Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Choix de bustes Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Choix de bustes Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Choix de bustes Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Choix de bustes Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Choix de bustes Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Choix de bustes Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Choix de bustes Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Choix de bustes Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Choix de bustes Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Choix de bustes

Aller en bas 
+2
bono
Duck
6 participants
AuteurMessage
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 12:57

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant les bustes des différentes marques, et en particulier ceux en 1/10e, 1/9e, sur la qualité de fabrication, les dimensions conformes à l'échelle ou la possibilité de positionner facilement sur un socle.
Par exemple, chez Alexandros, le dessous, oblique est délicat à tiger........merci d'avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:21

Allez zou, je fais un peu de pub pour le pote Greg... de très beau buste, regarde son dernier, Vauban, une merveille Choix de bustes 803978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:29

Salut Joel, tu as toute la gamme de Young Miniatures, il y a déjà de quoi faire ! Montage facile car en resine et realistions impeccables.
Pilipilli faisait des bustes sympa, reste à en retrouver d'occasion, mais ils sont de tres belles factures et en resine aussi.


Dernière édition par Reptor le Lun 9 Déc 2019 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:33

bono a écrit:
Allez zou, je fais un peu de pub pour le pote Greg... de très beau buste, regarde son dernier, Vauban, une merveille.....
Merci Charles.........Il est vrai que les bustes des vikings sont superbes et, ce qui m'intéresse ce sont les dimensions, par exemple pour du 1/10e, on peut penser que 165 mm, est une hauteur convenable....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:36

Reptor a écrit:
Salut Joel, tu as toute la gamme de Young Miniatures, il y a déjà de quoi faire !
Pilipilli faisait des bustes sympa, reste à en retrouver d'occasion.
Merci Cyril, effectivement cette marque aurait ma préférence, un catalogue varié aux nombreuses références....Nuts Planet me semble correct, également.......
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:38

Oui aussi effectivement la gamme Nut's du tres bon, en resine facile à poncer et à monter :) :pouce:
Les nouvelles gammes aussi comme medieval miniatures ou legion miniatures avec de tres belles pieces :)


Dernière édition par Reptor le Lun 9 Déc 2019 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:39

Duck a écrit:
bono a écrit:
Allez zou, je fais un peu de pub pour le pote Greg... de très beau buste, regarde son dernier, Vauban, une merveille.....
Merci Charles.........Il est vrai que les bustes des vikings sont superbes et, ce qui m'intéresse ce sont les dimensions, par exemple pour du 1/10e, on peut penser que 165 mm, est une hauteur convenable....

tout à fait le lien que je t'ai donné, c'est du 1/10ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:40

Reptor a écrit:
Oui aussi effectivement la gamme Nut's du tres bon, en resine facile à poncer et à monter :)
Andrea avec des dimensions intéressantes....80 mm pour le pirate
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:43

bono a écrit:
Duck a écrit:
bono a écrit:
Merci Charles.........Il est vrai que les bustes des vikings sont superbes et, ce qui m'intéresse ce sont les dimensions, par exemple pour du 1/10e, on peut penser que 165 mm, est une hauteur convenable....

tout à fait le lien que je t'ai donné, c'est du 1/10ème Wink
J'ai bien vu, merci, Andrea donne du 1/10e en 80 mm pour le pirate, par exemple leurs bustes sont bien dimensionnés et dépassent les dimensions habituelles....
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 16:01

Duck a écrit:
bono a écrit:
Allez zou, je fais un peu de pub pour le pote Greg... de très beau buste, regarde son dernier, Vauban, une merveille.....
Merci Charles.........Il est vrai que les bustes des vikings sont superbes et, ce qui m'intéresse ce sont les dimensions, par exemple pour du 1/10e, on peut penser que 165 mm, est une hauteur convenable....
1/10 d'un mec de 1m80,, fait 180mm, soit un tronc de 90mm ou un buste court de 40mm
Il est donc plus correct de donner la taille réelle du buste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 16:10

Mirofsoft a écrit:
1/10 d'un mec de 1m80,, fait 180mm, soit un tronc de 90mm ou un buste court de 40mm
Il est donc plus correct de donner la taille réelle du buste
Tout à fait de ton avis, certains bustes sont donnés pour 200 mm.........mais avec le socle et la tige, d'autres 165 mm sans les accessoires......bien lire les sites...
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 13:37

Tout à fait d'accord avec ce qui  a été suggéré et il y a aussi LIFE MINIATURES et MJ MINIATURES qui sont vraiment sculptés très finement .
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 13:53

62kiss a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce qui  a été suggéré et il y a aussi LIFE MINIATURES et MJ MINIATURES qui sont vraiment sculptés très finement .
Merci Pascal, je vais regarder....

Ah ces coréens, ils sont doués....j'ai retrouver le pirate et la tête de mort; pour les commandes pas évident.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:20

La liste des fabricants existants encore est a ta disposition, voir les dossier avec les figurines réparties par tailles ( y compris bustes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dossier XLS
igurines , Wargame, Flat, Toys, uniforms upgraded 15 Jul 2019 > 2000 links
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:42

Mirofsoft a écrit:
La liste des fabricants existants encore est a ta disposition, voir les dossier avec les figurines réparties par tailles ( y compris bustes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup, très intéressant et quel travail....
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:17

Young a quelques pépites dans son catalogue, mais aussi toutes ces nouvelles marques venues de l est, elles ont quelques pièces intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 13:03

Giamilos a écrit:
Young a quelques pépites dans son catalogue, mais aussi toutes ces nouvelles marques venues de l est, elles ont quelques pièces intéressantes.
Bonjour! si le vendeur n'a pas les références à son catalogue, il y a quelques délais à supporter; quant aux marques de l'Est, jamais commander.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de bustes Empty
MessageSujet: Re: Choix de bustes   Choix de bustes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de bustes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....
» Choix d'un primaire
» Choix de pinceaux
» Choix peintures acrylique sur Paris ?
» conseil choix Peinture a l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: