Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20 par musfig

» 2dreamers
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange

Aller en bas 
+39
denis
Djoubri M
mifig
jfp
Nath
stan et monica
eagle
laurent
freddolesocleur
al2303
nicolas
antoine
Flo KAAADO
JP MAC
thomas
Eric B
Hokuto
Eric
louti2
yakusa
AVANGARD
riri13
Hugo
Trencavel
bruno
Spocky
Cordell
Sylvie et françois
franck
mustang
namoe
ldom77
tira
Tribalion
Jamme
Alain de NIIIICE
Feraud
Cubitus
tatoo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvie et françois

Sylvie et françois



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

tatoo a écrit:
merci :D pour l'aero j'ai deja essayer c'est pas mon truc ca me "gonfle" faut nettoyer a chaque fois et en plus je maitrise pas ,pour la peinture des plantes effectivement j'ai fait des essais avec ou sans au pinceau a la bombe avec ou sans sous couche ca tient pas dessus , et j'ai trouvé le truc , je faisait du ciment et j'ai eu un flash Idea j'ai pris mes plantes et les est foutu dans la betonneuse ca me les a super decapé et la je commence a les peindre direct sans sous couche juste au pinceau , et c'est pas des "barres " les mecs ca tient , bon le coup de la betonneuse c'est peut etre un peut excessif , mais je pense qu en les frottant avec du ciment frais c est bon voila voila :D
Merci :fait breveter ta méthode à ma connaissance tu es le seul à avoir ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:01

Ah !! Je me vois bien !!!! Une bétoneuse dans l'appart, entre le canapé et la télé !!!!!!
Et faire du ciment !!!! C'est mon épouse qui serait aux anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:02

:D :D :D :D encore un truc de ouf et une olaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour tatoo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:03

Et ben c'est bien parti tout ca ^^. Tu vas mettre de la résine pour l'eau ? Si oui je verrai bien deux-trois pièces d'or flotter Wink Courage pour la suite tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:11

C' est nickel cheers

Je suis d'accord pour les pieces d'or, mais je les verrais plutot au fond de l'eau lol!

L'eau fait-elle tout le tour du socle Question

Vivement la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:51

magnifique comme d'habitude tatoo !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:30

Les fondations sont faites, reste plus qu'à monter le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:54

j'adore tatoo c'est super vite la suite:affraid: affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:16

epoustouflant de talent !!!!!! braco encore une fois tatoo !!! cheers cheers

allez la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

Tribalion a écrit:
epoustouflant de talent !!!!!! braco encore une fois tatoo !!! cheers cheers

allez la suite!!!

+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:14

affraid Ouaff dugrand tatoo encore une fois!
Le décor est superbe, bravo l'artiste :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yakusa

yakusa



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:07

je suis sans voix ,l'idee la presentation et que dire de la peinture sublime , alors la si ce n'ais pas de l'art , moi il faut m'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
louti2

louti2



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

superbe se décor
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
ldom77





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

superbe tatoo, je vois qu'un truc de constructif à ajouter
j'aime pas trop tes traces de pluies sur le linteau , je les trouves trop régulières ou trop larges je sais pas trop ...

le reste est terrible !

pour tes plantes d'aquarium peux-tu me dire si on peut les utiliser avec du 54 mm ? voir même du 1/35 ème ?

dom
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:25

super tatoo la demi voute tu la fait en carton plume??
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:10

vire pas complètement les traces tatoo , c'est même bien vu je trouves ! je pense qu'il faut que tu réduisent plutot leur largeur et qu'elles paraissent plus aléatoires ... (je viens du mosélisme blindés alors les coulures, j'ai pratiqué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:32

toujours aussi beau tatoo !!!! quand je te vois travailler ca m encourage toujours a continuer la figurine , quelle travail !!! , un vrai maitre peintre

Eric
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:42

encore du terrible cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:01

:D :D :D :D +1 terible a vous crache le morceaux tes pas humain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:46

affraid affraid affraid Que dire devant tel spectacle:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

comme tiraaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidça me plais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
ldom77





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

oui c'est déjà mieux tatoo

pour les blindés il m'arrive encore dans faire ...

celui là c'est moi qui ait fait la peinture
http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/058d69e01a0cf32ce8ec3e59ff38e252/function/itemPageDisplay/shopItemCode/GAS50183K


pour les coulures je travaille plutot à l'huille, je pose un petit point de couleur que je tire vers le bas avec une brosse imbibée de diluant, sur environ 2cm, puis sur 1,5 cm puis 1cm
tu peux varier la teinte légèrement pour donner encore plus de profondeur
c'est comme celà que j'ai fait les coulures de rouilles
c'est une méthode très connue des blindeux

c'est transposable je pense à l'acrylique, je pense

on utilise également cette méthode complémentaire : on place plein de petits points de peinture à l'huile de 3 ou 4 couleurs complémentaires que l'on fond et tire vers le bas pour enrichir la gamme chromatique

ç'est très utile pour tout les pans de murs comme le tien ...
mais on peut aussi faire ce travail d'enrichissement chromatique par des lavis à l'acrylique

si tu as besoins de petites astuces pour ton futur dio Warhammer, ce sera un très grand plaisir de t'aider
mais je sais que tu es pas fan de tuto et que tu fais tout à l'inspi lol!

ps : j'adore la luminosité de ta scene

Dom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:21

SUPERBE, ton décors est vraiment très beau affraid , on se croirait dans la jungle avec Lara CROFT :D

Tu ne nous a pas parlé du "lion" ... L'as tu sculpté ?

Sur les précedentes photos, le dragon à l'air de regarder quelque chose dans l'eau ...
Si c'est le cas, as tu prévus un chti poisson, une grenouille, ou meme un insecte Question

LA SUITE... LA SUITE... LA SUITE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:31

mustang a écrit:
comme tiraaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidça me plais cheers cheers

+ 1:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:57

je t'ai peut-être déjà paosé la question Tatoo mais avec cette chaleur mon cerveau se liquéfie totalement, alors ...

tu trouves où te sproduits pour aquarium ? grande surface de bricolage ?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

Alors, si j'ai bien compris...

Je résume: Ambiance jungle de Lara, affraid
un dragon, affraid affraid

une jolie pirate, Embarassed Embarassed Embarassed

et un xenomorphe affraid affraid affraid affraid

lol! Tu es vraiment au TOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:39

Et là, j'deco... plus, c'est quoi un xeno machinchose ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 090819082503773684282184

Alors, Alain, il te plais ce petit xénomorphe. Non, bah falait pas demander lol!

Là, il est tout "frais", c'est un nouveau né. Mais si tu souhaites faire connaissance avec sa famille, il te suffis de regarder la serie des films ALIEN.
Je te les conseille, une référence en science fiction :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:15

C'est super, ce décor, avec tous ces xeno-machinchoses......mais, les gars, vous avez des fréquentations bizarres....., ces bestioles toutes visqueuses, bah !!! on a pas tout ça, nous, dans notre midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:19

Ta chtite bestiole est nickelle :D :D :D

Elle as un coté préhistorique, qui colle bien avec la vegétation de ton diorama...

Si ce n'est pas indiscret, quel est ton taf?

En tout cas du déborde d'idées qui sortent de l'ordinaire, tu es un véritable artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

Et une vraie larve ZERG ce truc:belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Larva

Jusqu'ou vas tu nous emmener?
Sinon biensur que ça le fait tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:12

salut tatoo

je reprend doucement les post depuis que je suis parti et je tombe sur ton chef-d'oeuvre.

encore un truc de ouffffffff ;

superbe décor comme d'habitude.

bien que je suis pas un amoureux de bestiaux bizarre j'avoue que la c'est trés trés beau.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:14

Encore un post de Tatoo que j'avais loupé... tu vas trop vite Tatoo, j'ai plus le temps de tout voir !!:(
Et une merveille de plus qui nous arrive en pleine poire ! Bravo encore une fois pour la mise en scène et la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feraud

Feraud



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

Salut Tatoo
J'ai une question bête :les inscriptions sur l'arche/colonne :ca veut dire quelque chose ou c'est sans significations ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:55

...de longues séances de préparations, ajustages et peintures en perspective.
bravo pour ce projet ambitieux Wink

cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:22

T'as raison, Tatoo, comme tu dis: encore 4ans et la quille....C'est vraiment bien, la retraite !!!! Depuis début Juillet, c'est vraiment le pied pour moi !!!!

Quant à ton duo sur la jungle, vraiment le top ( comme d'hab., quoi !!!)malgrés les p'tites bebêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:07

très belle ambience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:56

Ya pas a dire!!! T'es vraiment le meilleur pour tes décos et pour l'ambiance ....et pour le reste , aussi !!!
Et, heureusement alors que je ne les vois pas , ces bestioles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ldom77





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:21

merci tatoo c'est que du bonheur

réel et irréel ton décor ... on est littéralement plongé dedans, j'entends déjà les singes hurleurs au loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange   belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle de Tortuga
» premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"
» Tortuga-54MM - ANDREA
» Live-Resin
» La belle et la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: