Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche Figurinistes et autres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wills

Wills



Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:27

Bonsoir à tous,

un message afin de savoir si il y aurait des Figurinistes sur le Forum, ou maquettistes...qui résident dans les environs de Verdun, Saint Mihiel...dans la Meuuuuse...pour se rencontrer et éventuellement créer un Club ou Association...

:sherlock:
 
En effet, encore heureux que le Forum existe car je me sent bien seul depuis que j'ai quitté l'Alsace...

:oh:   :vive:
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:55

J'habite à Verdun, mais mon Verdun à moi, c'est à côté de Montréal, Québec, Canada !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:26

Amusant ! J'ai passé mes vacances de juillet en Ardèche, à quelques kilomètres du petit village médiéval de Montréal !!!  Laughing

Je suppose que les fondateurs de votre grande métropole sont partis de là...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Figurinistes et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche figurinistes de tout poil
» REGROUPEMENT DES FIGURINISTES DU 2-9
» Des figurinistes en Allier ?
» Les FIGURINISTES du bout du monde
» Les figurinistes du bout du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: