Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Saladin, sculpture d'Etnad Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saladin, sculpture d'Etnad

Aller en bas 
+22
antoine
Sylvie et françois
bruno
mustang
tueric
didier
tira
franck
country-rose
jicécé
mifig
laurent
johnny-et-vincent
Ferioc
AVANGARD
lapoisse
pagane
michelpony
Tribalion
Feraud
bost
Lancelot
26 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:15

Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté. J'ai bien commencé Saladin, sculpté par Etnad, qui est un buste très agréable à peindre, très majestueux et plein de force.
Les bleu, orange et blanc n'ont reçu qu'une couche et il y aura du freehand ensuite...
Allez place aux photos...

Saladin, sculpture d'Etnad Saladi16
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi17
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi18
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi19
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:33

magnifique un grand bravo, très beau ton visage

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:34

Bonjour Lancelot

Tres beau buste majestueux, et a vrai dire c'est la première fois que je le vois en peinture.
Superbe traitement de la chair qui donne envie de le voir fini....alors vite !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:35

Bonjour Lancelot,

Très beau travail Saladin, sculpture d'Etnad 412492 , le visage est superbe, j'ai hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:35

tres tres joli buste!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:20

Merci pour les commentaires encourageants mais le mérite va également au sculpteur Etnad qui a fait un très beau travail.
La seule liberté que j'ai prise est celle de ne pas avoir mis la protection nasale qui, selon moi, retire beaucoup de la puissance du buste.
Pour le bleu (base bleu de céruléum), je me suis inspiré d'une représentation de saladin sur le @, pour le orange (jaune de cadmium moyen + rouge de cadmium clair) d'une représentation d'un Osprey (N° ?) qui montre Saladin avec un pantalon orange finement orné d'or. Je les transposait à sa tunique.
Il y aura normalement sur la cape bleue et le turban des motifs montrant la richesse des étoffes arabes.
Je le prendrais pour l'expo Vauban à Vieux condé (59) ce WE mais, comme je participe aux 10H, je n'aurai probablement pas de temps à lui consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:30

bonjour

superbe Applaudissement

on la trouve chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:06

Il faut contacter Etnad sur son MP ici sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:56

Bravo Lancelot
tu as magnifiquement peint le visage de cette superbe scupture de Etnad.
Je me languis aussi de le voir fini
Bravo a tous les deux
Saladin, sculpture d'Etnad 461254 Saladin, sculpture d'Etnad 461254 Saladin, sculpture d'Etnad 461254

Saladin, sculpture d'Etnad 923190
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:05

donne envi
théoriquement il devrait y avoir une prochaine série, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:37

ah oui bravo quelle peinture!
les yeux particulièrement me plaisent beaucoup,enfin le regard très fort!
plein de caractère ce buste
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:03

Superbe !! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:07

je l'ai aussi mais il attend mes pinceaux superbe travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:54

Saladin, sculpture d'Etnad 100411102600773685813766 Le site de notre amis Etnad
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:13

Tribalion a écrit:
tres tres joli buste!!! Saladin, sculpture d'Etnad 461254

+1 Saladin, sculpture d'Etnad 461254 Saladin, sculpture d'Etnad 461254

curieux de voir la déco des tissus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:27

Salut Lancelot,

très belle harmonie des couleurs, les yeux me paraissent trop blanc, je parle du centre;
Mais c'est bien sur mon point de vue. Surtout de face.
Bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
jicécé

jicécé



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:19

Comme les copains : très beau, sculpture et peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
country-rose

country-rose



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:02

jicécé a écrit:
Comme les copains : très beau, sculpture et peinture Applaudissement

pas mieux Saladin, sculpture d'Etnad 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:31

country-rose a écrit:
jicécé a écrit:
Comme les copains : très beau, sculpture et peinture Applaudissement

pas mieux Saladin, sculpture d'Etnad 412492

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:56

Merci beaucoup pour les coms. Normalement, je devrais l'avoir fini pour Sèvres...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:11

Visage tres expresif , ça va faire une belle piece Saladin, sculpture d'Etnad 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:48

Voilà, j'ai réussi à finir ce très beau buste pour Sèvres.
Très belle sculpture, bravo Etnad, très agréable à peindre. Pour les couleurs, je me suis inspiré d'une planche sur la prise de Jérusalem sur laquelle le bleu et l'orange sont représentés et d'une planche d'un osprey pour la tunique orange et ses ornements.
J'espère qu'Etnad ne m'en voudra pas de n'avoir pas mis la protection nasale car, à mon sens, elle monopolisait trop le visage au demeurant très expressif.
Allez place aux photos...
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi14
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi15
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi16
Saladin, sculpture d'Etnad Saladi17
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:01

superbe peinture sur une belle sculpture
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:27

Bonsoir,

Belle peinture, félicitations.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:52

et d'une bravo etnad pour la sculpture elle est Saladin, sculpture d'Etnad 412492 Saladin, sculpture d'Etnad 461254 et la peinture vraiment magnifique Saladin, sculpture d'Etnad 803978 Saladin, sculpture d'Etnad 803978 Saladin, sculpture d'Etnad 461254 Saladin, sculpture d'Etnad 461254 Saladin, sculpture d'Etnad 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:54

Bonsoir Lancelot,

Très beau travail Saladin, sculpture d'Etnad 461254

Les motifs de la tunique sont du plus bel effet et le visage est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:27

Tres belles couleurs , dans le choix et l'execusion Applaudissement
Une belle piéce au final Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:06

j'ai aussi craqué sur l'excellent travail d'etnad, (je l'ai reçu, il y a peu de temps) il est magnifique son buste, bourré de détails et d'une très belle finesse. en plus, ta peinture lui donne tout son charisme. Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:11

possédant le buste d'etnad aussi la il est superbe ta peinture est magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:51

tres tres belle peinture sur une scupture d'etnad magnifique!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:27

Tres belle peinture avec un je ne sais quoi de fantastique dans son traitement :choix des couleurs ?
bref on adore!
Sylvie et François
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:41

Merci pour les retours, effectivement la sculpture est magnifique. Je n'aurai que 3 remarques à livrer à Etnad que j'espère rencontrer à Sèvres samedi et peut-être dimanche : la barbe centrale juste en dessous de la lèvre qui n'est pas dans l'alignement du nez, la pommette de son côté gauche trop prohiminente que je me suis permis d'aplanir un peu, et les plis de sa cape peut-être un peu trop ronds et uniformes.
Sinon que du bonheur à peindre. Pour les couleurs, afin de contraster un maximum, je les ai prises chacune à l'opposé de la roue chromatique.
Pour le côté fanta, j'avoue que 75% de ma production est en fanta. Je viens de finir Storm de knightModels et je me suis attaqué à Hulk et surtout Magnéto. J'ai aussi un inquisiteur de forgeworld sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:44

superbe réalisation en effet, bravo Saladin, sculpture d'Etnad 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
AVANGARD

AVANGARD



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:23

ah oui c'est magnifique! hâte de voir ça à sèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:50

Superbe ! Saladin, sculpture d'Etnad 412492 Saladin, sculpture d'Etnad 412492
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:53

hé ben félicitation pour tout ainsi que le tissus c'est trop beau.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:20

Superbe bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Feraud

Feraud



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:15

Bonsoir Lancelot

C'est un très beau travail de peinture,particulièrement harmonieux et d'une grande finesse: la grande classe !
Saladin, sculpture d'Etnad 461254

Par contre, je trouve comme Mifig dans un commentaire précèdent, que quelque chose cloche dans les points de lumière du regard...peut-être le fait qu'ils soient orientés vers le bas....enfin c'est l'impression que donnent les photos.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:45

:oh: Applaudissement superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:42

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
jfp

jfp



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:46

les motifs du casque auraient peut-être supporté un peu plus de contrastes (mais c'est peut-être aussi l'éclairage pour la photo)
j'aime beaucoup ton opposition de couleurs et les blancs sont superbes ; un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:38

une très belle œuvre Saladin, sculpture d'Etnad 461254
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:26

Très content que cette version te plaise Etnad car à part les 2/3 petites remarques de la page précédente, ton buste est un plaisir à peindre, plein de caractère et de classe, et j'espère lui avoir rendu cet honneur.
Encore un très grand BRAVO pour cette magnifique sculpture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre



Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:13

Superbe, magnifique, j'attends avec impatience la suite de votre peinture. Je suis justement commencé avec un buste d'un saladin de DES. Je publierai des photos d'ici 2 à 3 semaines.


www.bloggen.be/figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Saladin, sculpture d'Etnad Empty
MessageSujet: Re: Saladin, sculpture d'Etnad   Saladin, sculpture d'Etnad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saladin, sculpture d'Etnad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saladin
» SCULPTURE : vidéo d une sculpture d'un crâne de Prédator
»  Saladin
» SALADIN
» SALADIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: