Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Games Workshop - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Games Workshop

Aller en bas 
+20
Denis le barbouilleur
gringo
lamouline69
grolutin
lapoisse
Shees
tatoo 3
acalmie
Aenur
Cédrock
Dr. Willett's Workshop
croquette
Romque
allastor
Reptor
franck
johnny-et-vincent
laurent
pagane
tatoo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:35

je suis passé au mag de lyon ce week end, et ce chevalier est superbe...mais bon, 110 euros apres la bonne planches de decalques...15.5 de plus, meme si c'est gros, c'est du plastique et cela fait tres tres cher...

mais quelle pièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
grolutin





Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:30

Lamouline un conseil si tu veux acheter du games ou autres jeux de figurines c'est d'aller chez les petits revendeurs. sur Lyon tu trouveras ukronium qui pour ma part a un système de fidélité sympa (10 E de dépensé = 1 euro de gagné sur chaque achat futur et tous les euros sont cumulables. donc avec un chevalier tu as de quoi t'acheter un héro pour 0 euros)
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OUUUCCCHHHHH  Shocked Shocked Shocked

je vais pas me lacher sur ce que je pense de la nouvelle politique Game workshop sur la refonte totale de leurs produits!

mais la 3 pinceaux a 57€...j'ai du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:24

Vraiment n'importe quoi le prix des pinceaux, Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez GW, mais ça a des effets secondaires graves ! Games Workshop - Page 3 2643413229
Bon, sur l'indication d'el Gringo Je viens sur ce sujet donner quelques informations sur la refonte de la gamme Warhammer Battle en Age Of Sigmar .
En ce qui concerne l'Empire et les nains, ils vont sans doute tous disparaitre au profit des Stormcast Eternals et des Fire Slayers . C'est déjà fait pour les Bretonniens .
Games Workshop a commencé à rappeler ses figurines en résine et va sans doute éliminer une partie de ses régiments pour refondre ses armées .
Les grosses pièces du type Arachnarock ne sont à priori pas trop menacées mais pour ceux qui veulent compléter leurs armées en Battle , je leur conseille de s'acheter les figurines manquantes au plus vite avant qu'elle n'atteignent des prix prohibitifs sur Ebay .  :albator:
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:06

Alors déjà la refonte des peintures et les changement de noms????  

ca fait des années que lorsque l'on parle figurine, la premier marque qui vient a l'esprit du quidam c'est gw, du coup en général on achète ses premières fig et peinture chez eux, et bien souvent en peinture on y reste (même si on complète avec d'autre marques derrière).

Alors du coup on s'habitué (voir on prend ca comme acquis) au nom des couleurs à tel point que des tableaux d’équivalences sortent pour les autres marques

et la ils te sortent une nouvelle gamme plus étendue (je peux comprendre quoique, bientôt on aura 1000 couleur différentes ce qui évitera de faire des mélanges...) mais ils se mettent a changé tous les noms, et même a supprimer des couleurs mythiques...

je ne m’étendrai pas sur les pots merdiques qu'on leur demande de changé depuis des années, de l'odeur de certaines peintures qui vieillissent mal, de celles qui sèche alors que le pot est encore scellé

leur pinceaux réputer merdique déjà a 6€ ça te fait mal au porte monnaie , mais la 57€ les 3??? c'est fait en poil de mammouth d'or ?

Venons en aux figurines, même topo! changement de noms, suppression de figues mythiques, fer, finecast plastique (je tente, je reviens je repart bref je me cherche!!).

Moi qui est toujours été plus battle que 40k ...je regarde les derniers "trucs" sortis en comtes vampires , on dirais du 40k , tous ressemble a du "biomécanique aseptisé" tout est "carré" sous des armures modernes, ne permettant plus de distingué le battle du 40k

Quand a essayé de retrouvé simplement des races etc....faut tous réapprendre, fouiller, chercher...

je ne parlerai pas du coté jeux car jamais joué, mais les perpetuels changement de règles, nouveaux codex pour une même armée sont un secret de polichinelle.

puis les prix, les prix!!! oulala quand tu vois que de "petites" entreprises arrive a sortir mieux pour beaucoup moins cher...la tu fini bien par comprendre la réalité...nous sommes de pigeons

bref pour moi gw c'est fini , j'ai décider de boycotter, je n'incite personne a faire pareil car j'admet que ce n'est que mon expérience et que d'autre auront été satisfait de cette marque, mais moi ils me decoivent et je préfère investir dans d'autres marques.

alors il me reste plein de figues gw, et de peinture, elles serviront a mes garcons pour se faire la main en peinture ou tous simplement joué avec!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:22

Si tu as un trebuchet Bretonnien dont tu voudrais te débarrasser , je suis preneur ! :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:33

non denis quoiqu'il arrive le bretonnien c'est pas bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:49

Tu n'aimes pas les Bretonniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 5:13

SVP c'est un sujet pour les NEWS merci de respecter ca ^^ :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 6:59

Oups, pardon ! :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:45

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 3:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:32

Les kits, collections, peintures etc. GW sont faites comme les produits Apple : à chaque iPod on change le bloc d'alim. pour garder bien captif le client d'origine.

Cela dit, je regarde les "start collecting boxes" : ma prochaine coute 100CAD + tx, et inclut 2 kits (sur 22) vendues séparément pour 115$. J'en ai vu une autre qui coute aussi 100$, et dont l'une des pièces (sur 13 ou 21 je ne sais plus) coute déjà 100$ !

Ce que j'aime chez eux c'est la collection de couleurs avec les recettes simples pour démarrer. Mais je m'en écarterai dès que je prendrai de l'expérience.

Tout est cher chez eux, mais ils ont plus un esprit "jeu de rôles" que "peinture de figs". L'extension des gammes de couleurs provient uniquement du glissement "jeu" vers "peinture". P.ex leur gamme 2012 est passée à 145 couleurs, quand Vallejo en a 218 dans sa seule gamme "Model Color".


Lundi, un gars en peignait qq-uns des arbres au-dessus. Ca a de l'allure, mais là encore, tout dépend du but final : jouer ou peindre ? Les 2 = GW. Peindre = autres choix (couleurs, etc.)
Leurs pinceaux sont hors de prix. Idem colle, outils, palettes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo

DomiMo



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:52

Ah oui GW c'est un gros business...

En même temps là où la figurine historique est en voie de disparition en dehors d'internet eux arrivent à ouvrir des boutiques partout, à avoir 2 magazines en kiosque, des salons et à sortir très régulièrement de nouvelles figurines... et donc très logiquement à amener la plupart des ados à s'intéresser à la figurine.

Quand ils ont commencé à sortir leur première gamme d'acrylique liquide ça paraissait vraiment bizarre comme idée (il n'y avait que des tubes) mais faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui ils ont fait école.

Il y a de quoi faire de très belles figurines si on aime leur style.

Donc je dirais qu'il n'y a pas que du négatif...


Dernière édition par DomiMo le Mer 6 Juil 2016 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
DomiMo

DomiMo



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:36

Au fait pour ceux qui sont sur Facebook et qui s'intéresse à l'univers GW il existe un groupe de vente d'occasion nommé "Le marché de la figurine". Il y a parfois de bonnes affaires... et il n'y a pas que du GW d'ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DomiMo le Mer 6 Juil 2016 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
lapoisse

lapoisse



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:28

quelle peinture!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:31

lapoisse a écrit:
quelle peinture!!!!!!!!!!!!

bien d'accord  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez forgeworld
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:46

DomiMo a écrit:
Ah oui GW c'est un gros business...

En même temps là où la figurine historique est en voie de disparition en dehors d'internet eux arrivent à ouvrir des boutiques partout, à avoir 2 magazines en kiosque, des salons et à sortir très régulièrement de nouvelles figurines... et donc très logiquement à amener la plupart des ados à s'intéresser à la figurine.

Quand ils ont commencé à sortir leur première gamme d'acrylique liquide ça paraissait vraiment bizarre comme idée (il n'y avait que des tubes) mais faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui ils ont fait école.

Il y a de quoi faire de très belles figurines si on aime leur style.

Donc je dirais qu'il n'y a pas que du négatif...
Bien d'accord !

Voici quelques mois, je parlais avec un gérant de franchise du virage que prend GW : ils ont compris que chaque joueur est un peintre potentiel.
Leurs nouveautés en peintures, les agrandissements et remplacements de gammes le montrent clairement.
Ce qui est moins bien c'est que c'est aussi cyclique qu'Apple : la durée de vie d'un modèle est prévue, conçue pour juste qq mois (p.ex. Apple change souvent la forme du connecteur de charge ...) pour nous faire acheter encore et encore.

Sauf qu'à vouloir contenter tout le monde voire tous les styles, ils nous essoufflent à passer d'une gamme à une autre, tout en restant dans un même "dessin" : les Orcs restent des Orcs, Space Marines changent assez peu, et les Gobelins de The Hobbit ne sont pas très renouvelables p.ex. (sans parler des perso principaux pas mal absents dans des poses variées ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:01

Acolyte Hybrids
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hybrid Metamorphs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neophyte Hybrids
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle sculpture pour Kharne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boite Kill team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silver tower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gorechosen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 7:16

Les custodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les sœurs du silence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Geigor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azhek Ahriman des thousand sons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Space marines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les terminators
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 7:24

Belisarius Cawl (il fait la taille d'un carnifex)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inquisitor Greyfax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celestine, la Sainte Vivante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:14

Games Workshop - Page 3 412492
superbe quand meme ! surtout avec des peintures pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:12

C'est clair, il sont tres fort chez GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:06

Games workshop propose des trucs de plus en plus incroyable en figurines.

Cette semaine, il mettent en préco une figurine de Kayvaan Shrike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de mes perso préféré. Je l'ai en deux exemplaires. celui ci est à des années lumières de ma pauvre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:19

Merci pour les news :) j'adore toujours autant les nouvelles figs )
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 18:03

Je suis un peu dég'... J'ai assemblé un certain nombre de Raven Guard, et c'est samedi prochain que sortent les kits d'up grade et les décals qui me manquaient en début d'année...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon, dans la serie des Boss Space Marine, voici Feirros l'Iron Hand:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En suivant (et dans le désordre), j'attends Vulkan HeStan, Lysander, Pedro Kantor, Helbrecht et (peut être) Grimaldus.

Si GW va jusqu'au bout de sa logique (en remplaçant définitivement ses vieux fine cast par de kit plastic en mode Primaris), on pourrait aussi voir Ragnar, Dante, et Azrael... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 21:41

ils n'arrêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:52

Préco de fin octobre: Tor Garadon, un nouveau leader pour le Imperial Fist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Adrax Agatone, pour les Salamanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chacun est accompagné de la sortie d'une liste d'armée remise à jour et d'une grappe d'upgrade pour les space marines qui vont avec.

Encore deux pièces bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 7:23

Clair, y a pas a dire, il maitrise vraiment l'injection plastique ! Merci pour la news Games Workshop - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:11

Les grappes d'upgrade sont vraiment pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 16:13

Rien que pour Pierre -Lapoisse- : le infiltrators dont tu rêvaix sont dispos à l'achat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les suppressors ne devraient pas tarder à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 16:41

Pas mal du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:01

oh merci  Rasorspoon mais juste avant leur sortie , je suis tombé sur une boutique d' E bay qui les vend séparément donc j'ai craqué pour certain et je remarque qu'aucun que j'ai ne sont dans cette boîte.
ils sont quand même archivés.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 16:23

IL y aurait du Mephiston V2 bientôt en rayon (oui, avec le nouveau codex V8 qui va mieux)

l'annonce, dit en subtance: "Contemplez le Seigneur de la Mort" et "Mephiston (re)renait".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour bientôt chez Warhammer boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 7:20

Tres sympa ! Et merci pour la news :)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:22

vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 16:32

Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:07

news qui date un peu un nouveau Ragnar Blackmane -comme prévu  Wink - pour toute armée space wolf primaris qui se respecte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour lui faire face -ô joie et surprise, teintées d'impatience et de trépidations juvéniles- le nouveau Gazghkull Mag Uruk Thrakka:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, oui il est ENORME -au point de renvoyer sa figurine précédente, déjà pachidermique (surtout dans version métal), au rayon petit joueur- , et oui "un jour il sera mien"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 8:27

Pas grave ca si cela date :) merci à toi Games Workshop - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaghatai Khan, Primarch of The White Scars Legion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alpharius, Primarch of the Alpha Legion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rogal Dorn, Primarch of the Imperial Fists Legion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perturabo, Primarch of the Iron Warriors Legion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leman Russ, Primarch of the Space Wolves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corvus Corax, Primarch of the Raven Guard Legion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop   Games Workshop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rivendell (games workshop 25 mm)
» Bloodbowl Games-Workshop
» hekatrix de Games Workshop
» Concours games workshop à lille
» concours games workshop lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: