Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par Chipendale

» Crecy Models
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
BUSTE de LANSQUENET Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUSTE de LANSQUENET

Aller en bas 
+17
Giamilos
Wolfs
Logan
pougatchoff
ms16
santifernandez
mAdj (Angaliel)
62kiss
marco
Taouletta
Ethno Dan
Entrevon84
Bran
bono
Reptor
VITRUVE
Franky 2
21 participants
AuteurMessage
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 22:33

Bonjour,
Voici le buste de capitaine de lansquenet édité par TARTAR . J'ai trouvé ce buste très beau mais malheureusement le moulage n'était pas au rendez-vous de la qualité du sculpteur ce qui a déjà été dit sur ce forum pour cette marque. Conséquences : beaucoup de travail pour boucher des trous , voir faire carrément des petites parties manquantes.
Et pourtant , il ne s'agit pas d'une marque chinoise et j'ai payé le prix fort.
N'hésitez pas à souligner d éventuels aspects à améliorer
BUSTE de LANSQUENET Gauche10
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 22:37

BUSTE de LANSQUENET Face_110
BUSTE de LANSQUENET Droite11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 23:37

Très bien ton lansquenet François, et bon choix de couleurs BUSTE de LANSQUENET 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 8:57

Applaudissement Superbe carnation ! BUSTE de LANSQUENET 412492 BUSTE de LANSQUENET 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 10:12

bravo belle pièce, de belles couleurs et une très chouette carnation. encore bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:32

très bons choix de couleurs pour ce lansquenet, bravo François !! De plus tes photos sont belles, le fond est resté bien noir, re-bravo !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:49

Excellent choix des couleurs en effet, très joli buste Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:16

Oui François, très belle évolution en peinture. Et en photo. Bravo !

Et tu as raison, j'ai le même buste. Beaucoup de détails de sculpture devraient même être complétés. Par contre, j'ai un buste et 2 figurines plus récents (même marque, même sculpteur) et là aussi il y a eu beaucoup d'évolution. Mais pour moi, Tartar reste une marque qui fait passer le caractère des personnages avant leur très grande précision. Kanaev peint en trompe l'oeil sur ces pièces. Mais il les peint quand même. C'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:34

Merci Francis , Cyril et Charles pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:46

Merci Bruno et Bernard .Pour les couleurs , j'essaie de mettre en pratique un peu la roue chromatique.

Les réflexions de JPD sur son magnifique site me font aussi réfléchir : une couleur en, soi n'existe que par rapport aux autres. Ici j'ai osé ,sur le rouge, éclairer en orange proche du jaune de droite.

Ici , je commence à tout faire à l'huile qui finalement a ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:57

Ethno Dan a écrit:
Oui François, très belle évolution en peinture. Et en photo. Bravo !

Et tu as raison, j'ai le même buste. Beaucoup de détails de sculpture devraient même être complétés. Par contre, j'ai un buste et 2 figurines plus récents (même marque, même sculpteur) et là aussi il y a eu beaucoup d'évolution. Mais pour moi, Tartar reste une marque qui fait passer le caractère des personnages avant leur très grande précision. Kanaev peint en trompe l'oeil sur ces pièces. Mais il les peint quand même. C'est plus difficile.
Merci.
Tu peux me redire qui est Kanaev. Le sculpteur lui-même ou bien le peinte russe qui fait les box arts.A mon avis , il travaille sur le master impeccable lui!
Car enfin quand même sur mon exemplaire il manquait: les dents ( vois pas comment les faire en trompe l'oeil ) ....... recrées, la bordure tressée en cuir du casque .....recrées, des cassures dans les rides du visage et sous les yeux ( très difficiles à rectifier car ce ne sont pas seulement des trous mais des changements de niveaux . Et les changements de niveau, on s'en aperçoit une fois peints car cela fait . bizarre!
Et puis aussi des changements de niveau sur l'habit peint en jaune ( j'ai quasiment tout refait!)
J'attends avec impatience de voir ta version mais je crois que tu n'as plus le temps de mettre tes réalisations sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 13:08

Belle réalisation François. 
Ça progresse... ça progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 14:15

bourgouin.francois a écrit:

Tu peux me redire qui est Kanaev. Le sculpteur lui-même ou bien le peinte russe qui fait les box arts.A mon avis , il travaille sur le master impeccable lui!
Car enfin quand même sur mon exemplaire il manquait: les dents ( vois pas comment les faire en trompe l'oeil ) ....... recrées, la bordure tressée en cuir du casque .....recrées, des cassures dans les rides du visage et sous les yeux ( très difficiles à rectifier car ce ne sont pas seulement des trous mais des changements de niveaux . Et les changements de niveau, on s'en aperçoit une fois peints car cela fait . bizarre!
Et puis aussi des changements de niveau sur l'habit peint en jaune ( j'ai quasiment tout refait!)
J'attends avec impatience de voir ta version mais je crois que tu n'as plus le temps de mettre tes réalisations sur le site.

Cette année et côté bustes, je n'ai caché que des transformations et des modelages en cours, François. J'aime tellement corriger et modeler que mes Tartar ne me poseront pas trop de soucis non plus. Mes 3 autres Tartar sont des indiens. Et le buste d'indien passera avant.

J'ai pris le lansquenet à côté de moi. Les plis sont souvent angulaires et brisés. Sur ce buste tout serait à reprendre. Au scalpel très aiguisé, avec des limes extrafines et au magic sculpt. Certains détails devraient être refaits aussi. Surtout au niveau du visage. Les dents du bas y sont même si elles sont courtes et larges. Mais la bordure tressée du casque est très bien faite sur mon exemplaire. J'avais encore acheté celui-ci à notre grande expo belge. C'est ce qu'il faudrait toujours faire pour vérifier le tirage. Mais bon, j'achète beaucoup plus sur internet aussi.

Kirill Kanaev est le peintre régulier des artbox et Sergey Savenkov le dirigeant et sculpteur principal de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:27

J'ai encore regardé la pièce au moment de la ranger, François. La chaîne qui est autour du cou est visiblement une vraie et très fine chaînette coulée dans la résine. Et sur mon tirage elle est diaboliquement parfaite.

Pour moi le problème essentiel de ce buste, qui a déjà quelques années, vient du manque de précision dans l'anatomie du visage. Je suis plutôt lent en modelage, mais mes visages sont beaucoup plus précis et détaillés (en même temps, je ne gagnerais absolument pas ma vie à cette allure !)  Tout le reste de ma pièce sera facile et rapide à reprendre. La production de mon exemplaire est plutôt bonne (mon tirage doit avoir déjà 3 ou 4 ans).


Dernière édition par Ethno Dan le Mar 29 Déc 2020 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:41

belle peinture François !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
62kiss

62kiss



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:43

Très beau buste haut en couleurs , je trouve que côté peinture tu t'en est très bien sorti. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:34

Ethno Dan a écrit:
J'ai encore regardé la pièce au moment de la ranger, François. La chaîne qui est autour du cou est visiblement une vraie et très fine chaînette coulée dans la résine. Et sur mon tirage elle est diaboliquement parfaite.

Pour moi le problème essentiel de ce buste, qui a déjà quelques années, vient du manque de précision dans l'anatomie du visage. Je suis plutôt lent en modelage, mais mes visages sont beaucoup plus précis et détaillés (en même temps, je ne gagnerais absolument pas ma vie à cette allure !)  Tout le reste de ma pièce sera facile et rapide à reprendre. La production de mon exemplaire est plutôt bonne (mon tirage doit avoir déjà 3 ou 4 ans).
Oui tu as raison . Faire attention et acheter des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:38

Taouletta a écrit:
Belle réalisation François. 
Ça progresse... ça progresse...
Et encore t'as pas vu mes derniers en-cours.....ça y est ... voilà que j'ai les chevilles qui enflent ......ou plutôt le pinceau.
Non, sans plaisanter le niveau est tellement élevé aujourd'hui qu'il y a vraiment de la marge pour progresser et donc on ne risque pas de manquer de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:39

marco a écrit:
belle peinture François !
Merci Marc
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:41

62kiss a écrit:
Très beau buste haut en couleurs , je trouve que côté peinture tu t'en est très bien sorti. Applaudissement
Merci . Je trouve que ce buste , en dehors des problèmes de moulage rencontrés mérite vraiment de s'appliquer et comme tous les lansquenets , autorise beaucoup d'audace dans les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:44

bourgouin.francois a écrit:
Merci Bruno et Bernard .Pour les couleurs , j'essaie de mettre en pratique un peu la roue chromatique.

Les réflexions de JPD sur son magnifique site me font aussi réfléchir : une couleur en, soi n'existe que par rapport aux autres. Ici j'ai osé ,sur le rouge, éclairer en orange proche du jaune de droite.

Ici , je commence à tout faire à l'huile qui finalement a ma préférence

Ravi de lire que mes vidéos te font réfléchir et oser prendre des risques.
Et ici ça marche très bien.

Félicitation pour avoir osé ce joli mariage des couleurs. 
Le rendu est bon. Très bon.

En ce qui concerne les couleurs, il me semble que tu commence à bien comprendre les relations les unes avec les autres. Continue sur cette voie et tu vas, petit à petit, te sentir de plus en plus à l'aise avec les mélanges.

J'ai pris la liberté de poster ta peinture juste en niveaux de gris.
Comme si l'on ne retenait que les valeurs tonales sur ta peinture et que l'on faisait abstraction de la teinte.


BUSTE de LANSQUENET Captur20


Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que l'ensemble de te peinture se restreint sur un tout petit écart de valeurs. J'oserai dire, à vue de nez, entre 3 et 7.
Et tout ce que tu as, ou pratiquement peint, se trouve entre ces 2 valeurs.

Or il est bon de se servir de cet outils important (les valeurs tonales) pour donner du contrastes.
Par exemple, tu aurais pu choisir de rendre tes bleus et violets plus sombres (c'est a dire entre 5 et 9 par exemple) et choisir ton jaune entre 2 et 5 (au hasard).
Laisser le rouge tel quel.

Et remonter les valeurs du visage au 2 pour les éclaircis ultimes.
Et la lumière max du casque a la valeur 1.

Cela donnerait une attirance première rapide vers l'épaule du côté jaune, puis quasi de suite être attiré par le visage et le casque (ou plus simplement attiré directement vers le visage et casque). Et pour finir de contempler le reste des couleurs qui sont très harmonieux.

Mais bon, chaque chose en son temps.
Ce n'est point une critique. C'est une remarque afin de t'orienter pour tes prochaines peintures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:50

Je rajoute une reflexion supplémentaire :

une autre approche.
Laisser les tissus tels quels, très proches les uns des autres en valeur tonale.
Ce qui permet de monter les valeurs du visage et casque pour mettre en avant cette partie la.

Ca fonctionne aussi.

Juste pour dire qu'il n'y a pas qu'une façon de voir les choses et de les mettre en valeur.

Ces outils permettent, lorsqu'on les maitrise, une plus large expression de nos idées que l'on peut mettre en valeur sur nos figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:47

mAdj (Angaliel) a écrit:
une autre approche.
Laisser les tissus tels quels, très proches les uns des autres en valeur tonale.
Ce qui permet de monter les valeurs du visage et casque pour mettre en avant cette partie la.
Ca fonctionne aussi.
Juste pour dire qu'il n'y a pas qu'une façon de voir les choses et de les mettre en valeur.

Et là, on pourrait déjà parler d'une optique plus portrait je trouve.

Dans un buste, je n'ai plus forcément envie de donner de l'importance à chaque détail. Je ne vois que deux possibilités, mais il y en a peut-être d'autres. Par les contrastes de couleurs entre le visage et le reste, comme expliqué ci-dessus. Ou par des jeux de lumières plus complexes avec lesquels on rejette les détails jugés inutiles dans l'ombre par exemple.

La première photo de François qui est plus contrastée illustre un petit peu ce que tu disais avant. Le violet y apparaît plus sombre, en partie du moins. Et le bleu qui par sa répétition à divers endroits est pour moi la couleur de contraste idéale, y apparaît plus vive et plus lumineuse. Enfin à nouveau par endroits. Cette photo m'avait davantage accrochée sans que je me demande trop pourquoi. Parfois une photo un petit peu faussée peut servir d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:42

Merci Jean-Paul pour ton exposé qui une fois encore est très convainquant.
Quand tu parles de contrastes , je pense que tu parles sur l'ensemble comme tu le montres en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:46

bourgouin.francois a écrit:
Merci Jean-Paul pour ton exposé qui une fois encore est très convainquant.
Quand tu parles de contrastes , je pense que tu parles sur l'ensemble comme tu le montres en noir et blanc.

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:01

Je vais suivre un de tes exemples pour faire une première approche avec une seule couleur (TOB) en base et réfléchir aux bons tons et contrastes que l'on souhaite donner sur un autre projet
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:02

bourgouin.francois a écrit:
Je vais suivre un de tes exemples pour faire une première approche avec une seule couleur (TOB) en base et réfléchir aux bons tons et contrastes que l'on souhaite donner sur un autre projet
Merci encore

Très bonne idée.
Comme j'ai montré en vidéo sur BB King et SRV.

Cela devrait t'aider à mieux "voir" comment tu vas mettre en couleur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
santifernandez

santifernandez



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 21:05

Je pense que c'est un bon travail de peinture, les miniatures Tartar sont l'une des marques que je n'ai pas encore achetées et peintes.
Les dernières nouvelles attirent mon attention.
Santi.
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 21:33

les couleurs sont splendides ,c'est une très belle réalisation sur un buste expressif 
tout a été dit plus haut,
je te souhaite pour 2021 d'aussi belles figurines
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 12:09

Merci Sylvestre et surtout ne laisse pas tomber tes créations , tu as l'essentiel , mouvement et anatomie
Bonne année 2021
Merci Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 13:15

belle réalisation François, et merci du rendu en noir et blanc JP ça ouvre des perspectives
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 22:30

Merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 2:25

Très joli buste François !... Belles couleurs et visage très réussi  BUSTE de LANSQUENET 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:33

Beau travail François, ta progression est évidente. Tu as gagné dans l'harmonie de tes couleurs, mais aussi dans la précision. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 8:27

Joli François ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:45

Logan a écrit:
Très joli buste François !... Belles couleurs et visage très réussi  BUSTE de LANSQUENET 412492
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 16:05

Bravo François pour ce travail tu peux en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:58

Rooo, superbe taff Francois !!!! Applaudissement BUSTE de LANSQUENET 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 9:36

Passé à côté, de belles couleurs chatoyantes. Peut être aurais tu pu faire ressortir d'une autre couleur les pompons sur la manche gauche et la poitrine, mais c'est du fignolage de détails cela reste un très beau buste !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:06

Logan a écrit:
Très joli buste François !... Belles couleurs et visage très réussi  BUSTE de LANSQUENET 412492
Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:06

Wolfs a écrit:
Beau travail François, ta progression est évidente. Tu as gagné dans l'harmonie de tes couleurs, mais aussi dans la précision. Bravo !
Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:12

Art niak a écrit:
Bravo François pour ce travail tu peux en être fier.
Merci. Je suis surtout content d'avoir amélioré ma connaissance des couleurs utilisées dont certaines sont assez délicates : le violet , le jaune . Pas facile de faire varier la tonalité sans les dénaturées.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:13

Reptor a écrit:
Rooo, superbe taff Francois !!!! Applaudissement BUSTE de LANSQUENET 2044569673
Merci Cyril
Revenir en haut Aller en bas
iaokanan





BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:17

Très belles couleurs chaudes, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 13:15

Merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:12

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSTE de LANSQUENET Empty
MessageSujet: Re: BUSTE de LANSQUENET   BUSTE de LANSQUENET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTE de LANSQUENET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lansquenet EMI
» Lansquenet
» lansquenet castle
» lansquenet
» Lansquenet allemand 1522

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: