Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Papouille

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Saint-Ex Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vitrine de Saint-Ex

Aller en bas 
+39
VITRUVE
Giamilos
brad
arthenius
frank
phil33
eric29
Barreaud
Patrick
tissibzhcricri
lapoisse
Reptor
Tween
tatoo 2
Romque
bono
denis
Hervé.T
Feraud
Lancelot
tueric
mustang
SööZ
yofloema
country-rose
Alain de NIIIICE
johnny-et-vincent
Eric
laurent
mifig
tira
pit
franck
tatoo
namoe
riri13
gilles06
Tribalion
Saint-Ex
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:20

Voici ma dernière pièce. Comme référence je ne pouvais avoir mieux, mon copain étais a Kolwezi en '78.



C'est une pièce de Métal Modèles que l'on ne voit pas souvent comme ses consoeurs, malheureusement. Le visage est à l'huile ainsi que les cuirs alors que le reste est acrylique. Je fais aussi essayer de faire des photos moins moches, promis.



Commentaries et critiques bienvenues


Vitrine de Saint-Ex 6df6eeda6ccef2aca659ce6e69654361

Vitrine de Saint-Ex Be683c1e4ac64efa876cf242cb9c9a6b

Vitrine de Saint-Ex 0f8567e1699271db83df85753ca34eac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:12

bravo!! peinture tres fine sur ce joli buste!!! felicitations saint ex Vitrine de Saint-Ex 95571 Vitrine de Saint-Ex 95571
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:06

Tribalion a écrit:
bravo!! peinture tres fine sur ce joli buste!!! felicitations saint ex Vitrine de Saint-Ex 95571 Vitrine de Saint-Ex 95571

+1 Vitrine de Saint-Ex Alien Vitrine de Saint-Ex Alien Vitrine de Saint-Ex Alien Vitrine de Saint-Ex Alien Vitrine de Saint-Ex Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
riri13

riri13



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:23

Bonsoir St EX......

Petite précision : à l'époque, nous portions les brelages américains kaki en toile....sur ton buste, on dirait plus des brelages en cuir ( peau de porc n'est-ce pas Tira!!!! ) marrons...et il manque le brassard couleur de compagnie ( vert, rouge,noir,gris ou bleu )
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:26

salut
belle peinture, fine et qui retranscrit bien l'état d'esprit qu'a voulu semble-t-il donner le sculpteur
bravo,
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:28

riri13 a écrit:
Bonsoir St EX......

Petite précision : à l'époque, nous portions les brelages américains kaki en toile....sur ton buste, on dirait plus des brelages en cuir ( peau de porc n'est-ce pas Tira!!!! ) marrons...et il manque le brassard couleur de compagnie ( vert, rouge,noir,gris ou bleu )

Ouais il semble bien que je m'y laisse prendre. J'ai trouver cette fig dans un bazar sans le petit feuilet de MM pour les couleurs. Le pire est que mon pote aurrais du me pointer l'erreurVitrine de Saint-Ex Icon_silent

Bof c'est assez facile a corriger. Merci Riri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:04

Tribalion a écrit:
bravo!! peinture tres fine sur ce joli buste!!! felicitations saint ex Vitrine de Saint-Ex 95571 Vitrine de Saint-Ex 95571


+1 Vitrine de Saint-Ex 10816010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:22

bonjour saint-ex, c'est une belle peinture,mais je trouve que tes éclaircies autour de la bouche et sur les plis des joues,sont peu-etre trop blanc,c'est peu-etre la photo qui fait cette effet scratch scratch a part ça je trouve que c'est un beau travail de peinture,bravo 🐘 br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:31

Bonsoir Saint ex, belle peinture, mais je trouve tes éclaircie un peu trop poussées (trop blanches) à mon gout Vitrine de Saint-Ex Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:12

Bonsoir Saint -ex,

très bonne peinture, toutefois je pense que l'éclaircie au niveau de la bouche est un peu trop blanche et trop prononcée. Une 5 o'clock shadow et quelques filtres de couleurs marrons et orangées devraient faire l'affaire. Ceci n'affecte en rien la finesse de la peinture ni la qualité générale de ce buste. Le camouflage est superbe. Ce n'est que mon avis et comme tu as mis dans ta présentation que tu recherches la critique constructive, je me permet de faire ces quelques remarques...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 7:02



Simon, Nelly-Samy et Tazz, vous avez parfaitement raison et les retouches sont déjà effectuées. Comme c'est mon premier buste je crois que j'ai un peu trop pousser les contrastes a cette échelle. J'essaye de vous refilez de nouvelles photos demain. Et surtout merci pour les critiques, parfois on a cette pièce a deux pouces du visage mais on ne vois rien…





Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:54

J'ai fait des retouches pour rattraper les partie trop blanches. Vous en pensez quoi?

Vitrine de Saint-Ex Eb7247a5abb29e78ed1c209810e89ab9

Vitrine de Saint-Ex 1f7ed467bb89cda88fd324410cbd3c23

Vitrine de Saint-Ex E8a1c55cd80b5629ad08d367f0c7524c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
pit





Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:11

je ne suis pas un exper mais je trouve la peinture reussi

pit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:29

bonjour Saint-Ex,les retouches que tu a fait sur ton buste ont en effet donné une amélioration sur ton visage,reste un petit truc,sur le bout du nez je crois qu'il y a une tache de couleur rouge ont dirai , et pour les plis des joues,une petite atténuation du blanc serai,je pense,un +. aussi non,pour le reste de ta figurine,c'est une belle peinture. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:02

Bonsoir Saint ex,

les contrastes sont maintenant plus doux, bien joué. Pour un premier buste, c'est une belle réussite. En revanche, comme Simon, je vois une tache rouge sur le bout du nez.
A quand le deuxième buste ?

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:13

saint ex, les ameliorations que tu as apporté sont notables mais je tyrouve qu'on voir trop blanc les eclaicies sur le haut du torse..sinon c'est top!! Vitrine de Saint-Ex 95571
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:42



Merci Messieurs,



Une petite explication pour la tache rouge. C'est que notre légionnaire s'est piquer un chute sur le nez, une fois peint, donc il y a un plat qui est difficile a corriger.



Comme a mon habitude je considère cette pièce terminer et je passe a autre chose. Ca me donne une référence pour jauger de mon évolution comme peintre. J'ai souvent fait de même avec mes figurines précédentes.

La prochaine sera peut-être meilleure.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:29

tu a raison Saint-Ex,a force de rester sur la meme figurine pour l'améliorer,il viens l'envie de le jeter par la fenetre,c'est pas une bonne idée,mais c'est la 1er qui viens a l'esprit, a ne pas faire,donc Laughing Laughing
VIVEMENT LA SUIVANTE SAINT-EX bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:53

riri13 a écrit:
Bonsoir St EX......

Petite précision : à l'époque, nous portions les brelages américains kaki en toile....sur ton buste, on dirait plus des brelages en cuir ( peau de porc n'est-ce pas Tira!!!! ) marrons...et il manque le brassard couleur de compagnie ( vert, rouge,noir,gris ou bleu )

Bon moi je n'y etais , je suis trop jeuneVitrine de Saint-Ex Icon_lol .
Un ami a mon pere y etais aujourd'hui il tien un super couscous a Paris.
Bon revenons a la fig , je crois bien que oui pour le brelage en toile , par contre pour le foulard compagnie on le voit mieux sur les dernieres photos.
Tres sympa ce buste.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Grenadier Inkerman 1854   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:53

Inspirer par Laurent je vous presenter un pieces que j'ai peint il y a quelques annees.

Vitrine de Saint-Ex Auz4si8m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:16

Bonsoir Saint-Ex,

jolie peinture sur une jolie pièce.
J'adore le sol dont les teintes se retrouvent sur le bas du pantalon, intégrant la figurine au décor.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:41

très jolie cette fig avec la peinture très fine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:43

salut saint exVitrine de Saint-Ex 638612

superbe Vitrine de Saint-Ex 95571

j'aimerais avoir un aussi beau résultat!Vitrine de Saint-Ex Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:47

bonsoir Saint-Ex,


beau travail de peinture 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:23

Bonsoir Saint-Ex,

Très belle peinture Vitrine de Saint-Ex 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:53

la vache !!!! cest superbe saint ex !!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 3:45

Merci les gars. J'essayerai de faire quelques autres photos au retour de Valley Forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
franck

franck



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:55

belle fig Vitrine de Saint-Ex Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:21

tres belle figs et tres belle peinture Vitrine de Saint-Ex 568306
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Chevalier Medieval   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:31



Bon finalement j'ai compléter une figurine,



Le titre de la pièce est "Got More" ce qui équivaux a "Encore?". Réponse bravade a une première volée de flèche.



Vitrine de Saint-Ex IMG_2912



Vitrine de Saint-Ex IMG_2914



Vitrine de Saint-Ex IMG_2915



Vitrine de Saint-Ex IMG_2917


Vitrine de Saint-Ex IMG_2918

Je suis fier de vous apprendre que cette pièce a remporté une médaille d'argent au Concours du MFCA de Valley Forge en fin de semaine dernière.

Bon il faut bien se flatter dans le bon sens du poil de temps en temps. Vitrine de Saint-Ex Icon_wink







Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Eric

Eric



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 5:05

superbe st ex comment as tu fait le titre du socle ??
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 5:53

et bien moi st ex je trouve ta figurine superbe et moi je te met une chouette d'or pour ta peinture de qualité c'est tout simplement superbe
Vitrine de Saint-Ex 100512105931794956019603
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:44

Tout à fait mérité, et ta médaille, et ta chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:06

Vitrine de Saint-Ex 568306 félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:08

Une bien belle pièce et une récompense méritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:09

bonjour Saint-Ex,

félicitations pour ta médaille et pour la chouette d'or,c'est amplement mérité dans les deux cas
:...g...: :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:44

Bonjour Saint-Ex,

Bravo pour ces récompenses Vitrine de Saint-Ex 568306

C'est une superbe pièce.

Je suis fan de tes ombres "très osées" sur la teinte "jaune" Vitrine de Saint-Ex 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SööZ

SööZ



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:16

Superbe vraiment magnifique Vitrine de Saint-Ex Icon_cheers Vitrine de Saint-Ex Icon_cheers Vitrine de Saint-Ex Icon_cheers
Récompenses amplement méritées
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
mustang

mustang



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:36

très très belle peinture bravo et récompense méritéVitrine de Saint-Ex 568306 Vitrine de Saint-Ex 568306 Vitrine de Saint-Ex 568306 Vitrine de Saint-Ex 568306
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tueric

tueric



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:07

Bonsoir Saint-Ex,

Félicitations pour la peinture de ce chevalier et cette médaille d'argent.

Tu as oublié de peindre la langue et l'oeil du lion des Flandres .
Un petit coup de pinceau sur le lassage des mailles à l'arrière ne serait pas de trop.

Bon courage pour la suite après ces quelques travaux l'or est peut-être en vue qui sait !!!

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:53



Youpi!!! Une chouette d'or C'est encore mieux que la MFCA.

Merci a tous pour les commentaires Je ne voulais pas me "péter" les bretelles pour la médaille mais si vous aviez vue le calibre de ce show mon copain et moi en pensais seulement partir avec un certificat de mérite.

Eric:Le titre provient de chez un marchant de trophée local. Pour 5-6 dollars il me produit et grave une plaque sur mesure.

Tueric: Tu as bien raison, mais tu sais la figurine as ete terminer dans la chambre d'hôtel juste avant le concours. J'avais fait une petite liste des chose a finir mais sans ma documentation j'ai fait un impasse. Pas grave je vais corriger. Merci encore pour tous tes conseils.

Samy: Moi aussi j'aime bien les ombres. J'ai finalement suivis vous conseils et ajuster avec un lavis les intermédiaires pour enlever la transition gris mauve. N'en reste, le Jaune c'est chiant.
Vitrine de Saint-Ex Icon_lol Vitrine de Saint-Ex Icon_lol Vitrine de Saint-Ex Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
laurent

laurent



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:37

salut saint exVitrine de Saint-Ex 638612

félicitations pour ta réalisation Vitrine de Saint-Ex 95571 et pour une chouette d'orVitrine de Saint-Ex 0743 et une médaille largement méritée Vitrine de Saint-Ex Icon_cheers ( bientot l'orVitrine de Saint-Ex Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:29

Félicitations pour ta médaille. Très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:55

Bonjour Saint-Ex
Belle composition et une récompense méritée....Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T





Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:48

Bonsoir Saint-Ex,

c'est une jolie pièce que voila, bien que n'étant absoluement pas sensible à la période médiévale.

Je vais faire un j'aime-j'aime pas :

j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup les teintes utilisées pour ombrer la tunique jaune au niveau du dos;
j'aime le traitement des cuirs, tout en rondeur,
j'aime la conception du décor du socle, si naturel,
j'aime la tonalité du jaune "sous la ceinture", chaude et ample.

J'aime pas trop le traitement des métaux, un poil trop terne à mon gout,
j'aime pas le manque de détaillage des armoireries,
j'aime pas trop le traitement des chaires, trop plates pour moi,
j'aime pas trop ce jaune acidulé de la tunique au dessus de la ceinture, coté ventre (effet de photo ???)
j'aime pas le manque de volume du bouclier,
j'aime pas la couleur des herbes hautes du décor.

Au final, je trouve que ça reste un bel ensemble ( surtout le dos !!!!! LOL)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:53

Bonsoir Saint Ex,

une très jolie pièce qui mérite, et la médaille, et la chouette d'or. J'aime aussi l'idée du titre.
Well done !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:04

Vitrine de Saint-Ex 638612 SAINT EX

félicitation pour ta réconpense ainsi que la chouette d'or Vitrine de Saint-Ex 78823710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Saint-Ex Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Saint-Ex   Vitrine de Saint-Ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Saint-Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montjoie ! Saint-Denis ! Thomas de Saint Valery - Bouvines 1214
» Saint Georges
» Vitrine de bgpaint
» Andrea Miniatures
» Empire version Saint-Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: