Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeHier à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Ancient Greek Warlord Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ancient Greek Warlord

Aller en bas 
+15
bono
Wolfs
Entrevon84
Pascal
Taouletta
Alain de NIIIICE
Frado
jean49
Art niak
alain74
ms16
VITRUVE
olive
Reptor
Bran
19 participants
AuteurMessage
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:37

Je rencontre des difficultés sur le buste de Völund our lui donner une peau sympa, sans doute à cause de mes transformations qui ont un peu trop lissé sa silhouette et rend difficile pour moi d'apporter un contraste suffisant... Du coup, je laisse un peu le buste de côté, histoire de trouver une solution ....

Ayant vu le buste de ce noble grec dans la vitrine de Jean49, ( pièce que je n'avais pas reconnue dans un premier temps car il n'a pas peint la peau façon léopard) je l'ai sorti de mon armée grise....

La sculpture est de Young B. Song et la art box de Kirill Kanaev....


Ancient Greek Warlord Ancien10

Je me suis fortement inspiré de cette image, mais j'ai préféré faire l'armure en bronze TMM.


Ancient Greek Warlord Agw_0510
Ancient Greek Warlord Agw_0610
Ancient Greek Warlord Agw_0710
Ancient Greek Warlord Agw_0810
Ancient Greek Warlord Agw_0910
Ancient Greek Warlord Agw_1011
Ancient Greek Warlord Agw_1110
Ancient Greek Warlord Agw_1210
Ancient Greek Warlord Agw_1310
Ancient Greek Warlord Agw_1410
Ancient Greek Warlord Agw_1510
Ancient Greek Warlord Agw_1511
Ancient Greek Warlord Agw_1610

Je viens d'éditer les photos car je n'avais pas posté les dernières, désolé pour l'erreur Ancient Greek Warlord 184275


Dernière édition par Bran le Sam 28 Mar 2020 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:04

Tres tres belle peinture ! Applaudissement , pour la peau de léopard, je la trouve très bien déjà ! Ancient Greek Warlord 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:44

Merci Reptor, j'ai édité les photos, désolé je me suis mélangé les pinceaux, ce n'étaient pas les dernières, mais celles que je fais pour vérifier ma peinture au fur et à mesure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:08

belle réalisation ,j'aime beaucoup ta peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:09

Bonjour Bruno, il est superbement bien fait ton buste Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:16

splendide Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:31

magnifique peinture !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:28

Bravo Bruno, chouette boulot.

Je suis intéressé pour savoir comment tu as fait le bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:58

Très très belle peinture il y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:08

olive a écrit:
belle réalisation ,j'aime beaucoup ta peinture Applaudissement

Merci Olive,  content que tu aimes ma peinture.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:08

VITRUVE a écrit:
Bonjour Bruno, il est superbement bien fait ton buste Applaudissement Applaudissement

Merci Francis  Ancient Greek Warlord 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:10

ms16 a écrit:
splendide Applaudissement
Merci Sylvestre,  c'est gentil de ta suivre mes travaux,  j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:12

alain74 a écrit:
magnifique peinture !
Bravo !

Merci Alain, ça me fait plaisir que tu trouves bien ce guerrier grec.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:26

Art niak a écrit:
Bravo Bruno, chouette boulot.

Je suis intéressé pour savoir comment tu as fait le bronze ?
Merci Rémy.  
Pour le bronze,  la base c'est tout simplement du bronze PA.  Les ombres sont faites avec la base + vert olive PA + noir PA. Puis  vert olive + noir. Bien sûr en plusieurs étapes très diluées.  Pour finir jus de noir pur.  
Eclaircies = base + vieil or PA en 3 passages très dilués.  Pour finir j'ai passé sur toute les surfaces du violet pur,  consistance eau teintée. Sur les ombres, jus ultra dilué en 2 passages de vert sombre. Pour les parties hautes du casque qui soutiennent les crinières rouges, un jus de rouge khorne citadel et de violet PA.
Pour finir sur l'ensemble,  ombres + lumières, un jus de bronze pur qui permet de fondre les nuances et d'amoindrir les verts, rouges et violets et laisser une impression métallique dans les ombres qui sont devenues très mates. 
C'est assez long, car il faut que tout soit sec entre 2 passages.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:30

jean49 a écrit:
Très très belle peinture il y a pas photo...  

C'est d'avoir vu ta vitrine qui m'a donné envie de peindre ce chef de guerre qui attendait son tour,  du coup, merci à toi Jean....Ancient Greek Warlord 412492
Revenir en haut Aller en bas
Frado





Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 5:34

Bonjour Bruno,
Super peinture. Finalement, tu as une super methode pour le bronze TMM. Bravo, tres tres belle piece!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:54

Bravo pour la technique du bronze.......Du travail de pro......et quel résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Taouletta

Taouletta



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:32

BRAVO Copain !
Encore une superbe pièce à ton actif. 
La peau de léopard est tellement bien réussie qu'on dirait qu'elle est souple et réellement jetée sur les épaule du guerrier ! Vraiment bon ! Ce n'est pas qu'une question de sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:09

Frado a écrit:
Bonjour Bruno,
Super peinture. Finalement, tu as une super methode pour le bronze TMM. Bravo, tres tres belle piece!!

Bonjour François, merci encore pour le conseil d'ajouter du violet dans le bronze, ça m'a beaucoup aidé à donner de la profondeur. J'avais complètement oublié les couleurs complémentaires..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:10

Alain de NIIIICE a écrit:
Bravo pour la technique du bronze.......Du travail de pro......et quel résultat !!!!

Merci Alain, content que tu apprécies.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:11

Taouletta a écrit:
BRAVO Copain !
Encore une superbe pièce à ton actif. 
La peau de léopard est tellement bien réussie qu'on dirait qu'elle est souple et réellement jetée sur les épaule du guerrier ! Vraiment bon ! Ce n'est pas qu'une question de sculpture...

Merci Eric, pour la peau, mon expérience avec le buste d'Hannibal Barca et les retours que j'avais eu à l'époque sur ma peinture m'ont beaucoup aidé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:33

Ton buste est vraiment une belle réussite..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:20

Magnifique, superbe pièce, beau travail de peinture
Ancient Greek Warlord 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:05

Pascal a écrit:
Ton buste est vraiment une belle réussite..... bounce

Merci Pascal Wink 

Entrevon84 a écrit:
Magnifique, superbe pièce, beau travail de peinture
Ancient Greek Warlord 2044569673

Merci Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:19

Et bien, Bruno, encore un nouveau buste !! C'est l'effet du confinement ? tu peints plus vite que ton ombre en ce moment.
Une bien belle réussite en tous cas, bravo.

Mais, comment, que vois je !! Tu n'as pas modifié la sculpture ce coup ci !   lol! Ancient Greek Warlord 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:48

Mince je l'avais raté celui là...

sans flatterie, je préfère ta version à celle de Kanaev.

Très beau boulot Bruno Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:44

wolfs a écrit:
Et bien, Bruno, encore un nouveau buste !! C'est l'effet du confinement ? tu peints plus vite que ton ombre en ce moment.
Une bien belle réussite en tous cas, bravo.

Mais, comment, que vois je !! Tu n'as pas modifié la sculpture ce coup ci !   lol! Ancient Greek Warlord 975643

Merci Éric, il faut dire que la sculpture est vraiment très belle, ça aide le pinceau.

Ah si, j'ai fait une modif, j'ai peint en trompe l’œil les coutures sur la ceinture en travers du torse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:49

bono a écrit:
Mince je l'avais raté celui là...

sans flatterie, je préfère ta version à celle de Kanaev.

Très beau boulot Bruno Applaudissement Applaudissement

Merci Charles, peut-être parce que Kirill a peint son buste en NMM ? Pour moi, c'est plus simple d'utiliser des pigments métalliques, par contre sa pièce est très lumineuse et pour du bronze j'ai préféré opter pour une couleur plus terne... En tout cas, très content que tu aimes, ça fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:56

bravo Bruno ! de beaux métaux et un beau visage de guerrier vétéran!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:04

Merci Fabien Ancient Greek Warlord 412492
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 15:23

Ce qui me frappe toujours c'est la beauté artistique très classique  de ton travail. J'ai l'impression que cela vient de l'homogénéité et des transitions subtiles.Bon, je défonce des portes ouvertes......
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:05

Très belle peinture  Applaudissement !

Ton bronze est réussi mais je ne sais pas comment tu arrives  à utiliser les peintures métalliques de PA. J'en avais acheté de plein de couleurs différentes à Sèvres, mais leur rendu est totalement merdique chez moi, le grain est épais et casse l'aspect métal. Si on dilue un peu ça ne couvre plus. Les Citadel par exemple sont d'un bien meilleur rendu. Par contre toi tu t'en tires très bien, tu as une recette à part tes mélanges de couleur ?

Note : je n'arrive plus à suivre correctement les posts qui m'intéressent, car je ne reçois plus aucune notification par email depuis 2 mois   pale
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:51

bourgouin.francois a écrit:
Ce qui me frappe toujours c'est la beauté artistique très classique  de ton travail. J'ai l'impression que cela vient de l'homogénéité et des transitions subtiles.Bon, je défonce des portes ouvertes......

Ta remarque est vraiment intéressante François. J'aime particulièrement les peintures très lisses, où les fondus sont parfaits avec des transitions quasiment invisibles, les représentations très nettes.... Je ne sais pas si c'est une référence exacte à la peinture dite "classique", mais c'est vraiment ce vers quoi j'essaye d'aller.....
Les peintures sur toiles sont plus facilement "classables", que les peintures sur figurines, je prends donc l'exemple des impressionnistes ou des pointillistes qui sont parfois magnifiques, mais que je ne peux apprécier au même titre que les toiles d'un Louis Le Nain ou surtout d'un Jacques-Louis David.....
Maintenant je ne sais pas si ce goût transparaît dans ma peinture, je n'ai pas le recul nécessaire envers mon propre travail, mais c'est peut-être une piste... en tout cas Merci  pour ton commentaire très pertinent et qui m'intéresse beaucoup.... On en reparlera un jour en live .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:58

Logan a écrit:
Très belle peinture  Applaudissement !

Ton bronze est réussi mais je ne sais pas comment tu arrives  à utiliser les peintures métalliques de PA. J'en avais acheté de plein de couleurs différentes à Sèvres, mais leur rendu est totalement merdique chez moi, le grain est épais et casse l'aspect métal. Si on dilue un peu ça ne couvre plus. Les Citadel par exemple sont d'un bien meilleur rendu. Par contre toi tu t'en tires très bien, tu as une recette à part tes mélanges de couleur ?

Note : je n'arrive plus à suivre correctement les posts qui m'intéressent, car je ne reçois plus aucune notification par email depuis 2 mois   pale

Merci Christian. J'ai commencé à peindre avec des pots prince August et sans doute que cela m'a un peu habitué à cette consistance assez particulière et spécifique de cette marque. j'ai souvent lu des avis contradictoires sur cette peinture. Certains la jugent pas assez couvrante, d'autres trop brillante, d'autres trop mate, d'autres parfaite....
Les Citadel sont de bonnes peintures, avec pas mal de nuances différentes, mais pour moi, les teintes sont plus appropriées à du fantastique et des pièces de jeu, car un peu trop "clinquant". J'en ai quelques pots, que je mélange toujours avec des teintes Prince August pour obtenir une teinte moins "saturée".
Pour le problème de notifications, j'ai résolu cela en regardant tous les posts de chaque jours qui défilent en page d'accueil sur la gauche... Parfois j'en rate quand même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 13:43

Bruno, je ne parle que des PA métal. Même si je préfère aussi les Citadel pour le non métal, j'utilise néanmoins énormément de PA standard, qui possèdent une gamme de couleurs plus diverse et plus intéressante que Citadel et qui sont elles aussi généralement très bonnes. Je parle uniquement des couleurs PA métal qui ont un grain énorme qui empêche tout effet vraiment métallique correct quand je peins avec. Je ne comprends pas comment tu arrives à les utiliser en obtenant un si bon fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:31

Logan a écrit:
Bruno, je ne parle que des PA métal. Même si je préfère aussi les Citadel pour le non métal, j'utilise néanmoins énormément de PA standard, qui possèdent une gamme de couleurs plus diverse et plus intéressante que Citadel et qui sont elles aussi généralement très bonnes. Je parle uniquement des couleurs PA métal qui ont un grain énorme qui empêche tout effet vraiment métallique correct quand je peins avec. Je ne comprends pas comment tu arrives à les utiliser en obtenant un si bon fini.

Je ne sais pas répondre à ton interrogation Christian,n'ayant pas de difficultés particulières à les utiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:42

Bran a écrit:
Logan a écrit:
Bruno, je ne parle que des PA métal. Même si je préfère aussi les Citadel pour le non métal, j'utilise néanmoins énormément de PA standard, qui possèdent une gamme de couleurs plus diverse et plus intéressante que Citadel et qui sont elles aussi généralement très bonnes. Je parle uniquement des couleurs PA métal qui ont un grain énorme qui empêche tout effet vraiment métallique correct quand je peins avec. Je ne comprends pas comment tu arrives à les utiliser en obtenant un si bon fini.

Je ne sais pas répondre à ton interrogation Christian,n'ayant pas de difficultés particulières à les utiliser.....
Etonnant  scratch  !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:52

Bien belle réalisation mais au vu de la panoplie il ressemble plus a un étrusque ou un Grec de la grande Grèce a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:54

Aemilivs a écrit:
Bien belle réalisation mais au vu de la panoplie il ressemble plus a un étrusque ou un Grec de la grande Grèce a mon avis.

Merci de ton passage Jean-Luc. C'est quoi exactement un Grec de la grande Grèce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:38

Ce sont simplement les Grecs qui vivaient dans le Sud de l’Italie et la Sicile. C'est ainsi qu'on les nomme... Je voudrais tant revoir Syracuse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Bran

Bran



Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:19

Aemilivs a écrit:
Ce sont simplement les Grecs qui vivaient dans le Sud de l’Italie et la Sicile. C'est ainsi qu'on les nomme... Je voudrais tant revoir Syracuse.... Wink

Merci jean-Luc... Hé bien il n'y a pas de hasard, je comprends pourquoi j'aime bien cette sculpture, j'ai 50% de mes gènes qui viennent de l'Italie du sud !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancient Greek Warlord Empty
MessageSujet: Re: Ancient Greek Warlord   Ancient Greek Warlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancient Greek Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greek Hoplite
» Daimyo Warlord 1650
» Warlord - 70mm
» Greek Heroes
» greek mercenary de pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: