Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vos musiques de travail Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Vos musiques de travail Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Vos musiques de travail Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vos musiques de travail Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos musiques de travail Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Vos musiques de travail Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques de travail

Aller en bas 
+9
Trajan
Papouille
62kiss
VITRUVE
Bran
Duck
Taouletta
bono
Reptor
13 participants
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 15:13

J'ouvre le bal alors en ce moment c'est cela que je me passe dans mon atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 8:51

ça me donne envi de le re-jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:06

C'est assez marrant car si on m'avait dit que j'écouterai un jour ce genre de musique avec plaisir je ne l'aurais pas cru...
Mes goûts sont éclectiques et vont du classique (Mozart a ma préférence) à mon groupe préféré.... AC/DC (parfois d'ailleurs ma peinture s'en ressent... LOL)
Mais actuellement c'est : 


Dernière édition par Taouletta le Mar 18 Fév 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:12

La seule musique que je supporte est celui du glissement des pinceaux sur la figurine.....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:16

Duck a écrit:
La seule musique que je supporte est celui du glissement des pinceaux sur la figurine.....

Le silence pour travailler serait le nec plus ultra !
Malheureusement, nous ne sommes plus capables de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:22

En général j'écoute "radio classique" en peignant et de temps en temps je passe une musique en rapport avec mon travail comme ce morceau qui passe en boucle en ce moment et m'aide bien à m'immerger dans l'ambiance....

Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:59

Pas mal le clip Bruno Vos musiques de travail 412492 

autrement j'écoute principalement du Creedence et les Rolling Stones
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:53

Quand je peint c'est pas systématique d'écouter de la musique mais c'est quand même très souvent et c'est du rock particulièrement du métal , en fait toutes les branches du métal. C'est pas très zen me direz vous mais je suis tombé dedans vers mes 15 ans et de plus c'est une passion , donc!.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:37

BRAVO CEDRIC !!!  Les Shadows, mes dieux de 16 à 18 ans bien avant les Beatles, je les ai tous joué à la guitare (electrique) il y a 58 ans!!!  

Mais rien ne vaut la musique classique au casque, les grands, Mozart, Beethoven, Chopin, Liszt, Bach …. la vrai musique quoi, pas le bruit actuel déchainement de décibels qui m'a inondé d'acouphènes à mon age et rendu a demi sourd…. Dans le moderne récent, les Queen, les Dire Straights, Pink Floyd et bien sur es grands chanteurs Français sauf les tous récents qui misent sur la mélodie mais sont si pauvres en paroles = 20 mots répétés en boucle durant 3 minutes, quelle pauvreté de language !!

Enfin….. Dire Straits, Private Investigations, cela déchire, non ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:50

Moi c'est le moment privilégié pour écouter des podcasts, sur différents thèmes selon les humeurs... Histoire surtout, cinéma, jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Reptor

Reptor



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:03

Je n'ai pas réagi à tes propos car le but de sujet et de connaitre vos musiques favorites pour peindre ou juste à écouter et d'en faire partager la communauté, après libre a vous d’écouter des chants vibratoires et autre si cela vous fait plaisir, mais merci de ne pas digresser sur les choix philosophiques, religieux ou autre des choix des membres et d'ouvrir un autre post pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:04

Moi rien du tout
Quand j'en ai envie, j'écoute de la musique mais je déteste entendre de la musique, entendre, ce n'est jamais que du bruit de fond, cela peut me mettre dans des colères noires . Je me suis battu longtemps pour faire interdire la musique sur mon lieu de travail, la remarque habituelle que l'on me faisait était : .... mais Michel la musique est a un volume minimum, on ne l'entend pas ... Alors pourquoi en mettre BdM ?
Et pourtant j'ai joué de la guitare sur scène comme bassiste des trucs comme Blue Eyes, Chez Laurette et un tas de choses Jazzy et Rock
J"aime écouter pratiquement presque toutes les formes de musique ( m***e au rap; j'ai dit presque ), sur ma vieille installation quadriphoniqe ( 2x200W; 2x 80W sinusoïdal ) et quand j'écoute je ne fait rien d'autre .

Et pourtant, grande exception ( il y a toujours des exceptions ), Carmina Burana ou le Boléro de Ravel ou Nabuco, le Choeur des Esclaves, a fort volume quand je peint des petites madames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Reptor

Reptor



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:38

Allez et hop encore une autre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:50

Avec du volume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Marc 1

Marc 1



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:43

toute ma vie j'ai vécu dans le bruit et l'agitation  je suis très mal a l'aise dans un endroit silencieux donc zic partout  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:27

Taouletta a écrit:
C'est assez marrant car si on m'avait dit que j'écouterai un jour ce genre de musique avec plaisir je ne l'aurais pas cru...
Mes goûts sont éclectiques et vont du classique (Mozart a ma préférence) à mon groupe préféré.... AC/DC (parfois d'ailleurs ma peinture s'en ressent... LOL)
Mais actuellement c'est : 


AC DC  tu ne peut qu'être un homme bon  !!!!Vos musiques de travail 529646
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:19

Moi j'écoute Hans Zimmer compositeur pour le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 1:23

tattoo a écrit:
toute ma vie j'ai vécu dans le bruit et l'agitation  je suis très mal a l'aise dans un endroit silencieux donc zic partout  

C'est mon cas également et la raison pour laquelle, au contraire, j'aspire à la tranquillité.

tattoo a écrit:
AC DC  tu ne peut qu'être un homme bon  !!!!

Bon... Je ne sais pas trop... On fait au mieux...
Même Socrate aurait apprécié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coldstream guards a écrit:
Moi j'écoute Hans Zimmer compositeur pour le cinéma

Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 8:40

Plaisant de voir que ce sujet dévoile un peu plus sur chacun d'entre nous :) Vos musiques de travail 412492
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 9:17

Ce post au départ peu adapté au forum est finalement intéressant sur les personnalités de chacun:

. assez d'accord avec Michel Roffler : je suis musicien comme lui et je ne peux m' empêcher d'écouter , d'admirer les différents aspects de la composition. , d'autant plus que je continue à composer ( accès gratuit sur soundcloud/Francois Bourgouin) et donc à chercher de nouvelles idées;

.par ailleurs j'aime aussi le rock metal qui rend difficile la méditation artistique.

. finalement oui le style Hans Zimmer est excellent comme fond .  Toute la musique " new age" aussi. Ecouter TROIKA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de travail Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de travail   Vos musiques de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Premier Empire
» Musiciens, Musiques et Fanfares en Figurines
» Nouveau travail
» Historex...Le Crépuscule de l'Aigle...
» Travail en cours [Gaulois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: