AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concours: La Storia a Piccoli Sorsi (Sienne)
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 20:18 par VITRUVE

» DG-ARTWORK
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 20:13 par VITRUVE

» Paint Démonium 2019!
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 19:42 par musfig

» mon 2019 ...
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par bourgouin.francois

» Lancier rouge 120 mm
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par bourgouin.francois

» Vitrine de Maldo ...
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par bourgouin.francois

» Popeyorc
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par wolfs

» Kellerkind Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Reptor

» Aradia Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Reptor

» Jon Smith Modellbau
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 23:13 par Denis le barbouilleur

» Vu sur Putty & Paint
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 22:14 par musfig

» Thanos the mad god
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 11:50 par Bran

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeHier à 8:54 par VITRUVE

» figurines Raging Heroes
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:57 par razorspoon

» Artemis -et autres- chez Hasslefree
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:47 par Denis le barbouilleur

» Roustam
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:42 par Denis le barbouilleur

» petites dernières réalisations
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:01 par Papouille

» Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:26 par Alain de NIIIICE

» Legion Miniatures
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:02 par VITRUVE

» Diorama Tomb Raider
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:56 par pixel27

» Vu sur facebook
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:51 par VITRUVE

» ZabaArt
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:03 par musfig

» KLUKVA MINIATURES
Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:59 par musfig

Partagez

Diorama Tomb Raider

AuteurMessage
pixel27

Diorama Tomb Raider Empty
MessageSujet: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 22:20

Comme dis lors de ma présentation voici ma première tentative de décorsur l'univers de Tomb Raider. Avec principalement des objets de récup (polystyrène non extrudé (avec billes) , têtes de mort, ficelles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis inspiré d'un niveau de tomb raider 1 je vous laisse deviner lequel pour les connaisseurs c'est facile lol! 

Bon vu que c’était la premier fois les proportion ne sont pas du tt respecté je me suis rendu compte de mon erreur une fois casi fini avec la figurine de 15cm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par pixel27 le Mar 21 Mai 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel27

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:53

Il lui manque un coter finition brossage  a sec sur les rochers je trouve si vous avez des iées  ou conseil afin de le flignoler en detail je suis tte ouie
Wills

Wills

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:06

Bonjour, diverses teintes seraient adéquates avec effectivement un brossage à sec.Enfin tu pourrais agrémenter le décor de lianes et plantes vertes... 🤠
tattoo

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:21

Pour commencer tu devrais remplacer la ficelle elle est trop grosse avec plein de fibres qui dépassent c'est pas terrible !  de la ficelle de maquette de bateaux ou  de boucher facilement trouvable dans les grandes surfaces ferais l'affaire je pense
ensuite je te conseille different lavis dans des tons ocre  vert  par exemple pour apporter un peut de variation a cette masse rocheuse , bien sur tu peut également combiner avec des dry brush pour finir refait ton etiquette  ça fait un peut bâclé  
c'est qu'elle echelle ?
sinon j'adore  la mise en place  !!
pixel27

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:16

Merci pour vos réponses alors Voila l'image dont je me suis inspiré sans vouloir faire du copier coller

pixel27

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:35

Wills a écrit:
Bonjour, diverses teintes seraient adéquates avec effectivement un brossage à sec.Enfin tu pourrais agrémenter le décor de lianes et plantes vertes... 🤠
yes ! merci j'aime bien l'idée des lianes et plantes verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ça donnera surement plus de relief et réalisme.
pixel27

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:38

tattoo a écrit:
Pour commencer tu devrais remplacer la ficelle elle est trop grosse avec plein de fibres qui dépassent c'est pas terrible !  de la ficelle de maquette de bateaux ou  de boucher facilement trouvable dans les grandes surfaces ferais l'affaire je pense
ensuite je te conseille different lavis dans des tons ocre  vert  par exemple pour apporter un peut de variation a cette masse rocheuse , bien sur tu peut également combiner avec des dry brush pour finir refait ton etiquette  ça fait un peut bâclé  
c'est qu'elle echelle ?
sinon j'adore  la mise en place  !!
pas bete l'idée ficelle pour bateaux Diorama Tomb Raider 1198666098 , ocre je suis pas fan mais sinon des teintes de vert sur les angles des rochers et oui l’étiquette est pas top a refaire.
pixel27

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:19

Evolution avec quelques changements 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/UR]
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:12

Assures-toi que les cordes sont bien tendues: le poids du pont doit rester supérieur à celui des cordes!
Si la paserelle est trop lgére, enduis les de colle puis tends les raides en laissant sécher, ou place un avec un poids lourd sur la passerelle... pour conserver le réalisme du pont.  Colore les aussi pour leur donner une couleur plus réaliste.
pixel27

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:56

Pour te repondre le pont et les lattes sont coller entre elle donc le pont est tres solide il ya du jeu au niveau d'un des pilonnes qui fait que ça  donne en effet pas droit auquel j'ai pas fais attention lors de la photo.
Donner une couleur réaliste a des lattes de bois ? tu venue dire un effet sali avec de la poussière ect ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diorama Tomb Raider   Diorama Tomb Raider Icon_minitime

Diorama Tomb Raider
Page 1 sur 1