Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
déesse grecque (Historic Art) Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 déesse grecque (Historic Art)

Aller en bas 
+30
tissibzhcricri
Jezequel Claude
lamouline69
Reptor
Saint-Ex
Patrick
riri13
Naoned
Purgatory
Sylvie et françois
Pascal
daniel01
ctreize
Antwann
country-rose
didier
Roger
Romque
fabfdb
Djoubri M
acalmie
bono
velasco
tira
mifig
Cyrilou
michel94fr
laurent
Tribalion
Feraud
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feraud

Feraud



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:27

Bonsoir

Comme j'ai fini mon dragon et que le décor de mes "champis" est en cours de construction, j'en profite pour commencer le montage de ma future et prochaine victime : Artemis dont j'avais fait l'acquisition a Sèvres et dont j'avais fait l'ouverture de boite ici :
http://figh.forums-actifs.com/t5916-mon-petit-achat-a-sevres

Premiers ebavurages et montages :
déesse grecque (Historic Art) 110308054336699797781593

Petit problème avec les mains car un morceau de la lance est figuré en résine entre les 2 mains, celui-ci étant de plus tordu, en le manipulant un peu trop il fait: "CRAC".....
Et me voila dans l'obligation de percer les mains pour passer la lance d'un seul bloc....un grand moment de fébrilité Laughing !
L'avantage c'est que la peinture en sera plus facile du fait que la lance est pour l'instant mobile.
déesse grecque (Historic Art) 110308054336699797781594
Petit problème de chirurgie pédestre....Je vais apporter ça a Nelly a Montrouge pour qu'elle me répare ça !! lol!
déesse grecque (Historic Art) 110308054336699797781595

Et des accessoires....dont un magnifique bouclier tordu !!
des trucs qui vont peut-être même pas me servir :
déesse grecque (Historic Art) 110308054336699797781596

Vala juste le démarrage !!


Dernière édition par Feraud le Mar 19 Avr 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:40

une tres belle figurine ! déesse grecque (Historic Art) 412492

domage pour les accidents de parcours..mais bon tu vas te regaler pour la peindre je presume
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:41

salut feraud

une belle figurine , vivement la peinture déesse grecque (Historic Art) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:42

Et bien, t'as la scoumoune avec cette pièce Shocked

Pour la lance, tu t'en es super bien sortis, ç'est quand même plus beau que celle toute tordue de la box art, et comme tu dis , la peinture n'en sera que plus aisée.

Pour son problème pédestre déesse grecque (Historic Art) 250144, si tu veux, tu la donne à Nelly le Samedi et elle te la rapporte Dimanche avec deux nouveaux orteils Wink

Si tu utilises le bouclier, tu devrais pouvoir le remettre en position correcte après un bon passage sous l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:49

Bonsoir Féraud,
une jolie attitude pour cette figurine avec ces beaux drapés.
J'imagine un grand plaisir pour toi à la peindre. Wink
En tout cas, vivement la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:13

Ca doit être très bon à peindre tout ces plis, bonne peindouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
mifig

mifig



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:57

Belle pièce, et on peut voir le super travail des plis de la robe. Avec çà tu vas faire une peinture de fou. Belle récupération de la lance, cela est très bon. Pour le pied pas de soucis, impatient de voir la mise en couleur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:13

Oui belle figurine , hate de la voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:56

Hello, bonsoir !
et merci pour vos commentaires précédents.

J'ai changé le titre car Artemis est plutôt représentée avec Arc et carquois, pas avec une lance. Ce sera donc "Déesse Grecque", et puis c'est ainsi qu'elle est dénommée par le fabricant(bien qu'une allusion a Artemis y soit faite sur son site)

Un gros démarrage des teintes de la peau, la chevelure n'est qu'en couche de base :

déesse grecque (Historic Art) 110419054856699798019699
déesse grecque (Historic Art) 110419054856699798019700

Vos Avis,idées, critiques sont comme d'habitude les bienvenues.......


Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:17

jolie teintes feraud, la peau femenine est un chalenge super difficile, ca part tres bien, j aime la chevelure, bravo du bon boulot, Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:35

Wouahou, la jolie rousse !!! Wink
Je trouve que c'est un bon début...
C'est quoi la taille de cette beauté ? (54mm?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:49

Merci les amis.

@ Bono : c'est du 70mm d'après le fabricant....perso par rapport a une 75mm (de chez Pegaso), je la trouve beaucoup plus petite .
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:58

hum tu vas bien t amuser avec les plis de la robe feraud

super demarrage bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:09

Très bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
tira

tira



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:17

J'aime bien ce début , à la belle rousse déesse grecque (Historic Art) 803978
Revenir en haut Aller en bas
fabfdb

fabfdb



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:15

trés bon depart,je vais te suivre avec attention car je la possedes
concernant la taille c'est vrai que comparée a un 75 mm elle est menue déesse grecque (Historic Art) 975643
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:33

pareil que les copains...tres bons debut meme si je la trouve un peu trop bronzée pour une rousse qui doit avoir la peau tres claire je pense! mais je chipote la..je chipote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:47

Bonsoir Feraud,

J'aime beaucoup la teinte de peau déesse grecque (Historic Art) 461254

Bon courage pour le drapé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:08

bonsoir Feraud,

travail de peinture très soigné que voilà déesse grecque (Historic Art) 412492

et la teinte es superbe
pour le drapé,ça va aller tout seul pale ........courage
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:45

Tribalion a écrit:
pareil que les copains...tres bons debut meme si je la trouve un peu trop bronzée pour une rousse qui doit avoir la peau tres claire je pense! mais je chipote la..je chipote! Wink
C'est vrai que pour une rousse elle est un peu trop bronzée ce qui n'enléve en rien à ta peinture qui est très bonne déesse grecque (Historic Art) 412492

Exemple ci dessous

déesse grecque (Historic Art) C:\Documents and Settings\FR070114\My Documents\My Pictures\249947

sinon tu as commencé à acheter tes antidépresseurs pour le drapé Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:54

Elle débute bien ta rouquine. Très jolie peinture de la peau, très délicate, subtile et attentionnée...bref tout ce qu'il faut pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:01

@ Romque: je ne vois pas ton exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:46

Beuh je vois pas parceque je le visualise scratch
je retenterai ce soir déesse grecque (Historic Art) 184275
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:16

Voila ça devrait le faire Embarassed

déesse grecque (Historic Art) 249947.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:34

Rolling Eyes , ayé, je la vois déesse grecque (Historic Art) 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:40

Exact, remarque pertinente concernant la couleur de peau des rousses...
Mais bon, c'est pas choquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:04

Pour les cheveux : ça n'est qu'une base inspirée du livre "Le nuancier du portraitiste" qui est plutôt un blond doré......donc la rouquine restera normalement pas aussi rousse, enfin si j'y arrive sinon, ça sera comme vous le disiez : une rouquine au teint halé. Laughing

@ Romque: pour les drapés, a vrai dire j'ai hâte de les attaquer.....et peur de les louper aussi, mais bon, au pire elle subira un décapage ,histoire de reprendre son teint aussi.
Je compte faire le drapé d'un rouge plutôt sombre d'ailleurs.

Merci pour vos commentaires et remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:17

Tu dis que tu veux faire le drapé d'un rouge sombre. Je ne veux que donner mon avis, sans prétention, mais je trouve que ça ferait un peu beaucoup de rouge sur la même figurine. J'aurais plutôt vu un vert sombre et soyeux, j'ai toujours trouvé que le vert allait bien avec les femmes à la chevelure rousse ou blond doré. Bien sûr ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:48

Idem que Roger je trouve que l'ensemble serait trop uniforme sur la teinte alors que la couleur complémentaire de ta teinte rouge des cheveux et peau (le vert) ou couleur adjacente (violet) casserait l'uniformité.
Dans tous les cas c'est à toi de décider et vu tes précédentes réalisations que j'ai pu voir cela sera une belle figurine comme d'habitude déesse grecque (Historic Art) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:52

Merci Roger et Romque pour votre suggestion....ce sera donc vert ,vos commentaires sont convaincants.

Je trouve personnellement très important les suggestions et critiques constructives que l'on veut bien me donner....sinon j'avance pas....
Merci Les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:02

slt trés beau début quoi qu'il y ai du taf sur le drapé,mais ca promet alors vivement la suite déesse grecque (Historic Art) 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:28

salut feraud

j'avais zappé le début de la peinture!!

une belle fig , trés sympa déesse grecque (Historic Art) 412492 et daccord aussi pour la robe verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:23

je donne mon avis féminin et je dit oui pour le vert !! sachez messieurs qu'à l'époque une couleur appelé blond vénitien était beaucoup utiliser, en effet c'est un blond qui tire sur un roux clair et donc qui se prête bien à cette jolie figurine courage pour les plis Féraud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:15

Allez, courage pour le plissé Feraud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:25

Waow,

J'avais raté cette nouveauté de Benoît Cauchies. Une vraie tuerie cette robe! Magnifique.

Très bon début de peinture par ailleurs,

J'ai hâte de voir la suite.

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:30

Et bien le mauvais temps m’empêche de continuer mes travaux dans mon jardin alors je suis retourné vers mes pinceaux. Laughing
J'ai mis de coté pour l'instant les nuances de la peau et j'ai fait une rectification de la teinte des cheveux mais l'ensemble manque de contraste pour l'instant.

j'ai attaqué la robe dont j'avais fait la base avant mon déménagement et j'avais eu le malheur de mal doser le "X21" et de me retrouver avec une base verte qui s'est mise a satiner....grr !! Mad
J'ai surdosé avec le même produit pour les nuances ombres et éclaircies en espérant remédier a ce vilain effet et pour l'instant ça a l'air de marcher.

Je me suis essayé aussi a photographier façon "Samy's Touch" Wink , en pétant par la même la base d'une de mes lampes de bureau....c'est la faute a Samy!!!! Laughing


Bon voila ou j'en suis, bien sur rien n'est pas terminé :
déesse grecque (Historic Art) 110804034737699798546319
déesse grecque (Historic Art) 110804034737699798546320
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:39

Voilà un retour qui fait plaisir!

Beau vert!

Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:32

J'aime beaucoup ton drapé ainsi que ta façon de traiter le vert - superbe
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:22

ça fait plaisir de la revoir cette demoiselle elle est de plus en plus zolie déesse grecque (Historic Art) 803978 :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:03

Content de te revoir à l’œuvre!

Jolies photos Feraud déesse grecque (Historic Art) 412492 , et je suis désolé pour le pied de ta lampe Embarassed

Le drapé de sa robe rend très bien déesse grecque (Historic Art) 461254
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:02

Beau vert, ça m'a l'air super propre!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:18

Superbe cette demoiselle Féraud. Enfin je parle de ta peinture..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:00

Oui très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Roger

Roger



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:16

Elle est très belle ta déesse. Tu as dû t'amuser avec le plissé!!! Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:52

Belle peinture aussi fine que la sculpture.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sylvie et françois

Sylvie et françois



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:50

magnifique cette pièce, et le vert: super idée, super teinte vraiment bravo!!!
Juste, un petit truc, les cheveux un peu trop jaune, peut être les éclaircir un peu plus et déssaturater en reprenant ta teinte de base et y rajouter du gris.


Dernière édition par Sylvie et françois le Dim 7 Aoû 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Purgatory

Purgatory



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:12

Très belle mise en peinture dans l'ensemble ! j'aime beaucoup le vert, surtout les éclaircissements effectués sur les jambes, ils sont très réaliste ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:03

Belle peinture et belle teinte pour la robe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
country-rose

country-rose



déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:29

Applaudissement Applaudissement superbe j'adore le vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:22

Jolie pièce et jolie peinture, le drapé est splendide j'adore.

Hâte de voir la suite

C'est quelle échelle ?

ahhhhh si je m'écoutais déesse grecque (Historic Art) 975643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déesse grecque (Historic Art) Empty
MessageSujet: Re: déesse grecque (Historic Art)   déesse grecque (Historic Art) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déesse grecque (Historic Art)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Patrice
» Perséphone, la Déesse des Enfers 70 mm
» amazone grecque de chez pegaso models 54mm
» para 1944 historic art 75 mm
»  Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: