Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours games workshop à lille

Aller en bas 
+9
ALBU L'AFRIKAIN
GRAG
brad
azatoth
laurent
mifig
Romque
bono
Romain
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:11

salut à tous.

en regardant les différentes actualités sur facebook j'ai vu que GW organisé un concours de peinture,
une bonne occasion pour montrer ce que je "sais" faire :pirat:

donc je suis aller faire un petit tours, j'ai acheter 2/3 fig quelque peinture et puis je me suis ruiné :grim: bref j'ai jusqu'au 23 novembre pour faire les figurines

voila les fig en question ca sera un duel entre un skaven et un ogres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les fig seront positionné comme ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le socle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pas encore d'idée pour le decor si vous en avez je suis preneur Concours games workshop à lille  412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:07

Pour le décor, peut être un paysage volcanique, des terres sombres .... why not ?

Bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:23

bravo Romain gros délire en cours continus .......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:45

Salut Romain,

Chouettes figs, j'aime bien l'ogre sur son bestiau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois pas mal de green stuf, as tu réalisé des transfos ou bien est ce les assemblages qui ne sont pas top?

L'idée de Charles est sympa pour le décors, mais quel serait tes schémas de teintes pour les perso s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:11

merci :}

pour le skaven l'assemblage et nickel j'ai juste fait des jus avec du green stuf liquide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour lissé le tout, pour l'ogres l'assemblage pas compliqué juste le raccord entre les 2 partie de la monture et les pattes

pour les schémas de couleurs
dans des ton rouge, marron des teintes plutot chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:35

Je ne savais pas que cela existait Shocked

Vue ton schéma de couleur, un décors volcanique, assez sombre avec des ombres plutôt froides pourraient convenir, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:08

oui je pense que ca peut le faire mais je c'est pas trop comment le mettre en oeuvre

Pour l'instant voila ou j'en suis niveau décor l'idée d'un décor volcanique me plait bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:42

C'est nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et cela peu très bien coller avec l'idée du paysage volcanique...

Ps: Ta voisine va finir par se fâcher si tu continus à lui piquer toutes ses écorces de pin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:45

Concours games workshop à lille  975643 je le fait discrètement ni vu ni connu :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:21

la compo est superbe rajoute quelque rochers par la dessus et ça va être top Concours games workshop à lille  412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:32

c'est très bon Romain, les ogres qu'ils ont sortis dernièrement sont très bien. Compo bien équilibrée avec le skaven en hauteur. Impatient de voir la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:21

salut salut je met le décors de côté je le finirai une fois les fig' peinte

j'ai commencer avec le skaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoom macro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:41

salut salut !
la suite du skaven , y'a encore beaucoup de boulot ^^

place au tof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:53

affraid superbe boulot Applaudissement
je crois que tu peux mettre un autre niveau que débutant sur Avatar Concours games workshop à lille  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:22

Pas mieux que Romque tout est bon mouvement ,les teintes la totale ....AA+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:44

une belle avancée Concours games workshop à lille  412492
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:07

merci les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:20

beau boulot

et j'aime ta signature !!!!

en tout cas j'en connais un qui m'a dit ca il y a quelques années... et il avait bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:16

salut salut :)
petite suite le skaven et fini et le début de l'ogres avec la carnation plus au moins fini je pense que je vais encore forcé l'ombrage
place au photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:56

Salut

j'avoue que t'as sacrement progressé !!! Les contrastes y sont bien mieux, surtout sur les peaux !!

Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:51

superbe boulot Concours games workshop à lille  412492 tu maîtrise la bave maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:53

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:59

Super romain, de beaux fondus et une carnation bien marquée, mais tu peux accentuer les ombres mais pas trop brusquement, car tes fondus sont vraiment très bons.
bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
brad





Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:09

Tres beau debut de mise en peinture pour l'ogres et ton skaven est aussi genial Romain. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:16

de mieux en mieux Concours games workshop à lille  412492
un p'tit gars prometteur :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:02

Bonsoir Romain,

Du super boulot!
J'aime bien la carnation de ton ogre.

La suite...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:32

merci à vous :) la suite très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:22

salut les amis :)
une grosse avancé sur le dio il et fini a 95% il me reste juste a faire les métaux sur la monture et c'est bon

j'ai peint la monture a l'huile et le socle également, je pense que c'est pas la dernière fig' que je peint a l'huile c'est vraiment très agréable a travailler

donc voici les photos :

l'ogres sur ca monture le pelage et encore brillant c'est pas encore sec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les huiles utilisé pour peindre la totalité de la monture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le décors avec les skaven
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et avec l'ogre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voili voilou à vos com'
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:15

Chapeau bas, superbe! Ça pique les yeux! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:23

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:01

Très beaux contrastes.
Comme les copains, ton titre de débutant n'est plus valable.
Tu peins sacrément bien.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:04

merci Nath Concours games workshop à lille  529646
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:07

Bel ensemble Romain. Le dio est équilibré et la peinture superbe. J'éclaircirais un poil les poils de la bête. Juste le bout des poils. Cela donnerait plus de relief à l'animal.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:56

merci mifig et merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
brad





Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:45

Du super travail Romain Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:23

bravo, il en jéte....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:08

J'ai fini le dio !!!!!!!!! il était temps ca fesait 1 mois que j'était dessus
maintenant j'attend le 23 pour aller presenté ma pièce et le 26 les résultat, on croise les doigts ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore merci pour tout vos com'
Concours games workshop à lille  529646
Revenir en haut Aller en bas
brad





Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:19

Et bien c'est top Romain Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:50

excellent romain ! Applaudissement
je croise les doigts pour toi Concours games workshop à lille  412492
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:52

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:59

Je te dis M.... pour le concours mais tu peux déjà être content de ton travail. Tu nous tiendras au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:41

salut :) merci mifig
bon j'ai était porté mon dio a games workshop, j'ai reçu plein d'éloge par les vendeurs, ca fait plaisir ^^
les résultats samedi :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:27

Très belle scénette Romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:33

j’espère que tu vas récolter une breloque parce que c'est du vraiment bon boulot Applaudissement et en plus tu te mets à l'huile et on voit à peine la différence chapeau Concours games workshop à lille  412492
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:08

merci Concours games workshop à lille  529646
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:03

Salut Romain,
très belle peinture ! manifestement tu maîtrises l'huile maintenant.
M.... pour le concours.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:30

salut merci :) j'ai fini 3 eme du concours je suis assez fier de moi, de plus j'ai recu plein d'éloge par les vendeurs et les autres participant
Concours games workshop à lille  529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:48

Félicitations à toi c'est largement mérité Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:16

Bravo Romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours games workshop à lille  Empty
MessageSujet: Re: Concours games workshop à lille    Concours games workshop à lille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours games workshop à lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours games workshop lille
» Games Workshop
» Rivendell (games workshop 25 mm)
» Bloodbowl Games-Workshop
» hekatrix de Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: