Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 20:55 par Marc 1

» Nouveaux socles
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Quiz
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeHier à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:16 par Bran

» tambour-major
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss Mushroom terminée - dernières retouches

Aller en bas 
+12
Lours
Alain de NIIIICE
ms16
Wills
musfig
Papouille
Marc 1
Toufinetteh
Franky 2
Entrevon84
bono
Wolfs
16 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:07

Nouveau projet avec ce buste que j'ai intitulé Miss Mushroom.
Il dormait depuis plus de 2 ans dans mes tiroirs, et je dois dire qu'en ce moment, je suis plutôt attiré par les projets féminins, alors ...

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_010


Buste échelle 1/10 édité par MIRICO sous le nom de "Daisy".
J'aime bien la poésie qu'il dégage.


Dernière édition par Wolfs le Lun 21 Mar 2022 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:09

Premiers travaux avec la mise en peinture du visage... une vraie galère pour obtenir le teint que je souhaite. L'acétone est passé dessus à trois reprises avant d'arriver à un résultat satisfaisant (j'entends déjà les critiques !!).

Voilà le résultat après deux semaines de travail sur la demoiselle, qui donne du fil à retordre.

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_012
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_011
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:13

Traitement du chapeau et de la grenouille. Etant un peu adepte d'herpétologie (pour ceux qui ne connaissent pas, petite recherche à prévoir vers le dictionnaire), la sculpture de la grenouille m'a fait immédiatement penser à la fameuse Agalychnis Callidrya, ou autrement dit, la grenouille à yeux rouges, que j'ai donc essayé de reproduire fidèlement ici.

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_013


J'en suis à présent à la mise en peinture du buste. Le plus dur est fait, mais il y a encore du travail... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 9:54

très jolie pièce, tendre et pleine de poésie. c'est un très bon début Miss Mushroom terminée - dernières retouches 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Entrevon84

Entrevon84



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 9:57

Jolie pièce superbement gravée et très poétique .... Miss Mushroom terminée - dernières retouches 412492
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:32

Quelle jolie pièce et quelle peinture douce!
De la douceur dans un monde de brute!
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:25

Belle pièce j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 18:34

Ca part bien cette affaire Miss Mushroom terminée - dernières retouches 803978
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 8:24

Merci à tous. C'est vrai que ce buste est très poétique et change de l'ambiance bien souvent militaire de nos pièces... pas désagréable en ces temps troublés.

Suite de la peinture de la Miss, qui se trouve presque terminée. Le corps a été peint à part, puis la tête assemblée dessus, ainsi que le gros champignon dans les bras.

Quelques photos faites à la va vite ce matin :

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_014
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_015
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_016


Me restent à peindre quelques petits champignons à placer dans la besace, et le gros escargot qui doit prendre place sur le gros champignon (mais j'hésite à le positionner sur le socle en rappel bucolique).
Enfin, j'envisage de réaliser un titre "Miss Mushroom" peint sur une petite feuille d'orme desséchée collée sur le socle, et d'où émergerait un dernier petit champignon.

Encore un peu de travail en perspective donc, mais le plus dur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:35

superbe réalisation, j'aime beaucoup Applaudissement

ton idée de mettre l'escargot sur le socle me plait bien, surtout si tu réalises le titre sur une feuille d'orme, la liaison serait vraiment très chouette. Tu peux faire un test avant juste en positionnant la feuille et l'escargot pour voir si cela te plait, mais l'idée est très bonne: appropriation, personnalisation et originalité de cette pièce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:37

Tu as raison, Eric, c'est un choix excellent qui nous apporte un air de printemps !!

Ta remarque est juste, cette passion pour la peinture de chars, jeeps, militaires de WWII, et postérieures est assez mortifère et entretient un climat guerrier désagréable, comme une sorte de nostalgie de cette période.

Merci à toi


Dernière édition par Papouille le Sam 19 Mar 2022 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 10:22

Joli et ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Franky 2

Franky 2



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 10:30

Charmant!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 10:59

Très belle pièce et cela amène un peu de douceur dans ce monde de folie.......
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 18:54

Et voici la pièce terminée. Finalement, l'escargot a pris sa place sur le champignon. Il surchargeait un peu trop le socle déjà décoré de la feuille.

Place aux photos :

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_017
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_018
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_110
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 18:55

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_111
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_112
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:17

Je n'aurais qu'une  seule chose a dire ... franchement top  !!!   aime  Maitre Artiste
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:37

Ah oui, vraiment chouette !
Bravo ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 21:53

Vraiment trop top bravo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 8:21

Merci à tous.
Les photos marquent beaucoup trop le tour de l'oeil droit, on croirait presque qu'elle s'est pris un cocard. Je n'ai repéré ca qu'après coup, car moins flagrant en vrai. Je vais retoucher et posterai de nouvelles photos après.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:33

Très jolie pièce toute en douceur et sympa l'idée de ton étiquette !!
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 15:50

très belle réalisation  pleine de poésie , ca fait du bien par les temps qui courent .
peinture au top
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 16:24

superbe, j'adore, très beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 8:05

Merci pour vos retours.
Comme dit plus haut, j'ai retouché un peu les yeux de la miss, rectification du bord extérieur de l'œil droit trop grand, foncé un peu les pupilles et surtout, éclairci les poches sous les yeux.
Voilà les dernières photos après retouches :

Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_119
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_120
Miss Mushroom terminée - dernières retouches Mush_121
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 8:07

Une vraie réussite 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 8:11

Merci Michel  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:00

Un buste bien bucolique.....et bien traité, avec une palette de couleurs bien appropriée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Taouletta

Taouletta



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 1:08

Les couleurs sont vraiment top et très bien traitées !
C'est une très belle pièce !
Je crois qu'on pourrait optimiser la grenouille (sans toutefois savoir comment faire...).
Ses yeux sont en revanche très réalistes.  
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 7:23

Très mignone 
Top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:13

Taouletta a écrit:
Les couleurs sont vraiment top et très bien traitées !
C'est une très belle pièce !
Je crois qu'on pourrait optimiser la grenouille (sans toutefois savoir comment faire...).
Ses yeux sont en revanche très réalistes.  
Bravo !
Salut Eric,
qu'entends tu par "optimiser la grenouille" ? J'ai eu il y a quelques années des grenouilles de ce type en vivarium, et je pense avoir sincèrement restitué la couleur générale au mieux, même si celle-ci peut paraitre surprenante. La morphologie n'est pas tout à fait la même (corps plus ramassé qu'en réalité), mais la sculpture m'a fait immédiatement penser à cette variété. Les flancs sont bleu et blanc, mais on ne le voit pas sur les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:14

Alain de NIIIICE a écrit:
Un buste bien bucolique.....et bien traité, avec une palette de couleurs bien appropriée.....
Merci Alain. a voir peut être à Menton, si le concours reprend un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:14

Lours a écrit:
Très mignone 
Top!!!!!
Merci Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:33

Wolfs a écrit:
 je pense avoir sincèrement restitué la couleur générale au mieux, même si celle-ci peut paraitre surprenante... 

Et tu y es parvenu parfaitement !
Effectivement, j'ai regardé du coup sur le net et la couleur, aussi surprenante comme tu dis, existe bel et bien.
J'étais donc sous le prisme déformant des grenouilles méditérannéennes et de teintes plus communes...
Donc rien à redire si ce n'est, du coup, que la couleur tranche bien avec le reste !


Dernière édition par Taouletta le Mar 22 Mar 2022 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:34

Superbe piece ! Tres belle peinture et visage tres expressif, Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 18:57

Reptor a écrit:
Superbe piece ! Tres belle peinture et visage tres expressif, Applaudissement
Merci beaucoup Cedric, ca fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 11:59

un mot : j'adore Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:54

Merci Charles. cette pièce, j'ai l'impression qu'on l'adore, ou qu'on s'en désintéresse complètement. Question de sensibilité personnelle sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:43

J'aime ta dernière réaction, Eric, et je la comprend, pour sans doute la partager, car je vois dans notre club (les rares fois où j'ai l'occasion d'y aller encore, avec les absences belkges), les gens se focalisent principalement sur un sujet, catégorie, quasi à l'exclusion des autres: l'un le napoléonien, l'autre l'histoire (guerres) moderne, l'autre le fantastique, les dames, des sujets plus légers, ou fantaisie, tec... et bien souvent à l'exclusion des autres.  
Ceux qui voyagent dans tous les genres sont rares.  J'ai connu Joël qui peignait (presque) exclusivement de l'Historex napoleonien, puis s'est élargi vers l'antiquité, puis .... le fantastique ... et découvre de nouveaux horizons ..
Je suis passé par là.

Ce qui explique donc que les sujets qui sortent de nos 'oeillères' habituelles n'accrochent la plupart du temps pas notre regard.  Ainsi je n'aime plus le fantastique, surtout le stéréotypé, mais continue à m'intéreser à la technique de peinture, des tons, ombres et lumières, expressions... 
Heureusement que tous les goûts existent où chacun y trouve chaussure à son pied, voire aucune chaussure (comme moi pour les baskettes, ces chaussures de luxe actuelles ...), et ce thème présent représente sans doute une très petite fraction des passionnés.

En outre, tu remarqueras que les membres sont en grande majorité masculins, et ce sujet attirerait plutot les dames, ou les jeunes... autre raison de a rareté des commentaires.

Il n'en reste que le sujet m'a apporté une bouffée d'oxygène et de sourire, en ce temps de printemps, beaucoup plus que les tanks, soldats en camouflages et destructions de maisons, anxiogènes en cette période ukrainienne (mais pas que ..)

Bravo, excellent choix de diversité ... et il faut garder l'esprit ouvert...


Dernière édition par Papouille le Jeu 24 Mar 2022 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:11

Très esthétique Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:36

Papouille a écrit:

Ceux qui voyagengt dans tous les genres sont rares.  
Heureusement que tous les gouts existent où chacun y trouve chaussure à son pied, voire aucune chaussure (comme moi pour les baskettes, ces chaussures de luxe actuelles ...), et ce thème présent représente sans doute une très petite fraction des passionnés.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Et merci encore pour tes commentaires qui font bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:37

Franky François a écrit:
Très esthétique Applaudissement Applaudissement
Salut François, merci ... et merci pour ton vote sur P&P  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Duster

Eddy Duster



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 12:06

Belle ambiance, belle figurine. C'est féérique et poétique. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 14:09

Eddy Duster a écrit:
Belle ambiance, belle figurine. C'est féérique et poétique. J'aime.

Pas mieux qu'Eddy, j'aime beaucoup ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mushroom terminée - dernières retouches Empty
MessageSujet: Re: Miss Mushroom terminée - dernières retouches   Miss Mushroom terminée - dernières retouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mushroom terminée - dernières retouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste de Geisha terminée - Dernières photos
» Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos
» hussard 70mm j'ai besoin de vos avis...
» Encore quelques retouches
» Popeyorc après retouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: