Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 19:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 14:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 13:24 par Duck

» L'île aux serpents
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 12:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 12:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 11:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeHier à 11:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:34 par Duck

» BigChild Creatives
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)

Aller en bas 
+2
Denis le barbouilleur
iwik
6 participants
AuteurMessage
iwik





Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:44

Salut!
Grosse perte de motivation sur mon projet Berlin 45, alors je me suis tourné vers une peinture détente (que je croyais enfait...) en changeant complètement de genre.
Voici donc la célèbre "Chose" de la BD de chez Marvel les 4 fantastiques.
Qq bouts de magic sculpt ont été nécessaires pour camoufler les jonctions entre certaines pièces.
Peinture à l'acry. Cependant, j'ai utilisé un jus à l'huile marron foncé pour les interstices.
Plus de boulot qu'il n'y parait. J'ai dû pas mal accentuer les contrastes, notamment les éclaircies sur chaques "écailles" de pierre, surtout sur certaines parties hautes, afin de donner du relief à cette fig.
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3367
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3369
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3370
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3371
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3372
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3373
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3374
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) IMG-3375
Avec un peu de chance, je vais continuer mon précédent projet.
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:27

Il est très ressemblant ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:41

Très chouette peinture "détente" comme tu dis, c'est très bien peint, en tout cas, j'aime beaucoup !! Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:26

oui, c'est sympa.....maintenant, j'aimerais retrouver et revoir "Berlin 45"......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:21

Bravo Olivier, c'est vraiment réussit Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) 412492

juste peut être le socle en noir..; neutre pour ne pas attirer l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:49

It's clobbering time!  Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:33

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bono sur le socle .  rabbit 
Le fait qu'il reste en bois le rend raccord avec avec le décor du socle qui est chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Empty
MessageSujet: Re: Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)   Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Knight (Batman 35mm Knight Models)
» Spiderman (Knight Models 35mm)
» [Review] Batman 35mm - Knight Models
» knight models
» Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: