés
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
seb06

seb06



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 09:34

Pour moi vu le sérieux et la reputation que tu as au près de la communauté si tu as un compte paypal fait toi réglé avant toute realisation
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 09:55

oui, je suis un peu surpris aussi par cela...

dans la vie quand on s'engage, on va au bout ou on ferme sa gu.......

alors un compte paypal, c'est sûr, c'est ce qu'il y a de mieux, un devis, tu payes et apres tu lance la réalisation et tu envois...c'est ainsi que fonctionnent toutes les entreprises...

ce n'est pas ne pas faire confiance au personnes du forum...mais bon, argent et amis, cela ne fait pas toujours bon ménage...

alors, continue de travailler comme tu le fais, simplement, revois peut etre deux ou trois trucs de ton organisation et personne te dira que tu es moins sympa ou autre, non, c'est ainsi.....


j'ai vécu la même chose avec mon Mercator.....je prends, je prends, je prends, au final, je fais un nombre de tirage et puis, on te dis, euh, non, je prends plus trop de trucs a faire...c'est la nature humaine....après je les ai vendu mais c'est sûr que cela apprend a être plus méfiant....

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
HOMER

HOMER



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 12:41

Philippe.
Visiblement certain ont abusé de ta gentillesse. Et comme on dit cela ne paie pas.      [size=31]C'est vrai que c'est tellement plus facile par correspondance.  Maintenant tu sais dans quelle catégorie ranger ces indélicats. [/size]
Ignore les et continu a nous régaler avec tes socles uniques. Tu fais partie des incontournables du forum.
Vivement tes prochaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon

Dizaon



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 13:55

Bonjour Philippe,
 
Je vais rejoindre les posts précédents, il serait plus que regrettable que tu arrêtes.
 
J'admire à chaque fois ton travail et je suis fan.
 
Certains ont visiblement abusés; les gens sérieux, qui apprécient ton travail, comprendront que tu ne souhaites plus revivre de telles choses.
 
Prends des commandes avec le paiement au démarrage, tu as prouvé ton sérieux et la qualité des produits donc les gens te suivront.
 
Allez hop hop hop on se remontive et on fait rêver les fidèles.
 
Et puis qui sais, un jour, je peindrais peut être une assez belle fig pour la mettre sur l'un de tes socles Razz Ca te laisse de beaux jours de boulot devant toi ...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 15:42

Philippe,

Je ne peu que aller dans le sens des gens qui tente de te motiver !!!

Regarde moi petit nouveau je fonce les yeux fermé alors ne désarme pas il y a des gens bien ici !!!

amitiés

Eric
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 15:45

Pas mieux que les copains! Fais toi plaisir, régale nous de tes socles magnifiques et laisse de côté les indésirables. Pour le reste: une commande + un règlement = une fabrication . L'équation est simple et sera comprise des personnes, du forum ou non, qui veulent du travail bien fait.
Longue vie aux socles Mustang!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
vince25

vince25



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 17:41

Pas mieux que Thierry est Romain d'ailleurs je sais bien par experience qu'ils y en a qui sont retiscent a ce système et pas forcement des inconnus  Wink mais lâche pas l'affaire 
Car perso si tu savais le nombre de fois ou j'ai envie de te commander des socles....... , un jour je finirais bien par craquer alors si t'es plus là ....... Ben je ne sais pas ou je trouverais ce type de produit fait avec autant de passion atelier portatif mustang - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 17:50

On ne se connait pas vraiment (j'ai vu tes réalisations ici sur ce forum) mais je ne peux qu'abonder dans le sens de tous ceux qui t'on répondus.
Je n'ai pas encore acheté de tes socles, mais je pense que cela ne va pas tarder.
Ce n'est pas pour tout de suite, mais vu la quantité de bustes que j'ai en stock......
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 19:13

je vous remercie tous pour votre gentillesse aussi bien pour les message sur ce post que par les nombreux MP que j'ai reçu
pour répondre à Vincent je ne met pas tout le monde dans le même sac rassure toi atelier portatif mustang - Page 3 412492 j'ai beaucoup d'amis sur le forum et je ne connais pas tout les membre loin de la, vu le nombre mais des personne me demande des socles je fabrique sans me soucier si la personne est honnête ou pas je n'avais eu de problème jusqu’à présent
je sais de source sur que les socles mustang emmerde certaine personne( on peux pas plaire à tout le monde) mais quand on me critique sur un concours et que l'on me descend à boulet rouge, et bien on fais attention à qui on parle car bien entendu j'ai été mis au courant (Sèvres 2009) et j'en passe mais il ce trouve que j'ai une très bonne mémoire qu'il ne s'en fasse pas leurs tour viendra

je veux aussi rajouter une chose et que soit bien clair pour tout le monde car la aussi j'en ai eu des échos je ne me sert pas du forum comme tremplin de vente j'ai pas besoin ça pour vendre ,et 95% des socles que je met en ligne sont déjà vendu, je met mes socles au même titre que vous ,vous mettez vos figurine peinte ou en cours
et pour répondre à Dizaon c'est la première fois que je te lis... tu n'aura pas à attendre de faire une belle figurine pour la mettre sur un de mes socle car je t'en offre un car j'aime faire plaisir, et ceux qui me connaissent contrediront pas 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
vince25

vince25



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 20:58

tu sais Philippe il y aura toujours des jaloux , et les petits comme toi ou moi on n'est bien souvent très mal perçu par d'autre et pas forcement ceux auxquels on s'attend.

Souvient toi
 1 sortie que j'avais vendu a fenryl (mes lutins) tout étais conclus, je me rend a mon premier sevres en 2008 et quelque jour après le concour thierry m'appelle et me dis:
" tu comprend certain on vue tes pièces a et m'ont dis que......
mes lutins etaient trop proche des illustrations J B MONGE atelier portatif mustang - Page 3 975643  comme si ça en derrange d'autre en ce moment!
Tu vois, le pire, je ne les avais pas montrer a tout le monde mes lutins , pour cause je connaissait encore personne :grim: 

Mon premier blog demolis par un pro du fantastique car j'avais contacter la gamme pour laquell il oeuvrais atelier portatif mustang - Page 3 975643  bon quand je lui ai demande a Montrouge en face, droit dans les yeux pourquoi il avait fait ça il m'a même sortis que c'etais pas lui atelier portatif mustang - Page 3 975643 


La fig un monde impitoyable quand on veu faire un truc serieux atelier portatif mustang - Page 3 412492 


Et promis, toi je te contacte d'ici peu, pour au moin deux socle , que je trouve magnifique, car tu taffe aussi bien que d'autre qui se dise pro Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime27/3/2014, 22:48

Je viens de prendre connaissance de post et de ton malaise vis-à-vis de certains. Et je joins ma voix aux collègues : Ne laisse pas des couillons changer ta manière d'être, de faire ... si tu le fais c'est eux qui ont le dernier mot ... et ce serait leur faire bien trop d'honneur.
Et si tes socles en gênent certains ?! la belle affaire ! Raison de plus pour afficher tes productions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 13:11

Salut Philippe,

Je viens de lire ton poste et ayant eu les mêmes soucis d'être souvent trop gentil et de faire confiance aux gens (pas sur ce forum par contre !!!) je te comprends totalement mais voilà comme te disent les autres membres il va falloir la jouer autrement maintenant et revoir ton principe de" commande - règlement - livraison", les personnes de bonnes fois comprendront ta démarche (surtout que tu ne viens pas de débarquer dans le domaine  lol!  donc ...... Wink )

Bonne journée et à bientôt sur un prochain salon atelier portatif mustang - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
mustang

mustang



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 17:57

je ne pensais pas avoir autant de soutient pour mes "bout de bois" déformé  Merci et encore  Merci dorénavant je ferais attention lors des prise de commandes et demanderais des garanties pour les personne que je ne connais pas . Et pour ceux qui m'ont pris et qui me prennent pour un con plu la peine de me demander quoi que ce soit comme service et inutile de venir me serrer la main sur les  concours ou salon je ne citerais aucun non ça n'en vaux même pas la peine mais il ce reconnaitront ,je souhaite en terminer avec cette histoire j'ai dis ce que j'avais à dire basta, et bien sur je vais remettre mes socles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 18:21

remettre tes socles sur le forum... voilà une très bonne décision  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 18:30

Ha ben voilà, une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
pisco

pisco



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 18:53

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
maripa

maripa



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 18:58

Bonjour Philippe,
Même réaction que les autres.
Fais toi payer direct, ouvre un compte Paypal. Les gens intéresses doivent d'abord payer comme pour ebay. C'est facile
Renseigne toi pour les possibilités .
Continue ton bon travail mon grand.
Pascal (on s'est vus sur ton stand à Ransart)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-h-p.net/
HOMER

HOMER



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 19:30

Remettre tes socles en ligne, c'est nous pousser à la tentation.
Mais bon, j'avoue être faible et j'attends avec impatience tes nouveautés.
Allez Philippe, fais ronfler les machines. bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 20:04

Wink  atelier portatif mustang - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime28/3/2014, 21:05

atelier portatif mustang - Page 3 412492  atelier portatif mustang - Page 3 412492  atelier portatif mustang - Page 3 412492 
Bravo.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
seb06

seb06



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime29/3/2014, 08:07

Le 4, 5, 6 avril se tien l exposition du modelisme a mougin j espere trouver une figurine digne de troner sur tes socles
Depeche toi d ouvrir un compte paypal pour que les commandes affluent
Et surtout la carte fidélité 10 acheté le 11 gratuit atelier portatif mustang - Page 3 3310798245 
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime29/3/2014, 09:44

-Bonjour seb je vois que tu Est de Nice. ET j aurais un stand les socles mustang pour figurinice alors à nous voir et. POURles socles gratuits il y à déjà longtemps que je le pratique même si je ne suis pas PARTENAIRE du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
seb06

seb06



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime29/3/2014, 09:46

Avec un grand plaisir que je viendrais te voir sur ton stand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime2/4/2014, 19:33

Je rejoins les copains: Les clients qui te passent une commande doivent la confirmer avec le règlement ou au moins un accompte.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime3/4/2014, 08:05

Seb 06, nous nous sommes rencontrés au tennis,lors Des Combes en fête, non ?
Viens donc nous faire un p'tit coucou, à Mougins, les CBA auront un stand .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
seb06

seb06



atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime3/4/2014, 09:25

Alain de nice on sait vu il y a 4 ans quand j habité nice a votre reunion a napoleon 3
Dimanche après midi je viendrais a mongin après mon travail 
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier portatif mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier portatif mustang   atelier portatif mustang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier portatif mustang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» atelier portatif mustang
» OUTILS : Atelier portatif
» l'atelier de mustang
» Les socles "Mustang"
» les sculpt à mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: