Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Contre10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yukimura Femme samouraï nouvelles photos

Aller en bas 
+5
ms16
Bran
Logan
bono
Entrevon84
9 participants
AuteurMessage
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:59

Bonjour à tous

Après mon buste de marin au 1/10 changement radical avec une pièce trouvée chez Yufan Models qui m'a séduite par son attitude martiale. Elle sait ce qu'elle veut la dame ! Démons attention danger !

Il s'agit d'une femme samouraï chasseuse de démon en 75 mm, un "petit" 75 mm tant j'ai trouvé cela petit !
J'ai tenté de l'insérer dans un décor un peu "démoniaque" avec seulement deux tons pour créer cette ambiance un peu irréelle.

Ceci dit j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce retour aux personnages sur pattes et à la création d'un décor totalement absent avec les bustes.
Je pense d'ailleurs dénicher d'autres projets de cet type.

Merci par avance pour vos commentaires et critiques qui me permettent de progresser.


Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080111
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080112


Dernière édition par Entrevon84 le Ven 28 Jan 2022 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 21:02

Deux photos complémentaires dont une N&B que j'ai trouvé sympa pour le sujet ....

Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080116
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080115
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:57

bravo, beau travail, j'aime bien l'ambiance, c'est réussit Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492

rouge et vert, tu restes dans les complémentaires et l'effet est extra.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Logan

Logan



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:15

Effectivement une pièce très réussie avec des choix de couleurs très intéressants, bravo Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492

Mon seul regret vient de la pièce elle-même, je trouve toujours dommage quand on ne voit pas le visage d'une figurine. Ici le très grand chapeau vient le masquer... 

Sinon, tu as peint le fond toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:51

bono a écrit:
bravo, beau travail, j'aime bien l'ambiance, c'est réussit Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492

rouge et vert, tu restes dans les complémentaires et l'effet est extra.

Applaudissement Applaudissement


Merci Charles, je viens de faire quelques retouches notamment réduction de la brillance dans les ombres.
Pour l'ambiance ravi que tu la trouves convaincante, j'ai essayé pas mal d'autres scénario mais ces couleurs me semblaient pouvoir faire une scène sympa !
Dommage il y a une tombe sur l'image de fond entre les jambes de la dame mais en photo on ne la distingue pas, cela augmenterait un peu le tragique de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:44

Tu as également fait ta chasseuse de démon Bernard Wink , c'est une belle version !! L'image de fond colle bien au personnage et à l'ambiance. La sculpture est très "typée fantasy" avec de grandes jambes et un petit buste et forcément de gros poumons...  c'est un "style" qui revient souvent lorsqu'on s'écarte de l'historique ou l'anatomie est mieux respectée, mais c'est aussi une liberté pour le sculpteur et le peintre.... Pour en finir avec la sculpture, seul le cou me gêne un peu, sans doute un peu long et un peu trop gros pour une femme, mais rien de choquant tout de même. Niveau peinture j'aime bien, c'est sobre comme j'aime et les couleurs sont harmonieuses, la lumière est bien posée, c'est une belle réussite, tu peux être content de toi !!  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:24

Logan a écrit:
Effectivement une pièce très réussie avec des choix de couleurs très intéressants, bravo Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492

Mon seul regret vient de la pièce elle-même, je trouve toujours dommage quand on ne voit pas le visage d'une figurine. Ici le très grand chapeau vient le masquer... 

Sinon, tu as peint le fond toi-même ?

Tu as bien raison sur le visage un peu caché, perso je n'aime pas trop non plus les personnages moyen âge casqués et sans visage. 
Mais là j'avoue que cela ne m'a pas choqué, peut-être parce qu'en main on le voit très bien.
En photo je ferais un cliché un peu plus "par dessous", tu verras sa "bouille" !! 

Pour le fond, je n'ai pas cherché compliqué, donc comme beaucoup, photo du net !!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 10:37

Bran a écrit:
Tu as également fait ta chasseuse de démon Bernard Wink , c'est une belle version !! L'image de fond colle bien au personnage et à l'ambiance. La sculpture est très "typée fantasy" avec de grandes jambes et un petit buste et forcément de gros poumons...  c'est un "style" qui revient souvent lorsqu'on s'écarte de l'historique ou l'anatomie est mieux respectée, mais c'est aussi une liberté pour le sculpteur et le peintre.... Pour en finir avec la sculpture, seul le cou me gêne un peu, sans doute un peu long et un peu trop gros pour une femme, mais rien de choquant tout de même. Niveau peinture j'aime bien, c'est sobre comme j'aime et les couleurs sont harmonieuses, la lumière est bien posée, c'est une belle réussite, tu peux être content de toi !!  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492

Merci Bruno pour tes commentaires toujours très appréciés. Oui, une Katsumi sur pattes !!
Pour le cou j'avoue qu'il ne m'a pas choqué, peut-être en rapport avec ces grandes jambes et petits buste qui peuvent donner cet effet ....
Pas très militaire je le concède mais assez sexy  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f606  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f606  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f609 
Ravi que tu apprécies la peinture et la mise en scène. Quant à la lumière j'ai suivi les conseils de pros et au moins maintenant j'y pense constamment !
Je posterai deux nouvelles photos ce soir, j'ai fait quelques ultimes retouches ....
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 11:19

très belle réalisation , peinture et décor.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:18

ms16 a écrit:
très belle réalisation , peinture et décor.
Merci pour ton appréciation, ravi que cette pièce te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:59

Jolie pièce, avec une belle pise en scène. le décor apporte un plus et je vois que, toi aussi, tu te mets aux fonds qui viennent un peu bloquer le visuel et asseoir la pièce en situation.
J'émettrais une petite réserve pour ce que je vois concernant le fondu du haut de la cuisse qui me semble pas suffisamment travaillé dans les fondus, mais c'est peut être du à la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 19:52

Merci Eric pour ton commentaire, le fond me semblait intéressant avec cette samouraï, c'est le second après mon fond de camembert pour le mongol incendiaire. Cela permet me semble-t-il souvent d'accentuer l'histoire que peut raconter une pièce. Comme dit plus haut dans cet environnement mystérieux et irréel il y a une tombe qui ajoute une note tragique mais en photo on ne la voit pas !
Ceci dit cela ne fonctionnera pas pour tous les sujets !
Pour le fondu je pense plutôt en effet une ombre accentuée de la photo, mais ceci dit je me suis aperçu que je cherchais trop à fondre, et du coup plus de contraste et plus d'effet lumière qui fait une figurine réussit ou non !! Donc j'essai de moins fondre la ou ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 8:17

Oui , c'est une réussite et les arrières plans deviennent à la mode. C'est intéressant car cela ouvre vers d'autres horizons : aquarelle sur papier, décors magiques ; etc.........
Je note que la base doit quand même est assez large pour ne pas être mangée par la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:49

J'aime bien, joiie peinture, la couleur "cuisse de Nymphe émue " lui va bien
Achat direct chez Yufan ? taxes d'import, douane, document ?! Peux tu partager ton expérience sur le sujet, j'ai tendance hésiter ... 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:35

bourgouin.francois a écrit:
Oui , c'est une réussite et les arrières plans deviennent à la mode. C'est intéressant car cela ouvre vers d'autres horizons : aquarelle sur papier, décors magiques ; etc.........
Je note que la base doit quand même est assez large pour ne pas être mangée par la hauteur.
Merci François, la base est du 6x6 cm, j'ai essayé plus petit mais cela ne matchait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:41

Mirofsoft a écrit:
J'aime bien, joiie peinture, la couleur "cuisse de Nymphe émue " lui va bien
Achat direct chez Yufan ? taxes d'import, douane, document ?! Peux tu partager ton expérience sur le sujet, j'ai tendance hésiter ... 
Merci

Merci Michel pour tes commentaires encourageants. 
Pas de soucis pour ces très jolies pièces, bien éditées de chez yufan, achat sans problème sur leur site.

Je conseillerais un achat petite quantité, le port est gratuit, donc une à deux pièces, faible cout, la douane pas intéressée donc pas de frais !
Tout simple on met dans le panier, on paie et hop on attend, délai assez long !

Donc n'hésites pas, tu peux tenter avec une seule fig, vu le port gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:44

Comme promis deux nouvelles images après dernières retouches : réduction de la brillance et quelques éclairages supplémentaires 

Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080119
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080120
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 20:12

Une dernière photo de face et de près ...


Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080122
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 22:55

Heuuu... Oui mais beaucoup trop sombre ta photo, on ne voit rien !...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 7:28

Pourtant éclaircie, la femme est très belle et j'adore son rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 9:30

Dis moi Bernard, j'ai voté Or pour ta pièce su P&P, et lorsque je repasse dessus, ca m'indique Props ! Tu me confirmes stp, car je suis sur de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:47

Logan a écrit:
Heuuu... Oui mais beaucoup trop sombre ta photo, on ne voit rien !...

Un peu foncée la photo, je te le concède.
j'en ajoute donc une autre plus claire .....

Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080123
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:49

Papouille a écrit:
Pourtant éclaircie, la femme est très belle et j'adore son rouge à lèvres...

Merci Papouille ! bien que le chapeau cache un peu son visage !!  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f605  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:52

Wolfs a écrit:
Dis moi Bernard, j'ai voté Or pour ta pièce su P&P, et lorsque je repasse dessus, ca m'indique Props ! Tu me confirmes stp, car je suis sur de mon vote.

Pas de soucis, moi je vois un vote Or, mais après qu'est-ce qui est pris en compte dans leur base de donnée et comment sont fait les calculs moyens ....
J'étais Or puis j'ai reçu un vote Argent d'un peintre du top 10, donc j'étais satisfait, il est assez rare qu'ils s'intéressent à mes pièces, sauf que l'or a fondu !!

J'en profites pour te dire que tu as dû zapper ma femme bélier juste avant le Mongol en OSL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:07

Entrevon84 a écrit:
Wolfs a écrit:
Dis moi Bernard, j'ai voté Or pour ta pièce su P&P, et lorsque je repasse dessus, ca m'indique Props ! Tu me confirmes stp, car je suis sur de mon vote.

Pas de soucis, moi je vois un vote Or, mais après qu'est-ce qui est pris en compte dans leur base de donnée et comment sont fait les calculs moyens ....
J'étais Or puis j'ai reçu un vote Argent d'un peintre du top 10, donc j'étais satisfait, il est assez rare qu'ils s'intéressent à mes pièces, sauf que l'or a fondu  !!

J'en profites pour te dire que tu as dû zapper ma femme bélier juste avant le Mongol en OSL !!!
Je suis rassuré pour la note, et ne t'inquiètes pas, elle va remonter.
Pour ta femme bélier, entre nous, je dois te dire franchement que je ne suis pas fan du tout.
Mais bon, je vais te soutenir quand même  rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:09

Et de ton côté, tu as le droit de participer à mon post en cours sur le forum, consacré à l'archange Saint Michel   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:52

Ah! AH! Bernard, j'ai entrepris le même changement pour admirer ta peinture de manière un peu plus 'rationnelle'
...  je me demande  vraiment comment ils font sur P&P pour émettre un jugement sur des photos foncées.. C'est un peu comme juger en salle de concours avec .... un briquet!!

Mais avec 22 votes, si une quinzaine d'autres vont dans le sens OR, tu pourrais encore y remonter Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 529646 ... 
Les voies du seigneur sont impénétrables ... La marge d'erreur sur 22 votes doit être de 5 à 7% et tu n'y es qu'à .. 0.4% ce soir !!   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 412492

Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080110


Dernière édition par Papouille le Lun 31 Jan 2022 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:58

Wolfs a écrit:
Et de ton côté, tu as le droit de participer à mon post en cours sur le forum, consacré à l'archange Saint Michel   lol!

Bien joué Eric, j'ai vu les premières images , joli sujet, j'attendais les premiers coups de pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 18:59

Papouille a écrit:
Ah! AH! Bernard, j'ai entrepris le même changement ...  je me demande  vraiment comment ils font sur P&P pour émettre un jugement sur des photos foncées.. C'est un peu comme juger en salle de concours avec .... un briquet!!

Yukimura Femme samouraï nouvelles photos P1080110

normalement c'est le fond qui est foncé pour faire ressortir le sujet, là j'ai peut-être un peu foiré la photo !! je prendrais un gros briquet !!  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f605  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f605  Yukimura Femme samouraï nouvelles photos 1f636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Femme samouraï nouvelles photos   Yukimura Femme samouraï nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Femme samouraï nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme samourai
» femme samourai
» Black Widow nouvelles photos
» femme samourai d'etnad
» OFFICIER D'ARTILLERIE DE LA GARD -MM 54 mm -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: