Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Figurine de Kuton peinte en digital
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'atelier de bruno : buste de néanderthal Contre10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'atelier de bruno : buste de néanderthal

Aller en bas 
+8
riri13
Sylvie et françois
AVANGARD
etnad
tira
Hokuto
franck
bruno
12 participants
AuteurMessage
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:17

comme je vous vois tous faire des bustes, l'envie m'en prend aussi.

j'ai utilisé la base de mon Hulk que j'avais sculpté, il y a un moment. après grattage d'une grande partie des anciens éléments, j'ai sculpté mon nouveau personnage à l'avès sculpt.

le voici en image, je dois reprendre ces griffes, (elles séchent pour l'instant) et fabriquer son socle. je pense qu'il sera fini dimanche soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bruno le Sam 5 Déc 2009 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
franck

franck



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:24

sympa ce petit buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:52

salut BRUNO.

c'est la mode au bustes en ce moment , et tant mieux car trés variés et de trés belle sculpture.

tu sais que je suis une quiche en sculpture mais je trouve que l'espece de crete sur la tête ne colle pas au personnage . ainsi que les sourcils un peu trop proéminent .

en tout cas cela semble un excellent buste qui une fois fini devrait être un trés bon support pour les pinceaux.


phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:31

Perso moi je le trouve nikel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:14

A mon avis rajoute du front ça devrais plus coller avec le sujet![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:32

le revoici avec les modifications dont vous m'avez parlé.

je pense d'ailleurs,qu'au final, il va allez tout droit à la poubelle qu'en ça va me prendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:51

Bon si tu craques ça tombe bien :on a une poubelle super accueillante à la maison ......on peut te débarrasser sans peine du bonhomme ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieusement il est plus" néanderthalien "après tes retouches ....il me fait un peu penser à un personnage de la guerre du feu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moins de barbe sur le buste peut être pour faire ressortir les maxillaires?
Quand au front court et fuyant cela lui va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:09

Salut Bruno,

J'aime beaucoup plus ton buste apres tes modiffications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule chose qui ne ne botte pas trop, c'est la "meche" qu'il a entre les sourcils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la poubelle, non mais ça va pas bien de dire des choses pareilles, tu veux une fessée ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:15

bonjour BRUNO.

les modifications lui donne un autre genre bien plus sympa ;

en tout cas la poubelle est fermé et close définitivement non mais!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien que je suis pas doué en sculpture mais la meche entre les deux yeux ne lui convient pas effectivement;

allez bon courage;

phil
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:26

merci pour vos critiques, 2 méches ont été dégagées, sur la photo vue de face, celle de gauche et celle du milieu. j'ai seulement gardé les 2 de droites qui me plaisaient bien.

j'ai retouché également une petite chose sous le buste afin de coller un peu mieux au socle.

bon, il est fini, me reste plus qu'à en faire un tirage résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:33

Ah, tu va inauguré ta pompe à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:42

nelly-samy a écrit:
Ah, tu va inauguré ta pompe à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh ! je sais pas, car il a pas l'air d'avoir un vif succés. la benne l'attend !!!!!!!

en tout cas, j'ai repris ces cheveux et rajouté un peu de frontal.

une petite couche d'apprêt pour faire ressortir les détails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
riri13

riri13



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:25

Moi je veux bien servir de poubelles pour tout ceux qui ont des merveilles à jeter.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:39

poubelle fermée et benne en panne et soudée chauffeurs en greve pour une durée indéterminée non mais ca va pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est tres bien ton buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:07

oui, merci à vous, je vais vous écouter et faire un test avec ma pompe à vide. je vous en reparle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:39

salut BRUNO;


et dit donc tu va peut être essayer ta pompe a vide ??????,

perso je suis le premier a vouloir t'en prendre un et ainsi te faire essayer ta pompe et donner envie a que tu continu de t'éclater sur tes sculptures.

tu vas le tirer ce buste NON DEDIOU D'UN PETIBONHOMME!!!

autrement je monte a Châteauroux et te botte l'arrière train.

enfin j'encourage aussi les membres a voir avec BRUNO pour ce buste afin de faire éventuellement démarrer sa petite activitée artisanale.

phil
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:56

franck a écrit:
sympa ce petit buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait d'accord... (euh, enfin, sympa n'est peut-être pas le mot juste quand on voit le faciès de ce personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:21

salut bruno

perso j'aime bien, on sent bien la puissance qui se dégage du personnage, fallait pas le chatouiller le monsieur
très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:23

salut bruno,les poubelles belge sont tres accueillante aussi lol! lol! blague a part, TU VAS NOUS FAIRE UN TIRAGE NON DIDIOU, ET 1 BUSTE PREHISTORIQUE POUR UN BELGE,1 br br br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:28

salut bruno
lire les parole d'un sage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pate tu prendra ,sculpture tu fera
buste de nehendertal tu fera ,poubelle refusera
pompe que tu actionera, tirage tu fera
vendre tu fera,acheteur tu aura
+1 en belgique et frero ont va faire les freres bogdanoff en préhisto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:05

Ah oui le jette pas ton buste il est très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:55

je t"envoi un nouveau model d'homme pour tes sculptur c'est mon frangin le matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:10

salut bruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne suis pas un sculpteur , mais je trouve:
la sculpture fine , le visage exprésif ,la chevelure bien réalisé , la fourrure excélente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref une belle piéce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a éditer je ne sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais a garder surement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:19

[quote="Johnny et Vincent"]je t"envoi un nouveau model d'homme pour tes sculptur c'est mon frangin le matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop fort cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon les amis, pour info, je passe au moulage la semaine prochaine, et oui, même si c'est noël.

en tout cas, merci pour votre soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:50

BONSOIR BRUNO,NE FAIT PAS ATTENTION A MON FRANGIN,IL VAS MORFLER BIENTOT affraid affraid , BONNE CHANCE POUR TON MOULAGE,FAIT UNE PAUSSE POUR NOEL QU'EN MEME santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de bruno : buste de néanderthal Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : buste de néanderthal   L'atelier de bruno : buste de néanderthal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de bruno : buste de néanderthal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de bruno : buste d'orc
» L'atelier de bruno : buste de dragon
» l'atelier de bruno : buste de wolverine
» L'atelier de bruno : buste le furet
» Boniface Solex (buste 1/9 alias "Bruno" NS prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: