Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Evêque Chevalier XIII Contre10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evêque Chevalier XIII

Aller en bas 
+40
ouvta
Duck
romfig
lamouline69
Christof
Logan
Scratchilito
PREVOT44
azatoth
sedullos
Naoned
country-rose
Hellduck
thomas
doud
iwik
Gontran
ctreize
acalmie
jfp
mustang
Alain de NIIIICE
Bernard.S
mifig
VITRUVE
bernard68
lapoisse
Feraud
bono
Giamilos
Romque
Pascal
laurent
tueric
tira
jicécé
Ferioc
didier
Antwann
Yoda
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:01

Salut à toutes et à tous,

Je vous présente ma nouvelle scénette à venir.
Il s'agit d'une fig. PEGASO. C'est Guillaume de Ubertin évêque d'Arezzo. Il était du parti Gibelin (partisans des empereurs Romains Germaniques).
Il vécut 60 ans et mourut en combattant à la bataille de Campaldino le 11 juin 1289.

Evêque Chevalier XIII 54-19010

Evêque Chevalier XIII 27_avr14

Voici une idée de ce que sera le décor, il y aura des choses à rajouter par la suite. Le socle a été fait sur mesure par l'ami Jean-Jacques (l'ébenuisier). La porte, était une très belle production d'un artisan de Tours, je ne me souvient plus du nom. Je ferai l'esplanade en pavés.

Evêque Chevalier XIII 27_avr15

Evêque Chevalier XIII 27_avr16

Comme vous le voyez, il y a du pain sur la planche!
Par ce temps pluvieux, je commence à nettoyer les pièces cet après-midi, ça tombe bien !
A +

Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:23

Géniale l'idée du socle! C'est vraiment bien pensé!

Beau travail en perspective!

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:30

slt yoda joli ensemble que tu nous presente la et cette fig pegaso j'avait jammais vu alors je vais suivre ton poste avec interet Evêque Chevalier XIII 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:56

Ça va être grandiose, bonne peinture ! Evêque Chevalier XIII 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
jicécé

jicécé



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:08

Figurines, décor et socle promettent une très belle réalisation. Evêque Chevalier XIII 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
tira

tira



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:24

Le choix est tres judicieux , tu as deja planté le decor avec cette porte et ce socle qui ce mari à merveille. Evêque Chevalier XIII 412492
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:45

Bonsoir Yoda,

Très jolie pièce, et le socle une petite merveille, le décor n'est pas en reste lui aussi.

Qui est cet artisant de Tours ?

Bonne peinture.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:59

belle pièce effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:06

Super le socle. Une belle pièce à venir. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:29

Et bien cela donne envie tous cela vite la suite Evêque Chevalier XIII 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:35

Cela promet d'être grandiose affraid Evêque Chevalier XIII 412492

La porte et le socle sont magnifique!

Vivement la suite bounce

Ps: si le nom du fabricant de la porte te reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:07

oh le beau décor et le beau socle!! çà promet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:28

Bonsoir les amis,

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour le fabricant de décors, il n'existe malheureusement plus depuis 2 ans. C'est vrai qu'il faisait de très belles choses, et en plus pour diverses époques, et à des prix raisonnables.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:53

Alors là, super, le socle, le décors, la figurine, le peintre... tout est réuni pour une belle, très belle aventure, que je vais suivre avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:24

Ben voila les copains ont tout dit....obligé que ce soit une réalisation d'enfer !! Evêque Chevalier XIII 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:28

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de nettoyer les pièces de ma fig. La fonderie est propre et j'avance bien.
J'ai pensé à lui associer un autre personnage qui va tenir la bannière, qui représentera un garde ou un homme d'armes qui devait sûrement accompagner ce personnage important de l'église.
Il s'agit d'une référence Pégaso. Je remplacerais juste la hallebarde par la bannière, une petite modif à ma portée !! Wink

Evêque Chevalier XIII Rm-54-10

Je le placerais à droite sur la scènette avec le tabouret et le heaume. Il sera peut-être peint différement.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:55

salut
cela pourra être trés interressant, vivement la suite.
dommage pour le décor que le fabriquant n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:01

Salut Yoda

l'idée semble bonne car ton décor est grand pour supporter 2 figs, cependant une mise en scène visuelle "a froid" me semble plus indiquée pour répondre a ton interrogation, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:14

comme Feraud, l'idée est bonne - mais la place sera-t-elle suffisante sur le socle, seul une visu pourra le dire , tu nous prépare un "truc" d'enfer ( normal pour une scène religieuse ) Evêque Chevalier XIII 412492 Evêque Chevalier XIII 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:53

Comme les copains, j'aimerais bien voir les protagonistes en place pour me faire une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:53

Belle peinture en perspective, Me Yoda
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:29

Bonsoir,

Perso je n'accroche pas trop avec la deuxième pièce choisie, il me semble qu'elle manque de volume (un peu plate à mon goût) à première vue mais comme je l'ai pas dans mon stock, c'est difficile de juger.

J'aurai bien vu les deux pièces suivantes si la taille du socle le permet avec un petit transfo sur l'une d'elles réalisée par Daniel Milosevic.

Cela donnerait une bonne image des différents types d'équipements du moment.

Evêque Chevalier XIII B2b_pe10

Evêque Chevalier XIII Peg_5410

Evêque Chevalier XIII Peg_5411

Evêque Chevalier XIII B2b_pe13

Mais cela n'est que mon avis, de plus il s'agit de ton projet Maitre Yoda, fait comme tu le penses cela sera sans doute un régal pour les yeux.

Pour ma part j'aimerai réaliser cet évêque guerrier à cheval mais je ne suis pas très doué pour les transfos alors ....

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:33

Salut Yoda pareil pour moi juste pour me faire baver d'envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:00

Je pense que ça tiendra , vu que la porte est plus ou moins à l'échelle , par contre essais de voir si tu peux pas mettre un mandiant sur les marches , cela ferai 3piéces ce qui est mieux pour l'aspec visuel que l'on m'a expliqué , toujours par nombres impaires , enfin dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:56

Oui çà peut le faire, mais comme les copains à voir en place histoire de mieux juger.
Ceci étant je pense que ce sera grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:06

ton idée est super, le décor et le socle aussi. vas-y fonce.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Bernard.S

Bernard.S



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:39

Joli projet à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:56

Bonne idée de départ.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:19

très très bonne idée maitre yoda la scènette va me plaire au boulot bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:20

Merci à tous pour vos divers avis. Je continue à nettoyer, il y a pas mal de pièces, le personnage est pratiquement terminé, ça avance...doucement ! Neutral
Je pense commencer la peinture le samedi 14 à la séance du club.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:06

Salut Yoda,

Miam miam, beau décor et beau socle (je crois savoir d'où il provient)
L'évêque pourrait être en haut marches, l'homme d'armes à ses côtés un peu plus bas, la bannière qu'il portera étant le point culminant.
Pas sûr qu'il faille un troisième larron, le siège pouvant ici en tenir lieu.
Mais où placer le siège, et que tiendra l'évêque ??? Petit travail de composition en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:05

Bonsoir JFP

Tu es perspicace...

Sur la photo PEGASO, l'evêque tient une crosse dans sa main gauche, la bannière est plantée dans le sol C'est pour cette raison, en autre, que j'ai décidé de la faire tenir par un autre personnage au lieu de la placer "bêtement" contre le mur. Le décor est assez grand pour accueillir deux personnages.

J'ai pensé mettre l'evêque devant la porte le pied gauche posé sur la marche de la porte, son homme d'armes sur le côté droit de la scéne le tabouret placé à proximité.

Qu'en penses-tu ? De toutes façons, je ferai des essais à blanc et je posterai les photos.

Bonne soirée

A +

Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:09

Ah j'aurais bien vu l'homme d'armes une ou deux marches plus bas, pour illustrer la "supériorité" de l'évêque, sachant que la bannière devrait culminer. Et le siège sur le plateau effectivement
Mais l'homme d'armes peut-il tenir sur une marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:16

Voici la photo de l'homme d'armes que je compte mettre. Comme tu le vois, il a une position plutôt statique.

Evêque Chevalier XIII Rm-54-11

Je compte faire des pavés sur l'esplanade (miliput ou autres pâtes). Dans ce cas, faut-il recouvrir également les marches ?
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:37

Faudrait pas que ses pieds dépassent trop du rebord de la marche.
Le mettre un peu de biais permettrait de gagner un peu, tout en le faisant regarder dans la même direction que l'évêque. Si besoin, la base de la bannière posée sur la marche supérieure. Au pire, raccourcir un peu la cape

Quant aux marches, oui oui, il me semble qu'elles doivent être habillées (sauf la moulue du bas !). Une fine couche de milliput un peu travaillé doit suffire
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
acalmie

acalmie



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:54

tres belle scenette en perspective yoda,en tout cas il y a du boulot sur tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:58

OK JFP pour tes précisions.

J'habillerai donc les marches et je ferai des essais. J'ai le temps de voir tout ça. Je la prépare pour Feytiat.

Merci encore

A +
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:30

Tu tiens un bon, très bon sujet Yoda, ne lâche pas l'affaire, çà va être terrible....
Je trouve aussi l'idée de JFP assez séduisante, habiller les marches, si je comprends bien, style tapis ? et je crois aussi que ces deux figurines suffiront.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

J'ai monté et apprêté le personnage principal de la scénette. Je vais commencer comme d'habitude par la peinture des métaux.

Evêque Chevalier XIII 27_avr20

Une vue rapprochée du visage pour apprécier la qualité de la gravure.

Evêque Chevalier XIII 27_avr21

A+ je me dépêche et j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:43

Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:13

wouhaou, il a vraiment de la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:59

Il est superbe, vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:35

Sueprbe cet homme d"église. Vivement de le voir mis en peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:30

allez plus vite commence à m'endormir :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:48

Est ce que le rapport d"échelle est correct entre les 2 personnages??

Il me semble que Le sergent de l'Ordre Teutonique est un petitt 54, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:08

Salut Lapoisse,

Doucement, faudrait tout de même pas pousser le "vieux" Yoda dans les orties !!! affraid
Blague à part, ça avance pas mal. Je suis en train de peindre la cotte de maille.
Promis, la semaine prochaine il y aura des photos, il y a une séance de peinture samedi au club.
En attendant je poste le motif que je compte réaliser sur la bannière. J e ferai juste le Christ, sans les deux personnages de chaque côté.

Evêque Chevalier XIII Bannie10

Voici aussi l'héraldique qui sera sur l'écu, fourni aimablement par Jicécé.

Evêque Chevalier XIII Jcc10

A +
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:15

Salut Alain,

C'est vrai, je n'y avais pas pensé!!!
Il est certain qu'il y a de petites différences de taille suivant les marques.
A la limite, si il est plus petit, c'est moins grave, car il va être en retrait par rapport à l'Evêque, ça va créer un effet de perspective.
Au pire, je reverrai ma copie, et je le ferai seul, de toute façon je l'ai commandé.
A + à Couëron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:36

Bon courage pour la peinture de la bannière et de l'écu Yoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:03

Oui, Yoda, si tu te rappelles bien j'ai eu ce problème avec mes chevaliers croisés, "en route pour Jérusalem", deux marques différentes et une différence de taille que j'ai aussi réglé par un effet de perspective. Et là une fois fini ca va, ca passe bien. J'espère que ca ira aussi pour toi.
Je trouve les motifs de la bannière et du bouclier très bien.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Yoda

Yoda



Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:35

Oui Bono, ça va le faire ! Je vais "ruser" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evêque Chevalier XIII Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evêque Chevalier XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» évèque chevalier
» Crusader XIII C
» Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales
» Fontaine l'Evêque
» Deuxième concours de figurines de Fontaine l'Evêque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: