Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!

Aller en bas 
+5
Bran
musfig
Taouletta
bono
jean49
9 participants
AuteurMessage
jean49

jean49



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 8:34

Maison des
ducs de Wittelsbach-Palatinat de Haute-Bavière
comtes palatins du Rhin

Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Image310
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Image309
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Image311Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Image314
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Image312
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Image313
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:14

bravo, une pièce peut commune et très bien traité Applaudissement

Le blanc est peut être un poil trop blanc... mais le rendu photographique y est peut être pour quelque chose Wink

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:04

Très belle réalisation.
Je verrais bien des points de lumière sur les parties métalliques (heaume, armure) sans pour autant savoir tout à fait comment les réaliser...
Le sang est à la fois très bien réalisé et placé (ce qui est toujours difficile).
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:18

Bien les effets du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Taouletta

Taouletta



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 14:59

musfig a écrit:
Bien les effets du sang

Ton avatar est superbe Michel. 
C'est une nouvelle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 17:43

Très original ce buste !!  Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:46

Taouletta a écrit:
musfig a écrit:
Bien les effets du sang

Ton avatar est superbe Michel. 
C'est une nouvelle pièce ?

Oui c'est plat sorti chez Centurion Miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
jean49

jean49



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 18:03

Le Duc vous remercie compagnons.... mais avois tailladé moulte et moulte fois et livrée estoit moins lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 20:21

Une très très belle pièce, le bouclier en free hand est à tomber par terre, j'adore l'effet sang, la seule critique négative serait le blanc que je trouve en peu trop propre et pas assez contrasté mais c'est vraiment pour chipoter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 8:45

Belle pièce! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 11:38

Tu es toujours aussi doué pour peindre les sales tronches, Jean.  Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  412492

(et les sales tronches sont les plus intéressantes ! Enfin, en peinture... rire)
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 19:42

Intéressant; j' ai mal vu la marque et l'échelle!
L'écu est remarquablement bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 9:31

Toufinetteh a écrit:
Une très très belle pièce, le bouclier en free hand est à tomber par terre, j'adore l'effet sang, la seule critique négative serait le blanc que je trouve en peu trop propre et pas assez contrasté mais c'est vraiment pour chipoter 😉
Pour le blanc, maintenant qu'on me le dis en effet je le trouve pas assez sale
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 9:33

Franky II a écrit:
Belle pièce! Bravo!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 9:50

Ethno Dan a écrit:
Tu es toujours aussi doué pour peindre les sales tronches, Jean.  Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  412492

(et les sales tronches sont les plus intéressantes ! Enfin, en peinture... rire)
Merci Daniel. Il est vrai que j'aime les "gueules " celui-ci a plutôt le visage avenant je trouve ! ?
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 9:53

Duck a écrit:
Intéressant; j' ai mal vu la marque et l'échelle!
L'écu est remarquablement bien réalisé.
Mordiou Messire Duck, l'échelle est sur la barbacane et nous fut bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!    Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien bonne besogne que vous commîtes là mes compagnons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Nouvelles peintures Citadel, vous trouvez ça bien ?
» débuter en figurines medievales hque faire ?
» Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?
» Les compagnons d'armes de Jeanne la Pucelle
» Bonne vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: