Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Créations à Reptor

Aller en bas 
+30
Taouletta
pougatchoff
bono
VITRUVE
musfig
Alain de NIIIICE
Bran
Wolfs
alain74
sandro.zinzeri
Heng Hilger
Marsou
JEF
mAdj (Angaliel)
SimonGosseries
Entrevon84
lionel01
Trajan
Pascal
62kiss
jean49
Wills
SLR
Kyra
Art niak
ms16
Aemilivs
Giamilos
Duck
Ethno Dan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pougatchoff

pougatchoff



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:40

bravo Créations à Reptor - Page 3 412492 , on sent la progression
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:10

J'aime beaucoup ta dernière peinture, c'est vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 16:03

Bien Cyril, un autoportrait ? vantard
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 7:04

Merci à vous :)
@ Francis, non je suis nettement moins bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:04

Jolis dessins et peintures... Une préférence pour les 2 derniers. Comme déjà dit par Fabien ce serait bien de les réaliser en figurine pour certain...

Le dernier tableau est il inspiré d un personnage ou pure création ?...et que veux tu dire en parlant de l avoir abrégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 8:35

Merci Wills, c'est tres gentil :) le dernier est librement inspiré d'une photo. Embarassed
Concernant l'abrégé, le travail de la peau sur certaines zones par exemple, comme la main, n'a pas été assez travaillé, pour moi il n’était pas fini ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:06

Bravo poto tes au top  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement tiens va falloir que je poste une de mes  autres croutes  rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42

Merci a caille ^^ c'est sympa ^^
Oui poste poste :) Créations à Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:10

Créations à Reptor - Page 3 803978 Créations à Reptor - Page 3 803978 Créations à Reptor - Page 3 803978
Superbes ces portraits!
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 6:43

Merci beaucoup François :)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 8:00

Allez on rouvre les cartons avec un aussi vieux dessin :)
La transformation du Ghost Rider Wink
Créations à Reptor - Page 3 Dscn2417
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 8:26

yes Créations à Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 8:50

Génial....comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 9:38

Il a un sacré coup de crayon Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 10:23

Transformation étonnante et réussie....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 15:51

Merci à vous :) Créations à Reptor - Page 3 425365616 Créations à Reptor - Page 3 607799778 Love Vin
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 20:59

Le free hand sur figurine ne doit pas t'effrayer, tu as un coup de crayon indéniable. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 8:26

Merci jean ^^ le Freehand c'est pas aussi évident que cela car pour une fig tu part sur une piece en 3D, sur un dessin c'est sur du plat, le volume y fait beaucoup :) mais pour le dessin en lui même, effectivement Wink Créations à Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:22

Alors celui la   aime aime aime aime Maitre Maitre
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:03

Bonne maitrise du crayon comme du pinceau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:21

De très beaux coups de pattes et une très belle imagination sur tes sujets....J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 20:53

Quel éclectisme! et à chaque fois le talent est là. chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 7:15

Merci à vous tous, ca fait plaisir à lire ^^ C'est tres sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
lionel01





Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 9:21

J'aime bien ce Ghost Rider. Bravo à toi Reptor ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:05

Merci beaucoup Lionel :) Créations à Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:57

Voici ma dernière toile ^^ Toujours à l'huile Wink format 50/80 sur toile coton
Créations à Reptor - Page 3 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:08

Oh put.. Cyril, si tu as d'autres toiles aussi bien faites que celle-ci, tu n'as jamais songé à exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:04

Les talents cachés.......T'es vraiment doué.......
Tes figs, tu les peints à l'huile ou a l'acrylique ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jean49

jean49



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:35

😳Cette toile dégage une impression de relief qui la rend extrêmement vivante
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 6:54

VITRUVE a écrit:
Oh put.. Cyril, si tu as d'autres toiles aussi bien faites que celle-ci, tu n'as jamais songé à exposer ?
Merci Francis, étant donné que je donne mes toiles le plus souvent, j'ai pas assez de créations ^^ j'y ai jamais pensé aussi car pour moi je suis pas fort ^^

Alain de NIIIICE a écrit:
Les talents cachés.......T'es vraiment doué.......
Tes figs, tu les peints à l'huile ou a l'acrylique ?????
Merci Alain ^^, les deux mais pas souvent le temps de finir :lol!: j'en commence plein et puis.... plus rien :lol!:

jean49 a écrit:
:flushed:Cette toile dégage une impression de relief qui la rend extrêmement vivante
Merci beaucoup Jean ^^ j’essaie de faire au mieux, pour moi elle est loin d'etre parfaite et il y a toujours des retouches à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 12:56

Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:05

bourgouin.francois a écrit:
Impressionnant!
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:07

Créations à Reptor - Page 3 412492 beau boulot, bien net !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:36

pougatchoff a écrit:
:pouce: beau boulot, bien net !
Merci beaucoup faute de faire de la fig ^^ je fais au moins de la peinture :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:17

Houlalalalalalallaaaa !!!!! aime aime aime aime aime aime Maitre Maitre Maitre Maitre Maitre Créations à Reptor - Page 3 1492350334 Créations à Reptor - Page 3 1492350334 Créations à Reptor - Page 3 1492350334 Créations à Reptor - Page 3 1492350334 Créations à Reptor - Page 3 1492350334
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 6:50

tattoo a écrit:
Houlalalalalalallaaaa !!!!! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :m!: :m!: :m!: :m!: :m!: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

:lol!: C'est trop m'sieur ^^ merci beaucoup :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lionel01





Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 7:32

Joli. J'espère que tu auras bientôt l'occasion de repeindre des figurines vu le niveau sur tes toiles !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:01

lionel01 a écrit:
Joli. J'espère que tu auras bientôt l'occasion de repeindre des figurines vu le niveau sur tes toiles !
Merci Lionel ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:24

On attends la même qualité en fig !! il n'y a qu'un pas ..... Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:48

Entrevon84 a écrit:
On attends la même qualité en fig !! il n'y a qu'un pas ..... :applo: :applo: :applo:
Merci à toi Bernard ! Et oui moi aussi ^^ Mais c'est bien deux choses distinctes ^^ Et deux façons de faire aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:52

EXTRA Applaudissement Applaudissement je ne connaissais pas ce Jedi Wink

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et cette espèce de douceur que ce tableau dégage... du beau boulot, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:12

bono a écrit:
EXTRA :applo: :applo:  je ne connaissais pas ce Jedi ;)

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et cette espèce de douceur que ce tableau dégage... du beau boulot, BRAVO
Merci beaucoup Charles :) C'est tres gentil de ta part :) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:53

Chui jaloux Razz Shocked  - superbe. J'adore.

J'ai entendu que Léonard n'a fait qu'une dizaine de toile parce qu'il estimait qu'elle n'était jamais terminé Wink 
Mes toiles faites en cours de dessin, je décide de les arrêter avant le prof parce qu'il voit toujours un truc à faire mieux. Au final on fini jamais... et on fini par faire l'erreur de trop (ce qui est mon cas sur la dernière toile).
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 7:14

doudou a écrit:
Chui jaloux :P :shock:  - superbe. J'adore.

J'ai entendu que Léonard n'a fait qu'une dizaine de toile parce qu'il estimait qu'elle n'était jamais terminé ;) 
Mes toiles faites en cours de dessin, je décide de les arrêter avant le prof parce qu'il voit toujours un truc à faire mieux. Au final on fini jamais... et on fini par faire l'erreur de trop (ce qui est mon cas sur la dernière toile).
Merci Doudou ^^
Faut pas, y a pas de quoi :)
Et effectivement, il y a toujours un truc a faire ou refaire ou re re re faire, j'ai d'ailleurs repris les cheveux, mais je me suis fait violence en l'enlevant du chevalet car sinon je serai encore dessus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 11:12

Superbe toile Reptor, c'est très bien vu au niveau de la peau et des textures, félicitations !!  Créations à Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:43

Bran a écrit:
Superbe toile Reptor, c'est très bien vu au niveau de la peau et des textures, félicitations !!  :pouce:
Merci Bruno ! Venant de toi, cela me fais d'autant plus plaisir ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
SimonGosseries

SimonGosseries



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:25

Ah oui !!! Là chapeau bas Monsieur Reptor !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 7:07

Grand merci Monsieur Simon Wink Créations à Reptor - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 10:53

Nous étions dans le thème des Geisha donc voici ma dernière toile une Maiko :)
Créations à Reptor - Page 3 Geisha11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 11:47

Jolie
C'est quoi une Maiko par rapport à une geisha?
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Créations à Reptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations à Reptor   Créations à Reptor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations à Reptor
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Reptor
» Les créations de Fred
» "P'tit Grenadier" version Reptor
» créations 3D
» créations manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Vos travaux artistiques-
Sauter vers: