Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2055
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par Reptor

» Nakjagerin
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:58 par Reptor

» Rémy "Art Niak" dans Figure mentors Historical Edition
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:55 par Reptor

» Lasalle a Wagram
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:54 par Taouletta

» Que faire
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:39 par Ethno Dan

» Vétéran au jour de la victoire
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:53 par Logan

» Lady Godiva par Logan
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:10 par Logan

» vitrine de tatoo
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:31 par tattoo

» Cher. fabricants décors 1/35-1/32
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:24 par tattoo

» Lady Godiva par Wolfs
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par tattoo

» Acquérir une compétence... un des chemins...
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:07 par Ethno Dan

» Alpine miniatures
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:57 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:54 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:27 par VITRUVE

» Buste Faun Woman 1/16 Origen
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:14 par lionel01

» 1/10 Buste - Officier de cavalerie romain
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:59 par jcalduch

» Last mercenary
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:04 par Ethno Dan

» Aérographe et peinture à l’huile
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:51 par Reptor

» Irbis Miniatures
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 7:04 par Reptor

» les cent gardes par Bono
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 4:12 par Wills

» Louis Nicolas Davout
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:12 par RIKO

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:43 par Reptor

» Warhammer et moi!
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:43 par Reptor

» Fernando Ruiz Miniatures
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:38 par Reptor

» Zone miniatures
Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:36 par Reptor

Hyperéalisme et autres mouvements artistiques....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourgouin.francois

bourgouin.francois

Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperéalisme et autres mouvements artistiques....   Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:22

Cédric , j'ai pas dit que les autres posts n'étaient pas intéressants LOL.
Seulement en ce moment c'est ce genre de réflexion qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyperéalisme et autres mouvements artistiques....   Hyperéalisme et autres mouvements artistiques.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:52

bourgouin.francois a écrit:
Cédric , j'ai pas dit que les autres posts n'étaient pas intéressants LOL.
Seulement en ce moment c'est ce genre de réflexion qui m'intéresse
Oui oui, j'ai bien compris ca :) pas d’inquiétude ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas

Hyperéalisme et autres mouvements artistiques....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2