Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeHier à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Liste pour RdV à Sèvres Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste pour RdV à Sèvres

Aller en bas 
+14
moriar
Romfig92
michel94fr
sedullos
Logan
MALDOROR
Duroc
Kyra
marco
Wolfs
Bemel
Marc 1
Franky 2
Bran
18 participants
AuteurMessage
Bran

Bran



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:27

Bonjour à tous

Je sais qu'il y a de nombreux membres qui seront cette année à Sèvres les 23 et 24 novembre 2019. Afin de pouvoir se rencontrer, je crée un nouveau topic pour connaître les noms des personnes qui seront présentes pour se voir en live et apprendre à se connaître devant un verre ou pourquoi pas en déjeunant ensemble le midi.....

Perso, je serai là uniquement le samedi 23 novembre vers les 10h30, le temps le matin de faire le tour des commerçants et d'acheter sans doute quelques petits trucs.....

Si vous êtes intéressés, merci de mentionner vos noms / pseudos et le jour où vous serez présents.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 11:09

Bonjour Bruno
Je serai là le samedi matin aussi vers 10h pour porter 3 , 4 pièces et disponible pour déjeuner le midi.
Récupération des pièces comme d'habitude , le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 17:25

Ca m'intéresse  mais je voudrais savoir quel genre de figs on peut présenter histo ou fanta voir les deux  il y a t'il un site  pour s'inscrire ?Merci
 
pour le déjeuné pas de soucis par contre si c'est sans alcool c'est pas la peine  rire  je plaisante  bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bemel

Bemel



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 8:10

présent les deux jours
pour répondre à tatoo, les deux sont acceptées en sachant qu'il y a une catégorie pour chacune et trois niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 8:46

Je serai présent les deux jours. Dispo pour manger le samedi midi.
On avait parlé de la possibilité d'avoir un point de ralliement à l'intérieur du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:47

Bemel a écrit:
présent les deux jours
pour répondre à tatoo, les deux sont acceptées en sachant qu'il y a une catégorie pour chacune et trois niveaux
Merci  Liste pour RdV à Sèvres 412492  plus qu'a trouver le site
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:24

je serai présent les deux jours, et ravi de discuter avec vous !
Pensez à vous inscrire au concours pour que l'on puisse voir vos pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Wolfs

Wolfs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:55

Alors Marc, tu as fait l'impasse sur Rubelles cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:51

malheureusement ... après le WE à  l'expo de Tours le WE dernier , je travaillais le samedi, et impératifs familiaux le dimanche...
à bientôt à Sèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Kyra

Kyra



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:04

Je serai là les 2 jours, et dispo pour déjeuner le samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:28

Bonjour à tous,
le règlement de Sèvres 2019 avec tous les renseignements pour les pré-inscriptions sera diffusé, notamment sur ce site, en début de semaine prochaine.
Comme convenu, je vous proposerai un point de RDV dès que j'aurai fini d'installer tout le petit monde
des commerçants.
Bonne journée
A bientôt.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:11

Génial Pierre, un point de ralliement pour les gars du forum, j'amènerai du champagne !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:19

j'y serai, bien sur ! 
Sèvres, à ma connaissance, est le plus ancien concours français ( 1980 ?), ( initialement issu de la première dénomination du club organisateur, : les Amis d'Historex et de la figurine historique)l'un des plus prestigieux aussi... Pierre (Duroc), mène ses troupes de main de Maître, dans une ambiance générale bon enfant,qui a beaucoup gagné avec son arrivée... ( je ne flagorne pas, je suis sincère !)
Je pense n'en avoir raté aucun depuis l'origine ... l'un de ses principaux atouts à mes yeux est sa taille, ni trop petit, ni trop grand, avec une moyenne de pièces qui doit tourner autour de 600, c'est bien assez pour ma petite tête, la contemplation attentive des figurines, ça suce les neurones ( même effet pour les Musées, au bout d'une heure, j'ai besoin d'un break cafétéria, pour y revenir une heure encore et basta!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:22

Donc, seront présents à ce jour:
Bran
François Bourgoin
Tatoo
Bemels
Wolfs
Marco
Kyra
Duroc
Maldoror
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:35

Sans vouloir te contredire, Jean Pierre, je crois, que Sèvres à pris une importance plus grande ces dernières, a nés avec près de 1200 pièces exposées en 2017 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:55

Maldo celui de Montrouge est plus récent ?  au fait j'espère  que t'ai pas juge si c'est le cas tu vas me  "fumé" j'adore cette expression   rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:45

Merci pour ces encouragements qui font toujours bien plaisir à un mois d'une nouvelle échéance.
Pour être précis (et si je ne fais pas erreur moi-même ), le nom initial de notre club a été "les Amis d'Historex" puisque des membres fondateurs de cette vénérable marque avec laquelle nous avons tous commencé, faisaient partie intégrante du club.
Le temps a passé, et le club s'est retrouvé sans aucune attache particulière avec la vénérable marque sus-citée. Sentimentalement, et pour ne pas couper brutalement, nous sommes devenus "les Amis d'Historex et de la Figurine Historique" comme le signalait JP.
Mais le temps ne s'arrêtant jamais, il est devenu par trop évident que nous n'avions plus aucune raison de faire référence à Historex. Nous avons donc finalement adopté le sigle: "Les Amis de la Figurine et de l'Histoire" (AFH). "Les Amis", terme certainement le plus important de notre dénomination et je tiens à les remercier ici pour le travail réalisé au cours de toutes ces années.
40ème anniversaire l'année prochaine (2020), je pense que nous sommes effectivement le plus ancien concours de France. et bien sûr de nombreuses festivités en préparation.
Pour l'heure, nous vous attendons nombreux au 39ème anniversaire.
A bientôt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:10

Au fait concernant les inscriptions, c'est toujours sur place avec la bonne feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:32

je viens de voir la présentation de Duroc c'est clair précis 
c'est avant tout un concours principalement axé historique ça me va , mais il ne me reste que trois pièces historique  déjà  présenté a Montrouge  en conséquence rien de neuf 
qui plus est Historex je ne connais  pas
 
tu peut me rayé de la liste Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:33

Concernant les inscriptions c'est toujours sur place avec la bonne feuille...entre 9h et 13h le samedi 23/11.
et c'est bien aussi si on s'est préinscrit avant.
Renseignements et fiches d'inscription/préinscription dans le règlement qui ne devrait pas (trop) tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:57

Je serai là le samedi matin pour y mettre ma dernière geisha. Pour le repas, je ne sais pas encore. Quoi qu'il en soit, je serai avec ma femme. Par contre si on est nombreux pour le repas, il faudra réserver un restau à l'avance.

Tattoo je ne comprends pas trop ton message. Je crois qu'il y a une catégorie "fantastique" où j'aimerais bien voir tes belles réalisations présentées habituellement sur le forum. Je suis très étonné que tu ne connaisses pas Historex car tu es plus ancien que moi et cette marque était incontournable quand j'étais jeune. De toutes façons ça n'a rien à voir avec le fait qu'on expose ou pas, on n'a pas besoin de connaitre Historex pour pouvoir exposer  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 7:26

présent tout le WE
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:19

MALDOROR a écrit:
Donc, seront présents à ce jour:
Bran
François Bourgoin
Bemels
Wolfs
Marco
Kyra
Duroc
Maldoror
Logan
Sedullos
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:23

seont présents à Sèvres:
Bran
François Bourgoin
Bemels
wolfs
Marco 
Duroc
Kyra
Maldoror
Logan
Sedullos
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:43

Probablement d'autres membres du site, qui ne passent pas actuellement , ou ne suivent pas le topic. Je cite Pisco et Pascal (Coutant) entre autre. Giamilos a déménagé et m'a dit ne pas pouvoir être à Sèvres cette année, dommage.
D'où l'intérêt d'avoir un point de ralliement
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:34

la liste est loin d'être close, on a encore le temps, s'il le faut , je "déterrerai" en temps utiles le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 12:52

Bonjour,

Sèvres approche !... Il va y avoir un espace réservé pour les membres du forum, c'est super cheers !
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 13:02

Je passerai à Sèvres une partie de la journée du Samedi.
à+
Michel


Dernière édition par michel94fr le Lun 18 Nov 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romfig92

Romfig92



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:36

Je serais là les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:52

Présent aussi les 2 jours. 
En bon champenois, j'essaye d'amener quelques bulles pour les amis du forum, à déguster à l'apero du samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:30

MALDOROR a écrit:
seont présents à Sèvres:
Bran
François Bourgoin
Bemels
wolfs
Marco 
Duroc
Kyra
Maldoror
Logan
Sedullos
Romfig 92
Michel 94FR
Revenir en haut Aller en bas
moriar





Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:36

Présent les deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:50

Bemels
Bran
Duroc
François Bourgoin
Kyra
Logan
Maldoror
Marco
Michel 94FR
Moriar
Romfig 92
Sedullos
Wolfs

et de 13 ! N'oubliez pas vos badges !
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:18

Oups ! C'est dimanche que je viendrai à Sèvres et non samedi comme je l'ai écrit précédemment.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:03

Salut,
Je pense passer samedi après midi. Plutôt 1ere partie d'après'm d'ailleurs.
Peut être avec les enfants le lendemain histoire de les faire sortir un peu de la maison (mais là c'est de la supputation +++ rire ).
Vous n'aviez pas parlé d'une table d'ailleurs ?
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:53

Oui normalement une table doit être prévue par l'organisation du concours pour les membres du forum.

Moi je suis fin prêt ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 7:38

Je vous souhaite a tous un très bon salon, restant moi en pays Provençal ou le temps doit être pire que sur la capitale ces jours ci. Merci de me dire en MP comment et à qui je dois verser ma part pour la figurine du défi.

Profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Pascal

Pascal



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:36

Bonjour à tous. Je serai présent ce week-end parmi vous..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:42

Bemels
Bran
Doudou
Duroc
François Bourgoin
Kyra
Logan
Maldoror
Marco
Michel 94FR (seulement dimanche)
Moriar
Pascal
Romfig 92
Sedullos
Wolfs

Heureux de faire votre connaissance samedi (une prochaine fois pour Michel94fr). J'arriverai en transport en commun, à priori aux alentours de 10h30 d'après les prévisions des horaires..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:22

On dit donc 12h ou aux environs, à la table qui nous est réservée.
Bien sur, tous ne seront pas présent à cette heure précise mais il faut bien décider d'un moment.
Pour les autres, au fil des jours, on pourra se reconnaître grace au badge que vous avez bien sur tous édité !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:38

Je vous souhaite tous un très bon concours les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:56

Hello,
Quand vous entrez dans le SEL, prenez les escaliers puis l'entrée à droite, entrez dans la rotonde, la  table du forum est sur votre droite quelque mètres plus loin.
Normalement vous devriez trouver...
Je vous rappelle le RDV chez Alexandros: Tous ensemble.
A demain
PIerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour RdV à Sèvres Empty
MessageSujet: Re: Liste pour RdV à Sèvres   Liste pour RdV à Sèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour RdV à Sèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV à Sevres
» Sèvres 2010
» Sèvres 2009
» SEVRES 2021
» Sèvres 2018 au top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: