Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature

Aller en bas 
+20
iaokanan
jean49
lionel01
Wolfs
iwik
Juanitobanana
Lours
ouvta
Taouletta
Aemilivs
phil33
Reptor
SimonGosseries
Pascal
alain74
Entrevon84
Alain de NIIIICE
Franky 2
bono
Art niak
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouvta

ouvta



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 10:25

C'est très bien réalisé !
Les métaux sont magnifiquement travaillés et le bouclier très bien exécuté.
L'ensemble est peut être trop "sali" pour des personnages qui se voulaient être des stars dans l'arène, donc avec armure éclatantes et couleurs lumineuses pour être vues et reconnues de loin.
Ceci dit, c'est ton parti pris d'avoir pris une direction plus sombre dans le contraste et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Art niak

Art niak



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 23:24

ouvta a écrit:
C'est très bien réalisé !
Les métaux sont magnifiquement travaillés et le bouclier très bien exécuté.
L'ensemble est peut être trop "sali" pour des personnages qui se voulaient être des stars dans l'arène, donc avec armure éclatantes et couleurs lumineuses pour être vues et reconnues de loin.
Ceci dit, c'est ton parti pris d'avoir pris une direction plus sombre dans le contraste et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Merci Philippe pour ton message.

Et oui ! Le vieillissement et la salissure sont une grande préoccupation dans mon travail de figurinistes. Pendant des années, dans la période où ma femme jetait un oeil systématique sur mes figurines, elle soulignait le manque de salissure. "Elle est trop propre ta figurine, c'est pas crédible. Donne moi un pinceau je vais te salir tout ça moi !".

Depuis, je n'ai eu de cesse d'essayer, progressivement, de lever la barrière psychologique et de vieillir et salir mes figurines. Un long périple m'a amené à ce que je suis capable de produire, en particulier sur les boucliers, sujets que j'aime particulièrement travailler.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect historique lié aux gladiateurs. Mais à l'inverse, je trouve qu'ils sont aussi une occasion parfaite pour accentuer l'aprêtée des combats, évoquer la sueur, la poussière et le sang ! 

A bientôt pour la fin du Mirmillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:40

Bonjour les amis,

Le voilà terminé le petit mirmillon !

Une jolie petite pièce sans grosse difficulté particulière, que j'ai eu plaisir à réaliser... Le seul sujet d'inquiétude initial était la couleur de peau, ayant démarré par une teinte vraiment très claire. Mais j'ai su redescendre vers les ombres pour rectifier le tir.

A bientôt pour la suite et la réalisation de la 3ème figurine de la saynète, le scissor Pegaso.

PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200621
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200622
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200623PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200624PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200625
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:42

Très très beau, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
jean49

jean49



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:55

Tes choix de couleurs et leur traitement sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:15

Très réussi.
Peut-être les parties métalliques sont- elles trop propres.... à moins qu'ils aient le temps de les astiquer entre les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:35

Merci François. Je prendrai en compte la remarque lorsque je réunirai les 3 fig pour les salir encore un peu !
A+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:54

et de 2 Wink

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iaokanan





PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 11:03

Superbe, la carnation et la pilosité sont tops! Pareil pour le motif du bouclier, hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:32

Bonsoir les amis,

La relecture du post m'indique qu'un mois s'est écoulé depuis la fin du Mirmillon sans que je ne vous donne des nouvelles de mon projet. Qui ne s'est pas arrêté ! J'ai travaillé tranquillement sur la 3ème et dernière pièce de mon trio, le superbe scissor de Pegaso, pièce mythique à laquelle je voulais absolument rendre hommage. La voici à quelques coups de pinceaux de la fin, j'avais pour idée dès le début de peindre des reflets violets sur le plastron pour rappeler le tissu, et parce que je trouve que cette teinte éclaircit avec beaucoup d'élégance le noir. Je ne suis pas déçu, même si comme je le pressentais, ce traitement impose d'accepter un petit écart de conduite par rapport aux standards historiques que l'on peut connaître, ou du moins imaginer comme plausibles.

Je fais de nombreux essais depuis plusieurs jours sur la disposition des 3 figurines sur le socle. Initialement l'idée forte était de placer le spectaculaire scissor devant, dominant la scène, les deux autres étant alignés en second plan. Ma version finale est toute autre.... A bientôt pour la découvrir !

PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 11615210
Revenir en haut Aller en bas
Juanitobanana

Juanitobanana



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 8:35

Elle est superbe....
La couleur de la peau beaucoup plus accentuée (sur les photos ) que les autres figurines...se marie à merveille...

Je pense que tu as rendu hommage à cette très belle pièce...
Hâte de voir la scénette !!!
Revenir en haut Aller en bas
SimonGosseries

SimonGosseries



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 8:56

C'est vraiment la classe,excellent travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 23:14

Bonsoir les amis.

Voici la saynète terminée, il était temps : je suis toujours impatient lorsque se pointent les dernières heures de travail sur un projet ! Je reposte ici mes réflexions concernant mes derniers choix : j'aurais tout d'abord apprécié rajouter un élément ou deux au sol, mais pour être très honnête, j'ai rien sous la main !!! :grin:.

Quand au sang qu'on m'a suggéré par ailleurs..... c'est non. Une de mes premières figurines de gladiateur était volontairement sanguinolente, mais depuis je me suis beaucoup intéressé et documenté sur le sujet. L'effusion de sang dans la gladiature me semble très peu probable. Les combats de gladiateurs étaient codifiés à l'extrême, très courts (quelques minutes), et bien que la mort était une issue possible, la boucherie qu'on visualise pour satisfaire notre soif d'imaginaire, n'est qu'un fantasme... Je ne parle même pas des fleurs au pied des personnages, qui m'ont toujours horripilé en figurine ! J'ai donc opté pour la sobriété.

Mon travail s'arrête donc là, je ne retoucherai pas malgré quelques suggestions qui me paraissent pertinentes. Mais dans ma tête le projet est terminé. Un voyage fort sympathique pour un projet que j'avais en tête depuis longtemps, et qui répond bien à ce que j'en attendais !

Je posterai les photos finales si j'arrive à quelque chose de sympa.

A bientôt pour de nouvelles aventures


PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 11641810



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 11605210
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 11606810
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 11611510
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 8:45

Les choix de couleurs sont sobres et superbes. Un décor simple qui met en valeur les figurines. Très réussi !!
👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
JEF





PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 13:02

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
j'adore la mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 9:08

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 9:12

Décor très sobre mais finalement efficace.......et oui, le sable de l'arène !!!!.....et 3figurines, sur un même socle......mais que demander de plus......surtout, lorsque la peinture en est excellente .......Bravissimo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 11:14

Superbe et merci pour tes explications.  PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 412492
Juste une petite remarque : un fond uni en arrière plan aurait mis encore plus en valeur ta belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 21:29

Merci infiniment pour vos retours positifs. Voilà donc quelques photos plus "officielles" ! A bientôtPEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200714
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200716
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200715PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 20200717
Revenir en haut Aller en bas
Juanitobanana

Juanitobanana



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:52

Belles photos...
Belle mise en scène...

Bravo encore  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:52

Comme d'hab, superbe peinture ! Applaudissement PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 412492 PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 8:31

Très belle réalisation PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 8:51

Très bel ensemble. La sobriété recherchée met en valeur encore plus la très belle qualité de ta peinture.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 10:14

Superbe avec ce fond.
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
santifernandez

santifernandez



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:11

Applaudissement Applaudissement
Un beau travail de peinture et une scène très bien compensée avec les trois personnages.
Santi.
Revenir en haut Aller en bas
John1963

John1963



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 4:14

C'est super beau 😉
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 10:35

C'est une belle réussite . Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature   PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hoplomaque (Mercury Models, 54mm)
» Templier pegaso 54mm
» NOKJAGERIN - pegaso 54mm
» pégaso models 54mm pistolero
» Gladiateurs Pegaso 54mm diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: