Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui ose avance, ou mon premier pas à pas.

Aller en bas 
+9
Bernard.S
Davin
bono
HOMER
brad
mifig
Alain de NIIIICE
laurent
Duck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duck

Duck



Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose avance, ou mon premier pas à pas.   Qui ose avance, ou mon premier pas à pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:08

laurent a écrit:
jolie duck ! belle scénette !! Cool
pour moi j aurais juste amélioré les ombres et les éclaircies sur les rouges qui me semble trop légers par rapport ceux du bleu??et les taches sur les baudriers qui me semble bizarre?? a moins que tu n est voulus représenter l usure du matériaux ????

Merci pour tes remarques;
pour les parties en rouge, entièrement d'accord souvent quand la surface est petite on la délaisse un peu voire la néglige, enfin on n' y attache pas toute l'attention qu'elle mérite.
Pour les baudriers, c'est effectivement des traces marquées d'usure que j'ai voulu faire apparaître, ainsi le personnage est plus proche de la vérité qu'en uniforme éclatant d'apparat.
Au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose avance, ou mon premier pas à pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier pas à pas
» Premier empire
» Premier essai
» mon premier buste
» Mon premier buste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: