Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Infantry de ligne Perry 28mm Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infantry de ligne Perry 28mm

Aller en bas 
+17
bourni
bono
Sebastopold
dudu29
Romque
Scratchilito
Cyrilou
Pascal
Patrick
country-rose
laurent
Sylvie et françois
Nath
tira
mifig
franck
aaron123
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:16

Salut a tous alors voila j’ai terminer mon premier grenadier de la ligne en 28mm de chez Perry j’ai agrandie la photo pour que l’on puisse voire les détailles voila le résultat :


Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1610Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1611


Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1612Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1613

Les figs seront collées sur des socles trois par trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:36

Très beau travail AaronInfantry de ligne Perry 28mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:53

Merci beaucoup nelly Razz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:33

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:46

Très sympa, tu peux contraster plus, cela ne choquera pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24

bonsoir Aaron,

mifig a écrit:
Très sympa, tu peux contraster plus, cela ne choquera pas.
A+

je suis du même avis

très bon Infantry de ligne Perry 28mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:32

C'est petit ça hein , c'est bon mais contraste peut etre encore un peu plus. Infantry de ligne Perry 28mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:30

Merci a tous voila la suite:
Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1614
Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1615
J’ai contraster un peut plus le visage de celui de droite et legerement le bleu et c’est vrais que c’est mieux mais pour le reste je laisse comme c’est.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:40

Bonjour Aaron,
beau boulot !
Pour le contraste, c'est vrai qu'il faut plus insister pour les petites figs.
Maintenant, les photos écrasant souvent ceux-ci, il est difficile de juger.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:00

C'est bien cela ,pour ce format et ce type de fig:rien à redire tu maitrises large Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:54

Sylvie et françois a écrit:
C'est bien cela ,pour ce format et ce type de fig:rien à redire tu maitrises large Wink

Idem Infantry de ligne Perry 28mm 461254 , très belle peinture Infantry de ligne Perry 28mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:10

Merci les gars ca fait vraiment plaisir !
Pour les plus grosse je ne m’avoie pas vaincue quand meme bien que je suis quand meme contant de mon roland 75mm j’aimerais faire mieu la prochaine fois des que j’ai deux rond.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

bonsoir Aaron,

je vais te dire ce que je pense depuis le début

tu es doué et tu apprend très vite Infantry de ligne Perry 28mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:18

Infantry de ligne Perry 28mm 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:41

Merci beaucoup les gars ca fait super plaisir !
J’ais peint trois fusiler de ligne que voici
Désoler pour la taille des photos mais ma connections Internet et minable en ce moment et je n’arrive pas bien a poster plus gros.
Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1616
Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:15

Ils sont superbes affraid Infantry de ligne Perry 28mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:10

bonjour Aaron,

ils sont impeccables Applaudissement , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:46

Bonjour Aaron,
je suis d'accord, ils sont superbes. Et j'adore le schéma de couleurs.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:50

nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:57

j'avais louper ce post :oh: elle sont superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:19

Merci beaucoup pour vos encouragements.
Voilà la suite:

Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1618

Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:54

bonsoir Aaron,

c'est tout bon Infantry de ligne Perry 28mm 412492

a part peu-être( mais c'est pour dire quelques choses) le sabre de l'officier,il as une drôle de teinte vu d'ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:59

salut aaron

perso je forcerais un peut plus les ombres , mais bon !!!ceci dit c'est de la belle peinture !!

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:24

Très belle peinture, tu maitrises ton sujet affraid Infantry de ligne Perry 28mm 461254

Effectivement la peinture du sabre donne l'impression qu'il est encore dans son fourreau scratch , on ne perçois pas l'aspect métallique de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:23

Merci beaucoup les gars !!
Pour le sabre c’est la photo qui donne cette effet,quand j’aurais finit mon bataillon en entier je ferais une photo d’ensemble a la lumière du jour sa donnera mieux.
Sinon c’est vrais que je fait quasiment que des éclaircies sur ces petites figs et que tres peut d’ombre car j’en ais beaucoup a peindre donc j’économise du temps en essayent quand meme de faire de mon mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:28

aaron123 a écrit:

Sinon c’est vrais que je fait quasiment que des éclaircies sur ces petites figs et que tres peut d’ombre car j’en ais beaucoup a peindre donc j’économise du temps en essayent quand meme de faire de mon mieux Embarassed

Salut Aaron,
malgré tout avec ces dernières photos on voit très bien les contrastes et je les trouve très bons. Ce n'est pourtant pas évident sur d'aussi petites figs.
J'aime beaucoup le traitement du tambour.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:57

Voilas j’ai peint trois autres fusilier de ligne voila l’ensemble il me manque encor 30 figs a peindre pour finir mon bataillon.
J’ai acheter la boite de dragon de chez perry j’ai trop hâte de les recevoir:P
Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1710

Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1711

Infantry de ligne Perry 28mm Sp_a1712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:55

Bonsoir Aaron,

Cela fait un sacré bataillon affraid , ta peinture et les bases sont top Infantry de ligne Perry 28mm 461254

Tu en as encore 30 à peindre Shocked , est-ce pour faire du jeux, ou peut être une commande?
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:55

Merci samy en effet j’en ais encor 30 a peindre et c’est juste pour ma vitrine,j’aimerais beaucoup les utiliser pour jouer mais malheureusement pour moi il n’y aucun club ou groupe de joueurs a moin de 170 kilometres de chez moi donc tempi je collectionne mais c’est pas ci grave j’aime beaucoup les peindres et j’adore les armées,quand c’est réussit ons dirais des vrais espérons que ce sera la cas pour les miennes.

En tout cas merci d’avoir crue quelles puisse etre pour une commande ca veut dire quelles ne son pas ci mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:23

Elles sont même très réussies !!! cheers
Bravo.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:02

Nath a écrit:
Elles sont même très réussies !!! cheers
Bravo.
Nath :flower:

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:10

c'est un travail manifique!... et le mot est faible. Le niveau de finition est vraiment époustouflant et du coup le rendu d'ensemble vraiment réaliste. Que j'aimerai cotoyer ces cimes! Je n'en suis pas encore à la peinture mais je travaille sur du 22mm et j'aimerai savoir combien de temps de finition t'a pris une figure en moyenne?

en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:41

Je ne me suis jamais chronométré mais je pense mettre 1 heur 45 quand même par figs du début jusque a la fin ( c’est sur c’est long)
Sinon merci pour tes encouragement qui me font tres tres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:40

Ih45 par figurine... Perso je trouve ça plutôt rapide Infantry de ligne Perry 28mm 412492

Mais comment procèdes tu? Tu ne les peints pas en parallèle, par "lot" et en faisant, par exemple: tout les métaux de chaque fig, tout les cuirs...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

Bonjour à tous

rapidité et qualité dans le travail. Bravo jolies figurines
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:49

La prochaine fois j’essaierai de me chronométrer mais ça vas être difficile je ne sais pas si je vais y arriver a cause des poses de temps de séchages.

Par contre pour la première figs je l’ai réalisé seul pour l’essai,et pour l’officier et le tambour aussi mais pour les autres c’est effectivement par lot de 3, pas plus sinon j’ai l’impression de ne pas avancer. Razz
La prochaine par exemple je la ferais seul car ce sera le porte drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:50

j'ai une autre question qui porte sur le soclage: il contient des éléments caillouteux. Comment es-tu arrivé à ce fini? est-il entièrement peint ou as tu conservé son aspect naturel au matériau? Si c'est peint comment t'y es tu pris pour que les pierres paraissent claires et réellement à la surface du fond terreux?

encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:04

Je suis contant que mes socle te plaise je les ai d’ailleurs améliore aujourd’hui.

Pour le procédé et bien je colle du sable avec de la colle blanche (vinilique)une foit sec je peint le tout avec une couleur de terre de sienne assez liquide pour que sa passe de partout.
Une fois sec je passe un brossage de terre de sienne très éclaircie avec du blanc(je frotte mon pinceau a sec sur la surface de façon a ce que la couleur soit seulement sur la surface)
Enfin au autre brossage encor plus clair.

L’amélioration que j’ai faite aujourd’hui c’est de peindre les plus gros cailloux en gris avec un brossage de gris tres tres clair.
Tu pouras le voire dans ma prochaine photo.

Sa ma fait tres plaisir de t’aider j’ai hate de voire tes réalisations !!

Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:13

Beau boulot Infantry de ligne Perry 28mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

Je n'ai jamais pratiqué la technique du brossage et j'ai du mal à la cerner. C'est à dire que tu charges ton pinceau de peinture que tu laisses sécher et après tu brosses avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

@ 1000et1N8, pour faire un brossage à sec, il te faut travailler avec une peinture très peu diluée, voir pas diluée du tout.
Tu en met sur ton pinceau, essuies l'excédant sur un papier absorbant et ensuite tu éfleure les éléments que tu souhaites peindre.
La peinture ne se déposera que sur les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:10

il va falloir que j'essaie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:20

Je te conseille ce livre 1000et1N8, il n'y a pas mieux pour les "Acryliqueux" Infantry de ligne Perry 28mm 250144

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2915667268/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&redirect=true&condition=all
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

Jolie taff, je passerai juste le bord des socles en noir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Patrick

Patrick



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:48

la commande est passée! ce sera mon premier bouquin sur le thème!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:43

aaron123 a écrit:
je pense mettre 1 heur 45 quand même par figs du début jusque a la fin ( c’est sur c’est long)
C'est le "C'est sur c'est long" qui m'interpelle, deux heures pour ce niveau de détail et de technique, c'est top moumoute (+ l'assemblage, +soclage).

As tu essayé les Victrix ? je pense qu'on doit pouvoir les mixer avec les Perry.

Que ce soit l'un ou l'autre, ils nous ont bien répercuté la crise en ce début d'année 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:01

1000et1N8* a écrit:
la commande est passée! ce sera mon premier bouquin sur le thème!

Infantry de ligne Perry 28mm 412492 , tu ne seras pas déçu, ce livre est une vrais bible, je le consulte régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:41

Merci scratchilito tu fait aussi du 28mm ?

J’ai peint mon porte drapeau hier soir et j’ais mis 1 heur 55 exactement je n’était donc pas tres loing.
Pour un soldats normale j’aurais je pense mis quand meme 10 minutes de moin car ils non pas certains petits détailles. Et donc en les faisant par lots de trois je devrais gagner aussi un dizaine de minute par pièces.

Par contre le soclage n’est pas compris!,sans compter le temps de séchage de la colle je doit metre un dizaine de minute cette technique est assez rapide.

Pour ce qui est de l’assemblage il n’y rien a faire avec les perry seul les sacs sont a coller.
Je disais ‘’c’est sur c’est long’’ par rapport a la taille et puis je me suis jamais comparer avec d’autre peintre en 28mm donc voilas.

Merci encor pour vos encouragements et merci nelly pour ton explication du brossage.:face:



Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:09

aaron123 a écrit:
scratchilito tu fait aussi du 28mm ?

Mon armée grise est tellement immense que si je me fait enterrer avec, le mausolée de l'empereur Qin n'y suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
aaron123

aaron123



Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:42

Tu nous montre ce que ca donne?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infantry de ligne Perry 28mm Empty
MessageSujet: Re: Infantry de ligne Perry 28mm   Infantry de ligne Perry 28mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infantry de ligne Perry 28mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines médiévales (Perry Miniatures)
» 28mm hussard perry !
» Infanterie de la ligne 28mm
» Perry Miniatures
» Perry Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: