Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Trilogie des Sorcières elfes - Prélude

Aller en bas 
+3
bono
Denis le barbouilleur
razorspoon
7 participants
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 17:15

Bonjour,

après la communauté de l'anneau, je me suis dit que j'aimais bien peindre de petits groupes de personnages avec une histoire, un style,...

Je commence donc cette année un triptyque de sorcières "elfes". 

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz10


J'ai récupéré deux figurines reapper et une avatars of war pour créer un groupe de trois sorcières, trois sœurs aux pouvoirs différents et liées par la magie. 
J'ai donc la sorcière du sang, celle du feu noir et une manipulatrice de végétaux.

Projet "court" en NMM. 

Top départ et premiers à plats:

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz11
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 22:20

Mais c'est Charmed !
Laquelle est Prudence ?  :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 13:08

Sympa ces sorcières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:39

Denis le barbouilleur a écrit:
Mais c'est Charmed !
Laquelle est Prudence ?  :humm1:
 
En fait ce serais plutôt "Violence". Je réfléchi à les nommer entre deux séances d'à plats.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 19:20

Je les verrais bien avec ces noms là : Chlamydia , Blennorragie , et Mycose .
Ça leur irait pas mal , et ce serait en rapport avec leurs pouvoirs , qui , euh , . . .  Bon , OK , Trilogie des Sorcières elfes - Prélude 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:05

Beurk, non, je vais choisir des noms classes, comme dans les grands livres de Fantasy!  Wink



J'ai avancé mes à plats:

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz12

Et je travaille un peu mes textures:

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz13

Le teint des elfes est assez spécial. il va falloir passer tout ça aux glacis.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:52

Y'en une qui est inspirée de Tornade , apparemment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 10:51

ma préférée c'est la verte... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:52

wip du jour.

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz14

J'ai passé quelques dégradés. Jalena (à gauche) à reçu quelques couches de rouge. Je pense tenter le vieux rose en finition pour accrocher la lumière. ça devrait coller avec les cuissardes. il faudra aussi peut être un petit glacis carmin pour enrichir la carnation.
J'ai bien avancé avec Akkesha (Au centre). Le regard mérite peut être encore de l'intensité. Je suis assez fier de la carnation. Je voulais qu'elle soit comme consumé par un feu interieur. Je songe à passer un galcis bleu, mais ça refroidirait peut être trop l'ensemble. 
Aphelandra (à droite) a reçu un glacis vert sur la carnation et une dégradé de la cape verte depuis ce wip. j'hésite à terminer les éclaircissement de ce vert... avec du rose... à voir.

La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:08

À suivre donc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 19:59

Ça prend une belle tournure. ..
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:33

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz15

Un pas de plus vers le royaume des elfes.

J'ai passé le métal NMM. prochaine étape: les dorures.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:58

Tres sympa !Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Bé

Henri Bé



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:08

Super ! Autant le travail des carnations que celui des drapés ! Je crois que j'ai celle du milieu, mais elle encore dans son blister...
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:20

Et voilà "last step". 

Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sorciz16

Il me reste encore une couche de vernis et quelques "additifs" à ajouter post vernissage. 

Je vais les passer plus en détail en version définitive.

Je suis assez satisfait de mon NMM, très "dessiné". J'aimerai réaliser mes figurines de Massive Darkness dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 12:52

très beau travail, c'est une réussite, bravo Trilogie des Sorcières elfes - Prélude 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Henri Bé

Henri Bé



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:50

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:37

Merci!

j'ai fait quelques photo finales. Je vais les poster dans ma galerie, une fois quelles seront traitées.

Et puis nous évoquerons la suite...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 19:59

Salut!
Elles font flipper tes sorcières...
Beau boulot!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude   Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie des Sorcières elfes - Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Peindre des Elfes Noirs
» Tuto : elfes de l'ultime alliance
» Geisha 3 : La trilogie
» Armée Elfes sylvains - Tree Revenants
» TRILOGIE DE CHEZ KIMERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: