Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Diorama Tomb Raider

Aller en bas 
+5
Alain de NIIIICE
Bran
Papouille
Marc 1
Wills
9 participants
AuteurMessage
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 22:20

Comme dis lors de ma présentation voici ma première tentative de décorsur l'univers de Tomb Raider. Avec principalement des objets de récup (polystyrène non extrudé (avec billes) , têtes de mort, ficelles)
Diorama Tomb Raider Mini_190309101212660792

Je me suis inspiré d'un niveau de tomb raider 1 je vous laisse deviner lequel pour les connaisseurs c'est facile lol! 

Bon vu que c’était la premier fois les proportion ne sont pas du tt respecté je me suis rendu compte de mon erreur une fois casi fini avec la figurine de 15cm.

Diorama Tomb Raider 190309100846905100Diorama Tomb Raider 19030910092316038

Diorama Tomb Raider 190311071036657562
Diorama Tomb Raider 19030910111448694


Dernière édition par pixel27 le Mar 21 Mai 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:53

Il lui manque un coter finition brossage  a sec sur les rochers je trouve si vous avez des iées  ou conseil afin de le flignoler en detail je suis tte ouie
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:06

Bonjour, diverses teintes seraient adéquates avec effectivement un brossage à sec.Enfin tu pourrais agrémenter le décor de lianes et plantes vertes... 🤠
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:21

Pour commencer tu devrais remplacer la ficelle elle est trop grosse avec plein de fibres qui dépassent c'est pas terrible !  de la ficelle de maquette de bateaux ou  de boucher facilement trouvable dans les grandes surfaces ferais l'affaire je pense
ensuite je te conseille different lavis dans des tons ocre  vert  par exemple pour apporter un peut de variation a cette masse rocheuse , bien sur tu peut également combiner avec des dry brush pour finir refait ton etiquette  ça fait un peut bâclé  
c'est qu'elle echelle ?
sinon j'adore  la mise en place  !!
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:16

Merci pour vos réponses alors Voila l'image dont je me suis inspiré sans vouloir faire du copier coller

Diorama Tomb Raider 190317023746664514
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:35

Wills a écrit:
Bonjour, diverses teintes seraient adéquates avec effectivement un brossage à sec.Enfin tu pourrais agrémenter le décor de lianes et plantes vertes... 🤠
yes ! merci j'aime bien l'idée des lianes et plantes verte Diorama Tomb Raider 412492  ça donnera surement plus de relief et réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:38

tattoo a écrit:
Pour commencer tu devrais remplacer la ficelle elle est trop grosse avec plein de fibres qui dépassent c'est pas terrible !  de la ficelle de maquette de bateaux ou  de boucher facilement trouvable dans les grandes surfaces ferais l'affaire je pense
ensuite je te conseille different lavis dans des tons ocre  vert  par exemple pour apporter un peut de variation a cette masse rocheuse , bien sur tu peut également combiner avec des dry brush pour finir refait ton etiquette  ça fait un peut bâclé  
c'est qu'elle echelle ?
sinon j'adore  la mise en place  !!
pas bete l'idée ficelle pour bateaux Merci , ocre je suis pas fan mais sinon des teintes de vert sur les angles des rochers et oui l’étiquette est pas top a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:19

Evolution avec quelques changements 

Diorama Tomb Raider 190511101856154717
Diorama Tomb Raider 190511102707618210Diorama Tomb Raider 190511102934499986[/UR]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:12

Assures-toi que les cordes sont bien tendues: le poids du pont doit rester supérieur à celui des cordes!
Si la paserelle est trop lgére, enduis les de colle puis tends les raides en laissant sécher, ou place un avec un poids lourd sur la passerelle... pour conserver le réalisme du pont.  Colore les aussi pour leur donner une couleur plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:21

Diorama Tomb Raider 190521025337183372

Pour te répondre le pont et les lattes sont coller entre elle donc le pont est tres solide il ya du jeu au niveau d'un des pilonnes qui fait que ça  donne en effet pas droit auquel j'ai pas fais attention lors de la photo.
Donner une couleur réaliste a des lattes de bois ? tu veux dire un effet sali avec de la poussière ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:54

Bonjour pixel. Ta Lara et les 2 loups sont pas mal du tout, par contre je n'adhère pas trop au décor/socle. Je trouve qu'il est beaucoup trop imposant...

Pour le pont, il faudrait que tes lattes de bois soient quasiment de la même taille et surtout que tu les colles de façon à ce que la surface soit plate comme sur la photo du jeu (le centre de la passerelle est plat).

Sur la photo du jeu, les poteaux sont également retenus par l'arrière par une corde, juste ce détail rendra ton dio plus réaliste....
Il faut surtout donner plus d'importance aux 3 personnages et moins au décor, qui ici prédomine....

Bonne continuation, je suis certain que tu vas réussir à nous montrer quelque chose de plus abouti la prochaine fois.... Wink

(Message modifié)
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:35

Alors pour te répondre , je pars du principe que tte critiques est bonne a prendre a partir du moment ou elle est constructive. 
Jai vu que tu avais retiré le passage avec l'impression de voir un parpaing creuser. 
un peu dure vu le mal que je me  suis donné
Mais étant donné que c'est la première fois que je tente un dio j'accepte qu'il est des défauts et c'est normal.
Le gros problème c'est surtout les proportions car j'ai trouver les figurine après la fin du socle. 
Lire que ce qu'l ya de mieux sur le socle c'est les figurines ça fait c**er étant donner que c'est juste des accessoires acheter.

Au fina je me demande si je vais pas partir sur autre chose et oublier le pont
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:04

Pixel, je reprends ton message, que je scinde en plusieurs parties pour pouvoir mieux y répondre....

pixel27 a écrit:
Alors pour te répondre , je pars du principe que tte critiques est bonne a prendre a partir du moment ou elle est constructive. 
Jai vu que tu avais retiré le passage avec l'impression de voir un parpaing creuser. un peu dure vu le mal que je me  suis donné...

Lire que ce qu'l ya de mieux sur le socle c'est les figurines ça fait c**er étant donner que c'est juste des accessoires acheter.

C'est vrai, lorsque l'on publie des images de nos créations sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'elles soient critiquées, en "bien" ou en "mal". C'est toujours difficile à accepter, c'est paraît-il le seul moyen de progresser si on les acceptes et qu'on les met en pratique, donc c'est souvent rendre service que d'oser critiquer. Parfois, ça passe mal, car il y a toujours un peu d'amour propre blessé dans une critique négative, mais être complaisant, je t'assure que ça n'aide pas, je dirai même que cela engendre de la frustration, car on peux croire avoir réalisé quelque chose de bien, et être très surpris par un verdict lors d'un concours par exemple...

Bon c'était juste pour mettre les choses au point. J'ai en effet modifié mon message, c'est d'ailleurs indiqué. La première fois que j'ai vu tes premières photos, j'ai vraiment cru que tu avais creusé un parpaing pour y planter ton décor, sans doute la couleur grise uniforme qui m'a fait pensé à cela, et en plus tu l'as posé à côté d'un parpaing... d'où mon erreur. J'ai modifié mon message lorsque je me suis rendu compte que je m'étais trompé.... encore désolé.

Diorama Tomb Raider 19030910111448694

pixel27 a écrit:
....
Lire que ce qu'l ya de mieux sur le socle c'est les figurines ça fait c**er étant donner que c'est juste des accessoires acheter....

C'est effectivement les personnages qui sont le point focal d'un diorama, je ne savais pas que tu les avais achetés, je pensais que tu les avais peints et mis en situation. peut-être aurais-tu pu précisé cela lorsque tu as ouvert ton sujet, que tu montrais seulement un décor ....

pixel27 a écrit:
....
Le gros problème c'est surtout les proportions car j'ai trouver les figurine après la fin du socle....

C'est sans doute une des raison des difficultés que tu as rencontré. En règle générale, le socle sert de décor à des personnages (sauf si on fait un décor seul, mais là c'est différent) et les personnages doivent être totalement adaptés au socle, donc, toujours en règle générale, tout est fait en même temps.

pixel27 a écrit:
....
Je vais reprendre tt ça et faire mieux.

Très bonne attitude Diorama Tomb Raider 412492 . Comme je te l'ai dit, tu vas sans doute réussir beaucoup mieux ton deuxième essai.
N'hésites pas à demander des conseils si tu bloques, et comme on dit, on apprends toujours de nos erreurs, et soit rassuré, on en fait tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:28

Deja une reponse wouah !! En effet  vu la première photo  je comprend mieux ton idée du creuser dans un parpaing haha tu est tt pardonné 

merci pour les conseils   Diorama Tomb Raider 412492 
je posterais des photos de l'évolution mais je pense repartir sur un  décor plus nature que cave.  
C'est surement a cause de l'été une envie de soleil meme sur un Diorama  😄
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 6:36

Allez, une 2ème réponse.....
Je rejoins parfaitement les observations de Bran.....
C'est vrai, tes personnages ne semblent pas adaptés à ton décor et ton décor n'est pas conçu pour provoquer un "whaou !!!!", et pourtant, je suis un passionné de décors et pour ma part, c'est la réalisation de décors qui m'enchante le plus.Placer un personnage dans un entourage réaliste, le faire vivre dans cet univers, qui permettra de créer l'ambiance environnante et surtout, savoir adapter les proportions........
Délà, ta Tomb Raider, je l'aurais bien vu évoluer, non pas ce que tu as voulu évoquer, mais plutôt dans un décor de jungle, avec, un fond, un ancien temple, enfoui dans la végétation......
Mais suis les propositions de Bran en plaçant des photos, au fur et à mesure de tes  diverses réalisations , afin que l'on puisse intervenir et te conseiller....

Tu as tes personnages en main, alors, vas-y, et tu nous sortiras un chouette décor......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 9:49

pour reprendre et illustrer les propos de Alain, je te donne le lien de Fredéric Bisseux, qui a réalisé une très belle tomb raider Wink

http://minos-lesite.fr/articles.php?PHPSESSID=5872c070e0fe2338a9eb187d2e7fc33e

Cliques sur la vignette tomb raider pour avoir accès à l'article... cela peut te donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 15:07

Bon finalement ça ma souler  j'ai tout détruit ! 
pour le refaire dans un autre style et ça donne ceci, bon  c'est pas fini je ne suis pas satisfait du rocher qui manque de réalisme

Diorama Tomb Raider 191113070155679449
Diorama Tomb Raider Mini_191113070242225833


Dernière édition par pixel27 le Dim 17 Nov 2019 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 15:23

J'aimais bien ton premier décors pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 17:31

Tomb Raider que de souvenirs devant mon écran... Les premiers épisodes étaient des lieux impossibles à négocier parfois mais tellement fun. Le soucis à mon avis viens des couleurs un peu trop sombres du premier décor qui auraient mérités plus de brossage a sec. Maintenant, à changer, l'intérieur des tombes égyptiennes plus clair feraient mieux ressortir tes personnages a mon humble avis. Bon courage il faut savoir recommencer maintes fois pour y arriver notamment au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:55

Reptor a écrit:
J'aimais bien ton premier décors pourtant ^^
Merci Reptor Je le referais plus tard mais en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:26

pixel27 a écrit:
Reptor a écrit:
J'aimais bien ton premier décors pourtant ^^
Merci Reptor Je le referais plus tard mais en mieux ;)
Alors hâte de voir ca ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:36

Voici ma deuxième tentative de Diorama inspiré de Tomb Raider
Il ya environ 60h de travail
Il ya un clin d’œil à un niveau d'un des jeux le trouverez vous ? Laughing
Diorama Tomb Raider 200102063219210076Diorama Tomb Raider 200102063327814015


Dernière édition par pixel27 le Dim 28 Fév 2021 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:55

C'est nettement mieux que lors de ta précédente présentation du dio.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 8:54

Franchement... très sympa, on est dans l'ambiance Diorama Tomb Raider 412492 surtout la dernière photo avec les ombres bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:25

merci faut dire que  jy est passé pas mal de temps en comparaison de l’autre et jai parcouru pas mal de site, forum  pour avoir plus de connaissances study

Je voudrais habiller une des planche avec un graff de rue
Est ce que quelqu’un aurait des conseil ou tuto ? merci
Diorama Tomb Raider 200106050553696394
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:51

Bon merci  pour les reponses  j'ai trouver
http://www.greenstuffworld.com/index.php?id_product=884&controller=product&id_lang=5&search_query=Decalcomanies&results=14
ça vient du greenstuffworld un site en espagne c'est fiable apparement
si certains connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:31

Tu peux y aller, les yeux fermés......Une grande majorité des gens du forum se sert chez eux.......C'est un commerçant très sérieux.....N'utilisant pas de décalcomanies, je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce produit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:44

Alain de NIIIICE a écrit:
Tu peux y aller, les yeux fermés......Une grande majorité des gens du forum se sert chez eux.......C'est un commerçant très sérieux.....N'utilisant pas de décalcomanies, je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce produit.....

Pas mieux :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:01

Diorama Tomb Raider 200630021357129429

 pour le plaisir  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:19

Très sympa ce feu ! Applaudissement très réaliste Wink Diorama Tomb Raider 412492
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 21:58

Merci j'en suis pas peu fier Diorama Tomb Raider 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 7:21

pixel27 a écrit:
Merci j'en suis pas peu fier :pouce:
Et tu as raison ! Il faut toujours etre fier de son travail ! ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:03

Un lien qui est plus raccord avec le style de travail que tu fait  

http://fana-collec.forumactif.com/


va dans la rubrique créations customisations
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 16:27

Salut et merci pour le lien 
Je connais pas du tt ce site 
 je vais regarder ça
Merci c'est sympa Diorama Tomb Raider 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking raider
» PEGASO-54-072-Muslim Warrior, VIII-XII c
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» diorama 1:72
» Diorama WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: