Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Papouille

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décor fusilier 1er reg croate

Aller en bas 
+10
riri13
Feraud
Alain de NIIIICE
franck
mifig
Nath
Hokuto
Tribalion
tatoo
mustang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:58

Bonsoir Mustang,

elle prend une super tournure cette scénette... et puis je trouve que le visage, que l'on voit bien sur la première photo de cette dernière série est superbe. Sacrée progression!

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:10

je dirai et je t'ai deja dit Mustang...ton visage est superbe!!! le reste aussi est tres bien...quelle progression en un an....moi je dis chapeau bas Monsieur Mustang !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exellent continue ces tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:41

henri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exellent continue ces tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:22

petite suite mais toujours pas fini j'ai encore pas mal de retouche à faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:54

Voilà une réalisation qui me plait beaucoup et maintenant les finitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:50

Bonsoir Mustang,
cette figurine est vraiment magnifique (cela me fait d'autant plus plaisir pour les raisons que tu connais).
Le visage est très, très réussi, et le vert de l'uniforme est superbe (couleur pourtant peu évidente).
Pour ton décor, évidemment, rien à redire, comme d'habitude tu es le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du décor !
Que compte tu peindre ensuite ?
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:04

salut mustang;

comme les copains et copine je trouve ta pièce trés belle

l'idée de déplacer la fig sur le coté de façon a laisser percevoir la fontaine est bien penser.

le décor est trés bien réussi.

il promet ce petit , il promet .


phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:20

phil a écrit:

l'idée de déplacer la fig sur le coté de façon a laisser percevoir la fontaine est bien penser.
phil

Mouhahahaha....comme l'idée est de moi, je vais en profiter pour retirer mes chaussures car je sens que je vais avoir encore les chevilles enflées d'ici peu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus sérieusement....Mustang tu as fait un boulot super autant en peinture qu'en décor!! Donc pour cela je réitère mes acclamations et mes felicitations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:17

et oui tribalion a toujours de tres bonne idées et en decor je ne connais pas tout j'ai encore à apprendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:05

pour nath,et bien je commence mon musicien d'infanterie de la ligne ce matin(gb peau noir) pour les raisons que tu sais j'ai pris un réel plaisir à peindre ce fusilier que tu aura l'occasion de voir à sevres,mais sans moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dos en vrac)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:51

merci tatoo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor fusilier 1er reg croate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Fusilier Bavarois
» Buste fusilier en Egypte
» décor "bataille de Reims"...décor fini !!!
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: