Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Don Alvaro de Bazan par Pisco

Aller en bas 
+7
Franky II
alain74
Giamilos
Ethno Dan
bono
Wolfs
pisco
11 participants
AuteurMessage
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Bonjour à tous,
Nouveau projet : la figurine de Alvaro de Bazan en 70 mm. Chaque année Alabarda sort une pièce issue de l'histoire de l'Espagne. Cette pièce achetée à Leganés en mars dernier à un prix modique (25€ de mémoire) vient avec un livret descriptif qui raconte l'histoire du sujet.
Quelques infos sur le lien de wiki.
La figurine est sculptée par Zapatero membre de Alabarda d'après la statue sculptée par Mariano Benlliure. Elle reprend exactement la pose mais ... en moins grand.

Don Alvaro de Bazan par Pisco Monume10



J'ai commencé par une sous-couche noire
et j'ai commencé d'abord par ... un peu tout ...
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2179
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2180
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2181

Un gros travail sur les métaux ... sous couche noire pour l'argenté. et pour le doré sous couche "uniforme anglais" ombrée (ajout de noir) et éclaircie (ajout d'un brun jaune) normalement.
Puis ajout de peinture dorée en petites touches avec mes amis corse et arménien j'ai nommé Parcimoni et Bonessian.

Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2189
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2188
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2183
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2184
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2186
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2182
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2187
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2185

Plein de petites choses à faire notamment donner un peu de profondeur à la carnation, améliorer la lisibilité des métaux, peindre l'esclave qu'il a sur l'épaule ainsi que les poils de poitrine !

Les plus assidus auront remarqué qu'il n'a pas de bras ... plusieurs raisons à cela : 1) il a combattu les français, et comme ça il fait moins le malin
2) j'ai une très forte envie de peindre un buste et je prends sur moi ...
3) "No brazos, no chocolate" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Wolfs

Wolfs



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Oh, çà, ca va être encore du très lourd.

Et tu as raison, sans les bras, c'est mieux. Tu pourrais d'ailleurs recouper ta pièce au niveau du torse. Un coup de meule et hop, c'est un buste !!
Ou lui mettre une jeune fille à moitié nue jetée à la renverse sur l'épaule !  lol!

Non, sans rire, c'est vraiment super bien parti. Le sujet est original, je n'avais jamais vu cette pièce et, à mon avis, tu vas faire un carton avec.   Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:44

beau travail d'équipe, je savais pas que dans ton club, il avait un corse et un arménien... en tous cas très sympa ce travail à 6 mains.... Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492


Ils sont sur le forum ?

Il y a toujours des jambes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

wolfs a écrit:
Oh, çà, ca va être encore du très lourd.

Et tu as raison, sans les bras, c'est mieux. Tu pourrais d'ailleurs recouper ta pièce au niveau du torse. Un coup de meule et hop, c'est un buste !!
Ou lui mettre une jeune fille à moitié nue jetée à la renverse sur l'épaule !  lol!

Non, sans rire, c'est vraiment super bien parti. Le sujet est original, je n'avais jamais vu cette pièce et, à mon avis, tu vas faire un carton avec.   Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Merci Eric,
Le tirage est assez limité et c'est dommage qd on voit la qualité des pièces. Je suis tombé dessus par hasard à Leganés. Sinon on peut l'acheter via leur site :
http://alabarda.net/web/Paginas/Figuras/Pedido.php?IdFigura=1150
Comme Conan, c'est une pièce que je ne fais pas trop  ... travailler les armures je crois bien que c'est une première depuis ... depuis ...
On remarquera que comme Conan le môssieu a un slip rouge ... une thématique émergente peut-être

@ Charles : plus pour longtemps !! il va finir en buste ! et toc !
les gars de Alabarda m'ont dit que les collants sont soient blancs soient noirs ... j'ai proposé des rayures ... ils m'ont jeté des pierres (très amicalement néanmoins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Ethno Dan

Ethno Dan



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492 Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492 Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492

Bonjour Laurent. Je fais un sondage pour les métaux à l'acrylique. Eric a déjà répondu. J'ai peint les couleurs bronze de mon Hulk dans un mélange de 2 métaux Vallejo MC et peintures Scale 75. Et c'est très bien. Légèrement satiné. Pour le fer, c'est un mélange de 2 métaux Vallejo MC et peintures Vallejo MC aussi. Mais c'est assez brillant... (Normalement, je vais mettre le vert de gris et la rouille ce soir). Quelles peintures utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

salut Daniel,
Pour les métaux blancs je pars d'une base noire puis je passe une couche ou deux de "negro metalizado" de Vallejo (71.073) je monte vers la lumière en ajoutant progressivement de l'acero de Vallejo (71.065). Pour l'or, je pars d'une teinte orangée ou brune ça dépend, et j'éclaircis par la suite je souligne les lumières avec une mélange de "Negro Gold" (scale 75 sc71) et de "oro elfico" (scale75 sc74) ... je termine avec un mélange de "oro elfico" et de "acero" pour les derniers points de lumière ...
voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Ethno Dan

Ethno Dan



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Merci Laurent ! Je vais imprimer tes recettes avec les noms dans la langue des conquistadors. Mon problème vient aussi du contraste avec la carnation qui est trop mate (peintures Scale Colors et Andrea). A l'avenir, je les mélangerai légèrement avec mes peintures en tubes, pour avoir les rendus souhaités. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:42

J'utilise depuis qq mois maintenant la scale 75 fantasy pour la carnation (set Unnatural Flesh et Steam & Punk) en suivant les conseils de Julio Cabos. Je trouve cette peinture vraiment top ! Elle complète bien le set de carnation de scale. De plus elle est légèrement satinée. Si tu as l'occasion essaye la.
Et pour les métaux j'y vais un peu à la louche ... je regarde ce qui marche, ce qui me plaît ... je n'ai pas de recettes prédéfinies loin de là.

En fait, pour la partie or de la pièce j'ai peint quasiment en non métallique pour réhausser uniquement les points de lumières avec les teintes métalliques. je crois que j'ai fait ça sur le torque de Boudicca en partie d'une teinte plus chaude ... à vérifier ...

sinon les petites avancées du soir !
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2193
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2191
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2192
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2190
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2194

Encore un peu de boulot de finition sur cette pièce au final assez simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:13

Ca me plait bien  Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:30

Tip top j aime beaucoup la cuirasse !
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:26

c'est beau, c'est net
la pâleur des chairs me fait penser aux tableaux de la même époque
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

jolie !! pour la scale 75 j'ai acheté le set "steampunk"tu fait tout avec mnm carnation cuir ect ...  et bien avec cette peinture j'arrive a rien a part de la 'bouze' pourtant j'ai vue des travaux d'autres peintres c'est top je comprend pas !!!! ou si … je suis naze voir has been :grim:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:40

Bonjour à tous,
et merci pour vos commentaires.
Voilà les photos finales comme d'habitude pour l'instant

Pour répondre à Marc : héhé , j'utilise le set uniquement pour la carnation car un peu trop satiné
pour le reste je suis sur de la vallejo/prince august et andrea ... de la teinte bien mate.
Je teste, je gère, je décape et je recommence ...


Don Alvaro de Bazan par Pisco 34536710
Don Alvaro de Bazan par Pisco 34459612
Don Alvaro de Bazan par Pisco 34536312

Don Alvaro de Bazan par Pisco 34701812
Don Alvaro de Bazan par Pisco 34649210
Don Alvaro de Bazan par Pisco 34669110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:33

très belle pièce, que tu as super bien traité Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492

J'adore le travail de ce groupe d'Espagnol , alabarda, toujours de belles réalisations.

Une suggestion, pousser peut être un peu le travail sur le "baton" qui me parait un peu uniforme, et je me demande si tu ne devrais pas travailler sur les couleurs du drapeau au sol scratch


Dernière suggestion, quand tu as terminé, direction Madrid et tu peins celle qui est sur la place... et là collants à rayures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:03

beau boulot Laurent pour cette pièce pleine de détails qui doit demander de la précision. Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:29

Mais oui !!!! roudioudiou !!! j'ai pas peint le ... bâton !!
et un peu de respect Môssieu Charles le bâton comme tu dis est un ... sabre laser
(sabro lasero en espagnol) ! l'amiral de l'invincible armada avait le droit d'en avoir un (et des tickets restaurant aussi mais ceci est une autre histoire)
Plus sérieusement, faut que je demande à Paco ce que c'est que ce bâton ...
(une matraque ??? un manche de fouet ???)

... et enfin demain je file à Madrid avec la mission de repeindre la statue ...
je sens que je vais faire des potes de la guardia civil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

Félicitations il a fière allure ce noble  !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:57

Merci Fabien !!! il est vrai que j'aimerai bien peindre des gentilshommes espagnols du 16ème et 17ème
un travail intéressant du noir et du métal ...

Choses promuses, choses duses !
Encore un post qui va marquer l'histoire de la peinture de fig !
J'ai conscience de ma responsabilité mais je l'assume.
Je reviens d'un week-end à Madrid, où Charles m'avait missionné pour peindre la grosse fig de Don Alvaro.


Avant de relever le défi
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2013

Je tente la position altière d'Alvaro. La ressemblance est troublante et je pense sérieusement adoptée cette position le plus souvent possible.
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2012

En approche, tel un félin voulant niaquer une gazelle, j'attaque par derrière pour surprendre Alvaro.
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2011

Et si je ris ce n'est pas parce que Alvaro n'a pas de culotte ...
... en fait si, c'est pour ça que je ris
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2014

Je tente l'escalade ! Nothing can stop me now !
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2015

...

à partir de là, surgit de nulle part la Guardia Civil apparaît. Des régiments entiers, des hélicoptères, enfin presque ... je me fais gentiment délogé.
J'ai pris sur moi et avec un courage digne de Don Alvaro lui-même, je n'ai pas résisté pour éviter le sang et les larmes et surtout pour ne pas créer un incident diplomatique sous les yeux émerveillés de ma copine. 

Par la suite, les supporters mexicains ont salué mon exploit par une fiesta géante  dans Madrid ! Inexplicablement, les supporters allemands sont restés beaucoup beaucoup plus sobres ...

... et à deux pas de la statue, je tombe la dessus !
un hasard ? je ne crois pas  
Don Alvaro de Bazan par Pisco Img_2010

C'est un signe ! (pas le gros canard blanc ... plutôt un signal ... faut tout expliquer sur ce forum !)
Je ne dois pas abandonner : la prochaine fois je le peinds au paint ball !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:10

Quelle prouesse et surtout.....quelle aventure !!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:32

Alain de NIIIICE a écrit:
Quelle prouesse et surtout.....quelle aventure !!!!!!.....

Merci Alain pour tes mots !
Toutefois, il faut savoir se relever après l'échec, se remettre en selle ...

Salud au Forum !
Don Alvaro de Bazan par Pisco Receiv10

(ah oui ... j'en ai aussi profité pour voir les diff entre la fig et la statue et aussi tout le travail de retranscription... il faut que je retravaille les photos avant de les poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

Don Alvaro de Bazan par Pisco 975643 Don Alvaro de Bazan par Pisco 975643

Sacré Laurent, t'en rate pas une Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492

très sympa ce petit reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Bon, ben je me réveille d'un long sommeil de marmotte pour m’apercevoir que j'avais complètement loupé la fin de ce post... et donc le meilleur.

Quelle pièce, quelle posture !

Super Alvarobry !!  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Superbe réalisation
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

belle pièce  Don Alvaro de Bazan par Pisco 412492...en prenant la pose, tu fais ressortir le coté empereur romain du Don...et précision...poivrons ou piments dans l assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:53

superbe et merci pour les mélanges des couleurs.Tj intéressant Don Alvaro de Bazan par Pisco 2044569673 Don Alvaro de Bazan par Pisco 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Alvaro de Bazan par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Don Alvaro de Bazan par Pisco   Don Alvaro de Bazan par Pisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Alvaro de Bazan par Pisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERE WE GO ! par Pisco
» Vietcong (H&V) -par pisco
» Yarri par Pisco
» Egilon par Pisco
» Sharbat Gula par Pisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: