Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:14 par Papouille

» Le plagiat / la copie ???
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Cavalerie Légère" 90mm

Aller en bas 
+10
Alain de NIIIICE
Chevert
sebastien
GregoireM
Ethno Dan
Logan
bono
Taouletta
Bran
Marc 1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 22:27

Merci Christian, merci Fabien !  Merci

J'en profite pour faire une petite mise à jour.
Le montage de l'ensemble des parties a été très compliqué et notamment de faire une composition qui tienne la route. La difficulté était notamment dû à la rigidité de l'ensemble avec toutes les lanières en étain. Je regrette une ou deux petites erreurs de conception même si je pense qu'elles seront presque invisibles au final. L'ensemble est pratiquement une réplique conforme d'un vrai système avec toutes les boucles et les lanières qui passent dedans.

La peinture, je le sens, va être ardue avec aucun endroit pour tenir ça en place tout en évitant de déformer au possible l'ensemble. Je pensais au départ mécher à un endroit dans le parquet, mais au final il y a suffisamment de pièces plates sur le sol pour coller tout bonnement à 3 endroits une fois la peinture terminée.

J'ai refait entièrement la sculpture sur la sabretache à l'exception de l'aigle que j'ai conservé et un peu amélioré. Au final j'ai fait le choix de laisser pratiquement tout le motif pour la peinture car ça me permettra (a priori) d'être plus précis et que le sculpture des drapeaux sur la sabretache n'apportait pas grand chose en fait.

Plutôt content des têtes de lion dupliquées grâce au moule maison. C'est super ce Siligum de Pebeo !  "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 412492

"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230340


"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230411
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230410


Dernière édition par GregoireM le Dim 2 Avr 2023 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 22:35

Du coup question : Sur la documentation que je trouve je vois souvent des lanières blanches. J'aimerais les faire dans une couleur en cuir foncé. C'est cohérent avec l'uniforme de la tenue du dessous en photo ?
Y a une certaine tolérance pour la couleur du harnachement qui tient la sabretache ou ça doit être raccord avec l'uniforme ?
https://collections.musee-armee.fr/pelisse-et-gilet-dun-colonel-du-4e-hussards/


"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 9408c610
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:32

super boulot "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 19:40

Tu peux choisir du cuir noir pour ton ceinturon et tes bélières.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:36

Merci beaucoup Joël ! :)

Edit : Et Merci Charles :) !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 14:42

De la haute précision !
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 12:54

Merci Sébastien ! :)

Après pas mal de déboires concernant cette fichue sabretache (j'en ai refait deux autres suite à la dernière que j'ai jugée trop petite, puis ensuite j'ai refait 5 ou 6 aigles avant de m'arrêter sur la dernière version)...

Une petite photo des différentes sabretaches depuis le début lol...

"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230419

Et finalement la dernière version pour laquelle j'ai modelé les broderies. Je pensais laisser ça entièrement à l'étape de peinture mais je me suis ravisé car l'espace en haut et sur les côtés était trop juste et ne permettait pas de reproduire le motif à l'identique, il fallait tricher un peu. Donc je voulais vérifier tout de suite si ça marchait ou s'il valait mieux refaire (encore une fois!) l'aigle au centre.

"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230420

J'ai réalisé également ce pompon, que je passerai autour de la garde (j'ai fait un test et ça marche). La question que je n'ai pas tranché et qui me taraude c'est de savoir si je peux le faire dans des jaunes/dorés alors que le ceinturon sera blanc. J'ai vu que les ceinturons blancs avec des pompons en cuirs blancs mais je n'ai pas vu de ceinturons blancs avec des pompons dorés. De plus les pompons blancs sont en réalité des lanières de cuir blanche donc mon pompon ne conviendrait pas car j'ai torsadé les fils de cuivre même si ça ne se voit pas très bien sur la photo. J'ai aussi un doute sur la taille du pompon...

"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230421

Pour finir voici la solution que j'ai trouvé pour soutenir ce fichu ceinturon pendant la peinture, d'éviter d'avoir à trop le manipuler avec mes gros doigts et de le laisser sécher sans que ça colle au plan de travail. ça sera quand même galère mais un peu moins ^^'

"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230423"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230422


Dernière édition par GregoireM le Jeu 27 Avr 2023 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 13:05

lol @ la solution pour maintenir le ceinturon pour la peinture  Laughing

Superbe travail de modelage sinon, je suis admiratif  Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 13:58

Je suis très content, Greg. Au fond je ne suis pas tellement perfectionniste que je le pensais ! Wink

4 formes de sabretaches déjà bien finies et 6 modèles d'aigles !!! Dis-toi que ta dernière sabretache est magnifique (et elle l'est !), ne remet plus rien en question. Je suis entré dans un jeu de zapping entre de nombreux projets pourtant déjà bien avancés pour moins que cela. Mais bon, la patience diminue parfois avec les années aussi. 

Magnifique travail d'orfèvrerie fine !!!  "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 412492 ... Mais maintenant cela suffit.  rire
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 14:26

Excellent travail, un grand bravo, ne chercha pas la bébête sinon tu vas passer des nuits blanches Wink.

Pour le pompon je te dirai bêtement de prendre un pompon Métal modèle et de faire une méchante règle de trois pour trouver la bonne taille... quoi que rien ne dit que la taille MM soit parfaite...
Pour ma part ca me parait être bon Wink  il faudra voir si cela "jure" une fois en place .

à suivre Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 17:39

Merci Christian, ça me fait plaisir ce que tu dis :)

Hahaha Merci Daniel :)  Ne t'en fais pas la sabretache, c'est bon !
La seule question que je me pose c'est si je fais un moulage avec du siligum Pebeo avant histoire d'en garder une trace si jamais je dois en refaire une dans le futur ^^'
Les détails avec le moulage ne seront pas aussi précis mais bon, ça vaut peut-être le coup de garder ça sous le coude quand même.
Pour le perfectionnisme, j'ai appris à vivre avec même si le ratio entre figurines achetées et figurines peintes est catastrophique avec moi...content que ça te rassure ;P lol

Merci beaucoup Charles. Je tiens à faire le pompon, que tous les ajouts soient faits par moi ^^
Par curiosité j'ai regardé ce qu'ils proposent sur Metal model et je n'ai trouvé que des sabretaches :
https://ateliermaket.com/fr/58-equipements
Mais j'ai peut-être pas regardé au bon endroit.
Je vais me résoudre à faire le ponpom en blanc, donc avec des mini-lanières de cuir et non des torsades car je remarque que lorsque le harnachement est blanc, tout est blanc...
Pas grave, c'est pas le pompon qui a pris le plus de temps ;P
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 17:51

Très beau travail, très fin, très précis, félicitations !!  "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 20:05

GregoireM a écrit:
La seule question que je me pose c'est si je fais un moulage avec du siligum Pebeo avant histoire d'en garder une trace si jamais je dois en refaire une dans le futur ^^'
Les détails avec le moulage ne seront pas aussi précis mais bon, ça vaut peut-être le coup de garder ça sous le coude quand même.
Pour le perfectionnisme, j'ai appris à vivre avec même si le ratio entre figurines achetées et figurines peintes est catastrophique avec moi...content que ça te rassure

Ton Siligum doit être comme le Silcolan d'Artidee que j'ai déjà utilisé pour dupliquer des modelages maison. Je ne fais plus cela car c'est quand même du chipotage. Normalement tu dois faire deux demi-moules complets et quand c'est sec, verser de la résine liquide par la petite ouverture que tu as laissée. Là le résultat est parfait mais j'ai parfois galéré pour faire ces deux demi-moules. Le Silcolan est aussi un matériau qui reste caoutchouteux une fois sec mais pour les petites pièces il ne faut heureusement pas consolider les moules avec du plâtre.

J'ai aussi utilisé le Silcolan pour faire des empreintes avec un seul demi-moule. Là j'utilisais du Magic Sculpt, mais c'est vrai que même en enduisant le demi-moule de vasiline de démoulage que je devais encore corriger un petit peu la copie en Magic Sculpt. Tu peux faire cela pour dupliquer le beau côté de ta sabretache, mais ce n'est jamais aussi parfait qu'avec un moule complet et de la résine liquide. On peut faire de belles empreintes avec de la duro mais alors ta copie est dans ce chewing gum vert que je n'aime que moyennement bien. Sauf pour faire mes plumes d'indiens !
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 20:58

Merci beaucoup Bruno ! :)

Ethno Dan a écrit:


J'ai aussi utilisé le Silcolan pour faire des empreintes avec un seul demi-moule. Là j'utilisais du Magic Sculpt, mais c'est vrai que même en enduisant le demi-moule de vasiline de démoulage que je devais encore corriger un petit peu la copie en Magic Sculpt. Tu peux faire cela pour dupliquer le beau côté de ta sabretache, mais ce n'est jamais aussi parfait qu'avec un moule complet et de la résine liquide. On peut faire de belles empreintes avec de la duro mais alors ta copie est dans ce chewing gum vert que je n'aime que moyennement bien. Sauf pour faire mes plumes d'indiens !
Tu parles de ça ?
https://www.geant-beaux-arts.fr/caoutchouc-de-silicone-rtv-silcolan-nv.html

Du coup c'est quoi la résine que tu mets dans le moule après ?
Et une fois le qu'on a réalisé un demi-moule (une empreinte donc) c'est pas possible d'utiliser de la résine, faut nécessairement un moule en deux parties ?

Et y a-t-il des risques d'abîmer l'original ? Parce qu'avec le Siligum, l'avantage c'est que le risque est très faible je pense.

Tiens j'ai refait le Pompon qui ne convenait pas. ça va ça a été super rapide :)
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230424
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 0:54

L'étiquette et le deuxième nom sur le côté ont changés mais les spécifications du Silcolan sur ton lien sont les mêmes. Le mien venait aussi de chez GBA de toutes façons. J'utilisais de la résine bi-composante Polyform qui est très bien. Pour les demi-empreintes que je fais encore parfois je préfère le Magic Sculpt car ce sont des pièces à compléter ensuite avec le même Magic. Tu pourrais verser de la Polyform dans une demi-empreinte en Silcolan fixée dans du plâtre par exemple. Mais je n'ai jamais dupliqué des toutes petites pièces comme ta sabretache. Le Silcolan est un matériau très mou, tu n'abîmeras jamais la copie en l'extrayant mais c'est le Silcolan qui peut vite se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 1:20

Dans ma vitrine du forum, qui est encore très peu fournie, se trouve mon tout premier modelage de buste que j'avais dupliqué en 3 ou 4 exemplaires pour me faire la main (la partie en gris est la partie dupliquée). C'était l'époque où j'utilisais vraiment le Silcolan, mais il s'agissait de grosses pièces. Bon, le modelage n'était pas encore terrible.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 11:50

Très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 11:59

Merci beaucoup Daniel, je vais regarder tout ça de plus près :)

Merci Sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 13:31

Impressionnant de minutie.
Tu choisis un périmètre limité de création mais alors tu t'astreint à la perfection
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 18:14

Merci beaucoup François, la perfection je ne sais pas mais enfin c'est très gentil !  Merci 

Quand je me suis lancé dans ce "complément" au sol, je ne pensais vraiment pas que ça me prendrait autant de temps...
Surtout, je n'avais pas anticipé la difficulté technique, notamment dans la confection et la manipulation du ceinturon (j'ai d'ailleurs cassé une des bretelles au montage et que je dois du coup partiellement refaire).
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 20:32

ca avance bien cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 21:17

Deux mois et demi que je n'avais plus posté sur ce sujet.
La figurine-elle même était pratiquement terminée depuis plusieurs mois mais ce qui m'a retardé dans l'assemblage et la finition c'était ce que je voulais faire pour la teinte du parquet ainsi que la lame du sabre. Je l'avais refaite entièrement à part (la lame) mais je n'ai pas eu le résultat escompté. Je sais comment procéder mais j'en ai eu un peu marre et pas eu le courage de la refaire encore...
Il n'est pas exclu à l'avenir que je fasse couic couic sur la lame existante pour la remplacer par une autre lame.

Tout l'ensemble du ceinturon + sabretache m'a donné beaucoup de fil à retordre, c'est le cas de le dire ^^'

Des choses dont je suis content et d'autres moins...Bref voici quelques photos de l'ensemble peint et monté :)

"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230711
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230710
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230712
"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 20230713
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 21:36

Superbe travail de peinture  Shocked "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 412492 !... Je suis un peu moins fan de la figurine elle même que je trouve un peu "too much", mais sinon sur le le travail de sculpture et de peinture, c'est vraiment au top  cheers, bravo Grégoire ! (mention spéciale pour les yeux qui sont vraiment superbes  "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 803978 ).

Ps : tu n'es pas du tout un débutant, tu es largement d'un niveau confirmé, voire plus. Il faut changer ton profil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 23:58

Merci beaucoup Christian, ça me fait très plaisir et en particulier venant de toi :)

Puisque tu m'y pousses, je vais changer mon profil alors Wink J'ai mis ça quand j'ai repris la figurine lors de mon inscription sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 21:50

Tout est d'une précision remarquable!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 10:54

Franchement, un superbe boulot et un rendu extra, perso j'aime beaucoup bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Audrich

Audrich



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 13:34

Superbe résultat! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 14:21

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:23

Merci beaucoup à tous pour vos retours qui me font très plaisir "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 22:21

Rien a dire sinon un grand bravo pour cette belle demoiselle !  
Le décor est superbe !Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cavalerie Légère" 90mm   "Cavalerie Légère" 90mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cavalerie Légère" 90mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la charge : DRAGONS.CAVALERIE LEGERE PRUSSIENNE
» La cavalerie légère de la Révolution à la chute de l'Empire
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Sapeur infanterie légère
» Vitrine de thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: