Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Aide de camp de général de division de la Garde Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide de camp de général de division de la Garde

Aller en bas 
+6
Franky 2
alain74
mAdj (Angaliel)
bono
Wolfs
Taouletta
10 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:31

Salut !
J'avais évoqué l'idée de mettre à cheval l'Adc "MM" cité en objet. 
Voilà qui est "presque" fait...
Il y a encore pas mal de travail... Tout est en cours...
Le galon hongrois en "freehand" va être un sacré défi... Mais si on ne tente pas...On ne progresse pas, paraît-il ?!
Aide de camp de général de division de la Garde Aide-d10
Aide de camp de général de division de la Garde Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:39

Jolie pièce en perspective, mais je trouve la robe de ton cheval un peu terne. Tu devrais passer un vernis mat (qui va en fait te donner un léger satiné) dessus, afin de donner un peu plus de profondeur et de lumière à celle-ci.
Pour le reste, ca a l'air chouette   Aide de camp de général de division de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:55

Tu as tout à fait raison Éric. 
Le problème est que j'ai essayé sans succès.
J'en ai discuté avec Bran qui m'a indiqué d'agréger le "satin varnish" de chez Vallejo à la teinte de base très diluée et de passer le tout en lavis (si je ne dis pas de bêtises...). 
Je vais voir ça à la fin car les balzanes noires ne sont pas encore terminées (entre autre) et je n'exclue pas revoir les ombres et éclaircies... Enfin... Il faudra peindre aussi... la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:09

Personnellement, j'utilise tout simplement le vernis "mat" de chez PA, après séchage complet de ma peinture si je cherche un très léger effet de brillance.
Sinon, comme tu sais, je peins mes chevaux à l'huile, donc moins de matité !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:34

Oui, effectivement, on peut lire "vernis mat" également. 
Mais alors, on le passe directement sur la pièce ?
Je peux faire un essai... 

S'agissant du satiné appliqué directement... J'ai donné !
Aide de camp de général de division de la Garde Img_9818

Et il faut considérer que le cheval ne brille pas sur la photo !
Je l'ai peins 3 fois.
Enfin... c'est de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:43

Oui, passe le directement sur la pièce après séchage de ta peinture.
Tu peux faire un essai préalable avant sur un morceau de socle par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:49

wolfs a écrit:
Oui, passe le directement sur la pièce après séchage de ta peinture.
Tu peux faire un essai préalable avant sur un morceau de socle par exemple

Ok, merci Éric. 
Oui, je pense qu'il vaut mieux que j'essaie ... LOL
Non pas que je ne te fasse pas confiance... mais avec ma pomme tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:59

C'est surtout qu'on peut avoir des surprises d'un flacon à l'autre, ca m'est déjà arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:48

Super boulot Aide de camp de général de division de la Garde 412492

Concernant le cheval je rejoins Eric sur le fait de peindre à l'huile, un poil grasse et le satiné est quasiment assuré.

De toute façon un test c'est toujours une sécurité à prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:18

Sur un objet satiné ou brillant, la lumière reflète plus. Il y a donc plus de lumière.
A contrario, un pull ou tissue bien mat, absorbera la majeure partie de lumière.

Et c'est avec nos peintures que nous pouvons donner l'illusion d'un objet satiné, voir brillant.

Ici pour que le cheval ait un semblant de satiné sur sa robe, nous devons pousser les lumières plus loin.
Mais en réduisant ces lumières sur une toute petite surface.
Et donc pour que l'effet marche, il faut moins éclaircir les tissus mat par exemple.

Cherchez sur google des images de chevaux et observez comment la lumière se reflète sur leur robe.


L'option d'un vernis est bon, mais pas totalement satisfaisant.
C'est en complément d'un travail de peinture préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
alain74

alain74



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 14:11

Comment as-tu fait pour mettre ton ADC à cheval, Eric ?
De la chirurgie, ou bien un autre cavalier MM transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 14:49

bono a écrit:
Super boulot
Concernant le cheval je rejoins Eric sur le fait de peindre à l'huile, un poil grasse et le satiné est quasiment assuré.

Merci Charles. 
Je peignais correctement les chevaux à l'huile il y a pas mal d'années...
Là, j'ai décidé de pratiquer l'acrylique et je m'entête à ce que ça fonctionne. 
Lorsque ça le fera, peut-être utiliserais-je les deux médiums ???

mAdj (Angaliel) a écrit:
Sur un objet satiné ou brillant, la lumière reflète plus. Il y a donc plus de lumière....

Merci pour tous ces éléments supers intéressants JP.

alain74 a écrit:
Comment as-tu fait pour mettre ton ADC à cheval, Eric ?

J'ai coupé l'Adc original au niveau de la ceinture et ai joint les jambes d'un cavalier MM.
Il a fallu refaire le bras droit (j'ai choisi la mauvaise main...), les revers des basques, et quelques petites bricoles...
Mais ça le fait...
Aide de camp de général de division de la Garde Img_9616

Les jambes du cavalier et le cheval avaient déjà servi et étaient un peu abîmés.
L'un des challenges était de les réhabiliter...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:08

En tout cas super propre et la robe du cheval est réussie
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 23:54

Merci François. 
C'est plus propre qu'il y a quelques mois mais ce n'est pas encore ce que je souhaite, notamment au niveau du traitement des métaux que j'ai un peu "empâtés"...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 7:54

Aide de camp de général de division de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:45

Bravo Éric, une belle opération chirurgicale ! C est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:03

Merci Fabien !
Aide de camp de général de division de la Garde Img_9911
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:04

Une transfo très propre et nette, c'est réussi. Mais au fait, qu'est devenue la version "historex" de cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:04

Merci Trajan. 

S'agissant de la version Historex, j'ai râté complètement le bleu et elle est trop empâtée. 
Je compte la reprendre un de ces jours, maintenant que mes compétences, sans être prodigieuses, sont à la hauteur de l'entreprise initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 9:12

Il a l'air bien parti !!
On attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 5:57

Galon hongrois (qui n'est pas tout à fait "hongrois"...)
Aide de camp de général de division de la Garde Img_0018

Les foudres ailés...(qui ne sont pas tout à fait "ailés"...). 
Je vais essayer de les retoucher... Mais pas tout de suite... L’exercice m'a "pompé" pas mal de jus...
Aide de camp de général de division de la Garde Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 9:17

Aide de camp de général de division de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 9:22

Tres belle peinture ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 6:52

J'ai avancé au niveau du cheval (ne pas tenir compte du galon de la schabraque qui sera repris)
Un voile de peinture à l'huile... 

Aide de camp de général de division de la Garde Img_0516

Aide de camp de général de division de la Garde Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:01

Ton cheval a fière allure
Peut-être un jour je reviendrai à l'Empire où j(ai commencé péniblement.....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 13:36

bourgouin.francois a écrit:
Ton cheval a fière allure
Peut-être un jour je reviendrai à l'Empire où j(ai commencé péniblement.....

Merci François. 
Figure toi que c'est un cheval que tu connais... 
Je serais heureux que tu reviennes effectivement à l'Empire (et me contenterai du Consulat...ou encore de la Campagne d'Italie ou de celle d'Egypte...). 
Si je peux modestement aider... ce serait avec plaisir. 
J'ai pu constater que tu as compris les choses essentielles et suis convaincu que tu pourrais accéder à un excellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 13:59

Merci Eric.
Tu sais , c'est 'histoire de celui qui démarre un nouveau travail ( à l'époque la figurine et l'Empire), qui s'applique , qui tire la langue .....et qui se fait critiqué sévèrement. C'est un peu le style de l'armée  et de beaucoup de formation dite d'élite. J'ai fait un conservatoire de guitare et quand j'arrivais premier au concours , je prenais un air supérieur pour revoir mon professeur qui, alors, me démolissait systématiquement.
Il y a un film célèbre sur le sujet avec un apprenti batteur dans la plus grande école de jazz des US.
C'est l'ancienne école.( bon je défonce des portes ouvertes)
En suivant des cours de management du personnel j'avais vu, à l'inverse, les effets extraordinaires du management positif: dans une réunion, tu dois choisir celui qui te parait le plus antipathique et lors d'un entretien tu notes tous ses points forts . Ensuite dans la réunion complète, tu exposes ses points points devant lui et les autres......esprit d'équipe garanti. A la fin tu vas boire une bière avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 15:21

Je comprends. 
Conseillerais-tu le figurinisme à quelqu'un en quête de développement personnel ?
Certes, il permet de vivre le moment présent à notre table de peinture ou de sculpture, et quelles que soient les conditions, si on consent aux efforts et on y prend du plaisir.  
C'est déjà pas si mal, mais je crois bien modestement que c'est un peu tout...
Peins, sculpte, prends du plaisir et sois vigilant en matière de critiques.


Dernière édition par Taouletta le Ven 25 Sep 2020 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 15:55

Bien parti, le cheval...et j'adore ce genre de transfo; bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:19

Merci Alain.
Oui, ces "petites" modifications apportent un plus bien souvent.
Je vais m'employer à peindre ces figurines aussi bien que toi.
Ce qui n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:57

Bien ton cheval Eric Aide de camp de général de division de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 23:43

Merci Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 13:12

Taouletta a écrit:
Je comprends. 
Conseillerais-tu le figurinisme à quelqu'un en quête de développement personnel ?
Certes, il permet de vivre le moment présent à notre table de peinture ou de sculpture, et quel que soit les conditions d'efforts, si on consent aux efforts et on y prend du plaisir.  
C'est déjà pas si mal, mais je crois bien modestement que c'est un peu tout...
Peins, sculpte, prends du plaisir et sois vigilant en matière de critiques.

Je crois que dans la philosophie Zen le fait de faire un travail manuel en pleine concentration ( jardinage) permet d'atteindre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 16:17

J'ai fait des sacrées fautes d'orthographe... j'espère que c'est du au fait d'avoir corrigé la phrase...
Je crois avoir compris que la pleine conscience est l'une des clés permettant effectivement l'équilibre.
Peut-être vaut-il mieux parler de satisfaction spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 10:20

voilà un très beau cheval Aide de camp de général de division de la Garde 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:57

Merci Charles. 
J'ai voulu reprendre la chabraque et l'ai plus ou moins ratée... 
Bon... à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:40

Superbe et pour les fautes ^^ chaiz pô bien d'enfer des photes d'aurthogroffe ^^ Aide de camp de général de division de la Garde 357166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de camp de général de division de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp de général de division de la Garde   Aide de camp de général de division de la Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de camp de général de division de la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de camp de division de la Garde
» Aide de camp général
» Aide de camp en 1815
» Aide de camp de général, Métal modèles, 54 mm.
» Aide de camp attaché à une divison de la Garde 1809

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: