Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de Ferioc Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Ferioc Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vitrine de Ferioc

Aller en bas 
+26
doud
VITRUVE
bono
Hellduck
Romque
mustang
Pascal
Giamilos
Gontran
aaron123
tueric
Yoda
michel94fr
didier
tatoo 2
tira
Lancelot
etnad
Wills
Tribalion
johnny-et-vincent
Alain de NIIIICE
country-rose
tatoo
laurent
Ferioc
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:25

Je met quelques photos ici pour avoir vos critiques, merci à tous pour vos conseils lors de la réalisation de cette figurine !Vitrine de Ferioc 923190

Vitrine de Ferioc Dsc00913

Vitrine de Ferioc Dsc00914 Vitrine de Ferioc Dsc00915
Cliquez pour agrandir  Vitrine de Ferioc 412492


Dernière édition par Ferioc le Sam 31 Juil 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:41

bonsoir Ferioc,

tu as fais une belle réalisation,je vois rien a dire de plus .....donc pour moi,pas de critique Vitrine de Ferioc 412492

bravo Applaudissement Applaudissement


Dernière édition par simon le Sam 31 Juil 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:48

Oui enfin, critique négatives ou positives le tout c'est que se soit constructif Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:00

salut férioc Vitrine de Ferioc Icon_lol

une belle réalisation Vitrine de Ferioc 461254 Vitrine de Ferioc 461254

si tu veux , tu pourrait rajouter un lien qui mène au post de sa réalisation, cela pourrais être intéressant !!Vitrine de Ferioc Icon_scratch

a+ sympathieVitrine de Ferioc Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:08

Ok je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:01

Ok à travailler pour la prochaine alors Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
country-rose

country-rose



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:10

tatoo a raison travail tes fondu mais bon je dit ça mais pour moi l'acrylique c'est du chinois Vitrine de Ferioc Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:16

re férioc Vitrine de Ferioc Icon_lol

merci pour le lien Vitrine de Ferioc Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 7:45

Belle réalisation, manque un peu d'éclats au niveau du heaume, et la représentation de tes herbes hautes fait un peu baguettes de tambour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:18

méme avis que Alain pour le heaume et les herbes et méme avis que Tatoo pour la cape
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:13

Oui en effet coté décor ça n'est pas encore ça Vitrine de Ferioc Icon_scratch
Coté peinture je vais essayer d'améliorer ça sur la prochaine alors Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:22

Bonsoir Ferioc,

C'est une très belle réalisation, tu as fais une très belle peinture et j'aime beaucoup l'association des teintes Vitrine de Ferioc 461254

Les petites choses à améliorer ont été dites par les copains...

L'herbe est effectivement, un peut grosse, mais elle a le mérite d'imager le vent que l'on retrouve dans le mouvement de sa cape Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: 1915 retour du front (petite pause pour la photo...)   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:12

cheers Voilà c'est enfin fini, j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre ces deux figurines et à réaliser cette scénette (ça n'était pas gagné au début). Cette réalisation n'est pas parfaite j'en suis bien conscient, notamment au niveau des couleurs des uniformes trop bleu à mon avis, mais j'ai enfin trouvé le bon mélange pour refaire un poilu un de ces quatre. N'hésitez pas à critiquer le travail, vos commentaires et vos conseils ont bien fait évoluer ma façon de peindre ces derniers temps :vive:

Cette réalisation est aussi un hommage à mon arrière grand père, et d'une façon générale aux hommes qui se sont battu lors de ce conflit.

Vitrine de Ferioc Dsc01622

Vitrine de Ferioc Dsc01623

Vitrine de Ferioc Dsc01624

Vitrine de Ferioc Dsc01625
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:20

Bonsoir Ferioc,

voici une bien belle scénette avec un beau décor. Je trouve le rendu des cuirs très réussi et les ombres et éclaircies semblent bien placées.
Les salissures pourraient en revanche etre plus fondues dans la couleur de l'uniforme mais le principal est que tu aies pris plaisir à faire cette scénette, car c'est avant tout ce qui compte...

Vivement la prochaine !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 4:13

Bonsoir Ferioc,

Très belle scénette, j'aime beaucoup l'ensemble, l'ambiance est là Vitrine de Ferioc 461254

Superbe peinture et patine! C'est clair que tu as bien progressé!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:43

bonjours férioc

une réalisation très sympa et une photo réussie Vitrine de Ferioc 412492 ( la deniére en sépia , il fallait y penser cheers )

excellent Vitrine de Ferioc 461254
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:20

jolie scenette que tu as realisé avec application..bravo a toi Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:01



Applaudissement

Saynète originale et Bel Hommage !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:58

J'aime beaucoup également. Beau travail. J'aurais par contre contrasté davantage les carnations.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:24

Un grand merci à tous Vitrine de Ferioc 529646

@ Tazz : en effet quelque chose me chiffonnais concernant les salissures tu as mis le doigt dessus j'essaierai d'ajuster ça Vitrine de Ferioc 412492
@ Lancelot : j'ai encore beaucoup de soucis avec les contrastes j'y travail de fig en fig, ça manque en effet sur les carnations, la prochaine sera la bonne :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:03

Sur ta 2° fig effectivement les traces de boues , sont un peu trop paté , mais si on met ça de coté tu nous à fait une tres belle scene Applaudissement Applaudissement Applaudissement et puis en noir et blanc ça le fait tres bien en plus Vitrine de Ferioc 412492
J'aime bien ta scennette .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Chevalier 1400   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:41

Voilà c'est fini, je viens d'ajouter un peu de sang sur la lame, un petit peu de verdure et quelques pigments sur les jambes pour donner un petit effet poussiéreux... Razz
Vitrine de Ferioc Dsc02013
Vitrine de Ferioc Dsc02018Vitrine de Ferioc Dsc02019Vitrine de Ferioc Dsc02020
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
didier

didier



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:53

superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:26

J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt sur l'autre post la réalisation au pas à pas de ce chevalier.
Le résultat est concluant : une belle pièce alliée à une très bonne peinture et un ecu vraiment original.
Bravo Ferioc Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:30

C'est une très belle réalisation Ferioc Vitrine de Ferioc 461254
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:52

Salut Férioc

Deux mots : Très beau ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:20

Merci !! :vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:22

Merci tatoo ! J'vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:27

salut ferioc

Vitrine de Ferioc 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:06

Très bon, belle réalisation. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:18

Effectivement, c'est une réussite bien accomplie que tu présentes là....

Un petit renseignement: ce genre de bouclier ou targe était bien utilisé dans des combats très rapprochés et de ce fait, l'épée à une main du chevalier n'avait plus son utilité,étant donné la longueur de la lame, et le chevalier combattait alors avec un fauchon....C'est ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:36

Je ne vais pas te l'affirmer mordicus mais la targe à escronche est bien utilisée au corps à corps avec une épée à une main, on se positionne en défense et on fait coulisser la lame dans la fente de la targe devant soit à hauteur de visage.
La targe utilisée avec un fauchon est ronde et en métal, mais le fauchon est plus une arme de soldat ou d'archer.
Voici quelques photos de reconstitution :
Targe ronde : Vitrine de Ferioc Sans_t12
Et targe à escronche : Vitrine de Ferioc Sans_t13
Le tout visible ici : http://laurin-tournament.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Bon ça n'est pas de la source historique mais c'est de la bonne reconstitution Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:45

OK, merci pour ces renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:15

bonjour Ferioc,


houlà ...... Shocked ,c'est une belle réussite ta figurine

superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:16

Merci pour le lien Ferioc Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:43

Bonsoir,

Belle réalisation, félicitations.

Concernant la vierge sur l'écu, cela fait un petit moment que je me pose la question suivante à savoir ci ce type de décoration était réellement utilisé en Europe.
Je n'arrive pas à trouver d'enluminure représetant des chevaliers au combat avec ce type de motif peind sur leur écu.
De plus une vierge avec un enfant dans les bras pour amortir les coups ...

Où as tu puisé ton inspiration ?

Le lien est très sympa à classer dans mes favoris.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:44

Merci Tueric
Pour mon inspi d'une vierge à l'enfant j'ai repris ça d'un ami qui l'avait fait peindre sur son écu, comme il est très pointu coté histoire je l'ai appliqué sans trop me poser de question, mais je vais essayer de trouver une source concrète pour faire avancer le truc, je met ici le dessin représentant son projet de reconstitution Vitrine de Ferioc 412492
Vitrine de Ferioc Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
aaron123

aaron123



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:49

Magnifique !!! J’arriverais jamais a ce niveau snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:35

Bien sur que si Aaron ça va venir tout seul ! demande aux copains du forum mon niveau quand je suis arrivé sur ce forum il y à presque un an.
Avec de bons conseils et un super bouquin que je ne quitte plus, on progresse très vite, il faut dire aussi que j'ai pas mal produit en un an, mais c'est vraiment une passion dévorante, ce chevalier est exactement ma 11ème figurine depuis que je peint et tout n'est pas parfait quand on la regarde en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:27

L'illustration est superbe Ferioc Vitrine de Ferioc 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:44

Entièrement d'accord avec Férioc, pour moi c'est exactement pareil, courage Aaron et bonne peinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:01

tueric a écrit:
Bonsoir,

Belle réalisation, félicitations.

Concernant la vierge sur l'écu, cela fait un petit moment que je me pose la question suivante à savoir ci ce type de décoration était réellement utilisé en Europe.
Je n'arrive pas à trouver d'enluminure représetant des chevaliers au combat avec ce type de motif peind sur leur écu.
De plus une vierge avec un enfant dans les bras pour amortir les coups ...

Où as tu puisé ton inspiration ?

Le lien est très sympa à classer dans mes favoris.

Salutations à +

J'ai avancé un peu sur ta question Tueric j'ai quelques illustrations de pavois décorés dont un avec vierge à l'enfant, je mettrai toutes ces photos sur le forum tantôt, en voici quelques unes :
Vitrine de Ferioc 17988610
Vitrine de Ferioc 18032310Vitrine de Ferioc 18202010
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:44

Superbes photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Chevalier croisé   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:37

Voilà pour ce buste, le bouclier est peut être à retravailler un petit peu, ça n'était pas évident pour moi cette partie, concernant les couleurs, rien de bien original j'ai à peu près suivi la box art. Je me suis quand même bien amusé Vitrine de Ferioc 412492
Vitrine de Ferioc Dsc03110
Vitrine de Ferioc Dsc03111Vitrine de Ferioc Dsc03112
Vitrine de Ferioc Dsc03113Vitrine de Ferioc Dsc03114
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Gontran

Gontran



Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:10

Belle peinture. J'aime beaucoup. Et quelle expression dans le regard. Je voudrais pas être à la place du type qui vient de griffer la portière du croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Ferioc Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Ferioc   Vitrine de Ferioc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Ferioc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: