Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Blackfoot raven Bearer young Miniatures

AuteurMessage
Invité
Invité

Blackfoot raven Bearer young Miniatures Empty
MessageSujet: Blackfoot raven Bearer young Miniatures   Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:38

Aujourd'hui petit tour chez ca va aller et ma petite chérie ma offert ce buste merci ma chérie
le buste est composé de 8 pieces ,la gravure est top , et le buste est imposant ,les carottes presque inexistantes bref une tres belle piece que je recommande pour les amateurs d'amérindiens

Blackfoot raven Bearer young Miniatures 100308092437794955591876

Blackfoot raven Bearer young Miniatures 100308092609794955591918

et maintenant il y a plus cas
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Blackfoot raven Bearer young Miniatures   Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:42

salut JOHN;

a petit saligaud tu l'a acheter celui ci.

il me plait bien mais surtout a ma moitié qui le veux dans sa vitrine.

bon tu le peint et tu me l'envoye ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai quelques indiens en stock mais j'appréhende encore pour les visages , mais faudra bien que je m'y mette.

en tout cas c'est fin comme d'hab avec YOUNG et je vais suivre ton post de mise en peinture de prêt.

phil
tira

tira

MessageSujet: Re: Blackfoot raven Bearer young Miniatures   Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:51

Et un indien de plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfoot raven Bearer young Miniatures   Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:39

Bonsoir John,

Jolis pièce, j'espère bien que tu nous fera un petits pas à pas... Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfoot raven Bearer young Miniatures   Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:06

bonsoir Frangin,

c'est une très belle pièce
je vais suivre ton post

si tu le sens pas,pense a moi..........merki :fr.:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackfoot raven Bearer young Miniatures   Blackfoot raven Bearer young Miniatures Icon_minitime

Blackfoot raven Bearer young Miniatures
Page 1 sur 1