Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:20 par musfig

» 2dreamers
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)

Aller en bas 
+11
Pascal
Romque
mustang
acalmie
laurent
Nath
bono
Tribalion
mifig
Ferioc
iwik
15 participants
AuteurMessage
iwik





Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:47

Salut!
ras le bol de l'hoplite. Après m'être énervé sur son bouclier à essayer de faire qq chose de bien, j'ai décidé, avant de tout effacer, de passer à autre chose et de revenir à une échelle plus modeste.
Cela fait un moment que j'avais envie de m'essayer à peindre une peau d'un homme Africain. Pas de bol, aucun faciés adéquat dans mon stock. Or avec cette figurine de gladiateur, pas de problème pour le visage!
Il s'agit d'une figurine Peagaso qui je crois, est vendue comme un Mirmillon. Mais ce dernier n'ayant qu'une jambière et un bouclier rond, la figurine Pegaso se rapproche donc plus d'un Thrace. Voilà voilà...
Base de marron mat, + noir pour les ombres avec noir pur pour les dernières ombres, et base + marron beige et + sable pour les éclaircies. Avant les éclaircies, j'ai passé plusieurs filtres de rouge cadmium foncé sur l'ensemble de la peau.
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 001mk




Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 002fs



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 003qt



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 004mj


Qu'en pensez-vous? Dois-je encore contraster? Mettre d'autres filtres? Si oui quelles couleurs?
Ciao
Iwik


Dernière édition par iwik le Dim 29 Mai 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:58

Je ne peu pas trop de conseiller, mais c'est déjà très beau Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
mifig

mifig



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:29

ton départ de la carnation est très bon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:27

Bonsoir Iwik,

Pour une première carnation noire, elle est superbe Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254

Elle est déjà joliment contrastée, mais si tu souhaites l'accentuer plus, le violet fonctionne bien avec les peaux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:17

la couleur de peau me semble super bien ! indiques nous les numeros de pots utilisés stp ainsi que les marques .

Pour info, concernant le thrace ce dernier avait un petit bouclier carré (ou rond)et une epée courbe

Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Gladiateur2


Pour ce qui est des etnies noires les romains n'etaient en contact qu'avec les nubiens

Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Rome_antique_carte_nubie

de part leur grande stature ces derniers etaient plus employés comme retiaire car leur allonge etait superieure a celle des peuples latins ce qui leur donnait un avantage non negligeable

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:30

Je n'ai jamais fait de peinture de peau d'un homme Africain, mais je trouve le résultat bon, il me semble assez proche de la réalité.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Nath

Nath



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:24

Le résultat est très chouette, bravo car ce n'est pas évident. Pour moi, le contraste me semble suffisant, mais tu es le seul à pouvoir en juger car les photos ne rendent pas toujours hommage à la peinture.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:08

BELLE CARNATION Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:55

tres beau resultat de peau, et la peau noire n est pas evidente comme rendu

bravo
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:38

Salut!
Par "tissus" je eux en fait dire tout SAUF les métaux. Cela comprend donc les cuirs.
Ne vous inquiétez pas de voir les mêmes photos deux fois, j'expérimente avec mon APN.

Pas grand chose à dire à part peut-être que pour donner un aspect toile épaisse de mauvaise qualité (sac à patate quoi...) à son pagne, j'ai strié le pagne, notamment au niveau des éclaircies avec des teintes utilisée pour le pagne, avec une pointe de blanc supplémentaire pour les éclaircies.
Le pagne, comme les cuirs, a reçu divers glacis de vert, marron, et violet, ce qui donne un aspect bien crasseux (enfin je trouve, non?).
Sur suggestion de Nelly (merci), j'ai aussi appliqué qq glacis de violet sur la peau. C'est vrai que ça rend vachement bien!
Pour Tribalion, les couleurs utilisées poiour cette peau sont:
-base: marron mat 984
-éclaircies: base + 984+ marron beige 875 et les derniers points de lumières en 875 pur
-ombres: base + rouge cadmium brulé 814 (celui-ci a servi aussi d'un glacis assez épais avec l'application des éclaircies) + noir pour les ombres les plus fortes.
Et donc un derniers glacis de violet, notamment au niveau des transitions des ombres.
Ce ne sont que des PA acri.
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 001krm



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 002zju



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 003nyh



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 004uj



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 005ilg



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 006os



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 007uhs



A vos commentaires!
J'attaque les métaux!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:32

Bonsoir Iwik,

Whoua, l'aspect "grosse toile" est superbement rendus Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254

Le cuir est nickel aussi, et la p'tite touche de violet apporte un plus à la carnation Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:43

Le pagne est très réussi.
Et les autres parties aussi.
Le conseil de Samy pour le voile violet était excellent.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:56

Nath a écrit:
Le pagne est très réussi.
Et les autres parties aussi.
Le conseil de Samy pour le voile violet était excellent.
Nath :flower:


je pense tout pareil !!! excellent tes tissus !!!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:23

très bon traitement de la peau noir Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:09

Tribalion a écrit:
Nath a écrit:
Le pagne est très réussi.
Et les autres parties aussi.
Le conseil de Samy pour le voile violet était excellent.
Nath :flower:


je pense tout pareil !!! excellent tes tissus !!!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:11

superbe peinturre iwik j'adore Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:56

Superbe, tu vas nous faire une pièce remarquable Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:30

Superbe, très bonne idée d'avoir strié le pagne....
Je pense que tu vas faire une très belle réalisation.
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:51

Salut!
Voici le gladiateur (j'hésite trop à dire Mirmillon ou Thrace, c'est vraiment dommage de la part de Pegaso d'avoir fait un beau loupé sur ce coup là, mais cela semble symptomatique de la marque à ces débuts...).
Il est enfin terminé. Je vais peut-être enfin pouvoir me remettre à mon Hoplite
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 088pm



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 089qn



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 090bbs



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 091iy



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 092bmc



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 093av



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 094gt



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 095snw



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 096p



Ciao et à bientôt pour un couple de romains....
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:58

très joli pièce Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 412492 et encore bravo pour ta peinture Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Romque

Romque



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:51

mustang a écrit:
très joli pièce Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 412492 et encore bravo pour ta peinture Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254

par contre étant donné qu'il y a du sang par terre peut être qu'il faudrait en mettre sur la lame Question
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:13

Bonsoir Iwik,

Belle peinture, il n'y a pas à dire ces bons vieux 54 de Pégaso ça a de la gueule, de plus il est possible de réaliser des choses étonnamment détaillées et cela dans un délai relativement court, en quelque sorte le 54 est idéal pour nos temps modernes et notre vie de ...

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:35

Ouffff , je n'avais pas vu le debut du post , et la carnation est excellente , la piéce n'est pas en reste , tres tres belle piece Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pab

pab



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:22

Très belle pièce Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254 Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:14

Très belle réalisation Iwik Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) 461254

J'aime beaucoup ta peinture et les teintes utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:18

peut importe si c'est un Mirmillon ou Thrace, ce que je vois c'est une très belle réalisation, une peinture superbe, des contrastes d'enfer..... vraiment bravo il est très beau.
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hellduck

Hellduck



Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:39

Très joli pièce, la peau noire est très réussie, je pense également qu'un peu de sang sur la lame serait mieux vu qu'il y en a sur le socle. En parlant du socle je trouve que ton socle de présentation n'est pas des plus adapté pour mettre en valeur ta pièce. Un socle plus haut aurait été mieux à mon avis. Je le peindrait également en noir (ou une couleur sombre) pour faire ressortir le sable et la figurine encore plus...

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Contenu sponsorisé





Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Empty
MessageSujet: Re: Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)   Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et sable (Thrace Pegaso 54mm: les tissus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier pegaso 54mm
» NOKJAGERIN - pegaso 54mm
» Char étrusque 54mm Pegaso
» pégaso models 54mm pistolero
» Gladiateurs Pegaso 54mm diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: