Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Mâhar Lankôth

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Papouille

» speed paint essais
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
trompette de dragons de l'impératrice Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trompette de dragons de l'impératrice

Aller en bas 
+10
62kiss
Wolfs
alain74
bono
doudou
Bran
MarcM
Taouletta
VITRUVE
RIKO
14 participants
AuteurMessage
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:07

Bonjour!
voici la pièce que j'avais déjà présenté en cours de peinture
la voici finie (ou presque...) avec sa main droite  rire rire rire trompette de dragons de l'impératrice Thumbn19
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn18
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn17

trompette de dragons de l'impératrice Thumbn16
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:50

très belle pièce, j'adore Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:46

SUPERBE !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:49

Ah oui, comme quoi la qualité de la photo c'est important.
C'est autre chose!
Bravo!!!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:10

merci! 
pourtant j'ai fais les photos avec mon smartphone j'ai juste retouché  l'exposition sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:49

Superbe peinture,  on voit de suite que tu es master..... trompette de dragons de l'impératrice 412492
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:25

Tout à fait impressionnant. Coup de cœur particulier pour le traitement du bleu.
Merci de nous faire profiter de telle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:44

ben tout simplement magnifique.. bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alain74

alain74



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:23

Bravo Eric !
Bouche bée, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:50

Superbe pîèce, sobre, élégante, parfaite ! Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:34

Superbe peinture , et si je ne me trompe pas la crinière du casque a été modifiée ou plutôt modifiée .
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:51

merci ! oui la crinière a été refaite
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:24

Tres tres belle piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:21

RIKO a écrit:
pourtant j'ai fais les photos avec mon smartphone

Eh bien ! 
J'avais lu qu'on pouvait s'en tirer avec un smartphone...
Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:26

Superbe cette pièce. Bravo à toi..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:47

Bonjour!
voici la version définitive avec son cordon et quelques retouches
merci à tous pour vos compliments
à bientôt trompette de dragons de l'impératrice Thumbn30
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn31
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn32
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 9:57

très bien fait, tout sauf simple. 

L'équilibre des couleurs très bien maintenu, une pièce avec des lumières et des ombres très équilibrées. 

Tu sais... Je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:07

Que dire sinon Superbe !!!!!!! trompette de dragons de l'impératrice 2044569673 trompette de dragons de l'impératrice 803978
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:57

ivopreda a écrit:
très bien fait, tout sauf simple. 

L'équilibre des couleurs très bien maintenu, une pièce avec des lumières et des ombres très équilibrées. 

Tu sais... Je le connais.
Merci Ivo!
ta pièce à été un modèle pour moi et une référence tout au long de ma peinture
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:08

Bonjour,

Une réussite! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trompette de dragons de l'impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompette dragons de la garde
» Un dragons chez les Dragons
» Officier des dragons de la garde
» dragons aux aguets
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: