Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?

Aller en bas 
+5
poupi
Reptor
Pheeling
Franky II
iwik
9 participants
AuteurMessage
iwik





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:20

Salut!
Attiré par les refs spécialement conçues pour les sujets WWII, je me suis laissé tenté par qq ref commandées directement chez Scale 75.
J'ai beau avoir bien mélangé mes flacons (ajout d'un boulon, démontage et "touillage") mes peintures ont un très faible pouvoir couvrant. Il me faut une deuxième, voir troisième couche pour avoir qq chose de convenable.
Ca me fait la même chose avec des pots Citadel.
Aucun de ces soucis avec mes peintures PA/Andrea.
Pas de bol ou je fais qq chose de mal?
Merci de vos retour d'expérience.
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:08

Bonjour
Peut-être s'agit-il d'une série "Glaze" pour glacis ( très liquide). C'est la grande mode chez les marques de faire du "base", "glaze","shade" et autre "dry" comme chez Citadel. Chez eux la moyenne couvrante s'appelle "layer"
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:44

Excellente question Iwik.
Je vais guetter les réponses des experts.
Tu vaporises ou tu "pinceautes" ?


Pas de réponse perso, car War Front va arriver prochainement seulement à MTL. Idem pour Vallejo.
Un magasin de joueurs de WH se fait dévaliser constamment ses rayons de Scale75 classique et après qu'ils soient arrivés quasi ex-aequo avec Vallejo. Le côté "très mat" de Scale75 l'a emporté.

Selon moi, la "couvrance" (et hop, un nouveau mot :) ) dépend de la teinte, pas juste de la concentration de pigments. Les Cidatel et Scale sont conseillées d'être secouées au moins 3min. Je vais essayer de me faire un secoueur électrique.

Pour l'instant j'ai seulement "joué" avec des Citadel et Scale classiques avec le même constat :
- si on dilue trop, ça couvre mal
- si on ne dilue pas assez, ça sèche très vite en plus d'empâter la gravure
Selon ma compréhension, plusieurs peintres multiplient les couches dont l'opacité se superpose à la précédente pour couvrir la zone voulue. Visage, linge ... Ce qui implique que selon la teinte, le nombre de couches peut varier. Et probablement avec la marque.

Selon les lectures, c'est entre 3 et 10 couches. Perso, habitué dans mon jeune âge aux Humbrol à 1 couche, je ne conçois pas faire 10 couches, mais je comprends que des Ben Komets en font constamment 2, 3 ou plus.

La teinte compte vs la sous-couche : sous-coucher en noir et appliquer du blanc ou du jaune = mauvaise idée.
On m'a déjà conseillé de sous-coucher en jaune si la teinte dominante ensuite est dans la famille des jaunes-oranges.

Là-dessus, je crois que chaque marque a sa recette de fabrication : concentration de pigments, nature des pigments, medium, tolérance à des retardateurs acryliques et autres, etc.

Donc je vais suivre les réponses car j'attends impatiemment les War Front.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:53

bourgouin.francois a écrit:
Bonjour
Peut-être s'agit-il d'une série "Glaze" pour glacis ( très liquide). C'est la grande mode chez les marques de faire du "base", "glaze","shade" et autre "dry" comme chez Citadel. Chez eux la moyenne couvrante s'appelle "layer"
Chez Scale les WarFront sont des teintes "militaires" : jaunes, bruns, verts, gris, rouges WWII.
Complètent les Scale classiques ("Scalecolor," "Fantastique" et "Ink").

GW a les Base et "Layer", mais n'y proposent pas exactement les mêmes teintes car ils fabriquent leurs recettes et techniques combinant ces différences "teinte + opacité" :
- Dry brushing = Base > dry > shade
- Layering = Base > shade > layer 1 > layer 2
Ils ont ensuite dilué et fait les "Air" pour les aérographes. Chaque teinte est reprise, sauf évidemment les "Texture", etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez Scale, ce sont des gammes par teintes/usages/univers : Classique (bouchon noir), Fantastique (bouchon gris), War Front (bouchon vert), Ink, etc.
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:25

Salut!
François, je pense que quand tu parles de 10 couches superposées tu parles en fait des glacis qui permettent les dégradés.
Or là, c'est juste la couche "de base" qui est quasi transparente.
En arpentant le forum, j'ai vu qu'il fallait secouer le pot longtemps à cause d'un liant en gel.
Très longtemps.
Trrèèèèès longtemps.
Ce qui va vite me saouler.
Pour l'instant, PA n'a pas perdu son client, mais des teintes plus historiques modernes (autres qu'Empire je veux dire, et autre que fantastiques) seraient les bienvenues.
Ciao
Iwik, qui part secouer...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 7:30

Alors petite astuce pour eviter de te saouler à melanger comme moi pendant des lustres ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur il faut lui mettre une ou plusieurs billes dedans et tu le laisses quelques secondes sur le truc et hop magique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:13

Reptor a écrit:
Alors petite astuce pour eviter de te saouler à melanger comme moi pendant des lustres ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur il faut lui mettre une ou plusieurs billes dedans et tu le laisses quelques secondes sur le truc et hop magique !!! lol!
Bonjour Cyril

 On trouve ça ou? c'est super?
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:29

Salut!
Effectivement, ça peut être intéressant!!!
Ciao
Iwik friand d'un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:31

Ah oui....il est gentll, Cyril...il met l'eau à la bouche....et puis, plus rien !!!!.....on attend une suite...ou mieux, une adresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
iwik





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:57

J'ai trouvé qq pistes...
Vite abandonnées. Pas moins de 75$ pour ce truc...
L'huile de coude à du bon parfois...
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:10

Merci......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Sapeur6583





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:26

J utilise une vieille scie sauteuse, mes peintures étant un peu anciennes, la bille s agglomère avec les pigments. Si quelqu’un connait une piste pour avoir des billes acier , je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:10

Chez CastoMerlin tu peux acheter de petits boulons. Pas ceux en fer, ça rouille au bout d'un moment. Mon flacon de blanc est maintenant blanc rosé... :)
Ciao
Iwik
PS Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:38

Salut!
Sur amazon.com (US) pour 22.83€ iso 28€ sur .fr
Si finalement ça ne sert pas à grand chose, autant payer le moins cher possible.
Trouvé aussi sur leboncoin.fr pour 5€ mais faut aller le chercher... :(
ciao
Iwik qui en a marre de secouer ses warpaint...
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:06

Merci Iwick
Si tu essaye mon méthode pour secouer, vérifie bien le bouchon et le lien pot-lame; parce que ça secoue ( comme orangina). Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 1:56

iwik a écrit:
Salut!
Attiré par les refs spécialement conçues pour les sujets WWII, je me suis laissé tenté par qq ref commandées directement chez Scale 75.
J'ai beau avoir bien mélangé mes flacons (ajout d'un boulon, démontage et "touillage") mes peintures ont un très faible pouvoir couvrant. Il me faut une deuxième, voir troisième couche pour avoir qq chose de convenable.
Ca me fait la même chose avec des pots Citadel.
Aucun de ces soucis avec mes peintures PA/Andrea.
Pas de bol ou je fais qq chose de mal?
Merci de vos retour d'expérience.
Ciao
Iwik

Je ne pense pas que la compo des WarFront diffère de celle de mes Scalecolors, et personnellement je suis aux anges avec cette extraordinaire gamme. 

La gamme Scalecolors est bel et bien une peinture de nouvelle génération. Elle n'est pas vraiment destinée non plus à produire systématiquement des aplats de couleurs en une couche ! Cela dépend des couleurs (verts et bleus soutenus surtout), mais c'est vrai, parfois, pour une couleur foncée de départ, il faut 2 ou 3 passages fins (avec les sous-couches Humbrol à l'huile, c'est pareil. Et il faut chaque fois attendre 6 heures que cela sèche en prime !).

Et ensuite, c'est toujours vrai, on multiplie les passages d'éclaircies, de lavis et de glacis. Mais je ne connais pas d'autre moyen pour obtenir des fondus, des nuances riches et des effets superbes. Et dans ce cas, les Scale surpassent les Andrea et les Model Colors (PA en France). Quant aux Citadel, elles ne sont pas mates. Les Model Colors pas toujours non plus.

Chez les fournisseurs de peintures belges et hollandais, on trouve facilement les billes en inox ou en verre. Ces dernières sont légèrement plus grandes et ne présentent évidemment aucun risque d'oxydation ! Et encore une fois, c'est vrai, il faut davantage secouer les Scale. Leur liant en est la cause...

Mais cela vaut la peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:18

Question: quand, Daniel, tu  parle de 6 heures de séchage , cela veut dire que les couleurs n'accrochent pas avant 6 heures ou bien que si non avec une deuxième couche cela serait brillant? Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas l' acrylique ne semble pas pour moi un sujet si simpliste.....

Jusqu'à maintenant j'utilisais des PA et c'est vrai que la bonne quantité d'eau pour délayée est très subtile : pas trop ... si non cela s'étale partout , mais quand même délayée  ... si non c'est une base ou un brossage à sec.

Donc avec les "Scale" la bonne dilution serait là, à la sortie du pôt? Intéressant.....mais 3 fois 6 heures.....!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 1:10

bourgouin.francois a écrit:
Question: quand, Daniel, tu  parle de 6 heures de séchage , cela veut dire que les couleurs n'accrochent pas avant 6 heures ou bien que si non avec une deuxième couche cela serait brillant? Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas l' acrylique ne semble pas pour moi un sujet si simpliste.....

Jusqu'à maintenant j'utilisais des PA et c'est vrai que la bonne quantité d'eau pour délayée est très subtile : pas trop ... si non cela s'étale partout , mais quand même délayée  ... si non c'est une base ou un brossage à sec.

Donc avec les "Scale" la bonne dilution serait là, à la sortie du pôt? Intéressant.....mais 3 fois 6 heures.....!

Bonjour François,

Non, pour les 3 x 6 heures de séchage, je parlais des enamel Humbrol. Je faisais ce parallèle pour dire que passer 2 ou 3 couches fines d'acryliques, quasiment en enfilade, cela n'a rien de fastidieux en regard du travail habituellement nécessaire avec la peinture à l'huile, quand on pose des sous-couches colorées avec les Humbrol !

En lavis, les Scale Colors doivent encore être allongées d'eau et les possibilités de fondus sont alors meilleures qu'avec les autres marques. La couvrance est peut-être moins bonne qu'avec les PA ou les Andrea, mais cela a d'autres avantages à la clef ! Tout ceci est toujours dû au liant très spécifique des Scale. Il faut compter quelques minutes de séchage avant le passage suivant. Et si on ne peut pas attendre, il y a le sèche-cheveux.

Pour des peintures couvrantes normales, j'humidifie juste mon pinceau mais je travaille aussi sur une palette humide. Pour les brossages à sec, ni eau, ni palette humide, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 1:42

Sapeur6583 a écrit:
J utilise une vieille scie sauteuse, mes peintures étant un peu anciennes, la bille s agglomère avec les pigments. Si quelqu’un connait une piste pour avoir des billes acier , je suis preneur. Merci
Des plombs de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 1:45

iwik a écrit:
J'ai trouvé qq pistes...
Vite abandonnées. Pas moins de 75$ pour ce truc...
L'huile de coude à du bon parfois...
Ciao
IWik
Et le système D ?
Genre un moteur électrique, un support en bois pour le maintenir, et un support excentré sur lequel on fixe le pot de peinture avec un élastique.
Pour les détails, prendre un papier et un crayon et faire des ébauches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 9:24

bourgouin.francois a écrit:
Donc avec les "Scale" la bonne dilution serait là, à la sortie du pôt? 

Encore une chose. Si la recherche des bonnes dilutions à l'eau te tracasse, tu peux essayer les PA ou Vallejo AIR (c'est pareil) pour l'aéro qui, neuves du moins, sont prêtes à peindre au pinceau aussi. Ce truc-là n'est pas de moi et je n'ai pas encore éprouvé le besoin d'essayer !

Pour moi qui adore les finitions semi-opaques à quasi-transparentes, à l'huile comme à l'acrylique (des lavis dilués pour les tons sur tons et les ombres, et des glacis dilués pour les nuances et les textures), les Scale Colors constituent ma base actuelle. Mais en fonction des besoins, je mélange aussi avec les Andrea (couvrantes et mates) et les Vallejo Model Colors (couvrantes et moins mates). Pour une solution idéale, il faut toujours aller picorer un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:22

Merci pour toutes ces informations
Cela prouve aussi qu'il faut essayer plusieurs marques et ce suivant les couleurs.......
Maintenant je suis bien tenté par les Scales..... combien tu touches en % par pôt?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?   Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ex sur penture acry Scale 75 "War Front"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation acry andrea, prince august, model color...a l'aero
» Vitrine de Ferioc
» PEINTURE : diluant pour peinture acry...scale 75
» test peinture scale operateur31 bitsie, kittie et amelia serie steam punk scale 75 mm
» DAK FORCES IN SCALE 1, SCALE MODELLING MANUAL VOL.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: