Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Maréchal Soult  métal model - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maréchal Soult métal model

Aller en bas 
+9
Entrevon84
Paul
MarcM
Duck
alain74
RIKO
bono
Reptor
Eric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:27

Taoueletta. J’ai fait juste 4 figurines en tout je fini jamais mes figurines parce que je suis jamais satisfait , je vous regarde ou je regarde des gars comme Daniel ipperti ou Danilo cartacci , j essaie de faire copie conforme mais maintenant je me laisse aller et j’y vais comme je le sent , c’est sur que Soult c’est un gros défis beaucoup de difficultés pour les ors mais ces5 pour ça que je l’ai prit pour apprendre mais encore là pas très satisfait mais cette fois ci , je laisse comme à çest en forgeant qu ont devient forgeront
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:33

Eric a écrit:
...çest en forgeant qu ont devient forgeront

Tu ne crois pas si bien dire... Danilo CARTACCI dit dans une interview, il y a quelques mois, qu'il a peint plus de 2 000 figurines...
Et il continue à peindre tous les jours plusieurs heures...

À mon humble avis tu as de très bonnes bases.
Vois pour des objectifs raisonnables et procède par étape en te faisant plaisir, car c'est le plaisir qui est la meilleure motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:52

Je pense que le plus dur c’est de faire les mélanges j’ai aucune imagination , si j’ai pas de plan à la base que ce soit pour travailler le bois ou la peinture je n’y arrive pas et ici au Canada les marques de tubes à l’huile sont pas toute là  , et les couleurs sont très différente . Donc , je cherche toujours la couleur ultime que vous utiliser mais ça marche pas donc j essaie de me rapprocher de ce que vous utilisez pas évident , Duck m as dit d utiliser ce que j’ai et je devrai m en sortir , je pourrai commencer par ça , essayer de créer ma propre palette et avec le temps faire des améliorations , faire des tests de mélange
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 15:02

Sur le Soult je suis satisfait de la ceinture sur la taille , hier j’ai fait les épaulettes , c’est bien mais pas vraiment satisfait mais je laisse comme ça sinon j’avancerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:07

Eric a écrit:
Je pense que le plus dur c’est de faire les mélanges j’ai aucune imagination , si j’ai pas de plan à la base que ce soit pour travailler le bois ou la peinture je n’y arrive pas et ici au Canada les marques de tubes à l’huile sont pas toute là  , et les couleurs sont très différente . Donc , je cherche toujours la couleur ultime que vous utiliser mais ça marche pas donc j essaie de me rapprocher de ce que vous utilisez pas évident , Duck m as dit d utiliser ce que j’ai et je devrai m en sortir , je pourrai commencer par ça , essayer de créer ma propre palette et avec le temps faire des améliorations , faire des tests de mélange
J'ai été confronté aux problèmes des mélanges lorsque j'ai peu à peu délaissé l' Empire pour me consacrer aux figurines de l' Antiquité avec leurs couleurs chatoyantes puis aux fantastiques et ses teintes variées.
J'ai consulté la documentation disponible, le net, les livres, le cercle chromatique pour élaborer des mélanges cohérents.
Je peux te fournir des sources qui pourront t'être utiles. Tu trouveras sur le forum, un sujet concernant les associations de peinture que j'ai ouvert il y a quelque temps.
Patience et persévérance sont les atouts de celui qui veux aller loin sans se précipiter
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:25

Merci Duck , j’aime beaucoup le premier empire mais j’ai hâte de faire autre chose car justement j’aimerai essayer d autre couleurs , là je suis sur les épaulettes je recommence , mais comment mettre  5 couleurs d une palette or sur une toute petite pièce quel défis !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:41

Eric a écrit:
Merci Duck , j’aime beaucoup le premier empire mais j’ai hâte de faire autre chose car justement j’aimerai essayer d autre couleurs , là je suis sur les épaulettes je recommence , mais comment mettre  5 couleurs d une palette or sur une toute petite pièce quel défis !
J'utilise de l'encre d'imprimerie couleur or que j'atténue avec d'autres teintes pour créer des variations
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:55

J’ai essayer une recette mais ça donne rien je vais chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 23:05

Bon je recommence là j’ai ombrer toute les zones où c’est or , petit photo , j’attends que ça sèche pour commencer éclairci à date il y a que la ceinture à la taille que je suis satisfait mais pas capable de reproduire ça sur les autres détails , je lâche pas Maréchal Soult  métal model - Page 3 F1b19610
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 2:52

Salut Éric,
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 19:56

Le maréchal Soult avance bien , il est au stade de séchage , photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 20:52

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 10:48

se faire plaisir avant tout Wink

Il est très bien parti ce Soult, courage ne lâche rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 21:13

Voici 2 photos ...bon je suis pas mal déçu ont voit pas tout ça a l’œil nu , il y a une tache de jaune sous l’épaulette droite , mais ce qui m ennuie le plus c’est qu’il y a pas mal de poil de pinceaux ou c’est de la poussière qui a collé ? , sinon , les yeux pas fini , les bottes sont pas sèches , les épaulettes pas fini mais  je pense pas faire mieux , et l’erreur que j’ai fait c’est que j ai mis le sabre après , j’ai eu de la misère à l’installer correctement , même à l’arrière il y a une tache sous la ceinture , bon je suis très déçu du résultat , mais ça sert à rien que je m acharne sur cette figurine , je pense que j’ai fait le maximum , la grosse erreur c’est que je suis repasser plus d’une fois sur les couleurs au point de ne plus voir les reliefs comme sur les épaulettes , je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre et à faire mieux que sur le maréchal , au faite le bâton de maréchal est pas fini ni là mains qui le tiens , tout critique est bienvenu que ce soit positif ou négatif Maréchal Soult  métal model - Page 3 Eaac3610
Maréchal Soult  métal model - Page 3 02015510
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 9:21

Dans l'ensemble, il est très bien, mais tu dois corriger les incorrections car tu ne verras qu' elles.
La tenue d'un maréchal de l'Empire doit être parfaite, rang oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 15:27

Oui j’ai travailler sur  ça hier soir je ferai d autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 18:43

Bon il est fini , je joins juste une photo parce que je fais pas de super belle photo , je verrai ça plus tard Maréchal Soult  métal model - Page 3 37286010
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 18:48

N'oublie pas la base du socle ainsi que l'étiquette ; tout le monde ne sait pas qui est cet illustre maréchal !
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 18:57

Franchement Eric, c'est une belle peinture que tu as réalisée sur Soult, figurine que je trouve complexe à cause de toutes ces dorures et galons divers. Tu t'en sors très bien, c'est un travail qui est minutieux et bien abouti, il n'y a largement pas de quoi en être très déçu ou déçu comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 21:02

Merci Alain  , je prends les figurines selon la complexité d’une couleur pour apprendre , j’ai comprit le principe mais je pense que je mets encore trop de peinture  , oui Duck j’attends d’en avoir plusieurs de fait pour comment les étiquettes chez name it
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 21:25

Eric a écrit:
Merci Alain  , je prends les figurines selon la complexité d’une couleur pour apprendre , j’ai comprit le principe mais je pense que je mets encore trop de peinture  , oui Duck j’attends d’en avoir plusieurs de fait pour comment les étiquettes chez name it
Bonne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 1:18

J’ai le droit à 6 étiquette Max pour 5£ c’est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 9:16

Eric a écrit:
J’ai le droit à 6 étiquette Max pour 5£ c’est très bon
L'étiquette ! à 5 €
Je pense que c'est une étiquette simple, sans bordure ni coins à l'écriture à une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 9:44

c'est une réussite bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 16:50

Merci Bono . Duck j’ai pas encore vraiment chercher pour quelle étiquette genre bordure ou pas ect.. mais la dame m’a dit ( vous pouvez en commander 6 maximum pour 5£ ) j’attends d’avoir plus de figurine fini pour commander les 6
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 17:16

Eric a écrit:
Merci Bono . Duck j’ai pas encore vraiment chercher pour quelle étiquette genre bordure ou pas ect.. mais la dame m’a dit ( vous pouvez en commander 6 maximum pour 5£ ) j’attends d’avoir plus de figurine fini pour commander les 6
Compris, je t'envoie en "mp" un exemple de bon de commande personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 22:33

D autre  photos du Marechal , parce que les autres étaient pas super , mais celle là peut être un peu trop noir ?Maréchal Soult  métal model - Page 3 F2515d10
Maréchal Soult  métal model - Page 3 98b68210
Maréchal Soult  métal model - Page 3 73d18410
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 22:37

Maréchal Soult  métal model - Page 3 4d800910
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 10:27

Je me suis permis :
Maréchal Soult  métal model - Page 3 4d800910
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 10:55

Eric, ton temps de pose doit être un peu plus long et ton cadrage plus resserré. pour info, chaque image sont en 650 pixels sur 650 au lieu des 1024 initiales.... Voilà ce que cela donne avec 5 mn de réglage "au pif", n'ayant pas la pièce sous les yeux.... J'espère que ton travail est mieux représenté ainsi et surtout plus conforme à la réalité.

Maréchal Soult  métal model - Page 3 73d18410
Maréchal Soult  métal model - Page 3 98b68210
Maréchal Soult  métal model - Page 3 F2515d10
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 11:10

Effectivement meilleures présentations :
Maréchal Soult  métal model - Page 3 73d18410
Maréchal Soult  métal model - Page 3 98b68210
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 11:14

Je vous rappelle que nous sommes en présence du maréchal Soult, en uniforme de colonel-général des chasseurs à pied de la Garde impériale;
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 11:55

/a oui beaucoup mieux Bran
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 13:14

Bran a écrit:
J'espère que ton travail est mieux représenté ainsi et surtout plus conforme à la réalité.

Éric,
Ta pièce n'est elle pas "encore" plus belle en mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 2:18

Bof moyen je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 9:35

Eric a écrit:
Bof moyen je dirais

Si les photos présentées par Bran représentent ta pièce en mains, elle est très belle et même de haut niveau à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 10:36

J’ai de la misère encore pour les visages
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 12:29

Eric a écrit:
J’ai de la misère encore pour les visages

Oui, c'est "juste" un peu les visages...
Continue à peindre et ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maréchal Soult  métal model - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchal Soult métal model
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maréchal Soult - Métal Modèles
» Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm
» Maréchal Soult
» Maréchal SOULT
» MARECHAL SOULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: