Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pegaso 54 - Cavalier Templier

Aller en bas 
+19
alain74
lafaille lucien
Xavnl
Reptor
Alain de NIIIICE
Aemilivs
Wolfs
bono
Art niak
VITRUVE
Bran
Franky II
Ethno Dan
Davin
MALDOROR
Taouletta
Duck
pougatchoff
62kiss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:57

Dingue à dire mais j'ai du mal à mettre la main sur un artichaut 🤣.
J'ai donc fait un test avec un produit synthétique qui traîne dans mes cartons depuis des années. Je vais déjà voir si ça tient jusqu'à demain... quant au visuel c est un peu raide je trouve.
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 20191114
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 6:13

J'avais loupé ton post (je viens de tomber dessus qu'à l'instant) Ceci m'a permis de suivre d'une traite avec intérêt et une admiration croissante l'évolution de ton travail jusqu'à un stade déjà bien avancé. Travail admirable, méritant bien des éloges. Chapeau. Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 7:16

Roger je ne sais quoi repondre si ce n'est merci !
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 13:07

Cela prend une superbe tournure.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:16

belle continuation
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:32

Bonsoir tous,
Voilà où J en suis rendu. Investissement fait dans une belle pelote de filasse de plomberie, j'ai collé en plusieurs étapes des touffes sur le socle. Expérience intéressante, je ferai un retour d'expérience sur ce que j'ai appris en testant cette matière.
Les herbes ont été colorées à l'aerographe puis éclaircies au pinceau. Je les ai mises en formes dans l'objectif de leur donner un sens dynamique en espérant inspirer une cohérence avec le bauçant dans le vent.
A ce stade je ne suis pas entièrement convaincu par le rendu du socle. Je poursuis...

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 20191117
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 20191115
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 20191116
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 22:43

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 20191118
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 8:33

Tres sympa c'est herbes, ca change de la version raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:26

Bien joué Rémy, tes herbes sont d'un très bel effet Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:03

Socle terminé
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 20191119
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:14

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:43

Très sympa le socle, mais perso, j'éviterais les "fleurs" qui me paraissent un peu disproportionnées et n'apportent rien à la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:55

wolfs a écrit:
Très sympa le socle, mais perso, j'éviterais les "fleurs" qui me paraissent un peu disproportionnées et n'apportent rien à la composition.

Merci Eric pour ton commentaire. C'est pas faux... Je me tate. 

Je lance un vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:16

ben, je suis assez d'accord avec Eric, sur les fleurs, bien que je les trouve, vraiment pas mal du tout.
Si tu peins les herbes en vert, alors pourquoi pas les fleurs, même si je n'en suis pas à 100% convaincu, par contre si tu laisses les herbes, tel quel, ou avec une couleur rappelant l'herbe sèche, alors non...

mais je me répète, super décor, belle plantation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:53

Comme Eric, j'enlèverais les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:46

très bien  mais sans les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:34

plutôt sans les fleurs, oui, on imagine la Terre Sainte comme un paysage bien aride...
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:54

les fleurs sont  inutiles ,les herbes sont bien , pour éviter la raideurs de la photo du haut tu peux mettre des stipas ,qui serait compatibles avec une végétation de la région
pour les artichauts, ce n'est plus la saison ...........bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 9:43

Pas mieux que les copains Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 10:38

Les avis sont unanimes. Les votes du conseil sont irrévocables.
J'ai coupé :d
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 12:55

Art niak a écrit:
Les avis sont unanimes. Les votes du conseil sont irrévocables.
J'ai coupé :d

:mdr: :mdr: :mdr: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 22:08

Ola la familia !

Je profite d'un après-repas huitres et raclette (véridique) pour faire un petit retour en image sur le bouclier dont je suis très content.

J'ai démarré par le blanc, que j'ai appliqué en deux teintes à l'aérographe, l'idée étant de commencer l'éclairci en haut à gauche du bouclier (celui-ci étant en position oblique à l'état final). J'ai ensuite appliqué le noir. La partie droite du blanc a été tranquillement ombré à l'encre sombre.

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Thumbn26
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Thumbn27

J'ai pris une grande inspiration, serré les fesses et attaqué la 6ème et dernière croix de cette pièce, en commençant par la croix centrale. J'avais idée de travailler à l'aérographe et pochoir, mais le placement du pochoir était trop hasardeux et trop risqué. J'ai travaillé ensuite progressivement pour obtenir la géométrie voulue.

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Thumbn28
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Thumbn29

Très satisfait le soir même, je me suis retrouvé très perplexe le lendemain, en constatant que la croix n'était pas bien centrée par rapport à l'axe du bouclier, déséquilibre accentué par la mauvaise position également de la démarcation noire. Mais à ce stade, trop tard, à moins de tout décaper, ce qui n'est franchement pas dans mes habitudes. J'ai pris du recul et accepté l'imperfection, a priori non visible à l'état final en oblique sur le dos du chevalier.

Le blanc a reçu un ultime éclaircissement, et la croix a été travaillée en ombres et lumières.

Le noir a été éclairci à l'aide de ma teinte "red leather", le fameux "violet" que j'ai utilisé sur toutes les parties noires de cette pièce, mélangée à une couleur terre ocre pour le plus clair.

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Thumbn30

En partie basse principalement le bouclier a été sali et éclairci à l'aide d'une couleur terre claire et des petites touches de divers marrons/verts, le tout saupoudré de pointes très claires. J'ai pas osé salir cette croix si chèrement acquise...

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Thumbn31
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 7:50

Rooooooo, superbe !!!! Super maitrise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 9:23

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 412492 super Rémy, et merci pour les photos des différentes étapes Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 17:12

Chers amis.... me voici, enfin,  parvenu au terme de mon projet.

Les dernières poignées d'heures nécessaires pour le finaliser ont été éprouvantes, et à plus de minuit dimanche soir, alors que certains s'endormaient sur le souvenir de Sèvres, je travaillais à finaliser le bauçant et d'autres menus détails. 

Lundi soir, je passais alors plusieurs heures à tenter de configurer mon atelier et le maigre éclairage domestique à disposition, pour sortir quelques photos avec mon téléphone portable qui, in fine, s'avèrent tout à fait correctes, moyennant l'ajout d'un filtre qui rend plutôt bien hommage à la réalité.

Puisqu'il y a quelques regrets, j'ose en faire la liste :
- L'assemblage n'a pas été parfait, et des imperfections sont apparues à la mise en peinture, malheureusement un peu tard. J'ai tenté de les intégrer comme pli de la robe, mais certaines restent trop visibles,
- Ayant réalisé les 4 premières croix la tête dans le guidon, concentré pour les maîtriser parfaitement, j'ai négligé la forme même de la croix templier, que j'ai pu toutefois reprendre de manière plus juste sur l'épaule et le bouclier,
- Je n'ai pas réussi à traiter en blanc métallique abîmé la partie supérieure du heaume, c'est un point qui restera à travailler sur une autre pièce,
- Le bouclier qui, à bien regarder, est collé beaucoup trop bas !,
- Un aérographe que j'adore manipuler, mais que je maîtrise toujours aussi mal.

Et pour ce qui concerne les points positifs :
- Un beau travail sur les textures et salissures sur les tissus et le bauçant, que j'avais commencé à expérimenter sur mon chevalier teutonique 90 mm. Ma technique permet de donner du cachet, du réalisme, et de manière assez surprenante, rapidement du "volume" et de la profondeur sur les tissus,
- Un bouclier que j'adore, malgré la croix légèrement de travers,
- Un ensemble de très belle qualité, qui trouvera une très belle place dans ma vitrine !!!

Un merci généralisé pour tous vos divers soutiens, et une mention spéciale à Francis/VITRUVE, sans qui la végétation de ce socle n'aurait pas vu le jour !

J'espère que vous avez aimé suivre mes avancées et mes doutes sur cette superbe pièce.

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 77148110

Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 78244710
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 78352710
Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 77369110
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 8:40

Rémy, je te l'ai déjà dit par ailleurs sur P&P, ce cavalier est absolument superbe. C'est pour moi une grande réussite. La mise en scène avec ces herbes hautes est parfaitement réalisée et met parfaitement en valeur la posture de ce templier. 
Un grand bravo !  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 13:08

je partage l'avis d'Eric, une très belle pièce. Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:38

Résultat remarquable! C'est beau..... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:42

Ah oui, ça décoiffe...!
Les défauts que tu vois, Rémy....sont invisibles
bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 7:33

Superbe piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 15:55

Magnifique  Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:32

Un grand merci à tous pour vos retours positifs !
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:46

Salut!
Il est plus beau que celui du box art!
L'ajout du violet au noir est très convainquant!
Une très belle pièce!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:07

iwik a écrit:
Salut!
Il est plus beau que celui du box art!
L'ajout du violet au noir est très convainquant!
Une très belle pièce!
Ciao
Iwik

Ca c'est du compliment !

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le violet, une première pour moi et un résultat très sympa.

J'ai d'ailleurs l'intention d'approfondir cette teinte sur un prochain (gros) projet, médiéval également, que j'ai dans le collimateur pour... on va dire le premier semestre 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 0:57

Magnifique ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 54 - Cavalier Templier   Pegaso 54 - Cavalier Templier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegaso 54 - Cavalier Templier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moi aussi un templier (Pegaso)
» Templier pegaso 54mm
» Cavalier celte- Pegaso- Terminé enfin
» Templier XII siècle Pégaso - 90 mm
» 19 th hussard . à Abu Kru 1885 : 1 cavalier à pied+1 cavalier à cheval ( création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: