Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire

Aller en bas 
+4
Bernard.S
franck
Nath
Isly1844
8 participants
AuteurMessage
Isly1844

Isly1844



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:03

Bonjour,
J'ai un tas de pièces en cours mais aujourd'hui j'attaque une figurine éditée par La Sabretache en 75mm. Le but est d'avoir terminé pour la prochaine réunion du club le 26 mars prochain.
La gravure est d'Eisenbach. Je la trouve plutôt propre.
Le seul problème se situe selon moi au niveau des yeux qui sont pas super. Mais je pense que c'est dû au coulage du plomb.
Voici la photo de la pièce peinte fournie avec la figurine. La suite bientôt.
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Sapeurgenie

Amicalement,
Mathieu

PS: si vous êtes intéressés par les pièces éditées par La Sabretache allez sur la boutique à http://lasabretache.pagesperso-orange.fr/boutique.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:58

Jolis plat Mathieu,

J'ai hâte de te voir à l'œuvre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:17

Bonjour Mathieu,
j"aime beaucoup le sujet.
Bon courage pour le timing
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:34

à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:47

Bonjour,
Premières photos.
Travail sur le visage, premier passage à l'huile après un passage à l'acrylique pour la teinte de base. Je laisse sécher avant de reprendre.
J'ai attaqué la partie en velours noir de la veste et le pantalon bleu marine, un peu trop clair peut être... Les ombres et éclaircies ne ressortent pas bien sur la photo.
Les photos ne sont pas top, je n'y arrive vraiment pas mais ça donne une idée.
Amicalement,
Mathieu

Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Img0457no

Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Img0450zn
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:51

Bonsoir Mathieu,

Et bien, tu as mis le turbo affraid

Le travail du pantalon est nickel, et bien "mis en volume" Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:45

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Mathieu,

Et bien, tu as mis le turbo affraid

Le travail du pantalon est nickel, et bien "mis en volume" Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 412492

Tout à fait d'accord avec Samy, j'aime beaucoup le pantalon.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:23

Bonjour,
Niveau timing, je suis pas très bon mais il est presque fini. Je dois fignoler encore quelques trucs: décorations, pattes de cols, gants main gauche...

Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Sapeurdelagarde1
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:39

Bonjour Isly,

Effectivement, pour le 26 Mars, ça me semble un peu juste Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 250144

Mais tu te rattrape sur la qualité de la peinture, il est superbe Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:01

Bonjour Mathieu,

Il est beau ton sapeur du génie, et puis le second Empire, c'est aussi une belle période pour les uniformes.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:25

très joli résultat et une peinture fine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:29

Bravo à toi Isly Applaudissement Très belle peinture pour un exercice pas si évident que cela en à l'air Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:10

Bonjour,
Version finale.
Amicalement,
Mathieu

Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Sapeurdugniedelagarde
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:41

bonjour et bravo pour ton travail il y a très longtemps j'ai éssayé les plats..... Mais je pense que mon probléme vient du fait que je suis gaucher donc si tu veux pour moi ta pièce est vraiment superbe mais dans l'autre sens ...... Espérant que tu as compris .Sinon très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:30

très belle réalisation. Le rendu des plissés est parfait. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:54

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Nath

Nath



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:27

Salut Isly,
contente de revoir une de tes réalisations.
Joli travail sur les contrastes. J'aime beaucoup Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 412492
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:42

Très belle réalisation Mathieu Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 461254 Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 461254 Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 461254
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:50

Bonjour,
Merci à vous pour vos commentaires.
Il sera probablement visible à Orléans.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:03

J'ai hâte de te rencontrer et de voir tes pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:35

Pascal a écrit:
très belle réalisation. Le rendu des plissés est parfait. Applaudissement

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:38

Isly1844 a écrit:
Bonjour,
Merci à vous pour vos commentaires.
Il sera probablement visible à Orléans.
Amicalement,
Mathieu
J'y compte bien Razz
Comme les autres : beau travail Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Bernard.S

Bernard.S



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:29

Bonjour Isly,

Encore une fois, Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:11

Bonjour,
Merci pour vos commentaires, suite à plusieurs remarques j'ai repris les ombres du visage notamment au plus près de l'ourson.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Invité
Invité




Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:47

J'veux bien voir une photo après retouche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Empty
MessageSujet: Re: Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire   Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapeur du Génie de la Garde, Second Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de MarcM, Murat en amiral napolitain
» Sapeur génie de la Garde
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Sapeur du génie ( 1ere figurine )
» SAPEUR DES ZOUAVES DE LA GARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: