Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Logan

» Olena Biloserskaja
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Alain de NIIIICE

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 20:25

Bonjour tout le monde,

Voici donc mon sujet perso. 
Je me replonge sur une conversion amorcée il y a déjà trop longtemps mais que je reprends avec plaisir et surtout d'autres compétences qu'à l'époque. De base, j'aime vraiment beaucoup cette figurine parce que sa simplicité permet une foultitude de modifications ! 
Voici donc la base :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici tout ce qui lui est déjà arrivé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon objectif est de rajouter au moins une modification par élément du corps. 
En dernier, j'ai refait les yeux du bouclier en version spirale, et j'ai texturé la tête en effet pseudo martelage à la fraise dentaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a également une épaulette arlequin et la 2e suivra également 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici un détail du xeno bazooka :
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 20:37

Les matériaux utilisés jusque là ont été greenstuff, milliput, sculpey et corde de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 9:25

Voilà une pièce très originale et très bien travaillée Applaudissement

J'ai hâte de voir la mise en couleur et le décor qui va l'accompagner Wink

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 12:24

Le modèle en métal date de pas mal d'années.... Les derniers en résine sont sans doute plus simples à modifier mais là tu t'en sors plutôt bien !! Bonne continuation et si tu as d'autres photos d'eldars.... je suis preneur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 13:19

Merci à tous les 2 😇 
Ah, j'ai dit que j'avais pas touché les fig depuis longtemps 😂

D'autres photos d'eldars.... 😏 moui moui..... c'est faisable ! Tout autant pas peint mais tout autant modifié ! 
Tiens, un premier exemple que j'ai publié hier sur une page fb eldar. Le back pack des araignées spectrales, je le trouve trop lisse et trop imposant tel quel. J'ai fait une légère modif avec la feuille aluminium qu'il y a autour de certaines bières et autres boissons à bulles. Cette feuille est soit totalement lisse, soit avec une impression écaille. Si tu la retournes, ça peut donner ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 13:30

Et une autre modif importante avait était de changer l'arme de l'avatar. J'avais besoin de la lame pour faire faire une faux géante, qui sera attribuée à un autre seigneur fantôme, et je lui avais fait une masse d'arme hurlante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil, à l'époque, je trouvais que je m'étais super débrouillé, et aujourd'hui avec le recul, bof bof 😅 la multiplicité de têtes spectrales sur la face de la masse rend l'ensemble pas très lisible. Je la referai, ce n'est pas compliqué 😊 je ne mettrai sûrement qu'une seule tête fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 9:44

Sympa ce boulot! "Oldies but goodies!" ^^

Le coté old school se sent bien, mais tu maitrise.

Je suis moins fan du marteau, j'ai pas compris si tu le gardais ou tu le changeais. C'est le coté massif pour les Eldar qui me dérange un peu mais c'est perso, au delà de ça il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 17:13

Merci beaucoup 😊
Exactement Oldies Goodies, et ce SF est vraiment mon coup de cœur dans l'armée 😇 et tu peux même dire "Very old school" 😆 j'ai encore plein d'idées à mettre sur d'autres SF !! 

Ah nan nan, le marteau n'est pas du tout siiii bien fait que ça 😬 y a de la greenstuff posée en 3 temps avec des jonctions que je trouve beaucoup trop visibles !
Initialement, je voulais faire la "Mort Hurlante" au sens propre du terme. Mais à la revoir maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi, trop massive ! Je le referai, toujours en version marteau de guerre  mais plus léger, plus aérien.
C'est comme le nouvel avatar, il est chouette, mais l'épée est trop petite !! Je lui aurais bien vu un truc un peu démesuré comme Clad dans ff7 !

D'ailleurs je viens d'avoir une nouvelle idée pour la tête avec la rune géante, je vais redégager la texture martelage et je vais remplacer par une texture tempête warp, comme les yeux du bouclier. D'une, ça évitera la multiplicité de texture qui rendrait l'ensemble trop lourd, et ça fera une unité avec le bouclier, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 19:26

Bon, virage à 180° dans la texture de la tête, et celle-ci me plaît bien davantage ! Adieu le pseudo martelé, voici un revêtement en flamboyant 😎 l'idée est de faire en sorte que la tête soit enveloppée de flammes, un peu comme le ghost rider, et que la rune apparaisse au milieu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui correspond bien plus à ce que je recherche. Je vais faire l'intégralité de la tête ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 19:27

Je ne resiste pas à l'envie de vous présenter l'avancée de ma journée sur la tête de mon seigneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moitié est faite, reste plus qu'à faire le côté gauche. Il y en aura aussi derrière, pour le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k   Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldar Wraithknight "games workshop" la mouline69
» Vitrine de pilgrim
» Seigneur nain
» Seigneur de Nurgle
» seigneur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: