Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Taouletta

» Troop 54
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Vu sur Putty & Paint

Aller en bas 
+20
Marc 1
Aemilivs
sandro.zinzeri
Reptor
alain74
ms16
Osebor
jean49
phil33
Ethno Dan
Alain de NIIIICE
VITRUVE
Mâhar Lankôth
Taouletta
Art niak
Wolfs
bono
Franky II
Bran
Logan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 10:28

Vu sur Putty & Paint - Page 8 5_size51
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:16

Bress by Trent "BigDeno" Denison                                     Black Sun Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210113
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210115
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210114
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:16

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210116
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:19

The Nymph by Patrick  "Schlaubi"  Kaiser

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Pad_1810
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Pad_1910
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Pad_2410
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:19

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Pad_2810
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:08

Roman legionary by JanSoukup                              Pegaso 75mm

Vu sur Putty & Paint - Page 8 1log_210
Vu sur Putty & Paint - Page 8 5log_210
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:08

Vu sur Putty & Paint - Page 8 2log_210
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Img_2165
Vu sur Putty & Paint - Page 8 4log_210
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:12

Bonjour
Quels sont tes critères pour sélectionner les photos de ce site?
Certaines sont sublimes , d'autres moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:20

bourgouin.francois a écrit:
Bonjour
Quels sont tes critères pour sélectionner les photos de ce site?
Certaines sont sublimes , d'autres moins.....
Salut François,

Les images présentées par Francis sont tout de même toujours de très haut niveau. Après, forcément il y a des différences de qualité entre les pièces et en plus il y a une histoire de goûts. Mais c'est vrai que si Francis a des critères spécifiques de choix, c'est intéressant de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:41

Bonjour Christian et François,

je choisis les photos selon le niveau de peinture des figurines, j'essaye de trouver les meilleures et  je fais un tri car tout n'est pas bon : niveau de peinture, photos sur ou sous exposées et le sempiternel fonds noir qui parfois gâche tout,
voili, voilou,

j'espère avoir répondu à vos questions Vu sur Putty & Paint - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 16:25

Ok merci Francis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:21

Katsumi by Greg Kimsey                                     elle est vendue 40£ by Ritual Castings

Elle va faire plaisir à Christian et à Michel (Musfig), enfin je suppose

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Katsum10
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Katsum12
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Katsum11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:21

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Katsum13
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:26

The king's Musketeers by Vitaly Lapshin   75mm 

Vu sur Putty & Paint - Page 8 8_size37
Vu sur Putty & Paint - Page 8 2_size90
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:27

Vu sur Putty & Paint - Page 8 6_size47
Vu sur Putty & Paint - Page 8 4_size89
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 20:37

Effectivement Francis, j'adore la figurine Katsumi  Shocked !... Je suis en train de regarder sur leur site, c'est un peu compliqué de s'y retrouver avec toutes les options mais je vais examiner tout ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 21:12

Oh bien sur que je l'aime!! Vu sur Putty & Paint - Page 8 529646 
Chouette style,les motifs et tous les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:03

Bon ça y est j'ai commandé  Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:17

Logan a écrit:
Bon ça y est j'ai commandé  Embarassed...
Vu sur Putty & Paint - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 15:15

Katsumi... ça me dit quelque chose...
La carnation n'est pas fantastique (au niveau des fondus) par rapport à la beauté du free hand.

Je comprends donc que le fond "noir" peut ne pas être judicieux ? Je croyais que c'était ce qui est préconisé...

Merci Francis
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 16:42

J'ai aussi été surpris par la cote basse obtenue sur P&P (80), mais en regardant de plus près, la carnation est le point faible,, la peau et les mains; les katana ont des motifs gravés en relief assez facile à peindre, mais le free-hand sur le kimono sont assez époustouflants... Peut-être cote moyenne un peu faible, mais le niveau monte sans cesse sur ce site ...
Sa pièce précédente est un peu décevante avec une belle tentative de free-hands. Curieux de connaitre sa nationalité ... trouvé = Américain de Georgie ...  Sur sa galerie, de loin la meilleure pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 16:58

Il faut noter que sur les vêtements aussi les motifs sont en relief ! Ca aide beaucoup même si vu la complexité de ce motif ça doit rester un peu sportif. Ca peut expliquer la note assez basse vu le résultat sur la carnation. 

Ces reliefs sont d'ailleurs un point qui a failli ne pas me faire acheter la figurine, préférant avoir une plus grande liberté de création sur les vêtements. Je ferai un essai pour voir ce que ça donne en termes de peinture, car je suis tout de même très curieux de voir le résultat d'une telle gravure qui a l'air tout de même superbe et très fine et peut représenter une très jolie broderie.  Mais si ça ne me plait pas, je poncerai tout et repartirai sur un free hand qui risque d'être très très long car la pièce est vraiment de grande taille (échelle 1/10ème).
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:05

Vu sur Putty & Paint - Page 8 21011905111114703417220948

On voit bien sur cette image le relief de la broderie. La qualité de cette sculpture est toutefois remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:08

ah oui, oh! alors je comprend en effet l'évaluation obtenue…
Dommage, car le kimono n'est pas brodé en relief ainsi…Mais le reste de la gravure est assez magnifique et finement exécuté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:12

C'est une pièce fantastique et non historique, donc en théorie rien n'empêche que ce vêtement soit brodé et pas seulement imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:13

Et oui l'ensemble de la pièce est magnifiquement gravé, ce qui à finalement emporté ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 20:48

Superbe vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 9:17

Ufficiale di cavalleria romana by ihiaripala82                                          75mm

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210117
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210118
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210119
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 9:17

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210120
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:41

MG42 Gunner, Totenkopf Division, Kharkov 1943,                              Life Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc00010
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc00011
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:41

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:33

Hussarette by Toolove                               75mm

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210121
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210122
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210123
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:33

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210124
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:47

Concernant Katsumi, la pièce présentée sur P&P est de grande dimensions, environ 1/10°, et en effet, tous les motifs sont gravés, ce qui facilite considérablement la tache. C'est vrai que le traitement de la carnation présentée n'est pas top, mais l'échelle justifie un peu celà je pense. Sans vouloir paraitre trop critique, le peintre qui l'a réalisée n'est pas un "top" et c'est d'ailleurs sa première pièce médaillée sur le site.
Cette pièce est normalement éditée en 3D à imprimer soi même. Christian, il faudra que tu m'expliques auprès de quel éditeur tu as pu la commander. Quant au résultat que tu en tireras, vu ton niveau, je sais d'avance qu'il sera largement supérieur à la pièce présentée.

Georges (JCALDUCH) a imprimé cette pièce à la même échelle du 1/10, et m'en a très gentiment envoyé une à une échelle plus petite correspondant au 70 mm. Là, plus aucune gravure n'est apparente.
Je vais bientôt lancer un post sur la réalisation de celle-ci que je devrais commencer début février.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 10:38

Magnifique initiative que nous allons tous suivre de près, étant donné la très belle faacture de la pièce, Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 10:39

Wolfs a écrit:
Concernant Katsumi, la pièce présentée sur P&P est de grande dimensions, environ 1/10°, et en effet, tous les motifs sont gravés, ce qui facilite considérablement la tache. C'est vrai que le traitement de la carnation présentée n'est pas top, mais l'échelle justifie un peu celà je pense. Sans vouloir paraitre trop critique, le peintre qui l'a réalisée n'est pas un "top" et c'est d'ailleurs sa première pièce médaillée sur le site.
Cette pièce est normalement éditée en 3D à imprimer soi même. Christian, il faudra que tu m'expliques auprès de quel éditeur tu as pu la commander. Quant au résultat que tu en tireras, vu ton niveau, je sais d'avance qu'il sera largement supérieur à la pièce présentée.

Georges (JCALDUCH) a imprimé cette pièce à la même échelle du 1/10, et m'en a très gentiment envoyé une à une échelle plus petite correspondant au 70 mm. Là, plus aucune gravure n'est apparente.
Je vais bientôt lancer un post sur la réalisation de celle-ci que je devrais commencer début février.
Salut à tous,

Eric, la marque ne fait pas que des fichiers pour imprimante 3D, il font aussi des figurines "physical" qui sont des tirages résine de leur fichiers. Je l'ai acheté ici -> Cunning Shadow Physical Model – Ritual Casting
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:45

Tiens... une figurine d'un "corbeau assassin" ... 

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Sans_210
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 12:09

J'aime bien le nom hussarette....... Vu sur Putty & Paint - Page 8 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 15:17

Re-Konnect by Gavin Garza        

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210125
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210126
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 15:18

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210127
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210128
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 15:18

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210129
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210130
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 15:23

Oikeus "the Righteous"  by Toolove

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210131
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210133
Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210132
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 15:23

Vu sur Putty & Paint - Page 8 20210134
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 8:36

Re-Konnect est juste Vu sur Putty & Paint - Page 8 1204566848 Vu sur Putty & Paint - Page 8 1204566848 Vu sur Putty & Paint - Page 8 1204566848
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:59

French pikeman by Stanislav Mokhov                       75mm

Vu sur Putty & Paint - Page 8 P1230013
Vu sur Putty & Paint - Page 8 P1230012
Vu sur Putty & Paint - Page 8 P1230014
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 10:00

Vu sur Putty & Paint - Page 8 P1230015
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:56

Arbalester by Sergey Popovichenko                              Legion Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07010
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07011
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07012
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:56

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07014
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07013
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:57

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07015
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Dsc07016
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:46

Kirmann by eric-haclin                        54mm Métal Modèles

Vu sur Putty & Paint - Page 8 Thumbn15
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Thumbn13
Vu sur Putty & Paint - Page 8 Thumbn14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Putty & Paint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Putty & Paint
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Les figurines remarquables-
Sauter vers: