Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Buste Mary Read terminé Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Mary Read terminé Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Buste Mary Read terminé

Aller en bas 
+10
Alain de NIIIICE
Jihair
lapoisse
Giamilos
bono
Franky 2
marco
Bran
VITRUVE
Wolfs
14 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:18

Ma nouvelle réalisation, en cours de peintures : le buste de Mary Read de chez Scale 75. Je reste dans le thème des pirates.

Buste Mary Read terminé Mary_010
La figurine est livrée avec deux bras droits, l'une tenant une pomme pour donner à manger à un petit inséparable perché sur son épaule, l'autre tenant un pistolet.
J'ai préféré cette deuxième version. L'inséparable viendra, lui, sur son épaule gauche.

Première mise en peinture du visage. Il reste encore quelques retouches et les cheveux doivent être largement repris.

J'avoue rencontrer des difficultés avec cette taille de buste (1/16), pas assez grand pour bien peaufiner les détails, et pas assez petit pour se contenter du plus simple.

Il va falloir que je refasse un stock de pinceaux neufs pour avoir des finitions acceptables !!

Buste Mary Read terminé Mary_011
Buste Mary Read terminé Mary_012


Dernière édition par wolfs le Jeu 14 Fév 2019 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:21

Je vais suivre ton post mais je ne me fais pas d'idée sur le résultat qui sera certainement à la hauteur de celui de Barbossa, sinon plus Buste Mary Read terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:45

Intéressant comme sujet, peindre une femme pirate !! C'est un challenge de réaliser une peau féminine, je vais donc suivre avec plaisir ta réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:57

box art splendide , te quoi te donner de l'inspiration...
je trouve ton socle un poil grand par rapport à la taille de ton buste

j'aime bcp ton choix ! super original !

pour les détails, il te faut ton meilleur pinceau (meilleure pointe, pas forcement le plus petit) que tu ne gardes que pour tes petits détails... c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Franky 2

Franky 2



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:21

Effectivement la peau féminine est tout en nuances. Mais cela semble bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 8:25

je trouve que c'est un bon début, le teint légèrement rosé, j'aime bien, il est juste comme il faut Buste Mary Read terminé 412492
Je partage l'avis de Marco sur le socle, à moins que ce soit un socle de travail et non le définitif Wink

tu vas te lancer dans le travail à main levée sur le bustier et le bandana ?

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:56

Merci à tous pour vos retours.
C'est vrai que le socle peut paraître un peu haut, mais j'envisage une étiquette du même type que celle que j'ai réalisée pour mon buste de pirate Fury. Celle-ci va donc prendre un peu de place et recouper visuellement la hauteur. Au pire, si je m’aperçois que ça ne va pas, je pourrai toujours changer.

Voici à présent l'avancée de la semaine. Le mauvais temps de ce week-end m'a permis une bonne avancée et ce buste devrait finalement être terminé assez rapidement : ne restent à peindre que les pistolets, l'inséparable sur l'épaule, les dreadlocks et quelques retouches de finitions.

Pour le costume de la demoiselle, j'ai cherché à me mettre en raccord avec son inséparable : tête marron foncé et corps vert. Le bandana et le corset ont donc repris les mêmes couleurs. J'aurai ainsi mon couple d'inséparables, l'oiseau et la demoiselle.


Buste Mary Read terminé Mary_013
Buste Mary Read terminé Mary_014
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:58

voilà qui est bien agréable à l'oeil... en fait au deux Wink


Dernière édition par bono le Mar 12 Fév 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:00

Autres vues :

Buste Mary Read terminé Mary_018
Buste Mary Read terminé Mary_019
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:37

Le bustier est terrible, j'aime beaucoup ton vert, bien éclairé et bien ombré, juste comme il faut. Les free-hand n'ont pas dû être évidents à faire. La peinture est beaucoup diluée ou au contraire très peu pour les réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:01

Bran a écrit:
Le bustier est terrible, j'aime beaucoup ton vert, bien éclairé et bien ombré, juste comme il faut. Les free-hand n'ont pas dû être évidents à faire. La peinture est beaucoup diluée ou au contraire très peu pour les réaliser ?
Pour le bustier, il y a une très fine gravure qui permet d'aider un peu le pinceau.
j'ai travaillé d'abord avec un pinceau très fin et un jus jaune pâle assez dilué. pas évident.
après, j'ai fait quelques rehausses en repassant par endroits au blanc ivoire, plus particulièrement sur le haut du buste, plus éclairé. Ces passages ont été faits avec une peinture un peu moins diluée que la précédente, mais suffisamment pour conserver une transparence.
Bon, ce n'est pas mon point fort et ca n'a pas été évident. Heureux que le résultat te plaise.

Pour le bandeau de la tête, j'ai utilisé la même technique en chargeant un peu plus en pigments les points rouges. Au final, j'ai repassé des jus sombres sur l'ensemble pour atténuer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:14

Tu ne t arrêtes plus Éric ! Quelle production ! Jolie demoiselle avec une couleur de bustier très sympa.
Le petit reproche qui me saute aux yeux c est justement son regard. Plus spécifiquement le blanc de l œil surtout son oeil gauche , le blanc est trop rosé pour moi ce qui donne un regard un peu éteint.ça mériterait une petite correction.pas facile je sais car c est toujours délicat .
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:09

Finalement une figurine super sexy!
Bravo! C'est réussi Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 16:38

belle pièce et peinture, toi tu avances , moi je fais du surplace
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:57

belle peinture sur le bustier
Revenir en haut Aller en bas
Jihair

Jihair



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:05

Bravo, joli buste, ça donne envie de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 8:55

Merci à tous pour vos commentaires.
Fabien, tu as raison, le blanc de l’œil était trop rosé, et j'ai repris celui-ci sur tes conseils. Pas encore tout à fait satisfait du résultat et il faudra que j'y revienne, mais à cette échelle, il faut vraiment y aller très doucement, ça se joue à presque rien !

Ci joint les dernières photos de la séance d'hier soir avec la mise en peinture des pistolets.

Buste Mary Read terminé Mary_020
Buste Mary Read terminé Mary_021
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:11

Tout cet ensemble se concrétise.......

Pour info: Christian petit m'avait expliqué, au niveau du bois des fusils, en l’occurrence, des pistolets, que les indiens avaient les mains bien sales.....Je pense que pour les pirates et corsaires, il en était de même.Et de ce fait, le bois des crosses des fusils, des pistolets étaient noires de crasse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:24

Bonjour Eric. Elle est très jolie !  Buste Mary Read terminé 412492

Les teintes de carnation sont très "appétissantes". J'ai peint avec la gamme carnation de Scale Colors ce week-end. Et je suis encore un peu perdu sans mes repères de pigments purs à l'huile. Tu peins avec les PA ? Tu as déjà essayé tes tubes d'acry extra-fines ? Je ne suis pas trop fan des tubes, sur des sujets historiques du moins.


Alain... Rectification historique : je pense que les blancs ont eus les mains bien plus sales que les indiens dans toute cette sale histoire ! Mais je ne parle pas de la même chose, évidemment... Wink


Dernière édition par Ethno Dan le Mar 12 Fév 2019 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:26

Alain de NIIIICE a écrit:
Tout cet ensemble se concrétise.......

Pour info: Christian petit m'avait expliqué, au niveau du bois des fusils, en l’occurrence, des pistolets, que les indiens avaient les mains bien sales.....Je pense que pour les pirates et corsaires, il en était de même.Et de ce fait, le bois des crosses des fusils, des pistolets étaient noires de crasse.....

Tu as raison Alain, j'ai encore quelques jus complémentaires à apporter au final de la pièce. Assombrir les crosses en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:29

Ethno Dan a écrit:
Bonjour Eric. Elle est très jolie !  Buste Mary Read terminé 412492

Les teintes de carnation sont très "appétissantes". J'ai peint avec la gamme carnation de Scale Colors ce week-end. Et je suis encore un peu perdu sans mes repères de pigments purs à l'huile. Tu peins avec les PA ? Tu as déjà essayé tes tubes d'extra-fines ? Je ne suis pas trop fan des tubes, sur des sujets historiques du moins.


Alain... Rectification historique : je pense que les blancs ont eus les mains bien plus sales que les indiens dans toute cette sale histoire ! Mais je ne parle pas de la même chose, évidemment... Wink

Salut Daniel,

les carnations ont été réalisées avec des PA, en effet, suivant mon habitude, base mélange marron orange, chair moyen et un peu tout ce qui me passe sous la main dans les tons approchants.

En revanche, j'ai utilisé la gamme Scale pour le visage de mon précédent pirate, plus typé. Perso, je trouve qu'avec celle-ci, ca va tout seul !

Pour les tubes acryliques extra fines, je m'y suis un peu essayé. Actuellement, elles sèchent gentiment au fond d'un tiroir... on se défait difficilement de ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:58

Merci pour l'info, Eric. La gamme Scale Colors est super bien faite. Mais moi aussi, j'ai de la peine à m'éloigner de mes mélanges de pigments à l'huile sur buste. Ou avec mes tubes d'acryliques extra-fines sur papier, qui ont les mêmes noms de pigments.

Sur figurine, les acry en tubes sont difficiles à utiliser en finesse. Et ça brille. Donc il faut vernir avec du vernis mat. Beurk. L'exemple de quelqu'un qui est parti ne m'a pas convaincu. Sauf avec ses superbes orcs. Continues sagement avec tes flacons, mon ami !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:46

La peinture de ce petit buste est à présent terminée. J'ai eu quelques difficultés à ajuster les dreadlocks de chaque côté du visage.
L'oeil gauche a été encore retouché. il me semble bien maintenant.
Sur les conseils d'Alain, j'ai assombri les crosses de pistolets.
Enfin, j'ai peint le petit inséparable que j'ai collé sur l'épaule. Pas persuadé que ce dernier apporte un plus à l'ensemble, mais bon ...

Me reste à réaliser l'étiquette, et encore une pièce à ranger dans la vitrine !

Buste Mary Read terminé Mary_112
Buste Mary Read terminé Mary_111
Buste Mary Read terminé Mary_110
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:47

Dernières vues de l'ensemble :

Buste Mary Read terminé Mary_114
Buste Mary Read terminé Mary_113
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:02

Encore une réalisation dont tu peux être plus que satisfait....quant à l'inséparable, il a sa place......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:13

Je trouve que l'inséparable apporte un plus à ta pièce, tu as bien fait de le placer. Une belle pièce où on retrouve bien ta touche, ton style !!
Revenir en haut Aller en bas
Jihair

Jihair



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:33

Superbe travail, bravo à toi, les arabesques sur le plastron sont marquées dans la résine ou tu les as peintes à main levée?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:24

Bravo Eric, belle réalisation.
Je suis d'accord, l'inséparable est à sa place Buste Mary Read terminé 412492

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:03

très belle peinture et bonne initiative pour l'inséparable
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:44

Jihair a écrit:
Superbe travail, bravo à toi, les arabesques sur le plastron sont marquées dans la résine ou tu les as peintes à main levée?

Bonjour Jacques.
En effet, il y a un très léger marquage dans la résine du buste. Avec la sous couche, celui-ci est à peine visible mais il permet d'avoir un support pour tracer les arabesques.
Ca ne reste néanmoins pas évident à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:46

Merci Alain, Bran, Charles et Sylvestre pour vos commentaires. Je ne vais donc pas laisser l'inséparable s'envoler !
Juste le retoucher un peu au niveau du rond blanc qui entoure l'oeil gauche (ca sert aussi à çà, les photos, voir les défauts qu'on ne repère pas forcément à l'oeil nu).
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:58

De toutes façons, puisque c'est un inséparable, il faut le laisser en place...

Très jolie peinture, Eric !  Buste Mary Read terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:38

Très bel ensemble
Bravo  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:39

.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 13:48

Merci Daniel, merci Michel.


Voilà donc le buste terminé après quelques petites retouches : reprise d'un oeil de l'oiseau, peinture de la tranche de déco d'un pistolet, retouches sur la tranche de la boucle du ceinturon.

L'étiquette a été mise en place. Souhaitant réaliser un ensemble dans ma vitrine avec mes pirates, j'ai repris une étiquette identique à celle utilisée précédemment pour Barbossa... ce qui jistifie le choix de ce socle un peu haut au départ.

Buste Mary Read terminé Mary_115
Buste Mary Read terminé Mary_116
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:33

Bravo, très joli buste Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:34

Eric, si tu as le temps, une photo de famille de tes pirates serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:58

Superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 14:17

Merci, Françis et François.

Et à la demande de Charles, une petite photo de famille :

Buste Mary Read terminé Mary_117
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:04

Waw !!!!!  Et quelle famille !  Buste Mary Read terminé 412492 Buste Mary Read terminé 412492 Buste Mary Read terminé 412492 Buste Mary Read terminé 412492 Buste Mary Read terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:28

3 belles bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 8:45

Merci les copains.
Plutôt deux bêtes et une belle.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:29

Excellent Eric, Merci Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:37

Un bien chouette repaire de pirates, avec un grand plus pour le pirate en pied, n'étant pas trop fan de bustes ( mais ça, c'est mon avis personnel).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Yvan

Yvan



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:55

Bonjour super réalisation et magnifique photo de famille avec les 3 pirates
Petite parenthèse j'ai vu sur 9th gate miniatures le capitaine Jack ainsi que Davy Jones ainsi que d'autres compagnons de Davy Jones
Buste Mary Read terminé 91_ori10
Buste Mary Read terminé Davy2010
Buste Mary Read terminé Jack-610
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:03

Merci Yvan pour ces références que je ne connaissais pas. Le buste de Jack Sparrow a l'air de fait très sympa.
Mais y a t-il des distributeurs en France de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:45

bonjour, je ne saurais pas te dire en Belgique je ne sais pas si il y a un distributeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Mary Read terminé Empty
MessageSujet: Re: Buste Mary Read terminé   Buste Mary Read terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Mary Read terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste acquis au MMS (terminé)
» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
» Buste Médusa - terminé
» Buste Maja - terminé
» Gladiateur (Buste 1/20 SBS) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: