Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Chevalier de l'Ordre de St Lazare

Aller en bas 
+17
Alain de NIIIICE
Lours
alain74
Trajan
michel94fr
62kiss
lapoisse
Reptor
Taouletta
Marsou
bono
Duck
schloung
Bran
jean49
Papouille
marco
21 participants
AuteurMessage
marco

marco



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:55

L'ordre de Saint-Lazare de Jérusalem, ou ordre des hospitaliers de Saint-Lazare de Jérusalem, est un ordre hospitalier fondé à Jérusalem aux xie ou xiie siècle pour accueillir les pèlerins atteints de la lèpre, il ouvrira ses portes aux croisés et chevaliers lépreux pendant les croisades nommés Lazarites. Certains de ses chevaliers lépreux participent à la défense des états latins d'Orient.


Buste Pegaso 1/10
peinture à l'huile


Chevalier de l'Ordre de St Lazare Img_8788_-_copie_(2)_-_copie__sized_lChevalier de l'Ordre de St Lazare Img_8788_-_copie_-_copie_-_copie__sized_lChevalier de l'Ordre de St Lazare Img_8790__sized_lChevalier de l'Ordre de St Lazare Img_0953__sized_lChevalier de l'Ordre de St Lazare Img_8789__sized_lChevalier de l'Ordre de St Lazare Img_8805__sized_l
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Papouille

Papouille



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:30

Hyper réaliste, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:40

Je dis Monsieur !!
Superbe ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:49

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ta peinture Marc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:54

Superbe peinture , et les textures de tissus miam !
trés ambiance , très réaliste Chevalier de l'Ordre de St Lazare 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 20:19

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 22:50

Magnifique Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Marsou

Marsou



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 23:01

Waouh !!Shocked

Bon, je suis archi novice, mais j'apprécie ô combien le travail fourni ! C'est tout simplement magnifique, bravo Marc !!Chevalier de l'Ordre de St Lazare 412492

Combien d'heures passées sur ce buste ? Je n'ai aucun référentiel et j'aimerais me rendre compte.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 1:24

Superbes !
Il doit y avoir du Q.I. là !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:01

Très belle réalisation ! Applaudissement superbe peinture :) Chevalier de l'Ordre de St Lazare 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:39

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 15:29

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 19:32

Un grand bravo j'adore vôtre style de peinture
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 20:53

Remarquable !!!
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 21:26

Expressif et bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
alain74

alain74



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 22:23

stupéfiant de réalisme...!
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:38

Splendides, géniales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:42

On ne va pas parler de la peinture de Marco, master parmi les masters.....mais sortir du sempiternel templier ou chevalier teutonique est une très bonne idée......, bien adaptée ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:36

merci à tous pour vos retours sympa !

@ Marsou ; difficile à dire, mais je dirai une cinquantaine d'heure au bas mot. 
le plus long a été le visage, avec ses nombreuses retouches et la lèvre inférieure très dure à peindre
puis toute la texture... assez long
par contre si tu compares à d'autre de mes réalisations, alors celle-ci était assez courte !
(regarde les liens en dessous si cela t'interesse )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Marsou

Marsou



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 15:00

J'ai regardé. En effet, c'est d'un niveau que je n'envisage même pas d'atteindre un jour.

C'est vraiment très beau et très plaisant à regarder.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
John1963

John1963



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 16:54

Superbe buste et la peinture whoaaa la texture est superbe 😉
Revenir en haut Aller en bas
Juanitobanana

Juanitobanana



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:59

Très beau buste...Très réussi...

J'aime beaucoup le rendu du cuir ...à l'huile ....

Tu utilises quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 10:59

@Juanitobanana ; dans ce cas précis mélange de sépia , brun de mars/ TOB et jaune citron pour les éclaircies

il y a de nombreuses combinaisons possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Juanitobanana

Juanitobanana



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 11:17

En effet, je m'en rends compte...

Merci pour ces précisions...

Je tente de timides incursions à l'huile... (Réalisation d'un gladiateur...je m'essaie aux chairs à l'huile...)
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 1:05

Bonjour Marc,

Encore du grand Mussat Applaudissement

Les rendus des textures des tissus et de la barbe mal rasée sont impressionnants !... Tu as une technique particulière pour la barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 7:23

Bravo Marc ! J adore les tons du visage , très réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de l'Ordre de St Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'Ordre de St Lazare   Chevalier de l'Ordre de St Lazare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de l'Ordre de St Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare Carnot à Wattignies par BONO
» Chevalier XIV
» Chevalier
» chevalier
» chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: