Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Duck

» Rust Desert
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 09:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 09:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 07:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeHier à 09:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 18:20 par musfig

» 2dreamers
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Spartiate de El Greco Miniatures. Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spartiate de El Greco Miniatures.

Aller en bas 
+17
Scratchilito
ctreize
lamouline69
Hokuto
bono
country-rose
tissibzhcricri
tira
Romque
Alain de NIIIICE
mifig
etnad
michelpony
brad
Winston
Patrick
phil33
21 participants
AuteurMessage
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:14

Bonjour à tous,
mon premier buste, le Spartiate de EL Greco Miniatures....
Spartiate de El Greco Miniatures. 111004051811355373

Quelques photos, seul le manteau est terminé, et les yeux ébauchés.
Spartiate de El Greco Miniatures. 111004051905119723
Spartiate de El Greco Miniatures. 111004052023984272
Spartiate de El Greco Miniatures. 111004052055932367
Spartiate de El Greco Miniatures. 111004052126472463
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:01

Ouh! le buste a déjà de la gueule par lui même! j'aime bien le regard dur que tu lui as fait, et le traitement du drapé est superbe! mais il te reste un sacré boulot!

En tout cas un trés bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:49

Merci patrick, c'est vrai que le buste est déjà superbe par lui même... On va essayer de ne pas trop le massacrer à la peinture :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Winston

Winston



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:51

Super le rouge, j'adore!

peux tu nous révéler le secret de ta recette, que je compare avec les miens sachant que... bah...
déjà que j'ai pas de recette et que forcément ils sont moins beaux^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brad





Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:55

Je suis aussi fan du rouge, Spartiate de El Greco Miniatures. 803978 ce buste est splendide et quand on sait qui produit les bustes pour El Greco ca ne peut etre que de la qualite exceptionnelle. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:02

bonsoir
celui la il est superbe

et très bien partie
le rouge la il flash
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:48

Le drapé est superbe Phil Spartiate de El Greco Miniatures. 461254, et son regard me semble très bien!
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:33

Winston a écrit:
Super le rouge, j'adore!

peux tu nous révéler le secret de ta recette, que je compare avec les miens sachant que... bah...
déjà que j'ai pas de recette et que forcément ils sont moins beaux^^ Crying or Very sad

Je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai en fait adapté une recette trouvée sur le site de JFP Embarassed :
Base: noir d'ivoire, bleu indigo, rouge de cadmium clair, rouge de cadmium, écarlate de cadmium et une pointe de violet de bayeux... Le rouge de cadmium étant la couleur la plus abondante dans le mélange. La base est déjà assez sombre au départ afin de pouvoir ensuite réaliser plus facilement les éclairages.
Éclairage: Base+écarlate de cadmium et pointe de jaune de cadmium.
Ombrage:base+noir d'ivoire+ bleu indigo.
Je laisse les couleurs au moins deux heures sur une surface absorbante pour dégorger le surplus d'huile, et j'utilise la peinture légèrement diluée sur une base de peinture Humbrol ( rouge+noir). Dans le cas du rouge, je n'ai pas utilisé le four pour matifier la peinture, le buste est en résine, donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 04:55

très beau rouge Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 06:22

Belle fig, beau traitement du regard et beau rouge !!!! Tout démarre pour le meilleur....( au passage, je renote la recette du rouge de jfp.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:04

Bonjour à tous,
après un petit mois d'absence, la suite de ce buste de El Greco Laughing
Le visage, la peau, la tunique et le casque sont presque terminés ( peut-être quelques petites retouches et glacis par-ci par-là...). Le cimier et le "bouton" de la tunique n'ont qu'une teinte de base.

Spartiate de El Greco Miniatures. 111106020942212961

Spartiate de El Greco Miniatures. 111106021042537197

Spartiate de El Greco Miniatures. 111106021116562862

Spartiate de El Greco Miniatures. 11110602120797910
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:16

Superbe! j'admire le travail sur la barbe et aussi le casque en bronze (?) dont la patine est magnifiquement rendu. Il est rare de voir ce métal sur une surface dominante comme celle ci. La carnation aussi est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:02

un magnifique travail sur la chaire et casque Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:08

Ouah superbe
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:18

oh mazette, belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
brad





Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 07:04

C'est superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 07:25

oui très joli Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 07:43

du très beau boulot, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 09:29

penses a m'envoyer une photo de ta figurines pour le sondage des FIGURINES DU MOIS, je sais , je me répete!

Ta peinture est belle, mais perso, je trouve la peau un peu sombre (juste mes gouts), en même temps, je ne peins pas donc je n'y connais pas grand chose.LOL
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:26

Merci à tous pour vos commentaires, c'est très motivant... Laughing
@ Nelly. Oui, peut-être faudrait-il renforcer un peu les lumières sur la peau....OK Pour le sondage du mois, pas de problème, dès que la pièce est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:31

Très beau travail Phil Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:48

j'aime beaucoup tes ors entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 14:46

Bonjour à tous,
La pièce est enfin terminée, juste dans les temps pour aller au concours de Long Island près de New-York cheers

Spartiate de El Greco Miniatures. 111115035301496200

Spartiate de El Greco Miniatures. 111115034822101260

Spartiate de El Greco Miniatures. 111115034925227287
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:00

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 16:04

Très beau, et ce orange est une belle variation sur les traditionnels bruns/rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
brad





Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:17

Superbe travail !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:36

très beau, j'aime beaucoup la finesse des fondus.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:24

Très beau travail bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tira

tira



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:27

Magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:16

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:57

très belle œuvre ! Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
c est superbe ! cheers

Spartiate de El Greco Miniatures. Antiquite-23-373fe3Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:33



Merci à tous pour vos commentaires Embarassed
@ Laurent: sympa ton animation Spartiate de El Greco Miniatures. 803978
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 05:52

oui, tres belle pièce.....

les fondus comme tissi et surtout la peinture du torse....

fichtre long island, des concours qui a nous nous parraissent bien loin....bon courage alors alors a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:25

Merci de tes remarques Thierry. Nous, ce sont les concours en Europe qui nous semblent bien loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Depuis Ottawa au Canada, c'est une affaire d'environ 7 heures de voiture, et cela les vaut bien car le show de Long island est très sympa, vraiment convivial...Depuis quelques années ils ont remplacé les médailles par des dessin-caricatures de Greg Difranco, c'est vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:44

Superbe j'aime beaucoup ... peux tu nous en dire un peu plus sur ta technique des métaux car je trouve le casque trés trés trés réaliste BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:11

Merci de ton commentaire Franckww1 Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
En ce qui concerne la peinture du casque j'ai utilisé la technique suivante.
Sur une sous-couche brune, une base constituée d'encre d'imprimerie or. Puis plusieurs couches très diluées de peinture acrylique  Liquitex iridescent bronze jusqu'a obtenir une teinte adéquate.... Ensuite les ombres avec un mélange de couleur à l'huile ombre brulée, vert, noir etc....Les lumières sont faites avec de l'encre d'imprimerie pure...Pour finir, une couche diluée de satin cote de Humbrol...
Voila pour la "recette".
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 05:18

C'est vraiment une très très belle réalisation! Bravo et j'espère sincèrement que tu vas gagner une récompense ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 08:46

tissibzhcricri a écrit:
très beau, j'aime beaucoup la finesse des fondus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 09:33

Ok merci pour l'info, je vais essayer de voir cette acrylique liquitex iridescent bronze ??.....
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 09:40

Franck, tu vas te mettre à l'eau ???

Pour la doc du dio en boite, fais moi parvenir ton adresse postale , par le mail.....
Je t'envoie le bouquin ( en anglais) plutôt que de scanner chaque page.....Tu me le rendra lors d'une rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:58

Très belle peinture et bon concours. Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:28

Merci pour vos remarques Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
@ Franckww1. Liquitex est une marque de peinture française si je ne me trompe pas. Tu devrais facilement la trouver dans les magasins pour artiste. J'utilise la peinture en tube et pas celle en petit pot. Par contre il est très important de fortement la diluer, l'idée c'est d'obtenir une bonne base pour ensuite travailler les ombres et les lumières. J'utilise au minimum quatre couches pour obtenir cette base, et au début cela ne sort pas terrible....
@ Reptor. Oui, j'ai obtenu une médaille d'argent en Master pour ma présentation. En ce qui concerne le Spartiate, j'ai bien failli m'en séparer, un collectionneur américain voulait l'acheter Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:49

Que argent? Bon effectivement c'est deja bien, mais au vu du niveau de ta pieçe, j'imagine le gagnant ! Et pour le collectionneur tu m'etonnes! Il est vraiment superbe! Et tu n'as pas craque? Bravo! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 03:32

Reptor a écrit:
Que argent? Bon effectivement c'est deja bien, mais au vu du niveau de ta pieçe, j'imagine le gagnant ! Et pour le collectionneur tu m'etonnes! Il est vraiment superbe! Et tu n'as pas craque? Bravo! Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
Spartiate de El Greco Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiate de El Greco Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Spartiate de El Greco Miniatures.   Spartiate de El Greco Miniatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiate de El Greco Miniatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Greco Miniatures
» Spartiate
» Acheté chez El Greco miniatures
» Bouclier de spartiate
» Achat chez El Greco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: