Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
les sculpt à mustang - Page 2 Contre10

 

 les sculpt à mustang

Aller en bas 
+11
Genmak
Nath
laurent
tira
franck
Tribalion
tatoo
Feraud
AVANGARD
Hokuto
mustang
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:48

me reste les finitions oui phil pour le cou la fraise le cache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand ce buste sera fini j'ai déja devant les yeux le prochain buste que je vais faire,avec photos et croquis et avec l'aide d'un site que notre ami avangard a eu la gentillesse de me donner,ce buste va plaire je pense, pas vrai phil, et oui il n'y a que le BOSS qui a vu le projet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:52

re mustang.

effectivement ton prochain sujet est terrible .

j'ai déja hate que tu t'y colle , ça sera un beau truc

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:39

Salut Mustang
ben dis donc ça avance bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est que je donnerais pour savoir sculper moi
heu ma voiture heu non ,ma femme ben on paye déjà pour la gardé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je plaisante je vais suivre tes sculpt de pres comme pour avangard et bien sur nelly et oui Samy je suis ta femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ya de tres bon sculpteur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:14

bon mon buste est fini photos dans la soirée ceci dit je viens de recevoir les félicitation de mrGUY BIBEYRAN membre de mon club et bien connu par nous tous,pour la réalisation de mon conquistador j'en suis sur le c...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:19

mustang a écrit:
bon mon buste est fini photos dans la soirée ceci dit je viens de recevoir les félicitation de mrGUY BIBEYRAN membre de mon club et bien connu par nous tous,pour la réalisation de mon conquistador j'en suis sur le c...

bah..t'es doué que veux tu!! mais gaffe aux chevilles et ta tete, faudrait pas que ca enfle trop tout ca!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:11

Bravo Mustang, j'ai hate de voir la version définitive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:05

suite et fin de mon conquistador
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je vais avoir le plaisir de peindre ce que j'ai fabriqué
et je vous présente l'autre buste commencer cet après-midi je ne dis pas le sujet pour le moment car si je me loupe j'aurai belle tétine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:36

salut mustang.


il est sympa ce premier buste.

bonne peinture a toi

allez a l'autre maintenant , c'est bien parti.

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:42

bravo pour ton conquistador ,il vaut ce qu'il vaut mais tu as le mérite d'avoir mené ton projet à bout et ça c'est bien!!
Ton deuxième la tête est déjà beucoup mieux, mais vire moi les sourcils et fait les arcades sourcillères tu verras ça va lui donner du caractère!
Il manque de boite cranienne regarde ta photo de profil et tu vois que l'arrière du crâne part trop en arrière!
Mais globalement c'est mieux!!...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:15

merci avangard pas de souci tatoo rien ne gonfle n'y les chevilles n'y même la tête et je ne veut surtout pas que l'on me prenne pour un sculpteur je sculptouille pour me faire plaisir avant tout et loin de moi l'idée un jours de mettre une de mes sculpture en concours
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:36

hier c'était journée peinture ,ce matin reprise de ma "sculpture" il est vrai que pour le moment il ressemble étrangement à mon conquistador mais vous verrez par la suite que non,il est plus pret de notre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:53

salut mustang.

etant donné que je connais le projet final , je peux dire que tu commence plutot trés bien.

j'ai sous les yeux le model et je compare avec ta création.

les proportions sont nickel je trouve;

peut être moins de pomette et écraser plus le nez

en tout cas chapeau !!!!!!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:45

oui j'aurai pu mettre le model afin que tout le monde puissent comparé mais apres si je me plante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant tout le model me sert de base pour mon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:37

Salut mustang
je connais pas ton projet mais cela promet ce buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] décidément il ya de tres bon sculpteur sur le forum et tant mieux va falloir que je commence le mien aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Mustang
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:39

travail de la journée et encore un visage avec beaucoup de boulot,ils vous faut imaginer ce buste avec un chapeau et sur le devant un grand foulard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:41

c'est papa noel??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben dis donc...c'est pas mal du tout en tout cas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:48

hello mustang

ca prend un bonne tournure.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glop glop glop !!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:54

je vois qu'il te plais mon c..............;si tout va bien cuisson d'ici peut et ensuite je ferais les finition au milliput
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:58

mustang a écrit:
je vois qu'il te plais mon c..............


Charles bronson?
chapi chapo?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:08

re.

oui il me plait bien ton buste de C

amuse toi mais prend ton temps pour finioller.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:05

et tes put figuriniste tes multi service monte une sarl loolollloolololo

ces nikel bon pour moi ces un grimlins 1m20 entrin de boufé une dinde loloolloololo ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:34

pourquoi pas mon riri mais pour la cuisson j'aurai des problème de four[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon par contre j'ai un petit problème apres cuisson de mon ,je vais le dire "cow-boys comment faire pour que sont chapeau puisse s'enlever de façon à avoir accès pour la peinture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] base du buste en fimo ,faut il mettre un peut de vaseline sur le dessus du crane pour travaillé le milliput[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:45

Salut Mustang,

Suite à ta demande par mp, Nelly peut te donner un petit conseil:

Pour le masque de sa figurine en 90mm (le pretre Maya), apres cuisson du personnage, elle a enrobée sa tete avec du celophane alimentaire.

Elle a ensuite modelé son masque sur ce celophane, puis, une fois le masque terminé elle l'a oté délicatement du perso.

Ensuite le "celo" a ete jeté et l'on a pu cuire le masque individuellement.

Ci ça a fonctioné pour nous, tu peux etre certain que cela ira pour ton chapeau de cowboy.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:13

super l'idée je tente la chose dans la journée merci samy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:06

le gus est dans le four salé poivré et je le surveille de très prêt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:47

voila le résultat pour les critique allez y c'est bon pour progresser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:38

salut mustang


perso je dit rien ,je suis incapable de faire ça!

il y aura bien des critiques constructives de la part de nos sculpteurs du forum.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:40

oui après coup je vois toute les erreurs que j'ai faite et il y en a pas mal,franchement je me demande si je ne ferais pas mieux de me concentrer sur ma peinture et de voir la sculpture un peut plus tard on ne peut pas tout faire en même temps il faut faire un choix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:14

re.

je suis pas du tout d'accord avec toi


tu peint trés bien ok.

tu tente la sculpture trés bien;

au début de ta peinture tu était aussi bon que maintenant ???

perso je pense pas , alors la sculpture sera sans doute pareille!!

a toi de perséverer afin de t'améliorer, tu a un côté plus approprier mais tu peux combiner les deux bien au contraire.

allez remonte les manches , allez remonte moi ces manches et buche sur ton sujet. reprends les defaults, amèliore ta finesse et tu verra t'en sera fier de ton deuxième buste.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:39

je viens d'acheter du sculprey de couleur gris éléphant on s'en sert comme la fimo? je vais tenter un autre buste on verra bien le résultat mais avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
namoe

namoe



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:45

pour ma part, cela fait un moment que j'ai envie d'essayer la sculpture, si je pouvais commencer ainsi, je serai déjà content
très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:13

Salut Mustang
Et bien moi si je pouvais en faire autant je serais content mais bon je laiise les sculpteur dire leur avis sur le sujet pour s'est quand meme un grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:54

oui mais les vrais sculpteurs ne ce manifestent pas beaucoup il doivent ce dire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je blague[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feraud

Feraud



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:10

Bonjour Mustang
C'est super et bravo pour la progression !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:29

Ah c'est bien mieux on sent déjà que tu es plus à l'aise ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les seuls gros défauts à mon avis sont les yeux!
Là si tu veux on sent que tu as posé ton oeil et les paupières dessus ton travail!
Tu devrais plus creuser l'orbite pour mieux définir ton oeil et ensuite travailler les paupières!
mais c'est un travail très difficile à réaliser au début!!
Continus!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:07

merci avangard c'est un grand ouffffffffffffffff de soulagement j'attendais ton verdict avec impatience,pour ce qui est des yeux je crois avoir compris,a voir sur ma prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:47

je crois que ca va faire plaisir à feraud un nouveau buste est en cours un grenadier de la garde pour le moment c'est bien parti photos demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:35

n'ayant pas mon apn habituel (je l'ai prêter) donc photo pas très bonne demain tout rentrera dans l'ordre,je vous présente un buste de grenadier de la garde en cours de sculpture,les yeux sont à refaire et certainement encore beaucoup de choses,j'attend l'avis des pros c'est mon 3eme buste(novice)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:37

Salut mustang
et bien tres beau départ je me réjouis de voir la suite allez au taf et les tof[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:48

Bonjour Mustang

Superbe buste en démarrage , j'aime beaucoup ,je vais juste commenter la coiffe :
Les cordons nattés me semble bizarres, de plus les raquettes nattées (ils y en a 2 et la il me semble n'en voir qu'une) font bombées alors qu'elles sont plates mais la photo et sombre et ça n'est peut-être pas fini .
Je te joins un petit dessin qui pourra peut-être t'aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai hâte que tu continues ce buste .
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:25

j'y connais rien en gravure mais on sent ta progression essai apres essai...ce qui est loin d'etre anodin !!! bravo mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:23

et oui, on se rend compte de la progression
à plus
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:28

pour phil mon cowboy terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ayant récupérer mon apn voici des photos de meilleurs qualitée de mon grenadier,suite au post de feraud il est vrais que le bonnet manque un peut de volume,les raquettes sont bien aux nombres de deux mais comme l'une sur l'autre il y en a forcement une à moitié caché,alors merci de me signaler tout les défauts uniformologique je ferais en sorte de rattraper dans la mesure du possible[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les critiques sculpture je laisse la parole aux pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne pas ce fier à la carrure c'est à reprendre aussi,j'ai prévu de faire aussi le havresac
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:34

salut mustang.

on ressent une finesse de pièce en pièce mustang;

continu mustang ,

hate de voir ce cowboy de visu;

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:43

Tribalion a écrit:
j'y connais rien en gravure mais on sent ta progression essai apres essai...ce qui est loin d'etre anodin !!! bravo mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour moi , continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:14

phil a écrit:
salut mustang.

on ressent une finesse de pièce en pièce mustang;

continu mustang ,

phil

j'aurai pas dit mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sculpt à mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sculpt à mustang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digital Sculpt Figures
» qui dit mustang
» buste CBA par mustang
» cheval qui dit mustang
» l'atelier de mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: