Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon ....fantastique ....pas un militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calcifer

Calcifer



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 21:25

Hello

En cours de peinture , je suis partie un peu dans tous les sens avec les lumière , va falloir que je serre la vis :D

Dragon ....fantastique ....pas un militaire  4pl1
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 11:50

Moi j'aime bien ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Papouille

Papouille



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 11:54

Ahhh , oui, les tons sont doux... tu es en acrylique n'est-ce pas?

J'en ai la nostalgie car cette peinture sèche si vite comparée à l'huile, c'était un vrai régal avant que je ne passe à l'huile ...
J'aime bien tes fondus ... j'analyse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 11:58

Oui, c'est vrai que tes lumières sont dans tous les sens, mais le fantastique c'est aussi l'irrationnel !!

Si tu veux du volume je t'enverrai un MP ....
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 16:50

En effet  à l'acrylique  Wink Merci Michel pour ton mp.
Je regarde chez moi car mon portable bloque le bandeau des MP...étrange
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 17:08

si OK, je continuerai avec d'autres parties;... Dragon ....fantastique ....pas un militaire  1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 16:46

Merci à Papouille pour ses conseils en MP
Que j'ai tenté de suivre au plus près ....je ne sais pas si j'ai totalement réussi mais moi j'adore !
Merci Michel

ps: pas encore fini

Dragon ....fantastique ....pas un militaire  6pjv
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 16:50

Je vais te le piquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Calcifer

Calcifer



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 16:59

Hum, hum LOL
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 18:42

Très belles couleurs sur ton plat
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 20:44

Ah oui jolie  Dragon ....fantastique ....pas un militaire  803978
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 20:51

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 21:45

Hop , premier essai pour un passe partout avec ce que j'avais sous la main

A savoir :

carton plume blanc
papier coloré épais
Scotch
Colle
cadre photo
Cutter
Stylo micron

Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Ra20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ....fantastique ....pas un militaire    Dragon ....fantastique ....pas un militaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ....fantastique ....pas un militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Cirgel
» ma 1ere fantastique
» guerriere fantastique
» Historique ou fantastique
» DECORS : Un dio fantastique en pas a pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: