Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» speed paint essais
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vu sur Putty & Paint Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vu sur Putty & Paint

Aller en bas 
+14
lionel01
Papouille
alexandre.d
Taouletta
VITRUVE
Logan
Franky 2
Wolfs
musfig
Bran
Alain de NIIIICE
Ethno Dan
Giamilos
bono
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:08

Vu sur Putty & Paint Dsc_4113
Vu sur Putty & Paint Dsc_4114
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:16

Trumpet Major, 2nd Lancers of the Guard by slaj (Stephen Mallia)     75mm Pegaso

Vu sur Putty & Paint Fb_img90
Vu sur Putty & Paint Fb_img89
Vu sur Putty & Paint Fb_img91
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:17

Vu sur Putty & Paint Fb_img92
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 13:22

The Marseillaise by Gabriele Leni (peintre et sculpteur de la vignette)
inspiré du tableau d'Auguste de Pinelli

Vu sur Putty & Paint Abc_1_10
Vu sur Putty & Paint _5050911
Vu sur Putty & Paint _5050910
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 13:23

Vu sur Putty & Paint _5050912
Vu sur Putty & Paint _5050913
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:58

Pirate by OliverKovacs                                75mm

Vu sur Putty & Paint 0c4ee811
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:59

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:26

Knight, XIV century by Elliot "PiggyPog" Abg                            745mm Pegaso

Vu sur Putty & Paint Dsc_0231
Vu sur Putty & Paint Dsc_0232
Vu sur Putty & Paint Dsc_0233
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:26

Vu sur Putty & Paint Dsc_0234
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:36

Avian the forest witch by Luke "atacam" Wilson                          massiveminiatures

Vu sur Putty & Paint Av4_si10
Vu sur Putty & Paint Av3_si10
Vu sur Putty & Paint Av1_si10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:36

Vu sur Putty & Paint Av2_si10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:39

Native American by arkus84

Vu sur Putty & Paint Markus10
Vu sur Putty & Paint Markus11
Vu sur Putty & Paint Markus12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:39

Vu sur Putty & Paint Markus13
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:04

Puppeteer by Evgeny "Rimul" Stepanov    Medieval Forge Miniatures

Vu sur Putty & Paint 8_size43
Vu sur Putty & Paint 1_siz131
Vu sur Putty & Paint 3_siz109
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:05

Vu sur Putty & Paint 5_size64
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:07

Conquistador by Evgeny Golubev

Vu sur Putty & Paint Img_8120
Vu sur Putty & Paint Img_8121
Vu sur Putty & Paint Img_8122
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:07

Vu sur Putty & Paint Img_8123
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:05

Miles in via bust by Fabio Naskino Florenza                    Medieval Forge Miniatures

Vu sur Putty & Paint Img_2212
Vu sur Putty & Paint Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:08

Jacobita by Alfonso Floren                    54mm  Limiteditions

Vu sur Putty & Paint 5_size65
Vu sur Putty & Paint 6_size62
Vu sur Putty & Paint 13_siz16
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:08

Vu sur Putty & Paint 9_size30
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:12

Lion-O, Lord of the Thundercats by Steve Garcia                           75mm

Vu sur Putty & Paint Thunde10
Vu sur Putty & Paint Lion0-10
Vu sur Putty & Paint Lion0-11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:14

Vu sur Putty & Paint Lion0-14
Vu sur Putty & Paint Lion0-13
Vu sur Putty & Paint Lion0-12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:14

Vu sur Putty & Paint Lion0-15
Vu sur Putty & Paint Lion0-16
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:41

Voilà une peinture fantastique intéressante!
Bravo pour le métal et les reflets sur le métal
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:04

Finalement il me semble que le métal peint avec des couleurs mates (NMM) est beaucoup plus intéressant que peint avec des couleurs métalliques.... Les effets sont bien marqués et plus précis... Une technique que je dois apprendre en urgence car le résultat me plaît de plus en plus....


Dernière édition par Bran le Lun 24 Mai 2021 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:12

Bran a écrit:
Finalement il me semble que le métal peint avec des couleurs mates (NMM) est beaucoup plus plus intéressant que peint avec des couleurs métalliques.... Les effets sont bien marqués et plus précis... Une technique que je dois apprendre en urgence car le résultat me plaît de plus en plus....
C'est sûr mais c'est du travail en plus. 

Selon les divers tuto sur ce sujet , il semble que cela soit surtout utilisé pour le fantastique. En tout cas , personne ne doute que tu y arrives. 

Sur PP , c'est très à la mode et cela retient particulièrement les suffrages des éditeurs et des votants.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 20:45

Voici un exemple en plat d'étain: ... sur ce site

Buste Goplite - 70mm (leforumlafigurine.com)
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:17

Papouille a écrit:
Voici un exemple en plat d'étain: ... sur ce site

Buste Goplite - 70mm (leforumlafigurine.com)
 
C'est un très bon résultat auquel tu es parvenu Michel, Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:14

Bran a écrit:
Finalement il me semble que le métal peint avec des couleurs mates (NMM) est beaucoup plus plus intéressant que peint avec des couleurs métalliques.... Les effets sont bien marqués et plus précis... Une technique que je dois apprendre en urgence car le résultat me plaît de plus en plus....
Le résultat est bluffant c est vrai et demande une très grande maitrise mais pour avoir vu certaines pièces de masters en concours en chair et en os si je puis dire, en tous les cas en 3d,  qui en jetait en photo et donc en 2d,  je fus très déçu de l aspect visuel réel. Je reste pour ma part un fervent partisan des teintes métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:36

bourgouin.francois a écrit:
Bran a écrit:
Finalement il me semble que le métal peint avec des couleurs mates (NMM) est beaucoup plus plus intéressant que peint avec des couleurs métalliques.... Les effets sont bien marqués et plus précis... Une technique que je dois apprendre en urgence car le résultat me plaît de plus en plus....
C'est sûr mais c'est du travail en plus. 

Selon les divers tuto sur ce sujet , il semble que cela soit surtout utilisé pour le fantastique. En tout cas , personne ne doute que tu y arrives. 

Sur PP , c'est très à la mode et cela retient particulièrement les suffrages des éditeurs et des votants.

Je serai plus radical, les amis. (Bien le bonjour tout d'abord, Bruno et François !)

En regard du NMM poussé à l'extrême, le true metal est presque du coloriage. Si on voit cela sous l'angle de la technique pure et de la créativité à la fois.

Ce peintre-ci est terrible. Et pourtant, on n'a pas encore du tout la même illusion métallique que chez Kirill. Comme ce dernier, il faut donc apprendre à reconstituer des lumières multi-sources et à faire miroiter un environnement imaginaire dans le "faux" métal. 

Et non, je n'ai pas encore acheté la nouvelle bible de Kirill ! Je ne sais pas si je vais le faire d'ailleurs, sinon je ne terminerai jamais ce que je fais. Et je recommencerai éternellement tout. Car bon avec des gars pareils, on entre dans l'univers techniquement très compliqué des hyperréalistes sur toile.

Et puis pourquoi on ne pourrait pas avoir un regard 100% artistique sur un sujet historique ? Uniquement d'un point de vue du style et de la technique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:51

Giamilos a écrit:
Le résultat est bluffant c est vrai et demande une très grande maitrise mais pour avoir vu certaines pièces de masters en concours en chair et en os si je puis dire, en tous les cas en 3d,  qui en jetait en photo et donc en 2d,  je fus très déçu de l aspect visuel réel. Je reste pour ma part un fervent partisan des teintes métalliques.

Tu as parfaitement raison (et bonjour aussi, Fabien !!!)

En vue réelle, le NMM écrase les volumes réels d'un buste ou d'une figurine, puisqu'il réinvente tout (c'est bien pour cela que c'est encore plus de la peinture artistique à mes yeux).

Et avec ce style de peinture en général, même en photo, j'ai parfois l'impression de voir plutôt une illustration poussée en 2D. Surtout avec les agrandissements. Avec une peinture plus classique, les volumes apparaissent toujours mieux en photo aussi. Mais on réinvente moins. C'est un choix. Personnellement je cherche ma voie avec du "semi-NMM". Compromis à la belge !


PS : j'ai exagéré avec le "coloriage" métallique bien sûr (j'exagère toujours !). Certains masters font un travail extraordinaire aussi avec les vrais métaux fort retravaillés. Et j'en suis encore incapable souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:34

Hello Daniel !! Ah le NMM vs le TMM c'est toujours une débat passionnant et de passionnés.... 
Je ne comprends pas bien pourquoi le NMM écrase les volumes et qu'il est "plus beau" en photo qu'en réel. Si le peintre recompose les lumières convenablement, chaque partie d'une armure par exemple aura le bon éclairage. Donc quand on la fera pivoter, l'éclairage sera toujours bon, contrairement à une peinture TMM qui elle modifiera l'éclairage suivant la position de la figurine par rapport à une source de lumière.

je prends un exemple pour être plus précis. Imaginons un buste avec une cuirasse. Si on veut représenter un éclairage latéral, côté gauche éclairé, côté droit à l'ombre. Une fois la peinture terminée, si l'éclairage naturel de la pièce vient par exemple d'une fenêtre située à gauche du buste. Aucun souci, l'éclairage latéral est respecté. mais si on pivote à 180 degrés, et que le côté droit du buste (qui devrait être à l'ombre) se retrouve devant la fenêtre, alors à cause de la brillance du TMM et de la lumière naturelle qui va arriver sur les pigments, l'éclairage devient faux. 
Pourquoi ? Parce qu'il restera toujours un peu de pigments métalliques sous les ombres peintes et que la lumière naturelle les fera briller, on aura donc des ombres brillantes, alors qu'avec un NMM, quelle que soit la source de lumière naturelle, l'éclairage voulu par le peintre sera respecté car réalisé avec des peintures mates..

Pour illustrer ce que je viens d'écrire, voici un buste peint par Sergey Popovichenko....

Vu sur Putty & Paint Tmm10

On voit bien sur le casque que l'éclairage est modifié par les deux lampes qui sont placées au-dessus de la tête. Les sources lumineuses ne sont jamais placées au même endroit selon l'angle de prise de vue. 
Avec un buste peint en NMM, l'éclairage resterait juste, quelle que soit la source d'éclairage non ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 20:59

Bonsoir les amis !
Discussion très intéressante sur ce sujet avec tous ces points de vue. Je comprend parfaitement, Bruno, ton point de vue sur le jeu de lumières ça se tient effectivement.
Pour ma part je rejoins l avis de Daniel, cette technique rend me fait penser aux dessinateurs de bande dessinée qui n ont d autre choix que de suggérer le métal et les reflets de l environnement , et ça marche parfaitement 
...mais pour moi sur du support plat comme un dessin ou légèrement en relief comme le plat d étain.
Lorsque j avais vu à Montrouge une figurine que j avais admiré en photos , je fus vraiment déçu car je ne retrouvais pas cette impression bluffante du métal simulé qui rendait si bien en 2d. Les lumières apportées, entièrement simulées étaient écrasées 3d, éteintes pour ainsi dire.
Mais c est évidemment un point de vue et ça n enlève rien au travail duquel ..je répète.. Je serais bien incapable de réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:04

Bran a écrit:
Hello Daniel !! Ah le NMM vs le TMM c'est toujours une débat passionnant et de passionnés.... 
Je ne comprends pas bien pourquoi le NMM écrase les volumes et qu'il est "plus beau" en photo qu'en réel. 

Bonjour Bruno !

En ce qui concerne le phénomène d'aplatissement des volumes, qu'on soit en photo ou en vision réelle surtout, j'enverrai des photos. Rien de plus parlant que les images dans ce cas. Mais Fabien a bien compris, c'est parce que le principe vient d'images vues sur des supports 2D. Des toiles, des illustrations ou même sur écran 2D. En imagerie 3D video, les effets de lumières suivent le mouvement. S'adaptent au mouvement. Pour les rendus métalliques, c'est du NMM qui s'adapte aux mouvements, aux angles de vues, à la lumière ambiante et aux décors environnants qui sont aussi présents.

Ce que tu dis dans l'exemple ci-dessus n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit. Bien évidemment le NMM est plus artistique, plus créatif, comme je le disais, puisque c'est l'artiste et non l'environnement de la pièce ou l'éclairage de la photo qui décident de la mise en place de la lumière.

Combien de peintures de bustes je ne vois pas en photos qui sont boostées par l'éclairage photo !

Et là tu commences peut-être à te dire que le plus intéressant pour un peintre n'est pas forcément d'imiter la réalité nue (en peinture on dit plutôt le naturalisme de la réalité). On utiliserait forcément du vrai métal parce que c'est comme ça dans la réalité...

Mais le phénomène d'aplatissement (qu'il me reste à démontrer) me dit que je fais bien de trouver un compromis. En règle générale, les peintres que je préfère sont dans le compromis. Parce que LA solution n'existe pas.

Et là, cela devient de la cuisine très perso. Le style et les techniques de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:30

Raven Quuen by Jamie Mackie                                               Karol Rudyk Art

Vu sur Putty & Paint 1_siz132
Vu sur Putty & Paint 2_siz115
Vu sur Putty & Paint 3_siz110
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:31

Vu sur Putty & Paint 5_size66
Vu sur Putty & Paint 6_size63
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:35

Jaguar warrior by JohnPagani

Vu sur Putty & Paint Dsc_0320
Vu sur Putty & Paint Dsc_0321
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:38

Panzergrenadier (Battle of Anzio) by Eduardo Fernandez     Dog Tag Models

Vu sur Putty & Paint Panzer10
Vu sur Putty & Paint Panzer11
Vu sur Putty & Paint Panzer12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:38

Vu sur Putty & Paint Panzer13
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:42

"Before the attack" 42nd Regiment Infantry Black Watch, Waterloo 1815  by Julia Moshura  54mm

Vu sur Putty & Paint Pe1cxo10
Vu sur Putty & Paint Vtt-ef10
Vu sur Putty & Paint Ltqpfh10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:42

Vu sur Putty & Paint Sezq3u10
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 7:25

Et vive la règle des "trois" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 10:23

C'est magnifique !!  Vu sur Putty & Paint 803978
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 13:04

Geisha by Krzysztof "REDAV" Kobalczyk                          75mm

Vu sur Putty & Paint 1_siz133
Vu sur Putty & Paint 2_siz116
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 13:21

Cossack (Conquest of Siberia 1581-1598) by Loskutov Vadim             75mm Medieval Forge Miniatures

Vu sur Putty & Paint Img_0329
Vu sur Putty & Paint Img_0418
Vu sur Putty & Paint Img_0417
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:36

Pixie by Krzysztof "REDAV" Kobalczyk                         90mm

Vu sur Putty & Paint 1_siz134
Vu sur Putty & Paint 3_siz111
Vu sur Putty & Paint 4_siz110
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:40

Solomon Loss by Matteo di Diomede      75mm  Mindwork Games

Vu sur Putty & Paint Solomo10
Vu sur Putty & Paint Solomo11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:41

Vu sur Putty & Paint Solomo16
Vu sur Putty & Paint Solomo14
Vu sur Putty & Paint Solomo15
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:32

J'adore Pixie. Super beau, super bien peint et super original  Vu sur Putty & Paint 803978... Tu sais quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 21:00

Logan a écrit:
J'adore Pixie. Super beau, super bien peint et super original  Vu sur Putty & Paint 803978... Tu sais quelle marque ?

Ignis Art
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vu sur Putty & Paint Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Putty & Paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Les figurines remarquables-
Sauter vers: