Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etat major de Bernadotte - Terminé

Aller en bas 
+14
Franky 2
coldstream guards
Alain de NIIIICE
Michel16
Duroc
Audrich
Logan
Marc 1
Duck
alain74
bono
Taouletta
sebastien
Wolfs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 14:01

Dans le même temps, et comme l'huile, c'est long à sécher, j'ai réalisé cet ingénieur géographe qui a perdu ses aiguillettes, étant rattaché à l'état major de Bernadotte et non à la maison de l'Empereur comme proposé par MM.
La modification est relativement simple à effectuer.

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_1510
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_1610


Le décor du socle a lui aussi été réalisé. Quelques photos suivront plus tard lors de la mise en place des premiers éléments.

J'attaque à présent le général d'artillerie qui a perdu pas mal de ses décorations ...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 14:02

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 14:22

Salut Éric,

Le cheval est très beau, avec une robe très réaliste. 
Effectivement on aurait tendance à demander plus de contrastes, mais je te fais confiance quant au rendu des photos.
L'officier est très bien réussi également. 
Bravo !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 9:02

Suite du projet avec la mise en peinture du deuxième piéton, un général d'artillerie devenu anonyme après transformation de la pièce Metal Modeles : modification de la tête , suppression des médailles et reprise du gilet (une nouvelle légion d'honneur Historex a été rapportée après ponçage des nombreuses médailles de Lariboisière.
La pièce a été collée avec l'ingénieur géographe sur son socle. reste le sabre à mettre en place.

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_1810
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_1910


Désolé pour la qualité des photos qui ne sont pas top mais elles ont été prises rapidement sur un coin de table sur mon lieu de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 9:04

Voilà qui bien sympathique Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 9:04

Vues d'ensemble en attendant la mise en place de Bernadotte sur son cheval

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_1711
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2011
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 9:11

Ca va faire une scène très sympa  Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 10:27

Merci Charles, merci Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 10:56

Les teintes sont top. 
Le décor très réaliste. 
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 13:51

Merci pour cette saynète Empire. On en voit trop peu! Et avec ton niveau cela va être superbe.
J'ai toujours le rêve de faire Napoléon et son état major à cheval . J'avais vu ,il y a longtemps, une saynète impressionnante sur ce thème dans un bateau qui fait le transit vers la Corse.

Parce que déjà chez MM en dehors de Napoléon il y a, à cheval :
.Berthier
.Murat+ aide de camp
.3 généraux (Rapp, De Stabenrath, général de brigade)
.Hautpoul
.De Colbert ( en officier de lancier rouge)
.Chasseur à cheval de la garde en tenue de service
.Aide de camp de Maréchal

Je me demande si, à part Colbert, tous ne fonctionneraient pas pour la bataille d'Austerlitz. Murat ne devait pas non plus porter un manteau de fourrure de style polonais ( plutôt Eylau) comme cette représentation MM. Par contre ,si on fait Eylau il faut des figurines à manteau exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 8:21

Merci Eric

Oui, François, c'est vrai de MM présente aujourd'hui suffisamment de personnages variés pour imaginer toutes sortes de scénettes, bien que toutes ces pièces soient dans l'ensemble assez statiques.

J'avais, il y a quelques années, fait une représentation de Murat à Eylau, accompagné de son aide de camp Manhès. La selle de Murat avait été modifiée pour une peau d'ours, plus conforme à la représentation faite de Murat sur ce champ de bataille.
Cette pièce a été vendue à un collectionneur à l'époque ... sans que j'ai eu l'idée d'en faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 8:24

Suite du projet avec Bernadotte sur son cheval. J'ai pas mal galéré (comme à mon habitude) avec la mise en place des rennes, d'autant que la position de la tête du cheval ne rend pas l'opération aisée.

Celui-ci a pris sa place sur le socle et je m'attaque à présent à l'aide de camp dans son superbe habit à la Hussard.

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2110
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2210
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2310
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 8:35

Ca a très belle allure, les uniformes sont impecs et le cheval rend vraiment très bien Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492 . Je trouve peut-être les herbes un peu trop flashy, mais c'est un détail et cela doit être assez facile à corriger si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 8:36

Superbe Bernadotte
Comment as-tu fait des ors ? Acrylique sans mélange avec de la poudre d'or? Quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 8:40

Logan a écrit:
Ca a très belle allure, les uniformes sont impecs et le cheval rend vraiment très bien Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492 . Je trouve peut-être les herbes un peu trop flashy, mais c'est un détail et cela doit être assez facile à corriger si tu le souhaites.
Salut Christian,
pour les herbes, elles ont toutes été repeintes pour casser le côté artificiel des touffes vendues dans le commerce.
Il y aura bien à la fin quelques retouches cà et là, mais je souhaitais représenter un paysage d'été. On est ici en reconnaissance, loin de la campagne de Russie que tu es entrain de traiter de ton côté  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 8:44

Franky II a écrit:
Superbe Bernadotte
Comment as-tu fait des ors ? Acrylique sans mélange avec de la poudre d'or? Quelles couleurs?
Salut François,

pour mes ors, je les traite de deux façons différentes :
pour tout ce qui est métaux (fourreaux, sabre, boutons, etc ...) j'utilise les acryliques PA, base vieil or, première rehausse Or et touche finale avec une pointe d'argent.
pour tout ce qui est tissus (broderies, épaulettes, gandes, etc ...), toujours avec les acryliques PA, base jaune d'or, première éclaircie sable foncé, puis jus très délavé Fumée. retour sur éclaircies sable foncé, dernières lumières avec du blanc et dernières ombres avec du Fumée. Le processus peut être repris plusieurs fois au besoin, mais là, tu as la base...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 9:15

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 9:24

Eric, tu aurais les références Prince August pour les ors sur les vêtements ?

Pour les ors sur les métaux j'utilise maintenant les Green Stuff chrome metal qui claquent bien pour une bonne base (il faut les vieillir un peu ensuite bien sûr). Attention elles ne se diluent pas à l'eau mais à l'aclool. Les métalliques PA ne m'ont jamais convaincu à part la PA Air chrome métallique 064 que j'utilise au pinceau pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:30

Sur le site Prince August , j'ai bien trouvé le jaune d'or et fumée parmi les "classics" .Je n'ai pas trouvé le sable foncé. C'est ce jaune d'or qui m' a bien plus avec une tonalité légèrement orangée.

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Pa_jau10
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Pa_fum10
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:35

Finalement trouvé le sable foncé
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Sable_10
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:49

Merci François pour ces références  Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492 ! Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:06

Ces références sont celles que j'utilise, mais je pense que chaque peintre a ses propres recettes pour réaliser les ors. Par ailleurs, il existe des coffrets dédiés pour les métaux, notamment chez Scale75 si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:27

Oui Eric mais comme je trouve tes ors NMM très réussis, je suis bien intéressé par ces références. Moi je ne suis jamais vraiment satisfait de mes ors NMM  Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:11

Suite du projet avec la mise en peinture de l'aide de camp de Bernadotte, sans doutes la figurine la plus difficile à réaliser, par son montage d'abord (ha, le costume à la Hussard !) et par ses coloris, la couleur "ventre de biche" de la pelisse étant très proche de la couleur or et devant néanmoins s'en différencier.
La voici terminée et mise en place sur son socle :

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2410
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2510
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:13

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2610
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2710

Je commence à voir le bout du projet. Me reste à présent la mise en peinture du cheval de cet aide de camp qui vient refermer la composition sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:20

Une fois de plus jolie peinture Eric  Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492

Petite question historique : Ils ont l'air d'être en campagne, la pelisse jetée sur l'épaule n'est-elle pas une caractéristique de la tenue de sortie non utilisée en opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:30

Salut Christian. Je les ai représentés plutôt en reconnaissance, ce que justifie la présence des cartes dans les mains du géographe et du général d'artillerie. Les fleurs dans l'herbe suggèrent l'été, donc la pelisse peut être jetée sur l'épaule. De même, l'habit de Bernadotte en campagne devrait être moins richement orné.
Et puis, je fais avec les pièces Metal Modeles disponibles ! Elles sont déjà pratiquement toutes transformées !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:35

Ok Eric, et puis c'est vrai que c'est bien plus joli comme ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:45

Très belle réalisation.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Audrich

Audrich



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 17:25

C'est superbe, bravo Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 22:24

Très belle saynète. Une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 8:46

J'ai donc profité de mes vacances pour terminer cet ensemble dont je vous livre à présent les photos :

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2810
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_2910
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_3010
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 8:47

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_3110
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_3210
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_3310
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 8:48

Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_3410
Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Ber_3510
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 9:11

excellent bravo Applaudissement Applaudissement

très bel ensemble, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 9:16

Magnifique travail Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
atsyi





Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 9:25

Superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 10:38

Quelle satisfaction de pouvoir admirer une telle saynète.....belle réussite......A voir à  Menton....on va se régaler avec toutes tes nouveautés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 13:02

Belle réussite, bravo Eric  Applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 14:40

Très belle réussite : le sujet est original et la réalisation aboutie, la peinture est minutieuse, un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audrich

Audrich



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 18:40

C'est magnifique, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 19:22

Beau travail! Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
dudu29

dudu29



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 5:25

S plendide !,
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Wolfs

Wolfs



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 11:27

Merci à tous pour vos sympathiques retours.
Oui Alain, cette pièce sera sûrement à Menton, avec d'autres. J'espère que j'aurai le plaisir de t'y retrouver   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 8:31

Alain de NIIIICE a écrit:
Quelle satisfaction de pouvoir admirer une telle saynète.....belle réussite......A voir à  Menton....on va se régaler avec toutes tes nouveautés !!!!
Ah oui belle saynète!
Quelle est la date pour Menton?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 8:47

Menton: le 28 et le 29 octobre 2023, en espérant se faire un p'tit coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Franky 2

Franky 2



Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 11:20

Alain de NIIIICE a écrit:
Menton: le 28 et le 29 octobre 2023, en espérant se faire un p'tit coucou !!!
Merci. J'espère pouvoir venir et dire bonjour à certains du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat major de Bernadotte - Terminé   Etat major de Bernadotte - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat major de Bernadotte - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat Major Napoléonien
» Etat-major impérial
» Guide d'état-major, 1794
» Etat Major de Louis XIV 30mm
» tambour major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: