Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché

Aller en bas 
AuteurMessage
ArnoTM





Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Empty
MessageSujet: Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché   Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:21

Bonjour,
 
Je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures.
Je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.
 
Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera beaucoup :)
 
 
Voici le lien vers le sondage
 
 
Merci d’avance !
 
Arno
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude des plis
» Etude de socles
» Etude sur buste
» La marche du zouave MAJ 23/12/14
» le marché des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: